Avis de Tempête
- Le 28/09/2022
- 0 commentaire
Chers amis, Avis de tempête .... et surtout de bruits de bottes. Je vous recommande la plus grande vigilance et de faire le point sur vos objectifs/préparatifs.
Ce n'est pas de la voyance, mais de la simple analyse. Je ne souhaite pas vous affoler, car comme me le répètent les guides, assez souvent, le bonheur personnel ne dépend pas du tout des conditions contextuelles extérieures. Mais se préparer n'est pas s'affoler.
Bien entendu, il y a aussi ceux qui vous disent qu'on ne peut pas échapper à son destin, certes, certes .... Mais si mais non :
1°) L'amour est souvent une énergie bien plus forte que celle de la mort, on a vu le cas de soldats sauvés par l'amour de leur mère (dont 1 cas où les balles virtuelles ont traversé la photo du jeune homme, chez sa mère, mais lui est resté intact)
2°) La prière collective au Divin possède une force incroyable
3°) La motivation fait souvent toute la différence (dans les camps de concentration, seuls les acharnés de la vie sont restés debouts)
N'oubliez pas qu'un homme prévenu en vaut 2 ! Prévenu, Motivé, Divinement soutenu !!!
Il est évident que si votre destinée terrestre doit s'arrêter là, elle le fera, mais alors si on suit cet unique argument, on n'arrête de se soigner, on ne regarde plus en traversant la rue et même on saute de la falaise ! Gardez donc espoir en toutes circonstances.
Le mot des guides : Le DIvin soutient naturellement ceux et celles qui offrent et tendent les mains vers leurs frères et soeurs terrestres. Les lois naturelles de l'univers tendent vers l'Amour et le reste est condamné à disparaitre.
Il nous appartiendra de nous organiser en toutes choses, vous pouvez aussi vous rapprocher d'organisations telles que Solaris, ou créer un réseau local d'entraide !
En tant que voyante, je ne pense pas que nous risquions d'invasion immédiate. Mais tout de même, suivez votre bon-sens.
Par ailleurs, et comme pré-vu, de plus en plus de pays entrent en révoltes sociales (à la base, j'avais vu une quinzaine de pays, cette vision doit dater de 2019, à vérifier dans les archives), ce signe précède notre propre révolte à la Française, que j'ai bien perçue, avec son lot de tâches de sang. Gardez vous bien de la violence, ce n'est pas elle qui rédoudra le problème, qui est bien plus vaste.
Dans le cadre de vos préparatifs, n'oubliez pas d'avoir 50 litres de carburant pour que votre voiture puisse vous conduire en lieu sur ou vous permettre d'aller chercher des enfants (ou des amis).
(et une carte de France, modèle papier)
Grosses biz du Jura
Ajouter un commentaire