Canalisation : Plaisirs de la chair et plans de l'ombre

  • Le 03/07/2022
  • 0 commentaire

Canalisation nocturne du 3 Juillet 2022

Chers terriens incarnés en  2022,

Sachez, avant que nous vous délivrions ce message, que nous n'emettons pas de jugement sur votre façon de vivre. Cette façon, votre culture, ne concerne qu'un instant de l'histoire. A ce titre, elle ne constitue qu'une expérience. Ce qui est regrettable, lors de vos expériences humaines, c'est que vos mouvements culturels aient cette capacité à vous entraîner loin de votre lumière intérieure, soit à vous faire perdre la boussole divine.

Nous traiterons aujourd'hui de 2 sujets. Le premier est celui de l'alimentation. Depuis plusieurs de vos années, divers mouvements sont entrés en guerre contre la consommation de viande animale, voire de tous produits ou sous-roduits animaux. Il y a les scandales de vos abattages et de la souffrance qu'ils provoquent, ainsi que de l'élevage indigne  d'animaux de consommation. Cela constitue une voie de progrès, ou de réforme complète. C'est une évidence. Viendra le jour où vous demanderez pardon pour ce que vous avez fait vivre à vos compagnons terriens.

Mais, derrière cette façade bien pensante, qui, nous le voyons, ouvre la porte à des mouvements extrêmes, tels le véganisme dans son absolu, il existe de bien noirs dessins dont vous ne tarderez pas à être informés directement. L'ombre, qui continue de polluer, détruire et consommer, ainsi que de vous encourager à consommer vous-même de façon outrancière, tire les fils de pauvres marionnettes, persuadées d'agir pour le bien de la terre, mais faisant le terrains de valeurs sombres qui hantent vos assiettes et ne tarderont pas à hanter des assiettes vides.

L'homme, l'humain, n'a pas été conçu pour vivre sans manger de façon très variée. Ce pour et par plusieurs raisons historiques : il mange ce qu'il trouve et il trouve dans cette variété une certaine abondance, ainsi que la totalité de la satisfaction de ses besoins. Vos grands ancêtres inter-cycle ont été chasseurs bien avant d'être éleveurs. Ce qui, dans les  zones climatiques plus difficiles, a sauvé des peuplades entières. Aujourd'hui, l'on vous dit que la viande et les sous-produits animaux peuvent ou doivent être abandonnés, alors même que votre changement climatique va occasionner, très très vite, une chute incroyables des rendements (Ajoutons ceci : sous des climats rigoureux, et sur des terres fatiguées, pour une population très consumériste, il va vous être difficile de produire pour tous). L'on vous parle de l'Ukraine, du Covid, mais ceci n'explique pas du tout cela et les fruits, légumes, et céréales, vont manquer à une population qui ne connait que la difficulté du choix.

Culpabilisés par une médiatisation importante, vous allez abandonner tout un pan de l'alimentation pour l'autre, alors même qu'il serait humainement vital que vous travailliez sur la variété de votre nourriture (animaux et végétaux) pendant qu'il est encore temps. Et pendant que l'ombre envoie ses marionnettes observer vos abattoirs à la louche, vous abandonnez vos fermettes, vos lopins de terre, vos petits élevages, alors que votre agro-industrie s'aprête à vous faire sauter le pas vers une sous alimentation chronique et destructrice.

L'excès est difficile en tous domaines, tous temps et toutes circonstances, mais déjà, toute une génération abandonnique et sous-alimentée, suit, résignée et certaine de son objectif, le chemin vers une sous-humanité de peu de droits.

Il ne nous appartient pas de vous dire ce qu'il faut mettre dans vos assiettes, mais la terre est au bout d'un cycle et votre civilisation avec. Si vous souhaitez préparer un monde neuf, et laisser plus de place à la lumière, respectez les besoins de votre corps terrestre. Nous condamnons, si cela est possible (c'est antinomique avec notre rôle) les souffrances animales ou les excès humains. Mais à l'heure même de votre changement de destinée et d'un nouveau départ, sachez, comme le Bouddha lui-même en a été le messager, travailler sur la voie juste.

Le monde nouveau, qui ne tardera pas à poindre, passera par une étape transitoire où l'alimentation variée permettra à toute une génération, de manger à sa faim. L'exclusion de tout un pan, risque de plonger une partie du monde occidental dans une faim plus difficile encore. Et de vous fragiliser.

Vous devriez, dès à présent, prévoir de reprendre contact avec votre terre nourricière, de lui demander de produire pour vous sous toutes les formes, et de vous unir dans cet effort. La disparition des excès suffirait à elle seule à la disparition des souffrances.

Tout en respectant les choix de chacun, car il s'agit de leur liberté, ne perdez pas conscience du fait que votre matérialité de vous autorise pas certaines privations.

Les temps à venir vous demanderont une très grande flexibilité, et c'est une qualité humaine qui appartient à votre champ de résilience, ne la sacrifiez pas sur l'autel d'une morale qui ne joue toujours que dans un seul camp. Celui de l'ombre.

(ils insistent sur la flexibilité, qualité reine durant la transition)

Quant à la souffrance animale, elle est terrible. Et pourrait tout à fait disparaitre si vous renonciez aux excès. Viendra le jour où l'idée même de consommer plus que sa faim l'ors d'un repas - même festif - vous semblera impossible. Sachez aussi que sur un autre plan, les végétaux possèdent une forme de conscience et de beauté tout à fait merveilleuse, il vous faut pourtant continuer d'en consommer.

(ils ont insisté à plusieurs reprises sur le fait qu'il faut - d'urgence - abandonner les excès)

Enfin, chers petits frères et soeurs de la grande famille incarnée, nous voulons vous parler de votre sexe, ainsi que de sexualité. Le sexe est, pour votre civilisation, l'occasion de 2 choses fondamentales : avoir des enfants et faire l'amour charnellement. Viendra le jour merveilleux où vous fusionnerez avec l'âme - les âmes - aimées. Et la sexualité vous paraitra si fade, si matérielle, si peu divine. Mais N'oubliez pas que la Source vous a créé avec cette liberté et ses options, ne maudissez donc pas le père en voulant chasser son oeuvre.

Ajourd'hui, encore sous le prétexte de se libérer d'astreintes physiques, Nous voyons que toute une génération ouvre la porte à l'abandon de l'identité sexuelle. Sous prétexte d'égalité, ou de parité, pour reprendre vos mots familiers, l'idée d'avoir un genre de naissance, vous effraie et vous imaginez un monde sans genre, sans obligation genrée, sans contrainte. Pendant que vos adolescents, par millions, doutent et souffrent d'une question qu'on leur a posé de façon bien insidieuse, la cellule familiale s'autodétruit, accompagnée par une distanciation sociale qui va rapidement transformer l'être humain en créature virtuelle, privée de rapports sociaux.

Soyons aussi clairs que possible, de tous temps, certains êtres sont nés avec le mauvais corps, à bien des égards (handicapés, déficients), mais aussi sur le plan sexuel. Que ces malheureux aient le droit de faire des choix est, en théorie, une avancée sociale. Mais que vous expliquez à des millions de petits terriens, qu'ils ne sont rien d'autres que ce qu'ils veulent être, est risqué pour le structure psychique. Là aussi une déterioration progressive qui accompagne celle bien avancée des familles et de la vie locale.

Certes votre modèle social est très perfectible, c'est un modèle pour débutant, ou pour enfant qui va quitter l'école maternelle, mais si vous abandonnez l'existant, avant même d'avoir compris comment garder le meilleur de l'humain, vous allez, poure reprendre vos mots, jeter le bébé avec l'eau du bain. L'idée de l'homme et de la femme, si différents, si complémentaires, n'est pas à bannir. Ce qui est à bannir, ce sont les prises de pouvoir de l'un des 2 genres sur l'autre. Une fois de plus, la matérialité doit vous apprendre le respect, et non pas l'abandon de la matérialité.

Lorsque vous aurez effectué votre transition, tout ceci vous paraitra vain et inopportun. Mais dans l'attente, finissez votre expérience terrestre en laissant venir à vous cette idée de perfection divine en chaque genre. Et ne plongez pas vos enfants dans la détresse alors même que l'adolescence secoue le corps et l'esprit durant l'ultime transformation.

Vous êtes aussi, sur ce sujet, comme sur le précédent, dans l'acceptation de votre physicalité et dans l'apprentissage de la meilleure expression possible de celle-ci. Il ne s'agit pas de fuir un modèle , ni même d'en glorifier un autre, mais de garder à l'esprit que si vous abandonnez toute stabilité physique et affective, il vous sera difficile d'envisager une nouvelle étape, sans passer par une crise majeure et très destructrice.

Alors oui, bientôt, votre dimension et la nôtre se rapprocherons. BIentôt d'autres perspectives et d'autres joies très intenses. Mais dans l'attente, gardez à l'esprit que vos rapports humains charnels sont une richesse, sous condition de ne pas les dévoyer. Hors cette liberté de choix que vous voudriez instaurer, n'est parfois qu'une autre forme de dévoyance.

Sachez que pour nous il n'existe ni tradition, ni culture, mais un unique voyage de retour vers la Source, quel que soit votre chemin. A ce titre, le pire des monstres selons vos c ritères, retournera s'unifier au Divin. Mais notre rôle, en tant qu'aînés, est de vous prévenir que les fausses avancées sociétales cachent encore et encore, des plans que nous pourrions qualifier de diabolique.

Faites donc du mieux que vous pouvez, mais avec Amour, et tout sera parfait.

Fin de canalisation.

Commentaire : je comprends qu'ils voudraient nous éveiller à l'idée de pérénniser une conduite modérée et aimante, plutôt qu'à l'installation de nouveautés qui détruisent le tissu social. Cette canalisation fut difficile. Il m'était demandé d'être soigneuse et lente.

 

 

 

Canalisation;plans de l'ombre;combat ombre lumière

Ajouter un commentaire