Canalisation sur l'affaire des drones
- Le 17/12/2024
- Dans communications angéliques
- 1 commentaire
Chers Tous,
Reçu cette nuit sans demande préalable de ma part.
Début de retranscription
Amis, Frères et Soeurs de la Terre,
Nous savons que beaucoup de questions taraudent les plus inquiets et les plus curieux d'entre vous. Qu'est-ce que c'est, ou qui ? Et pourquoi ? Ou pourquoi maintenant ?
Il est temps de vous confirmer un certain nombre de points.
Nous vous affirmions que le Divin ne laisserait pas la terre être détruite par une guerre nucléaire. Vous en avez la preuve. Certains de ce que vous appelez ces drones, sont en réalité des engins non terrestres destinés à contrôler le cours des choses. La règle générale est pourtant fort claire, nous ne nous ingérons jamais dans les affaires de votre expérience qui est du ressort de la décision personnelle. Mais les conséquences d'une guerre nucléaire dépasseraient largement le cadre de votre expérience. Nous ne saurions laisser faire à grande échelle. Il n'y aura donc pas d'apocalypse nucléaire.
Cela répond directement à la question de la présence non terrestre sur votre terre. Cela a toujours été le cas, aussi loin que vous pourriez regarder en arrière. Mais la civilisation était, jusqu'ici, très loin de pouvoir s'en accomoder. Ceci dit, aucun contact imminent et développé n'est prévu à notre connaissance. L'être humain doit apprendre à vivre avec lui-même de façon pacifiée avant de commencer à connaître ses cousins plus ou moins lointains.
L'être humain doit dominer ses passions, ses pulsions, la force de son égo et ses désirs. Lorsque ce sera le cas, il pourra s'expatrier, voyager, découvrir. Alors oui, il existe des pans complets de civilisations qui se sont développées de façon agressive et galactique. Mais ce n'est pas le choix de la Terre. La Terre abrite une civilisation exemplaire destinée à être un modèle d'accomplissement, même si pour le moment, vous semblez en être bien loin.
Les relations interstellaires seront donc maintenues à un niveau bas pendant encore un temps. Et si l'on vous propose quoi que ce soit dans le sens de l'exo-diplomatie, nous vous recommandons beaucoup de discernement.
Ceci dit, vos gouvernants vous cachent les plus grandes avancées scientifiques avec beaucoup de soins. Et aujourd'hui vous voilà confrontés à un festival de choses volantes et lumineuses qui ont aussi pour but de vous édifier. Soyez certains que les créatures non terrestres savent se faire discrètes et que si elles se laissent voir, c'est pour vous assurer de leur présence. De son côté, votre gouvernement occupe les esprits avec, pardonnez-nous l'expression, des guirlandes de Noël. Il existe bien des drones en mesure de "renifler" vos particules radioactives, mais ils n'ont pas la nécessité de travailler de nuit et avec de la lumière.
Ceux-là même ont l'habitude d'être déployables de façon simplifiée, de jour, radioguidés.
Vous avez à faire à un exercice de communication de la part des gouvernants de ce que vous appelez l'état profond et qui veut gérer la population de la Terre. Sentant bien que leur mandat arrive vers sa fin, ils utiliseront donc de nombreuses astuces pour vous tromper et induire de la peur, de la méfiance, et même un recul dans l'exercice de la volonté personnelle.
Dites-vous bien que les civilisations qui vous rendent visite sont d'un niveau technologique sans aucun rapport avec le vôtre. Pour certaines, elles franchissent le temps, les dimensions, la matière. Si elles vous voulaient du mal, vous n'auriez aucune possibilité de les combattre ou de vous en protéger. Mais ce n'est pas le cas ! Aucune créature extérieure n'est autorisée à vous détruire. Pas plus que vos bombes nucléaires. La guerre avec certaines créatures n'est autorisée qu'en fonction de votre conscience et de votre capacité à attirer encore à vous ce type d'énergie. Mais ce sont alors des créatures qui n'ont pas tous pouvoirs sur la matière.
Ce que vous appelez l'état profond est en état d'alerte. Ils craignent de voir leur règne écourté, que ce soit à cause de leurs propres guerres, ou de la révolte de leurs propres populations. Face à cette peur, ils utilisent tout ce qui est en leur pouvoir afin de détourner l'attention des hommes et des femmes qui sont attentifs. Ce sont en effet les plus attentifs qui représentent pour eux le plus gros risque. C'est donc à eux que s'adresse le message. Et le message dit, ou veut faire croire qu'il existe un risque plus grand encore que leur propre influence dans leur pays.
Alors ceci ne concerne-t-il que les USA ? Pour le moment oui, mais ce ne sera pas toujours le cas. Les USA sont le centre névralgique de la décivilisation qui a été prévue de longue date. Cette décivilisation est délà bien entamée, même si nous ne communiquerons pas à ce sujet, car les choses ne sont pas blanches ou noires. Le mouvement woke, par exemple, ne peut pas être simplement ignoré. Il est la réponse à une grande intolérance. Ce sont ses extrêmes qui en ont fait cette sorte de caricature destinée à détruire tout ce qui constitue la structure traditionnelle de votre civilisation.
Il existe de très nombreux modèles sociétaux de part le monde du Père. Mais aucun ne peut être simplement effacé et remplacé. Voilà pourquoi ils ont créé ces extrêmes destinées à vous détruire, et casser les liens qui vous renforcent.
La prise de conscience qui est en train de gagner le peuple Américain est brutale suite à leurs élections (nous ne sommes pas en train de vous vanter tel ou tel modèle de candidat). Le gouvernement est donc face à un dilemne. En l'absence de toute contre-mesure, le risque d'auto-destruction est devenu moins important que le risque civil. Vous assistez à un lot de contre-mesures.
Ces contre-mesures n'excluent pas la présence exogène, ni ce que vous appelez l'opération Blue Beam. Soyez certains que tout ceci est conciliable. La présence exogène traditionnelle retournera à sa discrétion et fera son travail dans l'ombre, tandis que les sons et lumières prendront le relai si nécessaire. Nous ne vous dévoilerons pas l'avenir, car vous le savez, il est encore tangiblement modifiable. Mais nous voulons vous rassurer sur le fait qu'aucune civilisation exogène ne viendra vous détruire, ce ne serait pas non plus autorisé. Si destruction il y a, elle viendra bel et bien des forces en accord avec les votres.
Vous allez désormais vivre un pan de l'histoire humaine. D'autres portes vont s'ouvrir, d'autres acteurs vont intervenir. Nous savons que beaucoup de Terriens souhaitent grandir dans la paix et l'amour et ceux dont c'est réellement le choix pourront le faire. Votre planète continuera d'offrir tout un panel de solutions à votre très grande diversité. Soyez donc en paix par rapport à tout ce remue ménage.
Les surveillants qui contrôlent votre capacité nucléaire destructrice agissent de façon transparente, non pour vous édifier, mais pour vous rassurer. Mais ce n'est ni la première, ni la dernière fois. Seule l'urgence et la réaction de vos gouvernants rendent le phénomène si voyant. Votre planète est donc sous surveillance.
Nous espérons vous avoir rassurés. Nous veillons et continuerons de veiller sur la destinée de la planète et de ses habitants.
Fin de la retranscription
Je vous embrasse
Elizabeth
Drones;Extraterrestres;Blue Beam;Guerre nucléaire
Commentaires
-
- 1. Elizabeth :) Le 17/12/2024
Je viens de trouver cette vidéo, qui met d'excellents extraits en début : https://www.youtube.com/watch?v=O5aMkwsEIiQ
Ajouter un commentaire