Macron Emmanuel et Brigitte en voyance

  • Le 02/02/2025
  • 0 commentaire

Chers Tous,

Allons nous perdre notre P.R. ? Rôôô comme ce serait dommage et triste.

Bon, je regarde ça. Et les détails autour de l'affaire.

Je vais regarder de plusieurs façons et à l'aide de plusieurs éclairages

Emmanuel

L'affaire Candace Owens semble totalement décrédibiliser la première dame et déclenche beaucoup de rancoeurs ainsi que des incidents et des marques d'irrespect profond (comme ça je parlerai d'une sorte d'attentat au respect).

L'affaire fait beaucoup parler d'elle et de nombreuses voix politiques demandent le départ des Macron, évoquant, entre autres, l'incapacité à mener sa tache à bien dans ces circonstances.

Pour moi, cette affaire est extrêmement contraignante pour la République et on découvre également de sordides débats sur les activités sexuelles (selon Candace Owens). On tente de faire faire Pshiiit à l'affaire, mais pas si simple ..... car la grogne dans le pays rend les oreilles attentives.

Pourtant on me dit que politiquement, il est devenu totalement impuissant, bloqué de toutes parts, n'ayant que des ennemis. Mais Mais Mais, bénéficiant de soutiens "familiaux" indéfectibles .... Par contre il est en grand danger et ne peut plus mettre un pied dehors.

Pour moi, en tant que voyante, sa carrière politique est morte, totalement morte. Lorsqu'il quittera son poste, il quittera toute forme de vie politique.

Pas de démission : malgré les pressions, il s'accapare de façon quasi illégale un pouvoir devenu illégitime. Il finira par tomber, mais pas immédiatement.

Plus tard, beaucoup plus tard, il échappera (et je devrais dire ils échapperont) à la justice, et on parlera plus de déviance psycho-pathologique que de faute au pénal. Autrement dit, les déviances sexuelles seront interprêtées comme des maladies plutôt que comme des crimes. Ce qui sauvera la peau de pas mal de fous hélas.

Alors si il ne démissionne pas immédiatement, va-t-il finir son mandat ? Et bien il va essayer en tous cas, et s'accroche à l'Elysée comme un morpion sur un poil de c*l. Il est pourtant lâché par de nombreux soutiens et collaborateurs dans son quotidien. Il est même probable qu'il devra, à plusieurs reprise, être mis en sécurité et évacué.

Je perçois au moins 2 évacuations. (Dont un risque d'action incendiaire contre l'Elysée, cela a-t-il un point commun avec l'attentat que j'ai perçu en visions, c'est tout à fait possible), en tous cas l'ambiance Parisienne va être torride ....

J'ai le sentiment que malgré tout, l'appareil d'état va tout faire pour stopper et décrédibiliser Candace Owens. Il est même possible que Trump en personne gracie le prisonnier ......

En tous cas, pour moi, il ne quitte pas le bateau. Même si son installation au chateau ressemble à une dictature ..... Je ressens tout de même l'obligation de quitter le palais, sinon le poste, car c'est sa vie et celle de Brigitte qui sont en danger.

En faisant cette voyance, j'ai le sombre pressentiment que nous allons vivre ce que j'ai vu se passer tant de fois en Afrique, où des dictateurs aux moeurs étranges finissent leur carrière d'une drôle de façon, ne survivant pas très longtemps aux nombreuses atteintes à leur vie.

J'ai quand même le sentiment qu'on va tenter de trouver quelque chose d'inconstitutionnel à leur situation. Mais cela va prendre du temps.

Brigitte

Elle va prendre cher ..... Rarement on se sera autant moqué et avec autant de méchanceté, trahie et lâchée de toutes part. Mais main dans la main avec son élève préféré. Elle conserve malgré tout ses soutiens familiaux et de son mari.

Elle sera directement visée par les menaces d'inconstitutionnalité.

L'Elysée est une prison. Le couple présidentiel ne quittera l'ELysée que pour se sauver. Rattrapés par leur véritable histoire.

Il semblerait que la première dame subisse une véritable menace, post mandat de son mari, de procès pour pédophilie. Abus sexuels etc.....

Brigitte Macron est pour moi en véritable danger de mort. Cela pourrait être, pour beaucoup de gardiens sombres, la meilleure solution pour régler le problème. Cela serait déguisé en suicide. Mais n'en serait pas un. Donc non, pas de volonté de quitter la fonction de première dame ou de se retirer, mais cette fonction deviendra réellement sa prison.

Dans le temps, si elle arrive à bien aborder ce virage, elle retrouvera une certaine paix, mais ce sera également le début de soucis de santé importants.

 

En clair, et malgré d'immenses pressions, le couple présidentiel s'attache à son Palais ... Même si il sera envisagé à 1, voire 2 reprises, de les extrader.

Qu'en pense la majorité des Français ?

Il y a tout de même une sorte de choc dans l'opinion. On tombe de l'arbre .... On y croit pas tout à fait. On pense (et on nous fait penser) que c'est une affaire destinée à nuire à la France, un coup d'état sordide, une attaque déloyale, on va tout entendre, même que les Russes sont derrière .....

On pense quand même que c'est un drole de couple avec une drole de sexualité, et que vu le bilan politique, ils feraient mieux de  partir. Beaucoup penseront cela. Mais on admirera (et il y aura une grosse communication là dessus) le couple durable au delà de tout ..... Ce grand et merveilleux amour .... Blablabla ....

Une minorité pensera tout de même qu'on devrait mettre Jean-Brigitte en prison.

On parlera référendum, mais il ne se passera rien ....

De fait l'information restera biaisée pour ne pas prendre trop de volume.

Pour la grosse majorité des Français, c'est et ça reste une non affaire "un peu embettante". Pour une minorité, c'est un bon prétexte pour tenter la violence contre le pouvoir en place.

Candace Owens

Elle a un immense plaisir à déballer cette croustillante affaire. Soutenue par le pouvoir en place qui y voit encore une façon de déstabiliser l'Europe (et qu'on lui foute la paix dans ses petites affaires au Nord). Mais elle finira par être trahie, y compris dans son propre camp, et sans doute prendre cher, si elle ne s'arrête pas au bon moment.

L'affaire lui rapporte du succès, de l'argent, de l'abondance et de quoi gâter toute sa famille. Elle devra savoir s'arrêter à temps et je ne suis pas certaine qu'elle puisse aller jusqu'au bout.

Cette femme semble jouir d'une très belle protection !

L'affaire Jean-Brigitte vue par les pouvoirs à l'international

Poutine pense que le couple est fini et que seule leur famille les soutient, d'une certaine façon, ça lui rend service.

Trump se dit qu'il a un peu plus les mains libres en Europe et qu'il va pouvoir agir à sa guise pendant qu'on amuse tout le monde avec ça

Dans de nombreux cas, on pense que Macron est une sorte de petit dictateur devenu illégitime et qu'il ferait mieux de partir.

Même Zelenski se dit que le couple ferait mieux de quitter les lieux.

De façon générale, cette pauvre affaire ne fait que décrédibiliser la France et nous attacher les bras dans le dos.

 

Je vous souhaite un belle soirée et de bons épisodes à venir

Gros bisous

Elizabeth

 

 

 

 

 

 

Voyance Emmanuel et Brigitte Macron

Ajouter un commentaire