Elections USA, Trump, Arrivée de l'Antéchrist et chronologie de l'Apocalypse

  • Le 19/07/2024
  • 3 commentaires

Chers Tous,

L'affaire du meurtre raté de Donald Trump n'est pas une mince affaire, mais plutôt un tournant de l'histoire !

 

https://www.aubedigitale.com/un-beret-vert-a-la-retraite-tireur-delite-de-niveau-1-affirme-que-le-rassemblement-de-trump-etait-une-attaque-planifiee-et-coordonnee/

Voici un extrait bien trié des prophéties d'Alois Irlmaier sur la troisième guerre mondiale : http://lepetitrapporteurdunet.unblog.fr/2015/03/17/les-propheties-dalois-irlmaier-et-la-3eme-guerre-mondiale-ce-precise/comment-page-1/

L'article rappelle également les principales prophéties bien connues autour du démarrage de cette guerre salement prophétisée ! J'y vois également la confirmation de certaines de mes visions, comme le fait que ce sont bien les 3 jours de ténèbres qui interrompront le processus infernal de la guerre. Bien que certains marqueurs temporels soient encore absents (comme le meurtre d'un dirigeant Européen), il est temps de jeter un coup d'oeil par dessus la ligne de temps pour évaluer la situation !

En tous cas, question pluies torrentielles et récoltes foireuses, Marie Julie Jahenny avait été exacte. (Mais ce n'est pas pour autant qu'elle le sera pour tout, restez donc prudent, de façon générale)

Revenons à nos moutons ....

Il n'avait été prévu par presque personne que Trump soit la victime d'une tentative d'assassinat. Et il s'en est fallut d'un cheveu. A partir de là, un certain nombre de questions se posent en voyance.

Ce meurtre a-t-il été organisé par l'état profond ou par Trump lui-même pour assurer sa promotion, ou encore par un fou au service de l'histoire ?

Il paraît inconcevable, de base, qu'un tireur d'élite ait pu trankilou s'installer, viser et tirer, sans que personne n'ait anticipé le truc. D'autres contestent d'ailleurs déjà le fait. 

En voyance, il ressort clairement le fait que l'acte a été dûment organisé par l'état profond et que ce n'est pas une sorte de super campagne de pub fomentée par le candidat lui-même. Il s'agissait donc bien d'un contrat sur la tête de D.T., mais un contrat sur lequel il y a eu des désaccords jusqu'à la fin : le blesser ou le tuer ? Etonnant car le résultat n'allait certes pas être le même !!!

Le blesser revient à lui assurer une promotion incroyable et cet ordre viendrait (toujours en voyance) de la patronne des services secrets en personne ! Pourquoi ? Tout simplement pour liquider politiquement Biden. Mais alors quoi ? Il suffira qu'il meure un peu plus tard ..... Il n'était pas écrit que le meurtrier soit abattu, mais pour le coup, ce serait du à un mauvais hasard, des contraintes imprévues qui ne lui ont pas permis de se volatiliser. La voyance ajoute aussi que cette disparition arrangeait pas mal de monde ... Pas de meurtrier, pas d'interrogatoire.

Cette voyance est pour le moment limpide avec une parfaite coordination entre les flashs et les supports, ce qui tend à prouver que l'on veut bien m'informer - la-haut :)

Trump va-t-il être élu ?

Il semblerait que ce ne soit pas encore fait, il continue sa grande tournée, mais devrait également bouger à l'international et tenter de s'assoir à la table des négociations un peu tôt - ce qui pourrait être fort mal perçu et très critiqué par le camp adverse voulant faire croire à une forme de trahison. Mais l'homme semble protégé et passer à travers les gouttes. Il passera peut-être, mais pas aussi facilement qu'on pourrait le penser. Par ailleurs, des découvertes à venir devraient lui rendre service. Il semblera très protégé dans un premier temps, mais s'il est élu, il sera trahi ultérieurement. J'y vois au moins une forme d'accident qui n'en sera pas un.

Quel est le risque de guerre civile ?

Il semblerait que ce soit Trump ou guerre civile .... De plus en plus d'Américains semblent se ranger du côté de ses promesses d'une Amérique autonome et travailleuse, selon le modèle de base. Le vrai souci des Américains restant l'argent, qui continue de manquer, la paix sociale reposera malgré tout sur une ré-industrialisation rapide et protectionniste. Ce serait la première des directives de la politique Trump, avec les négociations de paix.

En cas de non élection, curieusement, tout se maintient aussi. Mais sans doute à cause des mouvements de troupes Américaines en mer. Et un discours bien rodé sur les alliances, le gendarme du monde, l'ennemi commun, etc.....

Globalement, tout semble donc se jouer entre 2 modèles :

1°)  Election Trump, débat sur la paix, retrait partiel des budgets de l'Otan, politique protectionniste, et paix sociale par la relance de l'économie des USA

2°) Election du camp Biden, discours sur le rôle des USA dans le monde, maintient de la politique de l'OTAN, et envoie de troupes en mer, assez rapidement.

Mais les choses ne s'arrêteront pas à ces lignes politiques. L'avenir des States reste ombragé.

Va-t-il organiser un sommet de la paix avec Poutine

Il y a, en tous cas, une prise de contact avec la Russie, dont les exigences semblent difficiles à accepter. Ce qui rend la tâche compliquée pour Trump. Malgré ses tentatives, il semblerait que la guerre soit désormais, au moins pour une première étape, tout à fait inéluctable. Ils essaieront à nouveau de s'assoir à la table des négociations, parce que ce serait la moins mauvaise solution pour tous. Et parviendraient à un accord dans un second temps. Avec de nouveaux accords territoriaux.

Selon le message de nos célestes patrons, c'est à ce moment qu'apparaitrait l'Antéchrist sur la scène international, ayant la caractéristique de mettre tout le monde d'accord.

Dans tous les cas, la guerre est là, belle et bien là, avant un nouveau rapprochement. Quel que soit le Président élu. Mais la volonté de Trump, d'obtenir la paix, sert la paix, mais servira aussi un bien mauvais maître pour le monde, une sorte de passage obligatoire pour les âmes qui n'ont pas la ferme volonté de la Foi (je ne parle bien entendu pas de Religion, mais de Spiritualité, toutes religions étant concernées, toute l'humanité étant concernée).

Biden peut-il être réélu, ou quel est le plan B de l'état profond ?

A priori, son "règne" est tout à fait terminé. Son statut ne le protège plus des publications sur sa santé déficiente (sur le plan mental). Ce dont j'avais déjà parlé dans une voyance précédente : le fait est qu'il ne peut plus présider.

Pourtant le plan du Deep State n'est pas de l'éloigner. Il semblerait tout de même qu'une élection fantôme soit envisagée, en sachant que l'homme est désormais tout à fait dans l'histoire. Mais on fait appel à la loyauté, fidélité des Américains, afin de gagner un camp bien plus qu'un homme. Dans tous les cas, il partirait très rapidement pour laisser la place au véritable candidat qui, dans l'ombre, ne se présente pas. Un candidat qui serait la mort en personne. L'Antéchrist ? Biden devrait donc rapidement laisser la place après soit un décès, soit un AVC (je perçois plutôt quelque chose de cardiovasculaire), à un homme (ou une femme) dont le mental est d'un noir absolu. Ce serait ça le plan du Deep State. Cet homme est-il connu (ou cette femme) ? Si oui, comme un personnage pacifiste, capable de rassembler. Je n'en sais pas plus, si ce n'est que les Obama font partie de ce clan. Un clan très ancien. Il semblerait que si la candidature de Michelle Obama ait été proposée, elle n'ait pas été retenue.

Je rappelle que pour des élections, le poids du libre arbitre est tel que le résultat reste non totalement prédestiné. C'est ce qui suit qui l'est.

Dans tous les cas, promouvoir Trump pour éviter Biden, puis liquider Trump, voilà quel aurait été le but d'une partie des partisans de l'état profond. Sinon, tout de même laisser Biden finir le processus électoral en comptant sur la loyauté de ses partisans, son départ étant de toute façon inéluctable.

Quelle sera la nouvelle politique des Usa avec Z

Le destin de Z était d'aller en guerre, puis de la perdre et de laisser la place à un nouveau traité. Il finit avec tellement d'ennemis, y compris dans son propre camp que son avenir est compromis. Je le perçois gravement atteint et emprisonné pour finir, avec son épouse, faisant l'objet d'accusations diverses et variées. En clair, il va porter le chapeau et même tout le costume du parfait coupable, alors qu'il fut, depuis ma casquette de voyante, un outil au service de bien pire que lui.

La Russie devrait garantir une grande portion de territoire "neutre", exploitée par les locaux et n'adhérant pas à l'Otan, ni ne faisant l'objet de la moindre base militaire de quiconque. Dans un temps ultérieur - post temps de reconstruction, il sera question d'autre chose, ayant à voir avec l'agro-industrie, mais à un niveau continental. Là aussi, la signature d'un homme si puissant qu'il arrive à convaincre d'utiliser le processus de reconstruction pour déterminer un nouveau rôle pour ces territoires.

Quelle est la chronologie générale de l'histoire ?

Il n'y en a pas qu'une seule, mais plusieurs possibles, qui mènent au même endroit. Car globalement, les êtres humains changent parfois de conduite ou d'opinion. Mais ce qui ne change pas, comme je vous le disait, c'est la finalité, et quel que soit le déroulé, on arrive au même endroit.

1°) La guerre explose avant Novembre et les élections Américaines n'ont pas lieu. BIden reste en poste, mais rapidement tout à fait reconnu invalide, laissant la place à un vice-président qui ne serait pas Kamala Harris. Ou si Kamala Harris, femme de paille. La guerre déroule ses horreurs, et finira par un accord de paix qui permettra d'assoir l'autorité de l'Antéchrist, et/ou d'un ordre mondial antéchristique. Les 3 jours de ténèbres rendraient sans doute l'arrêt de la guerre inéluctable et l'accord de paix inévitable. La guerre ayant salement esquinté Israël, il sera bien entendu question de reconstruire le temple.

2°) La guerre tarde à exploser, Trump gagne les élections et la guerre s'installe malgré ses tentatives de paix, dont peut-être une pré-négociation qui verrait tout de même apparaître de façon fugace la force Antéchristique. Trump ne ferait de toute façon pas long feu et finirait ailleurs que paisiblement dans son lit. L'homme de la situation serait alors déjà prêt à devenir le candidat à la fois de l'état profond et de la paix, mais nous aurions tout de même une période de guerre, toujours largement interrompue par les 3 jours. L'AC finirait par diriger les accords négociés pour la fin de la troisième guerre mondiale et l'humanité croirait en la paix retrouvée et un avenir radieux. Notez bien que dans cette version, les juifs d'Israël chanteront sans doute le Shalum si Trump arrive à monter ne serait-ce qu'une pré-négociation. D'autant plus que Israël pourrait bien être la première victime de WW3, et il s'agira là aussi de reconstruire le temple .... Ou Jérusalem.

Si nous suivons mot à mot les prophéties, c'est la seconde version qui nous donne le déroulé, car on y chante le Shalum, plein d'espoir, mais avant une tentative d'invasion Russe à la fois brutale et peu prévue. Dans tous les cas, il y a guerre, sans doute anéantissement d'une part de Jérusalem, volonté de reconstruction du temple, guerre mondialisée et 3 jours de ténèbres, accords de paix, dévoilement de l'Antéchrist et gouvernance mondiale, avant d'entrer "dans le dur". Quant à Z, il disparaît corps et biens avec son épouse .... Le temple entamerait alors sa reconstruction après les accords et l'AC y serait bien entendu présent.

Et le redimensionnement alors ?

Vous l'avez deviné, pas mal de terriens quittent la terre durant cette funeste période. Globalement, la terre a fait sa transition dimensionnelle et l'Antéchrist semble préfigurer une nouvelle sagesse pour une grande majorité d'humains. On aurait pu s'attendre à ce que les 3 jours mettent un terme à son règne, alors qu'il ne fait qu'apparaître au grand jour (quand on y réfléchit, il règne depuis la nuit des temps). Il vend alors son projet d'une vie heureuse, harmonieuse, telle que définie à l'époque par les Georgia guildestones. Il nous vend également l'abondance, une planète préservée, et d'anciens savoirs peut-être miraculeusement réapparus.

Les terriens qui sont partis auront déjà fait leur choix et vivront dans la dimension correspondant à leurs aspirations profondes (celles de l'âme). N'oubliez pas cette parole du Christ qui disait que son père avait de très nombreux royaumes. C'est maintenant une évidence, j'ai des frissons rien qu'en ressentant la justesse de ces mots.

Le vrai choix revient à ceux qui ont choisi de vivre la dernière épreuve. Résister à la tentation de vendre son âme en échange d'une forme de confort pseudo immortel et illimité. On y parlera d'un être humain en pièces détachées remplaçables, ce qui le rendrait bien plus durable, mais plus machine qu'humain. L'I.A. fera des merveilles et l'AC l'utilisera avec force ! Quant à l'abondance, elle sera sans limite. La technologie permettra de tout obtenir avec peu d'efforts.

Ce que je perçois est tout de même une technologie non terrestre, ce qui pose d'autres questions sur d'autres évènements, mais j'y reviendrai.

Mais la bête sera fermement installée et il faudra encore d'autres évènements pour la déloger. De toute évidence, ce sera aussi le moment de l'installation de la puce et d'une gestion de l'humanité par l'I.A.

          Le choix sera donc crucial :

A - Je reste libre et privé de tout confort simple, éventuellement de l'accès à de nombreuses ressources, dont les soins médicaux de pointe, je favorise mon âme, immortelle et dont le chemin continue vers sa Divine destination.

B - J'adhère à ce nouvel ordre mondial déjà bien en route, et je renonce à toute forme de liberté, qu'elle soit de conscience ou d'implication. En échange, j'obtiens des soins performants, ma vie est prolongée, mon confort est garanti. Mais mon âme est durablement bloquée durant la totalité de ce choix.

 

En conclusion de cette voyance

Les guides m'ont largement inspirée, comme s'ils avaient ouvert de nouveaux canaux de communication et que je pouvais percevoir, à travers les lignes de temps, le destin de toute une humanité. Si vous m'avez suivie, vous avez vous aussi ressenti à quel point les évènements pouvaient être partiellement modifiés sans changer complètement le scénario. Et celui-ci comporte quelques passages obligatoires, ceux-là mêmes évoqués par notre céleste famille il y a quelques jours.

Ils insistent également sur le fait que ces passages obligatoires sont ceux qui permettent de passer d'une civilisation à une autre, et surtout d'une stratégie de service à soi-même contre une autre - bien meilleure - de services aux autres, dans un non égoïsme total. Et nous sommes donc en route sur ce "chemin pédagogique" !

Pour l'heure n'oubliez pas la future pandémie dont je ne vous ai pas reparlée, mais qui arrive ! Elle jouera également un rôle important et vous donnera de précieux indicateurs.

Cette fois-ci les guides précisent que je vous en ai assez dit :)

Gros bisous à tous

Elizabeth

 

troisième guerre mondiale;apocalypse;fin des temps

Commentaires

  • Valou
    • 1. Valou Le 25/07/2024
    Bonjour,

    Il semblerait que pour les élections aux USA, il faille s’intéresser à Ivanka et surtout à son mari.
    Donald n’est pas Donald Duck.
    Mes sources : les Simpson
    Belle soirée.
  • SO
    • 2. SO Le 20/07/2024
    Discusion échanges entre Xavier et Arnaud
    Titre de la vidéo YT
    "Que penser des prophéties eschatologiques du père Michel Rodrigue ? Arnaud Dumouch et Xavier Ayral "

    https://www.youtube.com/watch?v=GkV5dnLVDNA

    je vous en ai parlé de la vidéo d'Arnaud Dumouch dans la page "info intéressantes 2"

    Je poste ici car je pense que ca peut être en lien avec votre sujet traité ci dessus Elisabeth

    Bon visionnage
    SO
  • SO
    • 3. SO Le 20/07/2024
    Bonjour Elisabeth, je commence à lire votre sujet qui m'a interpellé j'ai voulu le lire
    j'arrive à la question "Ce meurtre a-t-il été organisé par l'état profond ou par Trump lui-même pour assurer sa promotion, ou encore par un fou au service de l'histoire ?"
    avant de prolonger la lecture j'en profite de votre question pour réagir car j'ai tout aussi reçu le même clareté "meurtre organsié par Trump lui même ?"

    Lorsque D Trump a été visé j'ai aussîtôt eu par l'intuition- l'information qui m'a clairement parlé : coup organisé par Trump j'entends encore "c'est un plan " "un bon plan pour son élection" "c'est prévu par Trump, c'est un coup monté!" "élection popularité forte élevée suite à ce coup du tireur à Trump"
    Le lendemain d'en avoir parlé à mon fils il fait la date et me demande : "devienesquell date on est aujourd'hui ?!!" " c'est la Saint Donald !!!!" ..on s'est sourit si ca c'est pas un signe ca ! pas de hasard

    T'as tout compris en fait ...c'est bien en place tout ca

    Mais ...lorsque je regarde le visage le regard le style Trump au moment de cette attaque et de sa remontée avec le poing levé en proclamant"fight" ...on le sent surpris de ce qu'il lui arrive mais j'ai le sentiment qu'il savait qu'un jour ou l'autre on tentera à sa vie ! et à sa famille.
    c'est assez fou tout ca et mon fils qui me dit "en Amérique il y a bcp d'agressions envers les présidents"
    Tout à fait et le lendemain on voit sur yt aux infos parlant de totues les tentatives et les assassinats côté américian!"

    Voilà ma clairvoyance
    j'ai lu que qq lignes de votre sujet
    je reprends la lecture...

    Merci Elisabeth, merci aux guides au céleste, très dense encore vos guidances et le sujet est copieux

    en continuant la lecture, j'ai ressenti bcp de fatigue ...épuisement de ce futur proche en fait combien d'années durera tout ca ...

Ajouter un commentaire