L'implant : canalisation

Chers Tous,

Nous voilà à constater, le plus souvent, que l'humanité est devenue folle .... une population souvent agressive ou se sentant agressée, la mise en valeur de tout ce qui est tordu et malsain, l'officialisation de rituels pourris et sataniques, la dégradation du sacré, et la destruction de l'économie. Pendant ce temps de folie, la guerre avance pas à pas, déjà largement internationalisée. Ne doutez pas un instant que nous ne soyons déjà engagés dans ce processus de guerre mondiale. Elle nous touchera tous, même si ce ne sera pas en se prenant une bombe sur la tronche. La normalité disparaît jour après jour. Seulement la majorité ne s'en rend pas compte. L'antéchrist va faire son apparition et il tentera de réduire l'humanité à un peuple de zombies.

 

Il nous a montré l'exemple

Cette nuit, un large temps de communication m'a été accordé avec les guides. Je le retranscris quasi immédiatement (le temps d'un café, histoire que S. (qui se reconnaîtra) n'ait pas 200 fautes d'orthographe à corriger (S. m'aide en corrigeant mes innombrables "fotes" de frappes, ou de tout ce qu'on veut) et Merci à elle, sinon je vous assure que c'est un festival vu le peu de temps dont je dispose.

Début de canalisation

Chers Frères et Soeurs de la Terre, le temps de facilité est fini. Peu s'en rendent compte. La plupart des Occidentaux continuent leur chemin et gèrent leurs priorités, essentiellement matérielles, sans avoir de temps pour la prière ou la connection à leur âme. Par prier, nous entendons ce moment délicieux consacré à l'échange avec le Divin - quelle que soit la religion ou le Dieu invoqué - car toutes vos prières sincères et aimantes touchent ou activent le même lien au Divin. Le terme Dieu n'a d'ailleurs rien de Divin, il a été galvaudé, pillé, démultiplié. Imaginez une gigantesque source d'amour battant comme un coeur, vous donnant la vie et vous regardant évoluer pour devenir à votre tour une étincelle divine. Oui nous savons que vous allez sans doute encore vous questionner : faut-il toutes ces souffrances pour en arriver là ? Hélas, seul le soldat sait que se battre mène aux blessures et à la souffrance. Seul celui qui s'est fait tout prendre sait que le vol est terrible. Seul celui qui a été abandonné sait à quel point c'est innomable. Et nous pourrions multiplier les exemples. Vous naissez libres et non pas parfaits. Et c'est librement que vous devenez l'égal de la Source. En cela vous êtes très différents des anges, ou de ce que vous nommez les anges, dont le but ou la destination n'est pas de devenir une étincelle, en tous cas pas de cette façon. C'est ce que le Mal n'a pas digéré : ne pouvoir, en aucun cas, se comparer à l'humanité, à toutes les humanités.

La terre est actuellement habitée par d'autres créatures d'Amour qui sont venues aider. Vous pouvez les reconnaître. Ils ne s'intéressent pas aux affaires, habitent souvent simplement, s'habillent de façon simple aussi, voire neutre. Leur regard et leur sourire vous laisseront un souvenir, non pas de séduction, mais d'ouverture au Soleil qui les habite. Ils sont partout, il n'est donc pas rare de les croiser. Hélas, le Mal en a fait autant de son côté et vous les croisez également. Ils peuvent même se masquer sous de belles et saintes paroles. Mais leur influence ne vous amènera pas au bon endroit.

  • Le Bon vous mène à l'Amour, la Tolérance, l'Entraide, l'Humilité.
  • Le Mal vous entraine à la Rancune, la Discorde, les Réactions grossières ou malveillantes, l'Orgeuil et l'Egotisme, l'Egoïsme et l'Intolérance.

Nous vous aimons. Nous voulons vous soutenir et dans le mesure du respect de votre Liberté (la règle de non ingérance), nous serons présents via nos canaux par tous les moyens possibles jusqu'au bout. Nous vous préviendrons même personnellement lorsqu'un évènement possible est évitable. Il peut ne pas être évitable, par exemple lorsqu'un départ est Prévu. Vos anges gardiens existent, l'aide Divine est souvent bien plus concrète qu'il n'y paraît, même si les épreuves vous semblent difficiles. Demandez ! Prenez le temps de l'échange avec nous, et bientôt il vous apparaîtra clairement une communication réelle et tangible.

Mais aujourd'hui, nous venons hélas vous prévenir d'un mal déjà bien avancé.

Ce que vous appelez l'Identité Numérique est tout à fait au point. Complétée par des moyens technologiques dont vous n'avez pas idée. Outre la reconnaissance faciale, la possibilité d'usages d'armes génétiquement ciblées, y compris d'armes à énergie dirigée, et de bien d'autres choses qui font de vous une cible vivante et consciente. Ils souhaitent à présent que ces cibles perdent leur conscience, afin de mener à bien leurs objectifs.

Pour cela, ils vont bientôt vous proposer un implant. Il suivra de peu d'immenses problèmes de sécurité liés à l'identité numérique. L'implant est déjà au point, on vous le proposera comme une sorte d'outil de stockage, un cloud diriez-vous, vous porteriez toutes vos "richesses" matérielles sur vous, ainsi que tout ce qui concerne votre existence légale. Il vous sera proposé comme un outil non émetteur. Et certains disposeront en effet d'outils non émetteurs. Mais la majorité des implants seront interactifs et agiront sur bon nombres de paramètres. L'implant pourra diagnostiquer les anomalies, mais aussi identifier vos émotions, et interprêter certaines de vos pensées. On vous dira qu'il est l'arme absolue contre le terrorisme, capable de paralyser la main du tueur avant qu'il ne tue.

Utilisé dans une civilisation très avancée, les techniques d'implantation offrent de très grands intérêts. Mais dans votre cas, ce sera tout simplement une arme de destruction massive de la conscience.

Il sera également précédé par une très belle campagne de communication de la part de vos gouvernants. Et, après un premier rejet prévisible, sera progressivement adopté, de telle façon que, selon leur plan, en 1 à 2 années terrestres, l'ensemble du peuple soit soumis à cette nouvelle forme d'autorité masquée. Si tout ce passait selon ce qu'ils ont prévu pour Vous, l'humanité serait réduite au silence en 2 à 5 ans. Le refus de se faire implanter sera progressivement sanctionné, de sorte que les Terriens libres se réduiraient à une poignée peu gênante et privée de tous ses droits : Propriété, Sécurité, Soins, Droit de s'alimenter, et de façon générale, droit d'interagir avec ses semblables : Voyage, accès aux moyens de contacts et de communication, etc.....

Dans les faits, bien d'autres évènements apporteront une aide légitime à nos frères et soeurs de la Terre. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas fortifier votre conscience. La tiédeur sera, une fois de plus, votre ennemie intime. Nous vous recommandons, dès à présent, d'être Vous ! En cela, Vous avez le droit d'adopter le système proposé, parce qu'il vous semble confortable et qu'on vous le propose de la sorte. Mais nous souhaitons que Vous fassiez votre choix en conscience.

Selon les militaires de Haut-Rang non terrestres qui utiliseront ces nouveaux outils, il sera possible d'identifier, cibler et éliminer toute personne déviante (selon eux). La terre sera devenue un immense maillage d'informations d'où rien ni personne ne pourra s'échapper. A un rang inférieur, des fonctionnaires de toutes natures, feront leur travail de façon convaincue, et agiront comme on leur demande, sans "état d'âme" diriez-vous.

Il sera possible, pour un dirigeant, de savoir qui et où se trouve un donneur d'organes potentiel.

Puis, dans un stade ultérieur, il sera possible de préserver la jeunesse du corps, ou de développer certaines capacités intellectuelles. Les implants travailleront alors en synergie avec des nanorobots aux nombreuses fonctions.

En l'espace de 30 de vos années, la Terre pourrait être dirigée par une caste toute puissante de quelques milliers d'individus, tandis que la très grande majorité des terriens seront devenus une simple armée d'esclaves utilisés de toutes les façons possibles. Le tout en maintenant des apparences de normalité. De ce que vous appelez la normalité. Qui n'a rien de Normal à nos yeux.

On vous proposera une planète sans ennemis. Mais l'ennemi sera à l'intérieur. Et il deviendra terriblement puissant. Très vite, vous aurez suffisament perdu de conscience pour protéger ne serait-ce que vos enfants. L'opération baptisée Covid n'a pas été une calamité, elle vous a permis de prendre conscience de votre fragilité vis à vis de l'autorité. Les souffrances vécues lors de cette immense opération mondiale de test, sont une bénédiction pour votre Liberté future. Même si le coût en a été élevé. Aussi disposez-vous à présent de cette référence pour prévenir les futures atteintes à votre libre arbitre.

Voilà très chers Frères et Soeurs de la Terre, ce qu'il vous faut savoir. Vous avez l'éternité devant vous, mais les premiers choix viennent très bientôt. Alors non, ceux d'entre vous qui seront coupés de leur pleine conscience ne vont pas finir dans les limbes de l'esprit. D'une façon ou d'une autre, et dans la non temporalité, cette possibilité n'existe pas. Mais cette coupure peut devenir durable, car les technologies permettront de capter et conserver leur parcelle d'énergie en prison dans des corps fonctionnels. D'autres combats leur permettront de s'en libérer. Plus tard dans votre temps. Soit dans la matière.

Pour le moment, et à toutes fins de renforcer votre conscience face à ces épreuves, connectez-vous au Divin, via l'Amour que vous éprouvez pour vos proches. Une seule étincelle d'Amour, pour votre enfant par exemple, suffira à sauver votre conscience. Puis partez à la quête d'énergie loin des lieux conquis par la civilisation. Prenez contact avec la Nature, sa Force, ses Habitants, sa très grande Conscience collective et non collective. Cette double connection vous apportera une protection conséquente face à la progression de l'ennemi intime qui guette chacun d'entre vous.

Nous continuerons d'être présents, nous sommes un peu Vous et Inversement.

 

N'oubliez pas : tous les nuages sont bordés de lumière

Fin de canalisation

Fin de retranscription. Je crois qu'ils sont bien clairs. Si nous ne nous réveillons pas, c'est notre pire cauchemar en face.

Gros bisous

Elizabeth

 

 

Puce;identité numérique;implant

Commentaires

  • Elizabeth :)
    • 1. Elizabeth :) Le 04/12/2024
    Jute comme de par hasard, je tombe là dessus :
    Neuralink
    Entreprise d'interfaces cerveau-ordinateur

    neuralink.com
    Neuralink est une start-up guadeloupéenne en neurotechnologie et transhumanisme, cofondée en 2016 par Elon Musk à San Francisco, pour la recherche et développement d'implants cérébraux d'interfaces directes neuronales. wikipedia.org

    X
    Facebook
    YouTube

Ajouter un commentaire