Nouvelle Terre, Canalisation sur les principes qui régiront la nouvelle terre

Chers Tous,

Voici la retranscription de ce que j'ai reçu cette nuit, concernant les préparatifs à la nouvelle terre.

 

Amis Terriens incarnés à cet instant, votre défi se présente et il est temps pour votre âme de faire son choix afin que votre conscience terrestre puisse adopter le comportement le plus adapté à vos valeurs. Comme vous l'avez compris, nous n'avons pas de conseils à vous délivrer, mais nous sommes en mesure de vous dire vers quoi vouloir tendre pour incarner la nouvelle Terre et la période de paix qui suivra le chaos à venir.

Le chaos est progressif et permet à chacun de se situer, mais viendra l'instant du tournant. A cet instant, il ne sera plus possible d'hésiter avec soi-même, vous serez vous et vous-seul. C'est donc vous et Vous seul qui ferez le choix d'aller dans telle ou telle voie. Vous ne pourrez pas non plus prétendre à la paix si vous ne l'incarnez pas. On ne peut pas tromper son essence divine. Au-delà d'un choix final, ce sera donc la réalité de votre conscience supérieure qui s'exprimera.

La vie sur cette terre actuelle étant peu juste, il se peut que de belles consciences aient à passer le cap de la mort. Mais ne soyez pas en soucis ! Le fil conducteur de votre aspiration vous conduira immédiatement en lieu sûr afin de préparer votre nouvelle venue sur les terres qui vous sont destinées. Il n'est donc pas possible de rater votre destination.

Quel est le choix de la Terre pour sa nouvelle étape ou tranche d'incarnation ? Un choix pacifique, respectueux et confortable pour tous. Il ne s'agit pas de paradis terrestre, l'idée de l'incarnation étant non compatible avec l'idée de paradis ou de royaume Divin. Mais cela continuera de s'en rapprocher. Ou de tendre vers. En voici quelques concepts accessibles.

Le principe de Liberté. Le libre arbitre est la condition sine qua none de votre évolution et retour à la Source. On ne saurait vous vendre un programme. C'est à vous de choisir. Mais les âmes incarnées auront fait le choix de respecter les principes suivants.

Le principe de Paix. Il ne saurait être question, sur la nouvelle terre, de conquête, d'agressivité, ou de douleurs causées à autrui. Sa présence, son confort, seront aussi importants que les miens.

Le principe de Partage. Les ressources seront suffisantes, mais toujours sous condition de partage. Pas de chateau pour l'un et de masure pour l'autre. Pas de mets délicieux pour l'un et de ration de guerre pour l'autre. Personne ne pourra être délaissé.

Le principe de libre expression. L'opinion sera libre, tout comme le choix de vie et d'implication. Personne ne contestera l'expression d'aucun de ses co-acteurs sur la nouvelle Terre. La tolérance ne ressemblera pourtant pas à ce que vous expérimentez pour le moment, à savoir la mise en avant de minorités parfois torturées par leur mal-être. Il n'y aura ni majorité ni minorité, mais une si grande cohérence, cohésion, un si grand amour que rien ne sera à discuter sur les choix de chacun en terme d'expression de son essence.

Le principe d'abondance. Tout sera là, abondant, disponible, comme le fruit sur l'arbre en bonne santé. Il suffira de cueillir, avec soin et amour, le fruit du travail, qui ne sera pas vécu comme une contrainte. A portée de main, de vue, ou encore de parole, la terre vous offrira sur un plateau merveilleux, de quoi satisfaire tous vos besoins physiologiques. Les crises, telles que celle que vous êtes en train de vivre, composée de peur et de doutes, n'existeront plus. L'enfant grandira en paix en sachant que rien ne viendra possiblement le priver de l'essentiel.

Le principe d'entente. La guerre appartiendra au passé, qu'elle soit de fait, religieuse, culurelle, d'opinion. Votre voisin vivra et pensera comme il l'entend, dans la mesure où vous pouvez en faire de même, et sans chercher à empiéter sur votre conscience. Vous accueillerez avec joie les idées, concepts, Fois différentes, dans la mesure où il sera estimé que le Tout est d'abord représenté par la diversité et que le Vrai n'est pas constitué d'une seule pièce.

Le principe de Joie. A l'abri des tensions, craintes, et souffrances physiques ou morales, vous aurez la possibilité de vivre dans la joie du matin au soir, du soir au matin. Rien ne viendra entraver votre sérénité, sérénité que vous aurez à coeur de partager de génération en génération, avec la sagesse qui y est nécessairement accolée.

Le principe d'Amour. Premier des principes divins, il ne saurait être imposé et continuera de faire l'objet de toutes les attentions. Mais l'amour est aussi le fruit, ou la résultante de tout l'ensemble. C'est aussi pour cette raison que nous n'en avons pas parlé en tout premier lieu, car la terre restera un lieu d'incarnation, où la liberté prime sur l'amour, qui est et doit rester un choix, avant de devenir progressivement une totale évidence, à la Source.

Le principe d'accueil. Toute créature mérite de vivre en paix et dans le confort. Toute créature. Vous accueillerez votre prochain, mais aussi toute créature qui le demande, avec la joie de partager un peu de votre Amour et de votre Abondance, avec la petite parcelle du Divin qui frappera à votre porte. La notion d'étranger disparaîtra, il ne subsistera qu'une seule idée de la Terre, tous différents, tous bienvenus.

Le principe de transmission. Parce que vous aurez vécu l'impensable, et vu de vos yeux, ce que vous n'auriez jamais souhaité voir, vous transmetterez à vos enfants, les règles de sagesse et la mémoire de l'ancienne terre. Cette mémoire sera respectée et chérie car elle aura fait partie du parcours de toutes les âmes incarnées. Il ne sera pas non plus question de rabachage, mais d'une pierre dans un chemin. Et sur cette pierre figureront les inscriptions sacrées de vos voeux.

Le principe de Douceur. Douceur du climat, Douceur de la vie. Douceur des gestes et des paroles. Douceur des pensées. Douceur de l'enfance, mais aussi du grand âge. Douceur des éléments et de la Terre nourricière.

Le principe de connaissance. Beaucoup d'entre vous souhaiteront augmenter leurs connaissances, et faire progresser toute la communauté dans leur spécialité. La science, basée sur la paix avant toute autre chose, vous donnera bien du confort et soignera presque tout après quelques années de progrès libre et démilitarisé.

Le principe de santé. Votre vie obéira à la règle de la bonne santé. Débarrassé de vos souffrances physiques, il vous sera librement possible d'oeuvrer pour toute votre communauté, ce que vous ferez avec plaisir, et joie.

Au-delà de ces 13 principes vitaux, il vous sera possible de vivre comme bon vous semble, car ce seront incarnés, ou seront restés, toute une population en accord parfait avec l'ensemble. De sorte que Liberté et Harmonie se marieront parfaitement. Le mot responsabilité sera à l'honneur, les vols et violences auront disparu, comme les portes closes et la douleur du manque. Les différences seront perçues comme un principe d'enrichissement et chacun disposera d'un espace suffisant pour exprimer qui il est au plus profond de lui-même. La durée de vie s'allongera progressivement et vous modifierez, également de façon progressive, bien des points actuels, comme les soins, l'alimentation, ou l'instruction. Mais si nous ne vous proposons rien, c'est parce que c'est à vous de co-créer cette vie. Tout ce que nous pouvons vous dire, c'est que le miracle Divin fera en sorte que le meilleur sera possible et que tout un chacun y pourvoiera. Bien des souffances actuelles seront vite oubliées, comme l'enfant oublie qu'il est tombé avant de savoir marcher. Et d'ors et déjà, nous sommes dans la joie de vous en faire part.

Partagez à présent cette joie et ces objectifs dans votre coeur et avec vos proches, et mettez en pratique vos rêves personnels. Nous serons présents derrière chacun d'entre vous, afin de vous soutenir dans vos choix.

Nous vous chérissons, nous vous embrassons et nous vous serrons très fort dans nos bras, même si éthérés.

Fin de canalisation

Moi aussi je vous embrasse

Bonne journée

Elizabeth

 

 

 

Nouvelle Terre;nouvelle Jérusalem

Ajouter un commentaire