Pourquoi beaucoup d'âmes ont choisi la guerre (canalisation)

  • Le 24/11/2024
  • 6 commentaires

Chers Tous,

 

J'ai été contacté cette nuit à 2 heures du matin, enregistrée et re dodo, car fatiguée. Le lever du jour s'est reproduit à nouveau (pas ce matin, mais avant avant hier) à 4h30 .... Mon téléphone n'est pas en mesure de vous faire une vidéo efficace (ou du moins je n'ai pas trouvé les bons paramètres). A priori, cela se produira une troisième fois avec un contact physique et audio. Si ça se produit et que je suis en mesure de vous ramener une vidéo, ou un enregistrement, je le ferai, si on me laisse faire .... Pour l'heure, ils sont intervenus car l'heure semble vraiment à la guerre, bien que la Pandémie soit aussi là, selon eux. Seule la temporalité terrestre crée des écarts.

Début de canalisation

Chers frères et soeurs de la Terre, bientôt vous allez connaître les affres de la guerre. Une minorité la vit déjà au quotidien. Bientôt, vous serez tous concernés. Nous ne souhaitons pas vous choquer, mais lorsque vous avez réalisé vos choix d"incarnation, vous avez, pas nécesséairement vous, mais beaucoup d'autres, appelé la guerre de vos voeux, afin que votre âme puisse avoir une chance de s'éveiller durant l'incarnation.

L'épreuve principale de votre vie, et nous parlons d'une certaine globalité terrestre, pas nécessairement de Vous, qui écoutez à ce jour, réside dans l'hypoxie spirituelle dans laquelle vous alliez être plongé durant cette vie terrestre. De nombreuses technologies ont été mises au point afin d'obtenir ce résultat, et seules les âmes aguérries ou chanceuses y ont échappé. Ces technologies ne sont pas toutes originaires de votre monde. Elles ont été installées de façon assez progressives pour qu'aucun d'entre vous n'y prête réellement attention. Le risque principal est d'ordre cumulatif, autrement dit, n'allez pas vous priver du moindre contact technologique pour échapper à vos geoliers. L'endormissement a été progressif, il est maintenant quasiment à son point d'orgue, et il va être difficile, pour les terriens les plus affligés par ce mal, de retrouver la liberté de l'esprit.

Cette prison technologique a transformé l'esprit de sorte qu'il soit prisonnier de la matière et coupé de sa connection naturelle au Divin. Alors non, vous n'êtes devenus pas des zombies coupés de leur âme, mais la matière domine presque totalement chez ceux ou celles qui sont atteints. La matière, ou l'obscurantisme. Les barrières spirituelles qui protégeaient l'intégrité de la connection, sont tombées, parce que beaucoup de terriens se sont réfugiés dans ce long sommeil où seules les préoccupations quotidiennes demeurent en mesure d'agiter l'esprit. Ce qui le rend encore plus fragile par rapport aux conditions matérielles de l'existence dans la chaire : stress, maladies chroniques, fatigue, et parfois décès prématuré, même s'il plait au Divin de vous voir quitter la matière plutôt que de vous voir y mourir à vous-même.

C'est pour cette même raison que beaucoup d'entre vous ont choisi de quitter le plan terrestre assez tôt pour ne pas connaître plus d'épreuves qu'ils n'auraient pu en absorber sans se mettre en danger. C'est aussi pour cela que le Divin ne répond pas toujours à vos prières de mieux être, ou de guérison. La mort est parfois un moindre mal, d'autant plus qu'il ne s'agit que d'un changement de plan et non d'une disparition.

Lutter contre votre prison n'est en soi pas difficile. Mais peu feront marche arrière, tant il est finalement doux de se laisser aller dans les couloirs qui tentent de vous mener en Enfer. Nous n'évoquons pas l'Enfer de vos écritures, qui n'est finalement qu'un plan dimensionnel, mais l'Enfer de matière qui attend les esprits prisonniers. Ceux qui vous gardent ne veulent pas voir la terre repeuplée in extenso. Ils feront le nécessaire pour qu'elle se dépeuple, de façon définitive à leurs yeux. Considérez qu'ils sont des prédateurs. Ils font actuellement des recherches pour emprisonner l'âme, lorsque la parcelle d'énergie qui habite votre corps de matière, quitte celle-ci. Cette technologie de manipulation de l'essence existe, mais ne peut pas emprisonner l'âme. L'âme est attachée, ou plutôt fait partie intégrante du Divin. Seule une parcelle peut être momentannément éloignée de ses racines. Dans l'idéal, ils souhaiteraient que ces ressources puissent être réutilisées pour faire des soldats ou des esclaves. Nous voulons vous rassurer, cette très mauvaise idée ne peut pas être mise en oeuvre, ou pour une très courte durée, car il y aurait incompatibilité entre l'énergie et la matière. Seuls les consentants pourraient se glisser dans un corps soumis à ce type de contraintes.

Tôt ou tard, et quelles que soient vos chaînes, elles sauteront.

Mais pour l'heure, il vous appartient encore de couper vous-mêmes vos attaches à la matière. Nous parlons des attaches invalidantes, car il est naturel d'avoir des attaches à la matière, il s'agit du fondement même de l'épreuve de l'école terrestre.

Vos âmes ont donc appuyé sur l'alarme. La guerre à venir, quoique horrible, atroce, mettra fin à leur programme. Les guerriers du Divin empêcheront que la terre soit rendue invivable. Vous ne subirez donc que des attaques acceptables vis à vis de la terre. Comme ce fut le cas jadis, du temps de Sodome et Gomorrhe. Certaines terres seront rendues stériles pour un temps assez long pour qu'il fasse mémoire. Mais la vie continuera ailleurs. Beaucoup vont mourir. De nombreuses façons. N'en soyez pas chagrinés, cette mort là sera douce et le Divin vous recevra dans sa demeure. Nous avons néanmoins de la peine pour ceux et celles qui verront leurs proches partir. Protégez donc vos enfants.

Vous voyez déjà les forces de la terre à l'oeuvre, l'eau et le feu sont partout, 2 éléments qu'il vous sera difficile de maîtriser dans les temps à venir. N'y voyez que l'obligation de purifier, nettoyer, puis cicatriser les zones les plus atteintes par les excès d'une humanité à qui on a retiré le sens des limites. Là aussi, nous savons votre souffrance, et vos doutes : que se cache-t-il derrière des troubles climatiques ? Nous voudrions vous dire que même si toutes ces atteintes au vivant ne sont pas naturelles, beaucoup sont seulement issues de la modification profonde en cours, et qui rendra la terre encore plus belle dans son nouvel habit de noces avec l'humanité. Une nouvelle humanité qui aura grandi et consolidé son esprit dans la matière.

C'est ainsi que vous réaliserez le trois en 1. Le Père, l'Esprit, et le Fils, soit le Divin, son incarnation de chair, et la part d'Esprit qui l'habite, unifiés pour une expression la plus complète possible de l'Un. Ce que certains appellent la nouvelle Jérusalem, quoique ce nom soit désormais entaché de crimes contre l'humanité, autrement dit la nouvelle Terre, ne pourra s'exprimer qu'avec une humanité pleinement réveillée - et non pas ascensionnée d'ailleurs.

Nous faisons un écart majeur entre l'Eveil, ou le Réveil, et l'Ascension souvent évoquée par les terriens. L'ascension fait référence à un phénomène d'éthérisation ou d'allègement de la matière. Il ne s'agit pas de ça. La vie continuera dans la matière, mais celle-ci vous sera rendue plus douce, non pas à cause d'un quelconque phénomène qui vient effacer les épreuves, mais parce que le Terrien aura compris comment vivre ensemble dans la Foi, et la Réalisation, avec les contraintes de la matière. Cette transition est absolument incontournable avant un quelconque allègement de l'incarnation. Il n'est pas possible de "quitter l'école" avant d'avoir fini le cycle d'apprentissage. Toutefois, certains d'entre vous, qui ont terminé "leurs classes" vont mourir dans la chair, et revenir à la vie dans des mondes différents et parfois très éthérés. Comme nous vous en avons déjà fait part, chacun est à sa juste place.

Voilà pourquoi vous avez, pour beaucoup d'entre vous, appelé de vos voeux cette guerre. Lorsqu'elle sera finie, vous ne regretterez pas le monde d'avant. Ni votre vie dirigée par des écrans, managée par des petits appareils, aujourd'hui des androïdes, demain des implants. Lorsque l'ennemi le plus dangereux proposera ses services, vous serez en mesure, bien plus en mesure, de dire Non merci.

La grande guerre demeure encore évitable, mais vu de notre fenêtre, cela nous semble difficile. Il faudrait que les terriens soient majoritairement réveillés. Et en mesure de dire Non merci ..... Les premiers bombardements surprendront l'humanité, notamment les Occidentaux. A ce jour, ils n'y croient pas, malgré le fait que de nombreux gouvernants, influencés de la bonne façon, fassent appel à une préparation vis à vis du danger qui se profile. Le premier réveil sera la stupéfaction, l'immense surprise face à l'horreur.

Nous savons que beaucoup d'entre vous rêvent de voir, aux Amériques, un justicier surgir et mettre à jour ce que vous nommez le Deep State, l'état profond, puis restaurer une forme de justice sociale, voire une paix mondiale. Nous aimerions, nous aussi, voir un tel phénomène prendre une ampleur telle que vos sombres gardiens soient contraints de faire demi tour, de rentrer chez eux et de vous oublier. Nous aimerions qu'il en soit réellement ainsi.

Dansl les faits, hélas voudrions-nous dire, ils ne font que préparer l'arrivée de l'Ennemi. Mais le processus est très peu conscient. Beaucoup croient oeuvrer pour le bon ou le bien. Le bon ou le bien ne viendra d'aucun sauveur ! Aucun Messie, ou Machiah, ne vous sauveura de vous-mêmes. Certaines grandes âmes sont de retour pour dispenser des messages au grand Reveil, mais rien ne doit vous sauver de votre propre Folie (nous parlons de la Folie en général, il ne s'agit pas d'une accusation, ou d'un jugement). La Folie, c'est de croire qu'il existe un moyen non spirituel de contourner la matière.  Alors vous allez nous dire qu'il a été Elu, et qu'il s'agit donc bien d'une demande générale. Non, chers  frères et soeurs de la Terre, il a été élu pour de mauvaises raisons. Beaucoup d'Américains souhaitent tout simplement une solution à leur souffrance, c'est un bon motif de vote, mais une mauvaise raison pour définir la politique à venir.

Nous voudrions vous dire que Tout est en vous, qu'il n'est point besoin qu'un Etre vienne vous apporter des solutions, dont la première consistera à vous priver totalement de votre libre arbitre. Nous voudrions aussi vous rassurer, il n'est point d'Enfer éternel pour ceux ou celles qui accepteraient "la marque de la bête", qui, vous l'avez compris, consistera en un implant. Mais vos gardiens sont dans l'étude effective de conserver l'énergie incarnée de vos âmes, pour faire des soldats ou de la main d'oeuvre. En cela, les écritures évoquent effectivement l'Enfer. Mais vos écritures datent quelque peu. De façon plus moderne, nous voudrions vous dire qu'ils étudient un moyen de vous emprisonner durablement. Le mot Enfer Eternel n'a aucun sens.

Alors rassurez-vous, votre âme appartient à Dieu ; mieux encore, elle en est une parcelle. Il n'est donc pas possible d'emprisonner la Source d'Amour qui vous guide comme le père guide sa famille à travers la tourmente. Aussi, lorsque vous avez besoin, appelez à l'aide, appelez le Bon, le Bien, l'Amour de vos guides, à l'aide. Faites-le avec tout l'amour des vôtres. Ainsi aucune réponse polluée ne pourra vous parvenir.

Nous sommes à vos côtés et vous apporterons tout notre soutien, frappez et l'on vous ouvrira.

Fin de canalisation

J'ai terminé cette canalisation avec de la lumière plein les yeux. Une lumière de l'esprit bien entendu, une paix, un sentiment de plénitude. Aussi voudrais-je personnellement vous rassurer, quoiqu'il se passe, on va y arriver.

Gros gros bisous depuis Marseille (ses environs), où je suis en déplacement.

Elizabeth 

 

 

Troisième guerre mondiale;ww3;bombe atomique;grand éclair à l'orient

Commentaires

  • YK
    • 1. YK Le 26/11/2024
    Bonsoir à tous,
    un petit coucou Elizabeth....j'ai le bras en écharpe;ça encourage à être bref.
    Jeudi,il pleuvait à verse...un peu de tempête aussi.
    J'en ai profité pour tomber en panne...au pire endroit ...carrefour etc...
    J'ai donc fait "la circulation"pour éviter que la situation ne devienne encore plus compliquée.J'ai appelé un dépanneur:les gendarmes sont arrivés et ont trouvé plus utile de m'aider à pousser ma voiture que de ma verbaliser....désolé Vianney.
    Je décide de me mettre à l'abri le temps que le dépanneur arrive et marche donc sur le bas côté,en agglomération...
    Un choc énorme!!!Un camion vient de percuter dans le dos m'envoyant dans le fossé.
    Je reprends mes esprits ;de braves gens me portent secours; appellent les pompiers..urgences..4 plombes plus tard le diagnostic tombe...quelques contusions.
    Incompréhensible pour certains,certainement décevant pour d'autres,suspect pour des pissent-froid....
    Solidité extrême? Bol insensé ?intervention?
    Bref pleins de braves gens,dont quelques copains,ont fait que cette journée ne vire pas au désastre....
    Merci à eux
    Ayez confiance:en vous ,dans les autres,en la destinée....les obstacles seront franchis.
    Je pense à la croix Camarguaise

    Elle incarne les trois vertus théologales du christianisme : la foi (avec ses tridents de gardians en croix chrétienne), l'espérance (avec son ancre des pécheurs), et la charité (avec son cœur des saintes Maries).

    Bien à vous

    YK
    • egaia
      • egaiaLe 27/11/2024
      Mon Dieu YK, ça a du être très choquant, au propre et au figuré !!! Effectivement, le bon côté du destin, c'est cela, si il ne doit rien se passer de grave, le DIvin y veille ! mais tout de même .... vous avez du avoir peur à posteriori. Prenez soin de vous, je vous envoie une pensée de lumière et de protection ! Gros bisous
  • SO
    • 2. SO Le 26/11/2024
    Bonsoir j'ai eu 23h23 y a qq mn et là on me "montre" 00h23...tiens encore le 23...merci !
    Ca arrive tout le temps qu'on m'attire vers des nombres en chiffre alors que consciemment je n'ai pas envie de regarder l'heure, à chaque fois que je suis occupée d'un coup je ressens qu'on me "dit "de regarder, de voir l'heure affichée là où je me trouve.
    Bon je laisse le 23

    Elisabeth et vos proches de lumière Jevous remercie pour cette entretien très fort oui enregistrement est tentant d'entendre ...et pourquoi pas

    Merci pour ces révélations
    ils parlent de guerre mondiale ? puissent-ils indiquer si partout partout ? ou qq régions en France ? mais malgré tout ca impacte partout d'où on prie, d'où avoir un stock à la maison etc...
    Puissent-ils parler à ce propos : "Est ce que nous serions contraints de quitter nos domiciles ?" au moment d'état de guerre
    (ils ont qd même parler de protéger nos enfants !" t'as compris le message là c'est clair les départs d'âmes sont de tous âges et de tout horizon
    et de tout pays ?

    Merci de pré-venir
    que la lumière soit toujours avec nous dans l'esprit saint
    Je vous embrasse

    PS moi aussi aujourd'hui j'ai été en contact par téléphone avec des personnes en provence pour nos affaires, l'accent su sud mais ils parlaient vite ! oula ...ca nous change ici en Bretagne où on prend plus le temps de vivre...je ne pourrais plus vivre avec un rythme hyper actif ou hyper nerveux dans la voix et dans le vie non merci, je me barre et je cours vers la douceur svp...de vivre
    puis moi, plus tu vas vite moins j'ai envie et plus je prends le temps ...de raccrocher ! (humour mais réel la société est ultra rapido dans le monde du travail ou autre même des enfants sont comme ca ah je peux pas)
    bon je préfère la douceur de la lumière divine du message des guides d'Eli
    bises
    et bon retour de Marseille
  • annio
    • 3. annio Le 24/11/2024
    Merci Elizabeth et merci aux guides pour cette belle et importante canalisation.
    Nous sommes prévenus, avertis mais comme vous dites Elizabeth, quoi qu'il se passe, on va s'en sortir même si on saute la barrière. Nous sommes vraiment à un tournant de l'humanité.
    Oui, gardons la foi dans le divin, et soyons assez humbles de demander pour recevoir de l'aide.
    Bonne soirée,
    Anne
  • Vianney.
    • 4. Vianney. Le 24/11/2024
    Énergie de l’esprit vs énergie de la matière .
    Pas de réponse connue à ma connaissance.
    La matière : le temps / théorie des cordes, énergie nécessaire trop grande Impossible.

    Grande question que je me pose , le retour en arrière dans le temps est physiquement impossible, une simultanéité du passé , du present , du futur est elle possible ? Hormis spirituellement / divin et symboliquement.
    D’autre part, la matière ne pouvant voyager dans le temps , une onde psychique seule pourrait elle le faire ( particules élémentaires ou pas ) ? Comment ? Psychiquement uniquement bien sûr !
    Conséquences sur le corps ( cerveau notamment ) matière ?

    Changer de ligne temps soit changer les propheties , plutôt improbable, la pièce qui tombe sur la tranche
    ert un nombre de non vax , de votants malgré les fraudes, qui auraient déjà changé la ligne de temps :
    Résultat à ce jour , nous venons d’être enregistrés comme ennemi officiel et déclaré de la Russie......
    Et si nous livrions , comme ce fut le cas dans l’histoire médiévale une vierge aux barbares assiégeant la cité, je propose bribri ?
    non ? Les russes vont croire qu’on continue à les prendre pour des cons !

    Alors “ Aléa jactae est “.
    Apres , propheties MJJ , on fera 100kms à pied ( carburant russe ) sans rencontrer personne.
    1km à pied ca, ca use
    Etc, etc
    100kms à pied ca use, ca use
    Ca use les souliers .

    Aaaaaach ! La Kerre, grooooossssss malheur !
    Ni pardon ni oubli .
    Cdlt à toutes et tous.
    Vianney.
  • Elizabeth :)
    • 5. Elizabeth :) Le 24/11/2024
    Chers Tous,
    J'ai oublié de vous dire comment se faisaient les lignes de temps, question que j'ai posé bien plus tard : le choix des âmes dégage une énergie, cette énergie conditionne la matière. Si assez d'âmes ont fait ce qu'il fallait pour modifier le choix de base, l'énergie bascule et la ligne de temps se modifie. Ce qui veut également dire que l'on peut influer, même sur les choix faits préalablement à son incarnation, il faut, pour cela, avoir faire la part de travail qui dit que l'on n'a plus besoin de cela.
    Gros bisous

Ajouter un commentaire