Avertissement mystique en pleine conscience

Une nuit marquante, Puis ces signes qui ne trompent pas : mon conjoint dort d'un sommeil hyper profond et le chien semble en catalepsie. Je me sens moi-même presque sur un autre plan car l'atmosphère est chargée d'une énergie hors norme. Je crois d'abord qu'il m'est arrivé un truc et que j'ai sauté les piquets sans m'en apercevoir (c'est un cas fréquent m'ont-ils dit), et je me pince.

C'est alors que la lumière a envahi la chambre au point que tout semble disparaître. L'énergie devient mouvante, comme vivante. J'éprouve une joie si intense que la vie me semble une problématique dérisoire. Puis je ressens cette présence si incommensurable, cet amour si incroyable,"Il" est là, non pas le Christ en personne, mais l'un des membres de sa famille céleste.

Il n'y a alors plus que cette lumière. La chambre semble avoir disparue. Ce n'est sans doute pas le cas, sauf si une part de moi-même a franchi quelques barrières dimensionnelles.

"C'est un peu ça répond une voix qui n'en est pas une. Plutôt que nous matérialiser en conscience, nous préférons venir te chercher. Il est temps que l'humanité sache, que le grand livre est bel et bien ouvert et que le premier sceau est sur le point de s'ouvrir, quoiqu'il soit présent depuis bien longtemps, il vient vers vous sur un cheval blanc, car c'est le cheval de la Paix."

Bien que mon coeur soit totalement pris et comme transpercé, ma conscience n'en demeure pas moins fluide et même hautement fluide.

Oh mon Dieu, mais il n'y a que guerre et violence partout. Menaces nucléaires, tentative d'assasinat avant hier, meurtres d'enfants.

"Petite enfant, tu connais cet adage terrestre, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre. Le représentant Antéchristique sera paré de toutes les vertus. Craignez donc toute forme de fausse paix, car elle emmène dans son sillage les tourments de l'humanité. Nous vous avons prévenue maintes et maintes fois des risques encourrus par l'humanité sur Terre, si elle sombrait dans l'inconscience. Mais les témoins sont réduits au silence et le Mal en personne continue de cueillir les fruits de l'arbre infernal. Nous allons donc transmettre à nouveau ce message à de nombreux témoins qui le répèteront à d'autres et ainsi de suite. Non pas aux plus connus, ni aux plus sacrés, ni même à de grands pratiquants religieux, mais à des personnes simples et presque oubliées. Ce message sera donné ailleurs, de façon presque identique, en fonction de la langue et des coutumes."

Je vois alors défiler devant moi une sorte de scène de signature autour d'une grande table et avec de nombreuses personnes, il y a plusieurs drapeaux, des militaires (en uniformes), des hommes (et femmes) en costume, et un homme qui semble émettre une aura noire. Tous les visages sont floutés. Je pose la question du pourquoi, et ils me répondent qu'une partie du mystère doit être conservé, sinon toute forme de Foi finirait sur l'hotel de l'attente. Autour de cette homme, ils et elles semblent subjugués. Je vois toutes sortes d'auras, plus ou moins colorées ou lumineuses. Je vois aussi des présences de lumière qui assistent à cette séance, mais personne ne semble voir des gardiens du Divin.

Pourquoi n'intervenez-vous pas ? Vous êtes présent, vous savez déjà et Dieu ne fait rien ?

Parce que le but n'est pas de vous sauver de vous-même. Vous êtes en train de faire un apprentissage et il vous faut aller au bout des conséquences de vos actes.

Mais les innocents vont y laisser leur peau de la même façon que les autres.

Non, parfois ils sont venus en observateurs, afin de raffermir leur Foi en l'Amour et la Paix. Parfois ils furent de funestes guerriers par le passé. Parfois ils ont choisi cette expérience. Souvent ils ont souhaité assister à cette exceptionnelle page de l'histoire terrestre. Il existe bien d'autres raisons, comme le fait de se former à un futur rôle dans le monde qui suivra celui-ci. Gardez la Foi.

Mais quelle Foi ? On va me dire la Foi Chrétienne, ou Musulmane, ou je ne sais quoi.

"La Foi n'est pas une question de religion, mais de Foi en un principe supérieur, parfait, que vous appelez Dieu. Ce principe organise votre retour, tandis que le Mal tente de piller les âmes. Les âmes reviendront au divin quoi qu'il se passe, mais plus les épreuves se multiplieront et plus le sentiment de souffrance s'intensifiera. Il atteindra bientôt un sommet, avant de ne laisser qu'une forme de désolation."

Je vois alors ce qui semble être une ville en feu. Le Feu semble litteralement tomber du ciel, comme si il n'y avait nulle part où se réfugier. Les gens courrent partout et hurlent. Des mères trainent leurs enfants, les voitures ne roulent pas, ils sont tous à pied. La ville n'est que destruction et horreur. C'est une souffrance qui semble rebondir sur ce qu'il reste de murs et les pierres tombent toutes seules, comme si la ville vibrait. Puis la scène se floute et je vois ce qui ressemble aux ruines de cette même ville. Il n'y a personne de visible. La lumière générale est grise, une sorte de fumée opacifie toute la projection. Mon âme semble se recroqueviller face à ce spectacle désolant. Je sais que ce n'est pas une vidéo, mais un aperçu de notre avenir.

Et que voulez-vous que nous fassions ? Nous sommes impuissants, à notre niveau, nous ne faisons que subir.

"Non petite enfant. C'est inexact. La plus grande majorité des Occidentaux obéissent servilement et justifient qu'on leur impose cette même vie, et ces mêmes règles, vos errances, vous en êtes en grande partie responsable. Il vous semble bien plus facile d'obéir, de suivre, de se laisser prendre par la main, que de choisir votre destinée en conscience. Vous parlez tous de paix, mais la réalité terrestre n'est que conflits armés. Comment pourriez-vous dire que vous ne portez aucune responsabilité."

Voulez-vous dire que les Occidentaux sont plus responsables que d'autres ?

Non, beaucoup de civilisations n'en sont pas au même point et vivent d'autres expériences. Mais vous allez également impacter leurs propres expériences et nuire à la terre entière. Ces grands conflits à venir détruiront la vie, mais ils auront au moins une contrepartie libératrice, celle de permettre à d'autres civilisations d'émerger, car elles n'auront pas été réduites à servir vos dirigeants.

Sommes-nous mauvais ?

Non petite enfant. Vous êtes en apprentissage et la notion de bon ou mauvais n'a pas cours. Mais l'expérience sera vécue totalement par chacun à son niveau. C'est éventuellement l'expérience que nous pourrions qualifier de bonne ou mauvaise. Les auteurs ne sont que les acteurs d'une scène appartenant à la dualité.

Mais je connais plein de gens merveilleux, de belles âmes, des personnes magnifiques, qui n'aspirent qu'au beau et au bon.

Certains sont déjà présents afin de préparer l'après. D'autres disparaîtront après avoir apporté une aide substantielle. Ils repartiront sur des plans heureux. Votre époque a nécessité l'intervention de nombreuses forces célestes qui apportent une assistance divine à ceux et celles qui n'ont pas voulu tout ceci, ni participé, ni dans les faits, ni par la soumission, ni par la peur, ni par l'aveuglement.

Vous préfèreriez que nous nous révoltions ?

Non petite enfant. Nous ne préférons rien. Mais tu connais notre point de vue sur la tièdeur. C'est un chemin bien long, tortueux, et de peu d'intérêt en lui-même. La révolte est une autre sorte de violence. Le sang appelle le sang et nous ne saurions laisser penser que nous cautionnons le sang. Nous ne cautionnons rien. Nous prévenons.  

Que faut-il faire ? Se révolter non, Obéir non, Servir non ?

Un torrent d'amour m'inonde et me fait taire. Je flotte. Je me repose et ma conscience semble s'expanser. Tout est bien. Mais oui, c'est une évidence, nous n'avions qu'à refuser. Apprendre à ne pas prioriser la matière, le confort, la futilité. Nous avons, pour beaucoup, littéralement vendu notre âme. Nous pouvons encore refuser. Refuser la Non-Foi. Passer au crible du discernement tout ce qui nous est proposé. Et là force est de constater que nous ne sommes pas si propres sur nous que ça. 

Une nouvelle force de lumière me fait taire.

Ne porte pas non plus d'accusation. C'est inutile. Mais tu comprends le principe directeur de la Foi. Chacun le comprendra à sa manière. Chacun fera preuve de Sagesse en fonction de ses choix.

Une sorte de souffle reposant et je baigne dans un repos inqualifiable. Par transparence, je vois mon chien qui dort et son aura lumineuse.

Les prophéties commencent à s'empiler dans mon esprit qui quitte le repos et se remet à réfléchir, car je suis bel et bien consciente et l'esprit ne veut pas se taire. Les 3 jours, les chatîments, la nouvelle terre et Fatima, etc..... tout semble former une sorte de gros pavé inconsommable et effrayant, ou insurmontable. Je me sens juste bêtement humaine.

Ton esprit, ton égo, et ta conscience sont une expression duelle de ton âme. Tu ne peux pas y échapper. C'est le jeu. De même que l'oubli, entre 2 scènes de ce jeu. Quant aux prophéties, elles sont censées non pas vous prévenir de ce qu'il va se passer, mais de ce qu'il risque de se passer. Néanmoins certains passages sont obligatoires car symboliques. Les 3 jours symbolisent le passage par la nuit noire avant le renouveau. La nouvelle Jérusalem, mais nous préfèrerions employer la terminologie nouvelle Terre, symbolise le renouveau après l'errance. Et il n'y a pas de châtiment divin. Cette terminologie est destinée à forcer vos décisions. Le Divin ne force pas, il n'incite pas et ne sauve pas. Ils vous a octroyé la vie éternelle de l'âme et l'éternité pour le rejoindre. Ainsi que la liberté complète de vos choix. A partir de cet instant créateur, à partir de la première expiration divine, il n'est pas de châtiment ; mais les conséquences mêmes de vos actes.

Mais les volcans, les catastrophes naturelles, les tsunamis ? Et toutes ces horreurs où les gens meurent brûlés, noyés, perdent leurs proches ?

Nous savons tout cela petite enfant. Il vaut parfois mieux une catastrophe, même semblant épouvantable, qu'une humanité laissée à sa totale inconcsience. Et la Terre, qui vit sa propre expérience, prend ses propres décisions. Il est donc évident qu'elle ne va pas se laisser détruire et piller, elle, et la totalité du règne végétale, minéral, animal, qui font eux-mêmes partie de la création.

N'avons-nous donc fait que cela ? Détruire ? Piller ?

Dans de nombreux cas oui. Et il ne s'agit pas de votre premier "reset". Ou "Apocalypse".

Et l'être humain n'évolue pas ?

Les âmes évoluent à leur rythme et quittent la terre pour d'autres dimensions. D'autres prennent la suite.

Serait-ce un éternel et horrible recommencement ?

Non. La terre a fait son chemin et elle va accéder elle aussi à son propre redimensionnement. Elle a vécu ses propres souffrances, ses propres errances, ses propres douleurs.

Nous pouvons donc nous redimensionner si nous le souhaitons ?

Oui, mais ce n'est pas l'égo qui le souhaite. C'est l'âme qui le génère.

Comment l'âme peut-elle générer sans que l'égo n'en soit informé ou au moins partie prenante ?

Il arrive que l'égo soit très demandeur, mais pour son bénéfice personnel. Hors le redimensionnement n'est pas une histoire de bénéfice personnel. Même si l'égo finit par en être bénéficiaire.

Allons-nous aussi nous redimensionner en même temps que la terre ?

Oui pour part. Non pour autre part. Comme nous te l'avons dit, c'est une question de choix de l'âme et non de choix de confort. Après la nuit noire (les 3 jours si j'ai bien compris), les portes dimensionnelles s'ouvriront et chacun fera son choix en conscience et non dans l'égo.

Je sens alors mon corps terrestre s'alléger. Brutalement, il me semble que je suis en pleine santé. Mes sens sont aiguisés, je perçois l'humeur de mon chien qui dort, elle est en train de rêver. Je peux me projeter et ma conscience semble libérée. Je vais embrasser ma Katy, qui le perçoit et me rend mon salut. Le jour se lève et je continue mon voyage chez chacune de mes filles. Puis une force me hape et me ramène. Me voilà à nouveau dans le cocon de lumière qui m'englobe dans son amour si parfait et brulant. Je brûle. Je me consume. Tout n'est rien. Bien que je ne cherche Rien, que je ne sois, à cet instant, qu'un grain de sable baigné par les flots, la conscience ultime me ramène à plus de réflexion.

Soyez vos rêves et n'exécutez pas ceux des autres. Vous êtes sur votre dernière ligne droite avant le choix et le basculement qu'il provoquera.Vous ne pourrez plus empêcher ce qui s'en vient, mais demain est un autre jour pour votre Liberté.

La lumière s'attenue. Le jour s'est levé. Il est 5h00. Je m'assoie sur mon lit. Incapable de réfléchir. Je vais écrire tout cela, vite. C'est important.

 

 

 

 

 

Apocalypse;grandes tribulations;3ième guerre mondiale

Ajouter un commentaire