Chaos et Résistance
- Le 29/07/2021
- 0 commentaire
Chers tous,
S'en vient le temps du chaos. Les lumières vont s'éteindre. Cela renforcera la Foi de certains qui, sans trop de peur, préfèreront l'amour à toute autre solution.
L'amour ne nourrit pas le corps, mais il rend l'âme lumineuse. Une âme lumineuse est un bon guide pour ce corps physique à date de péremption plutôt courte.
Le processus a bien commencé et les symptômes sont éloquents. Le temps se tord, les sensations physiques se modifient. L'ombre tente de "rattraper le coup", mais ne sauvera pas sa position dominante sur la planète terre.
Affronter l'étape finale, qui durera de 3 à 4 années maximum, si mon ressenti en terme de temps est encore valide, c'est affronter l'initiation.Il n'y a ni jugement, ni notation, ni examen de passage, mais le constat factuel de ses propres capacités face à l'adversité profondément perverse, qui pense manager votre âme avec votre corps, quand bien même seul l'inverse devrait être possible. Vous voilà donc en haut d'une piste de ski de couleur noire (c'est ce qu'ils me montrent), verglacée, un mur, et vous êtes redevenu un petit enfant qui n'a jamais skié.
C'est à vous de trouver la solution - ajoutent-ils. "Certains apprendront à voler, plus vite que d'autres". Ce qui veut dire que la solution n'est pas celle que nous imaginons.
Sortir du chaos, c'est donc résister à la peur de l'enfant qui ne sait comment entreprendre sa descente. Et chacun doit avoir sa propre façon, créativité, pour le faire. Il n'existe pas une "recette" pour résister, mais un diamant à multiples facettes qu'il faut polir. Chaque facette est une solution.
J'aime leur langage métaphorique qui permet à chacun de se faire sa propre traduction .....
Certains manifestent, et c'est un bon choix, car c'est leur expérience choisie. Retenez que la notion de choix prédomine. Certains refusent le vaccin et renoncent, le renoncement est une voie initiatique très intéressante pour un humain, car il y a une dominationde vos pulsions. Certains sont dans l'évitement, et c'est une stratégie de fuite ou de survie qui a son utilité. D'autres encore, boycottent le commerce, autre forme de renoncement et de manifestation, qui illustre à la fois le choix et la maîtrise. Beaucoup utiliseront plusieurs méthodes, en fonction de l'instant, et mèneront, au travers de cette révolution (nous pesons nos mots), une expérience personnelle intense et riche.
Hélas, dans un monde de loups noirs, il faut apprendre à hurler et la résistance, même forte, est requise, c'est l'apprentissage du guerrier. Expérience toujours ponctuelle pour l'âme, que d'apprendre à s'investir sous de multiples formes avant de se recueillir dans sa nature Christique.
Beaucoup, une majorité, ne comprennent pas les enjeux et subissent un mensonge sanitaire. Le mensonge sanitaire n'est pas, ni la maladie, ni le vaccin, mais l'interprétation qui en est faite. Le passage, lorsqu'il a lieu, demande une justesse d'interprétation, avec les yeux de l'amour. Iriez vous priver de soin ou de nourriture un enfant qui refuse de ranger sa chambre ? Peu importe la justesse de votre thérapie génique, ou la vision morbide de cette attaque virale, le principe de vos évènement réside dans l'infantilisation de la population par un groupe d'humains qui obéissent à leur part d'ombre.
Nous ne vous disons donc pas quoi faire. Ni comment ou quand. Mais d'écouter votre coeur de parent aimant, ou d'enfant. S'agit-il de contrainte ? De rétorsion ? Est-ce cela le soin ?
Nous voulons aussi répondre à ceux et celles qui doutent face à la notion de responsabilité.L'on vous vend une solution binaire : tout le monde ou personne, couverture vaccinale, citoyenneté. Une vision binaire appartient à un langage archaïque utilisé comme un argument de communication. Il n'est pas utile que nous vous fassions un cours de médecine préventive. Votre corps, comme celui de la planète terre, est un système. Vaincre un virus, ou une protéine mutante (comme votre prion), ou encore le cancer, relève d'une vision systémique ou holistique. Tout comme leur cause est à chercher de multiples façons. L'homme est un apprenti sorcier qui ignore tout à fait les risques qu'il prend. D'innombrables générations pourraient payer un tribut à ces décisions expérimentales dopées par un gouvernement agissant de façon punitive au titre du bien commun. Nous sollicitons de votre part, une réflexion plus vaste, plus large, celle du vigneron qui, si son vin n'est pas bon, étudie à la fois le terrain, la faune et la flore, ainsi que le climat, sans ignorer la qualité de ses pieds de vigne. C'est cette diversité de réflexions, cette liberté de l'esprit, qui fait de votre planète un endroit merveilleux d'apprentissage pour l'âme désireuse de grandir.
En tout état de cause, suivez les panneaux de direction que vous donnera votre coeur. Il vous guidera sûrement vers vous-même, qui êtes votre propre maître. Rien ni personne ne doit saisir ce rôle, comme le barreau saisit la fenêtre. Nous vous aimons assez pour vous attendre toute une éternité.
Je reprends ma plume, après leur avoir céder, sans même vraiment m'en rendre compte. N'allez pas croire que sache moi-même toujours où j'en suis. Je suis si désolée de voir mes amis ou proches se cliver. Et argumenter de sert à rien. Personne n'écoute personne. Je sais, je sens, vois et perçois, ce temps de chaos à nos portes.
Biz du Jura
Elizabeth
Covid19;coronavirus;apocalypse;fin des temps;grandes tribulations;krach boursier
Ajouter un commentaire