Comprendre l'Antéchrist, partie 2 : Hitler à la recherche des Hyperboréens

  • Le 05/04/2025
  • 0 commentaire

Chers Tous,

Alors que notre actualité déraille complètement, il est plus que raisonnable de comprendre où va nous mener ce chemin d'infortune, si nous ne nous préparons pas à l'éviter !

La première partie vous a permis de comprendre comme Hitler avait été littéralement construit par la secte de Thulé, elle même en quete Antéchristique sur la base du mythe de l'Hyperborée. Vous avez également pu faire vous même le lien entre Aryanisme, Antéchrist, mythe de Dyonisos et Anti-valeurs ou plutôt inversement des valeurs, dans la quête du "surhomme" Aryen. Une quête qui n'omet pas de détruire tout ce qui se rapproche d'autres culte que celui-là.

Dans un premier temps, Hitler fut aidé à grandir politiquement, tandis qu'on l'initiait progressivement à accepter une nouvelle évidence : la prévalence de l'Aryen et la nécessité de détruire ses ennemis : des ennemis territoriaux bien entendu, mais aussi les ennemis originels : les juifs ! Pourquoi les juifs ? Mais parce qu'ils sont aussi le "peuple de Dieu" selon l'ancien testament, et que ce Dieu là n'est pas celui de l'Hyperborée. Il ne saurait co-exister 2 Démiurges pour un seul vaste territoire en devenir : le troisième Reich.

L'origine humaine, selon l'ancien testament (et qui, surtout à l'époque, représente une grosse majorité de toute la population Européenne et du Moyen-Orient, via les religions du Livre), est clair : Dieu créa la Terre, l'Homme, la Femme, qui fit croquer la pomme de la connaissance à ce dernier, après avoir rencontré le grand serpent. Puis, de fil en aiguille, le peuple de Dieu prit forme, reprit contact avec le Père, et continua son exil entamé avec Adam et Eve, mais paroxystique avec Babylone.

L'origine Humaine, selon Thulé (et ce ne sont pas les seuls à y avoir songé concrètement), c'est plutot une sorte de race semi divine, à la très grande longévité, rappelant plus ou moins les héros grecs : de grands nordiques à la peau blanche et aux cheveux blonds/roux, venant d'une contrée merveilleuse.

Côté peuple de Dieu, on sait que certains Elohims trouvèrent les filles des hommes très à leur gout, mais le mélange n'a pas été honoré par les religions du livre qui y virent plutôt une armée d'anges déchus sautant sur les plus jolies filles, et pervertissant l'humanité de connaissances malsaines. Je caricature, mais à peine :  du coup, l'initiation est-elle une déviance ? Voici un extrait des textes du livre d'Henoch (entre IVième et Ier siècle avant JC, attribué au grand-père de Noé, sans doute multi-auteurs, écrit en Hébreu et/ou en Araméen, nous sommes donc sur les bases de la Torah et de l'ancien testament.

Extrait :

CHAPITRE 8 - Ce que les mauvais anges ont appris aux hommes

  1. Azazel enseigna aux hommes à fabriquer les épées et les glaives, le bouclier et la cuirasse de la poitrine. Il leur montra les métaux, et l'art de les travailler en bracelets et en ornements. Il leur apprit l'art de peindre le tour des yeux à l'antimoine et d'embellir les paupières; les pierres les plus belles et les plus précieuses, et toute espèce de teintures. Et ceci entraîna la révolution du monde. 
  2. L'impiété fut grande et générale; ils forniquèrent, et ils errèrent, et toutes leurs voies furent corrompues.
  3. Semyaza leur enseigna les enchantements et les coupures de racines. Armaros leur enseigna l’art de résoudre les sortilèges, les exorcismes, la magie, la sorcellerie et les tours. Baraqiel leur enseigna les astrologies. Kôkabiel enseigna les signes des étoiles. Tamiel enseigna l’astronomie, et Asdariel enseigna le cours de la lune.
  4. Et dans leur anéantissement les hommes crièrent , et leur clameur monta au ciel.

 

A ce point, il est évident que ces deux conceptions "originelles" sont totalement opposées. L'une dit que l'Homme a perdu le paradis Divin pour avoir été mal initié (le symbole de la pomme), et l'autre, celle deThulé, voit précisément le paradis perdu dans le contact privilégié et le rapprochement génétique avec des créatures supérieures.

Je ne dis pas que c'est vrai ou exact ou certifié, ce n'est pas le sujet, je dis seulement que c'est sur ce type de raisonnement que s 'est construit le mythe Aryen.

A partir de là, Adolf Hitler, devenu le Führer, partit en quête de son propre graal et envoya des émissaires dans toutes les contrées censées avoir reçu une initiation d'exception, ou cacher des artefacts révélateurs.

Puis il partit à la recherche de l'Hyperborée, au Septentrion.

Et enfin il chercha à comprendre qui étaient ces Dieux ou demi-Dieux.

Et sa quête ésotérique se doubla d'une quête technologique exogène, car il était en guerre et il lui fallait les recherches les plus avancées :

 

1. les recherches de constructions de vaisseaux spatiaux ressemblant aux mythiques soucoupes volantes

Voici un extrait wikipédia (qui a pour avantage d'être totalement anti-complotiste, ce qui nous arrange pour éviter les biais cognitifs sur ce coup là) :

"Le lien entre les soucoupes volantes et de prétendues révélations selon lesquelles les ingénieurs nazis auraient effectué des recherches dans ce domaine est rapidement affirmé[3]. Dans une interview publiée par Der Spiegel, un ancien officier de la Luftwaffe, le capitaine Rudolf Schriever, déclare avoir conçu les plans d'un engin à décollage vertical[4]. Lorsqu'une compagnie canadienne annonce en 1953 la mise au point d'un engin volant circulaire, un autre ingénieur allemand, Georg Klein, ancien fonctionnaire du Ministère du Reich pour l'Armement et les Munitions, soutient que ce genre de réalisations était déjà courant sous le IIIe Reich, avec en particulier un engin mis au point par un ingénieur du projet de missile V2, Richard Miethe[5].

Erich Halik, proche de Wilhelm Landig et membre de son groupe voué à l'ariosophie, publie entre 1951 et 1955, dans le magazine ésotérique autrichien Mensch und Schicksal, une série d'articles reliant en particulier le mythe des soucoupes volantes nazies opérant à partir d'une base secrète en Antarctique au « témoignage » de rencontres extraterrestres de George Adamski. Il suscite peu d'échos dans l'immédiat, mais fixe un des motifs récurrents du mythe : les soucoupes volantes seraient un élément clé de plans nazis destinés à permettre la poursuite du conflit après la défaite[6]. Dans le même ordre d'idées, un livre paru en 1955 en Afrique du Sud décrit un engin à réaction dénommé « V-7 » qui serait celui mis au point par Richard Miethe et dont un exemplaire serait tombé entre les mains de l'URSS[7].

Le mythe est également relayé à la fin des années 1950 par la littérature de plus en plus importante sur le thème des armes secrètes nazies, avec en particulier les écrits de Rudolf Lussar et d'un ingénieur italien, Renato Vesco[8]."

Et voici une photo originelle, sans doute à visée propagandiste sur un troisième Reich avant-gardiste :

Telechargement 16

 

2. Les recherches nazies d'une base extra terrestre en Antarctique

Dans sa quête folle d'une paternité surhumaine qui démolirait celle proposée par les religions du livre, Hitler fit partir de nombreuses recherches au Septentrion ! De ces recherches naquirent 3 théories dites du complot (de fait les preuves avérées manquent un peu, mais nous savons aussi que beaucoup de faits restent à révéler) :

  1. Il existerait des bases nazies secrètes en Antarctique et peut-être même sur la lune, grâce aux vaisseaux spatiaux construits
  2. Il existerait des bases extra terrestres reptiliennes et/ou de grands blonds (tiens tiens ....) en Antarctique
  3. Hitler ne serait pas mort et aurait transité via l'une de ses propres bases

Il faut bien le rappeler : il ne s'agit pas de savoir si tout ceci est vrai ou faux, il faut seulement comprendre comment le mythe Aryen s'est bâti et quelles en ont été les conséquences. Hitler a souvent été considéré comme une sorte d'Antéchrist. Je le verrais plus comme un outil que comme l'artisan du crime.

 

3. Les grands blonds existent-ils vraiment ?

C'est un fait, on en parle souvent et toute la littérature ufologique y fait allusion. Mais à quoi ressembleraient-ils et qui seraient-il ?

En tant que voyante, ou médium, je sais (ou ressens, ou crois) qu'ils existent. Mais cela ne constitue pas une preuve.

Comme je vous le disais, l'ufologie croule sous les récits y faisant allusion : https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/etats-unis-elle-affirme-avoir-ete-enlevee-par-des-extraterrestres-5324352Qui sont les grands blonds et d'où viennent-ilsLes Nordics selon Wikipédia, et je  pourrais continuer la liste pendant un certain temps (que je n'ai pas, mais si vos recherches peuvent compléter, ce serait sympa :) )

De fait, et bien que nous n'ayons aucune preuve concrète (pas plus que pour les autres races aliens), ils ont au moins fortement imprégné la culture populaire.

 

4. l'apparition de ma mystérieuse énergie du Vril

Si la plupart des chercheurs nazis ont fini trankilou leur vie aux States, c'est parce qu'ils avaient fait des débuts de découvertes qui intéressaient au plus haut point nos "sauveurs", parmi leurs découvertes, leurs fameuses soucoupes volantes ont certainement été à l'origine de progrès notables dans l'aérospatiale. Mais celle qui étonna le plus fut certainement celle  affirmait avoir compris les mystères du Vril.

Alors qu'est-ce que le Vril ? https://halldulivre.com/livre/9782918470106-agartha-monde-perdu-le-mystere-de-l-energie-vril-alec-maclellan/

Energie Libre, Abondante, Reliée à une forme de vie partiellement libérée de la matière, et tout à fait interdite d'accès aux non initiés.

Agartha, le Vril, l'Hyperborée : nous sommes toujours sur le même trajet, mais une station plus loin encore.

C'est à ce niveau qu'intervient Maria Orsic, femme étrange, grande prétresse du Vril, à la beauté "Aryenne" envoutante et ultra impliquée aux côtés d'Hitler dans la quête Initiatique globale.

Telechargement 17

Bien que son destin soit typiquement humain (prenez connaissance du lien), elle devint de plus en plus mystique avec le temps, jusqu'à vouloir peut-être laisser supposer qu'elle était elle même non terrestre (ce que beaucoup croient encore). Elle avait, en tous cas, le type "Aryen" idéal selon leurs canons, en plus d'être une très belle femme. Et si d'aucuns estiment qu'elle était fort avancée spirituellement, elle soutint tout de même la guerre d'Hitler sans l'ombre d'une arrière pensée. Maria Orsic, c'est, à elle seule, le mythe de l'Hyperborée.

Le Vril, si il fut découvert, n'a pas laissé de trace. Quant à Maria Orsic, elle ne fut jamais ni rattrapée ni jugée.

 

Conclusion de cette seconde partie

Nous avons, à présent, une perception bien précise de ce que peut être l'Antéchrist, dans l'esprit. Quoi ou Qui qu'il soit, il n'est pas humain, et vient contrer les Valeurs fondatrices de notre civilisation. Il a déjà oeuvré, toujours par intermédiaire, et je pense que ce sera encore le cas.

La quête initiatique d'Hitler, si elle avait abouti, aurait détruit à 100% tout ce qui faisait la structure de notre société.

Dans la troisième et sans doute la quatrième partie de ce lourd sujet, nous allons partir en quête initiatique nous-même afin de comprendre l'origine de l'ancien testament, et pourquoi il est à la fois combattu par les forces Antéchristiques, et  étrangement objectivé par les forces sionistes ou messianiques.

Nous n'arriverons sans doute pas à lever l'ensemble du voile, mais peut-être seulement mieux nous préparer à ce qui s'en vient.

 

Je vous embrasse, à bientôt (retour dans mes cartons )

Elizabeth

 

Ancien testament;messianisme;sionisme;nazisme

Ajouter un commentaire