Les USA (canalisation)

Canalisation DImanche 25, (tôt)

Chers Amis, toujours très interrogative sur le rôle des uns et des autres, j'ai fini par poser la question aux Guides.

 

Amis Terriens,

L'humanité est prompte à se chercher des responsables, lorsque les situations dégénèrent. Et beaucoup voient le rôle des USA (dans le conflit Russie/Ukraine) d'un très mauvais oeil, les rendant responsable de la grande guerre qui se prépare.

Mais si nous devions vous présenter un tableau de gestion, tels que vous savez les faire, sur le "taux d'éveil" de la conscience, dans les différentes nations de votre monde, vous seriez surpris de voir que ce taux est à l'identique dans presque tous les pays que vous appelez "développés". Les USA représentent une faction culturelle, mais ce sont vos frères de conscience.

Vous ne pouvez donc pas leur reprocher de faire ce que vous faites déjà, à savoir armer l'Ukraine contre la Russie, ou participer vous-même aux effusions de sang.

La nature intrinsèque de l'Homme contient le pire et le meilleur, qui entourent le diamant Divin et lui cachent parfois la vérité, afin de le conduire en Enfer. C'est à dessin que nous vous parlons du meilleur comme du pire. Car il s'agit de Dualité, et la dualité amène le combat.

Nous savons que lorsque l'Europe défend l'Ukraine, elle cherche seulement à se défendre elle-même de futures agressions Russes sur son territoire. Un fait est que toute l'agressivité terrestre doit disparaitre avant que ne cessent les guerres, sinon le parti de l'amoureux de la paix sera bientôt une simple portion de terrain appartenant à une faction plus agressive que lui-même.

Il n'y aura donc pas de paix définitive sur terre, tant que l'éveil collectif ne sera pas établi. La guerre contribue à restaurer la paix, en rappelant à vos populations, qu'elle est une expression infernale, un outil de destruction et de perversion. Puis les consciences oubllient, et finissent par recommencer, Vos armes progressent et rendent les guerres plus dangereuses et terribles, que celles inscrites sur vos livres d'histoire, jusqu'au jour difficile, où elles pourront mettre un terme durable à toute une civilisation. Ceci n'est pas encore écrit, mais reste possible.

Il n'y a pas d'acte agressif qui soit propres et justifié.

Nous savons que vous défendez le droit à se défendre, lorsque vous vous sentez agressés. Mais si cela, au niveau d'un seul terrien, est facile à déterminer, il en est tout autre au niveau d'une nation.

La Russie, tout comme vous, tout comme chaque pays concerné par le conflit actuel, aurait à se plaindre.

Ce qui se passe est à nos yeux, la réalisation d'un "triangle de Karpmann" tel que vous le connaissez : un bourreau engendre une victime qui créée un sauveur, qui devient lui même le bourreau, etc.... Chacun est de parfaite bonne Foi, sans se rendre compte qu'il finira par prendre lui-même le rôle qu'il reproche à son adversaire.

Nous savons qu'il vous est difficile de "rendre les armes" et d'ouvrir la porte à toutes formes d'invasions, qui provoqueraient toutes formes de souffrances. Et la seule réponse serait quel'ensemble de l'humanité décide d'élever sa conscience et d'nstaurer la juste répartition des ressources, ainsi que leur juste consommation et la juste participation de chacun dans les tâches à exécuter. Mais ce n'est pas le cas, et vous vous dirigez vers un conflit grave et destructeur.

Les USA ne sont que vos frères de sang et la Russie, nous vous en reparlerons, n'est que le fruit de son histoire et d'abus répétés maintes et maintes fois. Il existe donc différentes pièces de théâtres sur votre terre, chacun pouvant partiellement décider de ses choix, à participer à tel ou tel scénario. Puis vous oubliez. Et la conscience supérieure est bien souvent reléguée à un plan qui n'est pas accessible depuis votre caverne de Platon.

Ne condamnez donc pas les différents protagonistes qui, tout comme vous, sont persuadés de la justesse de leurs actes.

Les enfants jouent, chez vous, aux gendarmes et aux voleurs. Vos adultes continuent malgré eux, dans l'optique de dire un jour : cela suffit, ce jeu est périmé. Il existe hélas un grand nombre de points à résoudre pour que le jeu disparaisse de votre destin. Votre conscience évolue et l'humanité s'éveille. Mais ce serait mentir que de vous dire que l'humanité toute entière est prête à basculer.

Considérez simplement que, comme à chaque crise terrestre grave, une portion d'éveillés, découvrira une terre magnifiée à la hauteur de sa vision. Tandis que beaucoup d'acteurs partiront rejoindrent d'autres scénarios sur d'autres scènes de théatre. Il appartient à chacun, jusqu'au dernier moment, de réfléchir et décider, de ce à quoi il souhaite participer. Et ce choix n'est pas aussi simple que vous pourriez le croire.

Ne fustigez pas les USA, il y a un peu de ça chez chacun d'entre vous, comme il existe un peu de la Russie, de la Chine ou de tous les états de votre monde.

Nous vous aimons et sommes confiants dans votre capacité à vous élever.

FIn de canalisation

 

Apocalypse;fin des temps;troisième guerre mondiale;guerre nucléaire;planète X

Ajouter un commentaire