La troisième guerre mondiale en détail, et en voyance pure
- Le 14/02/2023
- 0 commentaire
Chers tous,
Etant donné qu'elle est à nos portes, il me semble utile de pré-voir avecle plus de détails possibles.
La guerre du futur est à nos portes, et son armement m'est inconnu
Première partie : le déroulement théorique
Elle est encore un bébé-guerre et deviendra rapidement une personne adulte, en pleine possession de tout un arsenal d'armement donnant raison à la Russie dans un premier temps rapide, pour une première étape sur ce printemps ! Cette phase reste pernicieuse, avec beaucoup de bluff et de propagande, sans armement lourd (entendez sans armes stratégiques de dernière génération).
A partir de là, il existe 2 déroulements possibles :
1) Ultra rapide, avec un déclanchement invasif pour cet été
2) L'autre bien plus lent, qui nous ferait assister à la continuité des choses pendant encore 1 an
Les 2 modes opératoires sont cote à cote sur la ligne d'arrivée pour le moment.
Le véritable signal de départ consistera en un accord entre Z. et l'Otan (ou plutôt les States) dans un peu plusde 3 mois, avec une sorte de phase de mise en veille pendant la période estivale. Et là, soit cette période partira sur l'option 1, soit ur l'option 2. Le top départ sera donné par le fait que les EtatsUnis traverseront les mers et les airs pour rejoindre le terrain, à ce moment là, ce serait la fin de la trève estivale (estival = beau temps en voyance). Ils le feront suite à la mise en accusation de la Russie pour usage d'armes biologiques avérées avec effets sur les civils.
Ce serait la première grande horreur qui nous toucherait à coeur. Par la suite les armes biologiques seront à nouveau utilisées, et parfois avec des conséquences sur la population.
Considérez donc commeun marqueur temporel de grand danger, le fait que les States envoient des armes vraiment lourdes (ce qui n'est pas encore le cas)
Lorsque le top signal sera donné : les choses iront ultra rapidement, alors même que les Européens seront plus ou moins en vacances, genre au bord de l'eau à boire le pastis en jouant aux cartes. Nous sommes donc toujours sur une guerre qui s'aggrave en été (2023 ou 2024). Vu la visibilité des marqueurs temporels, les choses seront évidentes.
2023
Impossible de réussir à trouver un terrain d'entente entre Z et P, les choses ne font que s'aggraver et de toute façon l'Otan se retrouve rapidement impliqué, à toutes fins de mettre la pression sur la Russie, l'implication de l'Otan ne devrait donc pas tarder et risque de mettre le feu aux poudres. La guerre sera donc officialisée cette année. Curieusement, je ressens toujorus de faux accords obtenus sous la pression .... Mais ils n'amèneront rien de bon. La seule vraie raison pour laquelle les différents partenaires pourraient négocier serait le besoin de temps pour se préparer à recharger les canons. Rien de bien folichon donc.
Les accords seront trahis presqu'immédiatement et ily aura au moins une frappe sale. C'est alors que les grandes alliances s'officialiseront sur les 2 camps. Les armes non conventionnelles et interdites seront toutes utilisées. (chimiques, biologiques et nucléaires) à partir du moment où l'accord sera trahi.
2024
L'année 2024 verra la paix définitive se signer, quel que soit le moment du top départ. C'est dire que, pour ce que je ressens de la temporalité, cette phase ultra difficile, sera de courte durée, mais très destructrice.
La possibilité d'une guerre nucléaire ?
Moscou semble protégée, Paris moins, mais pas de destruction. Il n'y aura pas, selon ce que je perçois (je peux me tromper) de guerre nucléaire totale, mais une seule frappe. Celle-ci serait à l'origine de nouveaux accords.
Le premier missile pourrait partir en direction des USA, mais sans parvenir à destination. Il n'y aurait donc pas de victime de ce côté là. Il n'y aurait pas de riposte immédiate et la Russie ne serait donc pas attaquée de suite sur le plan nucléaire. Il serait même possible que la Russie se trouve isolée, aucun dirigeant, même chez ses alliés, n'ayant envie de voir la situation se dégrader. Mais Dans un second temps, il pourrait tout de même y avoir une frappe sur la Russie (mais pas sur Moscou), depuis les States et sur un objectif stratégique occasionnant de graves déboires militaires chez l'Ours. L'objectif serait de faire plier l'Ours.
Qui ne plie pas.
Je ne perçois pas de frappe nucléaire en Europe ou en Ukraine. Même si l'Ukraine est partiellement abîmée.
Si un site est frappé à mort, il s'agit d'un site militaire dans une zone peu peuplée de la Russie (ce que je perçois ressemble plus à de la Taïga)
La Chine trahira tout le monde et n'agira que pour elle-même et dans le sens de ses intérêts. Elle veut travailler à la consolidation de ses intérêts économiques et je la vois, par contre, mener sa propre guerre par voie de mer et d'air, dans l'objectif de récupérer Taïwan (voir plus), là aussi sans trop de signes annonciateurs. Elle pourrait faire son profit d'un moment de généralisation tenant les States bien occupés. Pas d'usage de la bombe nucléaire par la CHine. Elle restera sur des moyens plus conventionnels. La CHine ne respectera aucun accord.
L'avenir de Poutine ?
Ni mort, ni remis en cause, il semble maîtriser le jeu jusqu'au bout
Paris et la France
Paris s'en tire plutôt pas mal et pourrait même voir s'y signer quelques accords. Au coeur de la tourmente, je perçois un homme à l'efficacité redoutable et oeuvrant pour le bien. Malgré les prophéties, je ne perçois pas d'invasion terrestre de la France, mais une contrainte militaire oui. La France risque donc de se retrouvée bloquée un moment, mais pas au point de voir l'armée des fantassins dans nos campagnes.
Il y aura par contre, le déploiement de nos forces armées, ceci restant raisonnable pour les civils.
La France s'en tire bien de ce côté là. Bien que l'état de guerre soit déclarée. Il pourrait, par contre, y'avoir un état de loi martiale, pesant sur nos habitudes de vie, mais sans effets trop compliqués. Nos loisirs, notre liberté de mouvement et notre liberté alimentaire seront impactés. L'armée régulière sera utilisée, mais il me semble qu'il n'y aura pas d'appel d'hommes non militaires (réservistes possibles) dans un premier temps (je suis toujours sur ce sentiment d'une guerre en 2 temps)
Dans un second temps, il y aura réquisition des forces militaires potentielles, malgré des discussions et cela pourrait bien devenir contraignant. Mais le projet n'aura pas nécessairement le temps de voir le jour et sera contesté au regard de la faible efficacité des appelés.
En tous cas, la jeunesse du pays risque de ne pas du tout se laisser faire.
La France parait relativement épargnée par les bombardements ou l'usage d'armes non conventionnelles. Je dirais qu'elle tente de négocier en amont du conflit pour rester un peu dehors .... Je perçois un jeu de diplomates particulièrement important. Paris semble être le siège d'accords et de négociation, même si l'Ours les trahira en attaquant par voie de mer. Là où on ne l'attend pas (au Nord il me semble)
La Grande Bretagne
Si je regarde la Grande Bretagne, c'est parce que j'ai le sentiment qu'elle sera touchée rapidement et très fort (d'où la présence de l'Ours en mer du Nord).
Pour moi, la situation de la G.B. sera calamiteuse et partira de la mer. Tout lui sera retiré, mais elle se reconstruira. Avec du temps.
Il s'agira d'une attaque nucléaire, mais d'un autre type, car Londres est épargné. Je vois le Feu et l'eau, sans pouvoir vous en dire plus.
Il me semble que ce que je perçois, c'est l'attaque sous-marine et satellitaire de tout cequi touche les communications entre les pays. Donc nucléaire sous l'eau et nucléaire dans la stratosphère. Le but est d'isoler l'Europe et de la plonger dans les ténèbres du black out.
L'Europe
Par contre, à mon sens, l'Europe est physiquement en guerre avec un effet invasif et très contraignant.
Villes et campagnes. De façon brutale, avec des effets immédiats de toutes sortes de contraintes, y compris alimentaires.
Les forces alliées interviendront pour rétablir la liberté Européenne, mais ce laps de temps nous paraitra bien long .....
L'Allemagne sera complètement bloquée.
Là aussi, tout se soldera par des accords, sans doute obtenus en mettant la pression sur l'Ours. Puis l'Europe retrouvera sa souveraineté.
Le mode opératoire
Il sera presque toujours le même : rapidité, brutalité, avec un caractère imprévisible. C'est ce qui fait que la guerre se déroule en plusieurs étapes, et que le passage de l'une à l'autre n'est pas visible autrement que sur le terrain le jour J
Les alliés (ici les States) agiront par le Feu, dans un premier temps (plusieurs frappes, dont au moins une sale et stratégique), puis par un moyen non conventionnel semant une certaine désolation, mais je ne suis pas capable d'en percevoir plus, sauf qu'il s'agit sans doute de Chimie.
Bien que nous ayons parfois le sentiment que les States sont des affreux et que Poutine ne fait que se défendre, en voyance je perçois tout de même un truc inverse. Comme si les States voulaient rester "raisonnables" (et surtout ne pas payer les pots cassés), tandis que Poutine oeuvre de plus en plus sans prendre en compte le facteur humain.
Impulsion Electro-Magnétique ?
Je perçois au moins 1 grand blocage de tout ce qui est informatique, qui mettra l'ensemble du système chaos. Là aussi, brutal, non prévisible. C'est le blackout du jour au lendemain. Ce moyen sera utilisé des 2 côtés, l'un pour se défendre et l'autre par stratégie. Le but, de notre côté, serait là aussi de contraindre l'Ours à des accords de paix.
Nous en serions presque à la politique de la terre brulée en Europe, en tous cas du côté électronique.
J'ignore si le missile qui sera tiré par la Russie, le sera dans le but de créer une IEM, ou d'impacter les US.
Le blackout sera sévère et durable, mais pas non plus si longtemps que ça, il interrompra l'ensemble du monde du travail et bloquera les flux, mais les connaissances et forces vives du pays auront été mises à l'abri ! Tout est donc préservé et il semblerait que cet évènement soit de nature à nous rendre partiellement service dans l'avenir. Il éteindra les passions et permettra sans doute d'amener un changement dans le pays.
Corée du Nord
Pour moi, elle ne jouera aucun rôle. Mais elle affirmera soutenir la Russie et la Chine. Sur le conseil de la Chine ils se montreront peu belliqueux
Relation Iran / Israël
L'Iran soutiendra également officiellement la Russie et pourrait entrer dans le conflit avec l'usage d'armes sales, pour finir ils accepteront toutes les clauses de paix.
Pour moi, Israël sera la cible directe de l'Iran en terme d'usage de bombe sale, j'ai le sentiment que la bombe (le missile) est interceptée. Enfin, le plus gros et méchant des missiles est intercepté, mais je perçois des bombardements qui laminent et bloquentle pays
Israël ripostera avec beaucoup de force, et le missile touchera son objectif. L'Iran sera durablement affecté par les conséquences de cette guerre.
De façon générale, le bassin méditerranéen sera en guerre et en feu ! Ce sera brutal, extrêmement violent, et toutes les forces du conflit seront engagées en Méditerranée. Ce sera la guerre sur terre, dans les airs et sur la mer ! Portes-Avions à gogo et menaces nucléaires jusqu'à un point très avancé.
En Italie
L'Italie semble perdre sa joie de vivre et manquer de tout, mais pour moi, elle n'est pas envahie et sert beaucoup de base de départ aux forces alliées. Elle pourrait être la cible d'attaques chimiques ou biologiques, voir tous ses circuits bloqués, mais même si l'ennemi est à ses portes, il semblerait qu'il n'ait finalement pas le temps de rentrer (l'ennemi semble être stoppé en Allemagne ou en Mediterranée).
Pas d'attaque nucléaire sur l'Italie, mais Rome .......
Il me semble que le pape soit la cible d'une attaque mortelle, j'ignore si c'est le hasard (attaque sur la ville de Rome), il est en tous cas au Vatican lorsque ça se produit, même si il tente de partir. Il existe une possibilité pour qu'il arrive à s'échapper juste à temps. Ou que le vieux pape meurt, mais pas son succcesseur. (C'est donc que je perçois la démission de François)
Par contre, l'économie et les flux sont également très rudement touchés (comme partout en Europe d'ailleurs)
L'Espagne
Pour une raison que j'ignore, l'Espagne semble bien plus touchée que l'Italie ou la France ??? En tous cas, elle est la cible de l'Ours, sans doute à cause d'un engagement fort dans le conflit (à cause du détroit ???). Peu secourue car l'attaque est violente et peu prévisible, les forces alliées ne semblent pas agir à temps.
On est, en Espagne, sur une agression avec des armes sales, biologiques, chimiques ou nucléaires. Ces armes sèment la maladie et la mort. (je n'arrive pas à percevoir exactement ce que sont ces armes non conventionnelles, doncje ne sais pas l'exprimer, car je ne le connais pas)
L'Allemagne
L'Ours veut Berlin ....... et il tente de frapper brutalement sur Berlin même afin de briser le pays. Dans un premier temps, il arrive à bloquer toute l'Allemagne.
Mais on dirait que c'est aussi là que s'arrête la guerre et que le destin de l'Ours change.
C'est en Allemagne que l'Ours sera vaincu on dirait ! Et qu'il fait demi-tour. Alors même que toute l'Europe sera impactée et en assez mauvais état.
Nous sommes sur des armes inconnues et les soldats tombent malades. Les fantassins ne peuvent pas dépasser l'Allemagne. C'est encore une arme qui sème la mort et la désolation et les civils seront également touchés. Mais cette fois-ci, ce sont les alliés qui l'auront utilisée. On est encore sur une arme non conventionnelle. Je ne suis pas en mesure de vous la décrire.
L'Afrique du Nord
L'Afrique en général tente de ne pas s'engager sur le conflit. Défaut de moyens et volonté claire de rester entier. Mais l'Afrique du Nord est mécaniquement impactée par le conflit sans pouvoir réellement se tenir à l'écart. Quelle que soit l'alliance choisie, ils paieront pour ..... Ils seront aux premières loges et participeront malgré eux.
Et les forces migratoires ?
Les migrants refuseront de s'impliquer sous prétexte que la France n'est pas leur pays ..... donc ilsse feront tirer l'oreille pour toute forme de travail au service de la France. Il y aura des débats passionnés sur la validité de leur présence, même si ils ont la nationalité (seconde ou troisième génération).
Il faudra du temps pour que la paix sociale revienne aprèsle conflit.
Nous allons bien subir quelques migrations sauvages difficiles, mais je suis très loin d'y voir une sorte d'invasion. C'est un peu comme si nous gardions une fonction d'accueil malgré tout. La plupart des migrants seront juste des gens ruinés qui chercheront un abri. Je dirais que malgré tout, nos frontières ne sont pas si mal gardées que ça.
Je vois bien des mouvements sociaux et parfois des sortes de combats, mais ponctuels et non généralisés. Malgré un climat tendu, la France reste dans les clous et civilement, une fois la guerre déclarée, tout le mondese tient tout de même à peu près tranquille.
Et la guerre civile
Il y aura de graves tensions civiles, avant que la guerre ne se généralise sur le plan territorial. Mais ce ne sera pas vraiment surprenant et il semblerait que ce soit la continuité de ce qui se passe actuellement (donc rien de surprenant). Nous allons expérimenter un tas de situations violentes, voire de la guérilla, puis on finira par trouver des solutions pérennes.
Comme je vous le disais, sauf grandes villes, faibles risques, sauf délinquance, qui risque de s'étendre lors des problèmes aggravés de blocage.
Comment va-t-on sortir du conflit mondial ?
Le conflit s'internationalise aux premières chaleurs et se termine aux dernières chaleurs ... C'est dire si la phase aigüe semble courte ...... Même si l'ensemble du conflit s'étale sur plus longtemps.
Un homme d'âge moyen semble jouer un rôle majeur pour la paix (50 / 55 ans ?) et réussir à faire s'assoir tous les présents à la table des négociations. Les négociations seront longues et ardues ! Car le passif s'est accumulé de toutes parts. Des forces antichristiques présentes ne feront rien pour arranger les choses.
On pose des accords et dès le printemps qui suit on commence à reconstruire. Il semblerait que l'après soit plus harmonieux que l'avant. En espérant que nous tirions des leçons de ce désastre à venir.
Poutine sera sans doute extrait de son gouvernement, plus ou moins placé en résidence surveillée, et il y tombera malade. Il vieillira sans que l'on entende beaucoup parler de lui, mais il semble rester vivant, au moins un temps.On voudra tout de même le sacrifier sur l'autel de la paix, mais globalement et vu une santé chancelante, il finira seul et rejeté.
Extraterrestres ???
Oui, à 2 niveaux : les armes utilisées seraient pour part issues d'une exo-ingéniérie et Oui car des forces positives veilleraient et nous aideraient en donnant des moyens de reconstruction.
Etant donné q u'il n'y a pas de guerre nucléaire totale, ils ne seront pas intervenus de façon très visible, mais il existe bien, hors du niveau terrestre, une sorte de guerre entre le bien et le mal.
Il n'y a pasde tentative d'invasion E.T., mais il existe une volonté de main-mise sur la destinée de la terre. Cette tentative n'aboutira pas et il n'y aura donc pas de great reset. Les anciennes alliances seront brisées et nous devrions sortir de tout ça plus proches qu'avant du Divin.
Ceci-dit, lorsque je pose la question du va-t-on tenter de nous la faire à l'envers, ce de façon dangereuse, la réponse est clairement Oui ...... Donc je vous invite à la plus grande prudence quant à nos rapports à des phénomènes étranges ces prochains mois. Courage, fuyons ......
On me dit également que nous sommes depuis longtemps dans l'aire de la manipulation mentale, mais que le problème sera résolu à terme lorsque la paix sera revenue. Attention toutefois, nous entrons dans la grande période des illusions. De toutes sortes. Ce sera l'objet d'une autre voyance (je suis fatiguée :) )
En conclusion
Il y aura des morts, du sang et des larmes, mais pas de destruction du monde. La guerre c'est très sale, et il s'agit d'une guerre XXL. Les armes employées seront tout à fait nouvelles. Leurs effets encore non connus. En cas de doute : restez chez vous et ne sortez que lorsque la chose vous parait nécessaire.
Attendez vous à de sévères soucis de manques et de blocages, là aussi, tout ne peut pas être résolu, mais l'anticipation aide. Les marqueurs temporels sont évidents, jen 'aurais donc aucun mal à vous tenir informés à peine en avance.
Je pense que l'officialisation d'un conflit est très très proche. Ce qui occasionnera sans nul doute des problèmes boursiers graves. Entre autres choses.
Dans cette voyance, je ne vois pas Paris détruite. Mais je peux largement me tromper. Nostradamus (je suis en train de vérifier) voit bien une quatrième guerre en 3D ..... et là, il se pourrait que ce soit différent. Espérons que nous aurons effectué notre voyage cosmique, ce qui mettra un terme à toute cette horreur !
Je vous embrasse
Elizabeth (pardon pour les coquilles ! Pas eu le tempsde vérifier, fatiguée)
Ajouter un commentaire