Comprendre l'Antéchrist : partie 4, la guerre des Dieux
- Le 10/04/2025
- 6 commentaires
Chers Tous,
Vous l'avez sans doute compris, les nazis, comme les sionistes, prétendent, chacun de leur côté, être les réels enfants de Dieu.
La question n'est pas de savoir si nous descendons de l'arbre ou du Divin, mais de savoir que ces motivations basées sur des croyances génétiques antédiluviennes (dont l'origine remonte avant le déluge), peuvent générer, et vont sans doute à nouveau générer de véritables horreurs.
Les nazis, sous la coupe Hitlerienne, et lui-même sous la coupe de la secte de Thulé, se voyaient en petits enfants des hyperboréens : grands, blonds, à la longévité assurée et au physique solide sur la base d'un caractère bien trempé. Au point que leurs savants fous multipliaient les études pour caractériser la génétique d'un Aryen, ou d'un Juif. Tant de souffrances...
Il est impossible aujourd'hui, de parler des conséquences du Sionisme, sans courir le risque d'une accusation d'antisémitisme.
Mais si une guerre nucléaire était déclanchée par les affrontements au Moyen-Orient, sur la base de croyances construites pour part en territoire Est Européen ou Ouest Russe, le nombre de morts dépasserait sans doute très vite l'horreur de la seconde guerre mondiale.
L'affaire est tout de même un peu plus compliquée qu'une simple guerre de référencement Divin.
1. Les Dieux de Sumer : Yahvé ?
L'histoire Sumérienne (vous pouvez également l'attaquer par la version romancée, de Anton Parks, les Chroniques de Girku) telle qu'elle est racontée par les tablettes d'argile couvertes de caractères cunéiformes, fait maintenant l'objet d'études universitaires sous l'appellation de la théorie des anciens astronautes.
Mythologie ou réalité prouvée par des artefacts ? A chacun de se faire son opinion. Le vrai problème n'est pas d'y croire, mais que certains y croient assez pour tenter d'éliminer une part de l'humanité.
Que dit-elle en synthèse ?
Que des créatures très avancées sur le plan technologique débarquèrent sur Terre, suite à une guerre de pouvoir sur leur propre planète, afin de s'installer durablement. Les 2 commandants de l'opération étaient les 2 fils d'un très haut dignitaire qui s'est aussi appelé Ra (entre autres), comme le Dieu soleil. Ces 2 fils étaient Enki et Enlil. Grâce à une généticienne, qui fut honorée sous plusieurs dénominations, dont la déesse Ishtar, ils créèrent l'espèce humaine afin de disposer d'une force de travail. Pour cela, ils utilisèrent un mélange entre leur propre génétique et celle d'une espèce locale.
Puis les 2 frères s'opposèrent. Comme dans l'ancien testament. Enki finit d'ailleurs par se faire tuer et découper en morceaux par son propre frère Enlil, qui détestait l'humanité. Enlil qui n'avait de cesse, comme Satan, de prouver que les humains n'étaient pas à l'image du père et constituaient seulement un troupeau de bétail. Enfin, ces créatures venues du ciel trouvèrent tout de même les filles des hommes à leur goût et donnèrent naissance à des hybrides disposant de nombreuses qualités génétiques de leurs parents, dont une étonnante longévité (que l'on trouve également dans l'ancien testament), et des capacités psychiques incroyables. Enfin les premiers humains furent chassés de l'Eden par les Dieux, après qu'ils se soient trop instruits pour pouvoir être maintenus en esclavage.
L'Eden était alors une part de territoire entre le Tigre et l'Euphrate, dont l'aménagement avait fait un endroit totalement merveilleux pour les séjours des "Dieux". On dit qu'aujourd'hui encore, subisterait des "star gates" en Irak et en Iran, star gates qui leur permettaient d'aller et venir depuis ou vers les étoiles.
Une part de l'humanité s'en trouva tout de même libérée par Enki avant sa mort, et commença à se développer de façon autonome et sans obéir à leurs Dieux dont ils avaient pourtant tout appris : les mathématiques, l'astronomie, mais aussi l'élevage et la culture.
Ce serait également sur la base de ce conflit fratricide que les Dieux pulvérisèrent Sodome et Gomorrhe, de curieuses traces de vitrification étant encore perceptibles sur le site, faisant penser à une arme d'une puissance incommensurable.
Enki et Enlil ayant eux-mêmes été créés génétiquement par leur père, ils étaient très différents l'un de l'autre, disent les tablettes. Quant à ce Dieu fâché et vengeur, il s'arrangea donc pour retirer à l'humanité toute possibilité de longévité, lui octroyant aussi le droit à l'accouchement dans la pire des souffrances. De temps en temps, un représentant humain était enlevé dans un "vaisseau de lumière" afin de recevoir le privilège d'une information divine.
D'innombrables témoignages de vaisseaux de feu ou de lumière éclairent les textes les plus anciens de cette partie du monde.
Alors qui était Enki ? Les tablettes décrivent celui qui gérait les profondeurs de l'eau et de la terre, tandis qu'Enlil administrait la planète. Le premier travaillait en compagnie de la généticienne royale, à la conception d'une espèce forte et efficace, le second, Enlil, était l'Autorité avec un grand A, aussi redoutable que redouté.
Je vous fais un court récit, synthétique, ne pouvant donc échapper à une forme de déformation, mais le principal y est :
Les descendants d'Enki et les descendants d'Enlil, selon les textes, ne sont pas du même sang. On dit que Noé était donc un serviteur d'Enki, qui prévint et prépara le peu d'humanité possible, à échapper au Déluge orchestré par Enlil (et surtout son père Ra/Yahvé) pour nettoyer la planète.
Pour continuer dans l'axe de cette synthèse bien trop courte, Enki avait un type reptilien à la peau blanche, le crâne allongé, le corps plutôt fin et délié. Enlil avait une génétique bien plus marquée par l'aptitude à la prédation. Les tablettes font également allusion à des créatures extrêmement lézardesques.
Voici une statue de période Egyptienne, représentant Isis, le mythe d'Isis et Osiris rejouant le retour d'Enki :
Notez la forme reptilienne de la déesse. Notez également la résurgence du syndrôme Mélusine dans nos propres récits mythologiques, et le fait que la Vierge Marie écrase la tête du serpent.
2 descendances étaient donc issues des "Dieux" : les descendants de Noé, qui seraient ceux d'Enki, et les descendants d'Enlil, plus vulgairement dits de type reptilien. (je vous rappelle que nous sommes sur de la mythologie). Les exilés, le peuple de Dieu, ce sont les enfants d'Enki bien entendu. Ce qui n'empêche pas la tendance sioniste extrême d'être néfaste, comme toutes les extrêmes. Les enfants d'Enlil seraient pour base des grandes familles royales Européennes, dont il se dit tant de choses. Mais sans évoquer ces rumeurs, il était notoire que la famille royale d'Angleterre n'était pas fâchée de voir le nazisme chasser ou exterminer les juifs d'Europe.
Voici le fameux souvenir du salut Nazi d'Elizabeth II d'Angleterre : https://www.lemonde.fr/europe/article/2015/07/20/l-image-d-elizabeth-faisant-le-salut-nazi-ravive-la-face-cachee-de-la-monarchie-britannique_4690523_3214.html
Quant au mythe Aryen, il situait sa génétique au Septentrion et l'ensemble des juifs constituait sa cible. Il y aurait eu fort à parier que si le régime Nazi avait perduré, il aurait attaqué l'ensemble de tout ce qui n'était pas de "génétique" Aryenne...
Que dit également l'histoire des Dieux de Sumer ? Il existe 2 versions :
- Celle de Zecharia Sitchin (livres la douxième planète et la fin des temps, les prophéties du retour).
- Et Celle d'Anton Parks qui a également traduit tout le matériel historique.
2. La prophétie du retour
Zecharia Sitchin, pur enfant de Sion s'il en est, avait élaboré l'hypothèse de traduction suivante : les Dieux voyaient leur planète mourir par perte de leur atmosphère et étaient venus chercher de l'or sur terre. La race humaine était donc aussi et surtout un outil de récolte du précieux métal.
Leur planète passait à l'horizon de la nôtre tous les 3.600 ans et ils faisaient profit de ce passage pour venir engranger l'or récolté chez les terriens.
Ce passage faisait également référence à Nibiru et aux actions destructrices de l'influence d'une planète sur l'autre, ainsi qu'aux créatures qui en profitaient pour casser la croûte au passage.
Le retour des Dieux, c'est donc le retour des maîtres... Et l'auteur ne prétend pas que c'est un évènement heureux. Il s'agit plutôt d'un fils de Sion qui voit avec angoisse son bailleur venir se faire payer 3 600 ans de loyer.
Mais la religion juive espère toujours le retour de l'autre fils de Dieu, le gentil, seulement précédé par des prophètes (Mahomet et Jésus, entre autres messagers), afin de sauver les descendants de Noé.
La lecture des livres de Zecharia est longue, minutieuse et etayée. Pour autant est-elle incontestable sur les récits mythologiques sumériens ???
Anton Parks n'a pas la même vision ou traduction : les Dieux seraient arrivés suite à de grandes batailles qui auraient été pour part à l'origine de la constitution de notre système solaire tel qu'il existe aujourd'hui, et ils étaient eux-mêmes des exilés qui se sont battus entre eux.
J'aurais tendance à dire que depuis le temps : mythe or mytho, tout le monde s'est mélangé et c'est un non sujet. Mais nous sommes sur des croyances. Il n'y a rien de plus dangereux que des actions aveugles construites sur des croyances.
3. Les croyances actuelles
Je dirais comme ça que peu importe ce qui a une origine factuelle or not. Les dirigeants du monde entier sont en train de créer un véritable drame sur la base de ce messianisme d'un nouveau genre.
D'ailleurs, et bien que pour moi Jésus soit une réalité absolue, le mythe du fils de Dieu revenu dans le ventre d'une vierge, reprend point par point le mythe d'Isis et Osiris, qui constitue l'épisode clef de la survie d'Enki, réincarné via le ventre de sa mère et épouse.
N'oubliez pas que nous sommes sur des récits historiques, et rien de plus :
- Les chrétiens pensent donc que le fils de Dieu est revenu afin de sauver son peuple.
- Les juifs pensent que ce n'est pas le cas.
- Les grands dirigeants de ce monde, d'origine royale ou anglo-saxonne pensent que le patron va bientôt revenir taper du point sur la table et raser une partie de cette humanité/vermine grouillante.
Le messianisme s'appuie sur les thèses 1 et 2, parfois de façon non contradictoire (souche Trump et Netanyahou).
Les Européens, notamment (souche Rotschild, Macron), sont d'avis que le grand patron arrive, les Francs-maçons suivraient également cette tendance à haut niveau.
Quant à la Russie, nul ne sait ce qui constitue la base de la pensée de Poutine, mais il défend avec ferveur les positions Iraniennes. Et ne laissera personne, ni Européens, ni Ricains, prendre position sur ces terres.
Mais si l'on suit toutes ces théories basées sur les mythes Sumériens, puis Egyptiens, puis sur les livres sacrés, on comprend aisément que le Dieu des apparitions combatte à la fois les Francs-Maçons et les Communistes, et les Nazis.
4. Avons-nous été prévenus ?
Oui, à tort ou à raison, les autorités Françaises se sont fait un malin plaisir de nous prévenir du retour de "leur patron", le diable en personne..., qui viendrait mettre de l'ordre et point à la ligne !
Pourquoi la France ? Mais parce que nous avons récupéré un fils spirituel Roschild (et plus si affinité, pour ceux qui ont lu Becoming Brigitte).
Regardez à présent ces extraits vidéos avec un oeil plus attentif :
- Les quelques premières secondes : La bête de lévènement est là et elle arrive
- La cérémonie du Gotthard : Youtube cérémonie du Gotthard en entier, qui non seulement fait référence à la bête, mais aussi à une humanité nue envoyée dans des tunnels.
- La cérémonie de clôture des J.O. : Vidéo complète cérémonie de clôture JO 2024 qui fait référence en taille XXL à la bête se dessinant sur l'ensemble du stade de France, mais et surtout à l'arrivée d'une bestiole dorée (Ra/Yahvé/Enlil) qui tombe du ciel et a l'humanité à ses pieds, tandis que l'on dresse un drapeau inversé (souvenez-vous de l'importance de l'inversion des valeurs) devant un veau d'or.
Cela signifie-t-il pour autant que la bête revient ?
5. Le retour des Dieux ?
A mon sens, l'Antéchrist couvre plutôt la représentation du Mal que le Mal en personne. Hitler ou THulé en furent donc une forme, il y en a eu sans aucun doute de multiples représentations dans les temps plus anciens.
Mais néanmoins, il existe d'étranges corrélations entre les textes apocalyptiques, notamment concernant la fameuse marque de la bête, et la période actuelle.
Alors la bête est-elle aussi en train de revenir pour de bon ? Et les Dieux vont-ils s'affronter : les enfants de Jésus contre ceux d'Enlil, qui représenterait Satan ?
Mais avant qu'ils ne reviennent, les hommes vont-ils encore bêtement se faire la guerre pour revendiquer, encore une fois, une génétique ? Et/ou des artefacts ?
Si cela est, alors les 3 jours correspondraient à cette partie étrange du voyage où nos dimensions se rejoignent toutes, et où les ennemis du passé resurgissent. L'Antéchrist serait le représentant de la bête, et la bête serait inhumaine.
Si nous n'étions pas à 2 cheveux d'une guerre mondiale, d'une crise majeure, habitant une France gouvernée par un Fou qui serait (tiens donc) le fils de sa femme, se prenant pour non pas Jupiter, mais le créateur d'Isis et Osiris version 2025, je dirais que toute cette mythologie est totalement folle, en plus d'être répugnante.
Espérant ne pas vous avoir choqué dans cet exercice d'analyse mythologique délicate et qui serait inutile si nous n'en étions pas là.
Vos avis et vos questions en commentaires.
Je vous embrasse
Elizabeth
Ancien testament;messianisme;sionisme;nazisme
Commentaires
-
-
- 2. Michel burlet Le 14/04/2025
Bonjour Elizabeth
Où sont passés les 2 liens de mon commentaire du blog du 10/04 ?
Merci de m'informer, si vous détenez la réponse !
Amitiés
Michel d'O-
- egaiaLe 15/04/2025
Coucou Michel, mais je n'ai rien de plus que ce qui est publié ? Ils ont du sauter avant que ça n'arrive sur mon manager ? Réenvoyez, et si ça ne passe pas, vous me les enverrez par mail : d'une façon ou d'une autre je les pubierai :) Amitiés
-
- 3. Santiago Le 13/04/2025
Merci pour ces explications claires et précises.
Je lis actuellement un ouvrage, « entretien avec un Alien», basé sur une rencontre supposée entre une infirmière et un.e Alien, survivant du fameux crash de 1947 à Roswell. Lors de cet « entretien » télépathique, l’alien Airl prétend que la Terre est une sorte de «prison» pour certains aliens de l’univers (opposants politiques, fous, prisonniers de guerre, etc etc) . Les réincarnations diverses (avec l’oubli des anciennes vies) sont autant de camisoles de force.
Il/elle évoque en outre, des créateurs « Is.Be » qui auraient pour mission de créer et de répandre des espèces vivantes via des programmes génétiques sur des planètes stériles et/ou inoccupées.
Bref, même si ce livre sent un peu le fake, il a au moins le mérite de réfléchir « out of boxes » … tout ça pour vous demander quoi, Elisabeth ? :
Dans quelle mesure l’humain n’est-il pas en effet, comme semble l’évoquer les tablettes Sumérienne, (et Airl) le fruit d’un croisement génétique?
La réponse ne serait elle pas pile au croisement entre le créationnisme et l’évolutionnisme Darwinien. Genre idéologue du « dessein intelligent * » ?
Bien à vous. Surtout continuez.
* Concept (source wikipedia)
Les promoteurs de ce concept, dans le domaine de la biologie et de la biochimie, affirment que la théorie scientifique traditionnelle de l'évolution par voie de sélection naturelle ne suffit pas pour rendre compte de l'origine, de la complexité et de la diversité de la vie. En particulier, les partisans de ce concept estiment qu'il existe des exemples de complexité irréductible qui ne peuvent être expliqués par le darwinisme et ils plaident donc pour la théorie du dessein intelligent.-
- egaiaLe 13/04/2025
Bonjour Santiago, j'avais lu cette histoire il y a bien longtemps, en me disant qu'on faisait parler un eT, c'était bien pratique .... Mais oui, il y a plein de soucis avec le Darwinisme standard, notamment le fameux chainon manquant .... L'homme sous sa forme actuelle est apparu brutalement ... Maintenant la remise en cause du créationnisme biblique provoquerait également un tolé. J'imagine qu'un jour nous connaîtrons la réalité réelle ! Amitiés :)
-
Ajouter un commentaire