Préparation finale
- Le 14/05/2021
- 0 commentaire
Mes chères amies, chers amis,
Nous voilà bientôt à l'aube d'une nouvelle étape. Je sais que certains me disent pessimistes, mais quand je vois le déroulé, je me reproche plutôt l'inverse !
Faisons un petit point :
- Les relations internationales, comme prévues, se tendent et plus que tendent ! Israël, dont on sait qu'elle constituera un point de départ de la déflagration, est sous extrême tension. Même si ce n'est pas la première fois.
- Le covid, également comme prévu, mute et re mute, ses variants étant plus dangereux que la version originelle. Pour autant ce n'est pas plus dramatique que de savoir que 47% des tuberculoses résistent aux antibiotiques, en laissant 1 million de morts par an, au minimum
- L'économie est à plat, et ne fonctionne que par perfusions des banques centrales. Imbibés d'argent vide et aussi virtuel que le bitcoin, nous continuons de maintenir une apparence de vie normale, mais les entreprises flanchent et la ré ouverture des 3 mois d'été n'y fera rien. Déjà les prix des denrées grimpent et nous pourrissent le caddie ....
- Enfin, les premières ruptures de flux grignotent les capacités mondiales de productions et certaines matières premières flambent, tandis que certains produits qui en contiennent, viennent à manquer.
- Le climat déraille (quoique là nous commençons à avoir l'habitude), et les fruits Français sont cuits, tout comme une bonne partie de la vigne. La nature accuse un bon 30 à 40 jours de retard pour les campagnards qui ont l'oeil sur elle.
- L'énergie du coup d'état tente de se matérialiser par le biais des voix militaires qui ne font que s'amplifier, le gouv est assis sur une poudrière et hésite entre gronder et faire le sourd
Le moins que l'on puisse dire est que si, maintenant, vous n'anticipez pas un tout petit peu, c'est que vous ne le ferez jamais. Donc filez faire un gros dodo devant BFM :)
La situation à venir va être catastrophique à partir de Septembre
D'ailleurs si nous considérons tout ce que nous avons perdu depuis 13 ou 14 mois ......
- Il va de soi que le virus, ses variants et ses effets kiss cool vont réapparaitre avec l'automne
- C'est à ce moment que nous pourrons apprécier la protection vaccinale (vous avez le choix de lecture : ironique, humoristique, sérieuse, second degré)
- J'ai bien peur que nous comptions nos morts l'hiver prochain
- Du 1er au 15 Septembre, il ne se passera pas grand chose, passé cette date, la récré sera finie et les difficultés économiques vont ré apparaitre comme par miracle : la dette qu'il faut rembourser, les entreprises qui lâchent, les licenciements, les rayons incomplets dans les magasins, à commencer par le bricolage et à finir par les rayons alimentaires.
- Les récoltes auront été catastrophiques, les conséquences dans l'assiette le seront
- La liberté sera un vieux souvenir et le confinement aura été remplacé par une société à 2 vitesse qui marginalisera les irrespectueux de la sacro sainte parole gouvernementale. Les penseurs sont devenus des complotistes, et les complotistes deviendront des parias qui perdent leurs droits de citoyens.
- 90% de la population pensera sans doute dans la ligne droite du parti, 5% sera dans le doute, 5% seront d'humeur explosive et joueront le rôle de la mèche devant le pétard.
- Ces 5% suffiront sans doute à mettre le feu aux poudres, rapidement rejoints par une meute de malheureux qui n'ont plus grand chose à perdre.
En conclusion : profitons de ces 3 mois d'été pour nous préparer matériellement, spirituellement et physiquement, à encaisser le choc du changement. Nous avons eu le droit à 1 an de prise de conscience, et de choix, désormais, il va falloir faire avec.
Il n'est pas nécessaire d'avoir une maison à la campagne avec 1000 m² de jardin pour survivre à l'aire post-covid !
1°) Spirituellement, il est temps de se recentrer sur qui nous sommes et ce que nous voulons faire de cette vie, je vous recommande de le noter sur papier après y avoir réfléchi. Un peu comme si vous faisiez une lettre "au père Noël", voilà ce que je souhaite ..... voilà qui je suis et ce que je vais faire de qui je suis ! Bien que je sois un être physique qui ait besoin de manger et de se réjouir pour vivre, je suis aussi un être spirituel bourré de résilience et de ressources incroyables. C'est dans ce travail perso que vous trouverez la force de la motivation à construire - dans ce monde de dingues !
2°) Matériellement, vous allez devoir assurer la continuité des besoins familiaux. Et je ne crois pas que cela soit très compliqué pour le moment. Du moment que vous n'êtes pas dans l'exigeance de vos habitudes et de vos marques. Il sera donc possible de trouver presque tout, tout le temps, mais pas tout et tout le temps. Il y aura des renoncements, mais rien de bien mortel. Prévoyez tout de même quelques micro stocks pour les jours sans - sans sortie - sans argent - sans sécurité - sans électricité - etc...... Il ne s'agit pas d'avoir un bunker sous terrain avec 10 ans de vivres, car chacun sera à sa juste place, mais aide toi et le ciel t'aidera. Lorsqu'on me pose la question en direct, je propose 15 jours de denrées non périssables et de l'eau
3°) Physiquement, votre corps, et votre esprit, auront subi presque 18 mois de déboires, de stress, de privations diverses (sorties etc....). Vous serez donc fragilisés et aptes à prendre de mauvaises décisions si vous ne vous méfiez pas. S'endetter sur 30 ans pour acheter une maison et un jardin ne sont pas toujours une bonne idée. De toute façon les banques vont peu prêter. Donc exit la bulle immo de campagne ! Gardez donc à l'esprit les indispensables pour vivre bien dans votre peau humaine :
- Des amis (faites ou vérifiez la validité de votre réseau)
- Des amours (des vrais, pas des occupants occasionnels, ceux là ils sucent l'énergie), l'amour des siens (enfants, parents, compagnons etc....)
- Des animaux de compagnie (un chien ou un chat à caresser nuit et jour et à aimer toute une vie)
- De la lecture, musique etc.... (des vrais livres, ne dépendant pas de l'électricité)
- Des moments de détente à 3 sous, marche, méditation, peinture
Enfin il nous faut faire le point sur les effets secondaires des modifications subies par la planète terre ! Vous pouvez voir ça de deux façons : soit il s'agit de l'ascension et nous encaissons des modifications énergétiques incroyables ; soit il s'agit de modifications cycliques et normales de la planète ou du système solaire .... et nous encaissons des modifications énergétiques incroyables. Beaucoup d'entre vous me font des petits mots : fatigue, perte de concentration, mémoire étrange; changements au niveau de la pensée, sentiment de perte de repères etc.... C'est tout à fait normal. Je prone une certaine faignantise :), faites ce que vous devez et prenez soin de vous.
Cette période d'intenses variations sera aussi celle du tri, à tous points de vues : armoires, faux semblants et tout ce qui ne sonne plus juste en vous. Elle restera intense à vivre, mais il sera possible de passer le cap, sinon en douceur, sans souffrance. Certains préfèrent rester dans le demi sommeil coutumier : métro-boulot-dodo, ce ne sera hélas qu'une solution de très court terme. Même si il est encore possible de faire semblant de tout continuer "normalement", la fin de la récré coïncidera avec la fin de l'été.
Je vous embrasse tous et toutes
Elizabeth
Voyance 2021;apocalypse;covid;troisième guerre mondiale;antéchrist;chiffre de la bête
Ajouter un commentaire