Brève de Voyance d'Octobre 2023
- Le 05/10/2023
- 0 commentaire
Chers Tous,
Démarrage à la fraîche ! Ici nous profitons agréablement du petit délire climatique local ..... Lundi 30°C dans le Jura, lol, le climat ne change pas que certains disent ... Beaucoup de puits sont à sec, les pluies torrentielles ont quand même été à l'origine d'une repousse grasse d'herbe d'automne, mais sans remettre à niveau les nappes phréatiques. Bref, mon voisin Gabriel a fait les regains (seconde coupe d'herbe pour les réserves en foin) en Octobre, non sans me dire que les regains en Octobre, c'est nouveau.
D'un point de vue général, nous préparons l'avenir : ici coupe du bois à tenir prêt (nous le stockons en 1 mètre et le réduisons en 33 pour la saison), conditionnement des légumes et de la viande et délice de fruits de saison, généreux et variés ! Nul ne pourrait penser que nous sommes à l'aube d'une crise planétaire, tant les choses ont une apparence normale : la guerre est loin, y'a à manger, on est encore soignés et le covid tente une percée de communication, mais avec peu de succès chez nous.
A quoi se préparer ?
1°) Pour commencer, un petit extrait des dernières prophéties de Luz de Maria (dont je vous ai déjà parlée), en date du 30 Septembre :
"Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, on a fabriqué des armes plus dangereuses que celles qui existent déjà, dans le but de les utiliser contre l'humanité elle-même - des armes d'une grande portée et d'un grand danger pour l’être humain, des armes mortelles...
Les puissances utiliseront ces armes contre leurs frères, ignorant qu'une grande puissance possède une arme qui balaie tout ce qu'elle touche et qui fera reculer ses ennemis. La grande terreur viendra au milieu de la guerre et causera la perte de milliers de vies : une poussière causera la mort."
Adresse web : https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm
Ce qui me rappelle hélas ce que j'ai perçu : les Russes stoppés dans leur offensive terrestre, en Allemagne, par une substance jaunâtre (ça rappelle le souffre) et parfaitement mortelle. Luz de Maria a un taux de réalisation de 80% sur les choses terrestres (pour 2 années de suivi). Pour le cosmique rien pour le moment.
2°) Octobre, c'est l'été Indien de nos vacances, rentrée passée et premiers impots ou difficultés matérielles en vue. La pression sociale monte progressivement, mais je ne perçois pas de danger pour qui reste sangement chez soi pendant les mouvements sociaux. L'état annoncera de nouveaux "kdos" et parlera de contrat social. Du coup, les Français se tiennent à peu près calmes (tout démarre très lentement)
3°) Les alliances continuent de se construire des 2 côtés : bloc Oriental (Russie/Chine etc.... voire BRICS) - bloc Occidental (States, Europe). La France tente des opérations de charme et s'allonge encore un peu plus devant les USA. La vieille Europe est entre le marteau et l'enclume sur bien des points dont économiques ...
4°) Biden n'est pas destitué, mais je sens qu'il aura de grandes difficultés à se représenter (raison de santé mentale, générale), mais il est soutenu, comme un vétéran. Les élections vont s'annoncer chaudes. C'est Obama qui gère en arrière plan et apporte son soutien. Je le perçois comme quelqu'un qui prépare la guerre. Trump va également encore connaître des difficultés, rapidement.
5°) Aux USA toujours, je perçois un mouvement féminin, plutôt moins armé qu'à leur habitude, mais bruyant et vindicatif.
6°) Attention à l'instabilité climatique qui frappe en France : violence des vents et des éléments en général. Attention aussi aux petits tremblements de terre chez nous. Attention également aux orages hors saison, violents et brutaux
7°) On mettra sans doute l'accent sur des préparatifs déjoués d'attentat. Sans doute des arrestations. Côté arrestations, encore de la corruption. Bienvenue en Réublique Bannanière
8°) Coût de l'électricité : violent ..... mais l'état proposera des aménagements et fera quelques cadeaux sociaux. Globalement, le chauffage et l'usage de l'électricité (cuisson, lumière, eau chaude) seront ruineux cet hivers et c'est en Octobre que beaucoup vont commencer à ouvrir les yeux.
9°) Taxes foncières : Ouille, ça augmente à un point qu'on se demande si les impots locaux n'ont pas fini leur course dedans : lourde pénalisation des propriétaires qui sarifieront beaucoup pour le rester. Cette histoire, en plus des autres, augmentera la grogne générale.
10°) L'état paye la paix sociale et ça marche pour le moment.
11°) Beaucoup tentent encore l'exode vers la ruralité, pensant y trouver une autre vie. L'autonomie alimentaire revient à la mode et on en parle aux infos : petits potagers et vie simple. Ca reste tout de même anecdotique pour le moment ou plus à l'état de projet. En évoquant le sujet, l'état distille de l'espoir et des micro solutions qui préservent la paix sociale
12°) Côté immobilier : Capri, c'est fini ..... Un stand-by douloureux. Le bâtiment exprime son inquiétude et l'économie chancelle : l'état va prier certains organismes de jouer le jeu et de relancer quelques enveloppes pour les acheteurs potentiels, histoire de ne pas voir tout un secteur à plat. Mais les acquisitions deviennent compliquées.
13°) Covid et Santé : Virus en vue ! Pas trop méchant, ne vous faites pas de souci. Mais l'état en profite pour faire de la comm et relancer la vaccination avec quelques contraintes pour stimuler les citoyens récalcitrants. Malgré les doutes, la vaccination continue de faire l'objet de promotion.
14°) Scolarité et enfance : Campagne vaccinale à l'école, mais rien sans l'assentiment des parents à priori - sauf quelques cas locaux de zèle. L'accent sera mis sur les difficultés scolaires et les zones sinistrées de ce côté là. L'état ré évoquera de nouveaux moyens éducatifs - blablabla.
En France, Octobre est un grand mois de communication tous azimuts. Mais globalement, vous aurez le sentiment de plus en plus prégnant d'être en dictature molle, la main droite tend le chèque de 100 balles, tandis que la main gauche sort un nouveau décret de sa poche. Mais pour le moment nous ne faisons qu'ébaucher la révolte (tout de même perceptible). La guerre s'internationalise doucement, tandis que l'Ukraine se transforme en champ de ruines.
En attendant c'est l'époque bénie des premières soupes de potimarron, butternuts et autres courges délicieuses, à la crème, au curry, poivrées, chaudes et onctueuses : profitez :)
Grosses biz
Elizabeth
Voyance Octobre 2023voyance 2023 2024
Ajouter un commentaire