L'éditorial des catastrophes (13 Mars 2024)

  • Le 13/03/2024
  • 1 commentaire

Chers Tous,

Que se passe-t-il ?

Les choses vont si vite, si fort, si intensément, que la voyance ne consiste, pour le plus souvent, qu'à observer en direct la réalisation de certaines prophéties (pas toutes) et de voir se produire tout ce qui a été pré-vu par votre serviteur, mais à la vitesse TGV.

 

La Tour Foudroyée au tarot, signe d'un effondrement assez brutal et souvent peu évitable

C'est clairement l'Apocalypse .... de notre civilisation .....

  • Les propos publics ET privés seront susceptibles d'être pénalisés et sanctionnés
  • La liberté de la presse a disparu
  • L'économie est en vrille complète
  • Le système de soins est mourru
  • Les pénuries de médocs sont innombrables et graves
  • Dixit mon toubib qui regarde l'évolution de ses patients vaccinés, je vous fais le topo après
  • Les prix ont explosé et les gens ne peuvent plus accéder à la nourriture saine de façon abondante
  • Le chauffage central à l'ancienne (19°C dans toutes les pièces de la maison) est devenu hors de prix, donc glagla .... (je me rappelle de cette vieille vision où je disais qu'il faudrait avoir du coeur, parce qu'il allait faire froid)
  • La république part en opprobe et nous avons bien 2 printemps depuis 2 ans
  • Le conseil des ministres semble avoir un fonctionnement de type annal (dirait un psychanalyste Freudien)
  • La France passe pour un pays décadent dirigé par un Président qui s'est fait enculé par un trans durant sa scolarité, et qui ferait office de première dame (tout ceci n'est que ce qui se dit aux States à ce jour (et pas que))
  • On nous vend la guerre, mais sans moyens, car nous avons 5 jours de réserves de munitions pour un front de 60 km (Loooooool)
  • Les jeux Olympiques vont battre les records de difficultés en tout genre, sans même parler du ridicule de notre cérémonie d'ouverte en chanson
  • Notre sécurité, cyber, sanitaire, militaire est compromise
  • Notre Industrie est compromise, notamment Automobile avec l'impossibilité de faire ce qu'ils demandent en Europe (le tout électrique)
  • Nous sommes en pénurie de carburant et d'énergie et ça ne va pas s'arranger (vu que la Russie coupe les ventes de carburant)
  • Nous allons être en pénurie de poudre noire (vu que la Chine coupe la vente de la matière première)
  • Nous sommes dépendants concernant les métaux semi-conducteurs et nous ne pourrons plus produire longtemps notre électronique
  • Notre climat est délabré, bien que les causes soient extérieures et sans doute non rivées à une soi-disant augmentation du Co2
  • Il existe une politique Européenne Agricole Commune qui est en train de détruire l'agriculture Française et nos bases
  • Ils sont en train d'organiser la mutation de l'ensemble de la population vers les Smart City, avec le grand tout numérique, puis la prédominance de la puce
  • L'intelligence artificielle et les robots vont remplacer l'humain dans les taches sulbaternes, puis intellectuelles, et enfin la transhumanité fera son apparition et l'I.A. telle que nous la créons, risque de dominer les débats.

Et la liste n'est pas terminée.

Ce matin, le "scandale international Brigitte Macron" est en cours d'explosion .... Alors comme ça, je dirais que peu importe qui elle/il est. Ce qui m'importe moi, en tant que Française et fière de l'être, c'est que

1) Notre Président de la République nous ait menti

2) Nous avons a la tête de l'état ce qui semble être le fruit, il y plus de 30 ans de cela, de ce qui aurait été qualifié de pédophile aujourd'hui.

Alors disparition de la fierté Française, décadence, sourires en coin ..... Alors que, comme le disait la vidéo que j'ai écouté ce matin, l'affaire serait si simple à débunker ......

Revenons à l'affaire des vaccins.

Discussion avec mon toubib. Il classe les populations vaccinées en 3 catégories :

1) ceux qui ont une très bonne immunité de base, ceux-là se contentent d'être plus souvent malades

2) Ceux qui ont une immunité moyenne de base, et qui tombent malades, souvent gravement

3) Ceux qui avaient déjà une petite immunité de base : cancer foudroyant assuré ......

Ce qu'il me dit, c'est, "j'en ai mare, 3 nouveaux cancers de ce type chaque semaine, quand les gens me disent, j'ai mal au dos, aux genoux, je tousse, j'envisage le pire ...." "ce truc est une arme de dépopulation, et les gens ne s'en aperçoivent même pas".

Sans vraiment faire autre chose, que d'enfoncer des portes ouvertes, nous voilà en train de subir :

  • Une dépopulation bien organisée et visible démographiquement dans le monde entier (baisse de la démographi et vieillissement de la population)
  • Un lancement bien rythmé de la troisième guerre mondiale
  • Un changement terrestre inévitable

Je vous invite, dès lors, à prévoir ce qu'il faut et qui ne sera bientôt plus possible. L'argent n'a en soi qu'une valeur papier et il ne vous servira à rien lorsque l'état va saisir tout ce qu'il peut au nom de l'effort de guerre. Pensez donc plutôt à la satisfaction de vos besoins primaires ....

Quant à votre serviteur, il (enfin, elle, soyons clairs) ne s'est jamais mis dans la peau d'un Zorro quelconque (sauf le cheval peut-être). Mais les temps sont assez choquants pour que je me sente tout de même concernée et préfère utiliser mon énergie dans le sens de mes valeurs. Si nous ne nous entraidons pas, si nous ne nous bougeons pas, si nous n'acceptons pas nos différences, en les légitimant, et mieux en les utilisant, nous allons vivre une sorte de nouveau drame civilisationnel.

Alors me direz-vous, pourquoi suis-je assez dingue pour partir à cheval à travers le pays ? Mais parce que c'est une sorte d'entraînement final à l'aptitude à se débrouiller. Mais aussi un exceptionnel moyen d'aller à la rencontre de toutes les France, voire de partager gratos toutes les bonnes recettes, de faire connaissance avec 1001 personnes passionnantes, et de finaliser un véritable état des lieux, tel qu'aucun journaliste ne sera en mesure de vous le faire (par manque de temps).

Mais soyez bien attentifs à ce qui va suivre.

Je vous embrasse

Elizabeth

 

Apocalypse

Commentaires

  • Vianney.
    • 1. Vianney. Le 13/03/2024
    Éditorial des catastrophes ?
    On comprend mieux pourquoi les russes ne vont pas nous envahir et nous occuper , la France devenue un désert tant industriel qu’agricole, tant universitaire que labos de recherche et création, etc,etc , qui plus est en proie aux désordres et troubles civils.
    A l’occasion de ww3 ils vont venir nous rendre une visite de courtoisie très très rapide et s’en retourner en Russie , bien entendu après nous avoir gratifié de 2 ou 3 missiles qui auront anéanties les quelques infrastructures et structures décisionnelles non encore détruites ou vendues par le cingle.
    Du nucleare ? Je dirais très peu , en France je ne crois pas même pour la destruction de paris et les émeutiers doivent l’incendier selon MJJ , Rome la ville aux 7 collines , par contre, pour être rasée ......et vu la présence massive américaine , qui sait ?
    Pise avec camp Darby m’inquiète plus . Quoique certains missiles russes spéciaux anti bunker non nucleaire , peuvent détruire jusqu’à 70 m de profondeur et les entrepôts de camp Darby comportent un nombre impressionnant d’étages souterrains ,de 7 jusqu’à 12 si ma mémoire ne me trompe pas et sans vouloir exagérer.
    Ce qui resterà sera jeté en pâture aux envahisseurs venus du sud/ propheties.
    Ils sont venus , ils sont tous là , venus du sud de l’iatie / Charles Aznavour.
    Ces catastrophes en devenir actuel illustrent la réalité des propheties en cours et à venir.
    Et c’est bien triste ! Mais c’est ainsi !
    Les jo ? Une caricature vu sur le site Echelle de jacob qui m’a amuse : des rats dans la Seine polluée , en tenue de nageurs olympiques tous joyeux .
    Ne voulant pas être sanctionné pénalement pour des propos moqueurs juste entre nous , je ne prétendrai pas qu’ils quittent le navire......tant qu’il est encore temps.
    On vit une époque formidable !
    Cdlt.
    Vianney.

Ajouter un commentaire