Prophéties, Prédictions et réalisation : quelle source ? (P 2)
- Le 21/06/2023
- 0 commentaire
Chers tous,
Voici la fin de notre dossier sur les apparitions mariales, mais qui touche de plein fouet le chapitre des prophéties.
Je vais procéder de la même façon avec une fiction, cette fois-ci du côté du dogm e.
L'image populaire d'un grand père barbu et courroucé
Mais mon sentiment est trouble. Si les prophéties ont été bien souvent réalistes, elles sont très loin d'avoir tout dévoilé. Beaucoup, énormément d'évènements n'ont pas fait l'objet de la moindre révélation. Beaucoup trop. Sauf chez quelques prophètes modernes, mais qui suivent l'actualité.
Une lecture rapide, comme celle que je viens de faire, met facilement à jour les incohérences totales sur le plan temporel. Bien entendu on peut les expliquer : selon le développement de l'humanité, les évènements prennent de l'avance ou du retard. Mais Dieu-Omniscient ne sait-il pas cela ? Alors qu'un ou une modeste voyant(e) terrestre ne puisse se caler sur le plan temporel, oui ! Mais Dieu ??? Ou Jésus ? ou Marie ? Alors les eschatologues plient les prophéties en 12 (ou les poils de c*l en 4) pour trouver, grâce à une formule de calcul ad hoc, un semblant de lien entre les dates supposées et les dates réels voire potentielles.
Autre difficulté que l'état de santé souvent terrible et la durée de vie souvent raccourcie des voyants. Enfin le discours doloriste ..... Il faut souffrir pour comprendre ou apprendre. Ils seront morts après avoir beaucoup soufffert, mais bientôt auprès de moi. Certes Certes .....
Avec un discours général qui est que si vous acceptez toutes les horreurs en terme de souffrance terrestre, vous serez récompensé par un Paradis éternel. Merci Dieu, mais pourquoi ne nous as tu pas fait parfait du premier coup ? Ok on a croqué la pomme, c'est pas bien, mais c'est kikiainventé le serpent ?
Bref. Vous comprendrez que je ne sois pas très en accord avec bon nombre de détails.
Reste au demeurant que pas mal de prophéties se sont réalisées.
Voici donc une seconde fiction, à toutes fins d'aider l'esprit à se projeter. Après quoi le dossier sera momentannément clos et nous retournerons à notre troisième guerre mondiale. Prochain petit et bref dossier : les arnaques mystiques. De quoi sourire (ou pas).
Avertissement : je suis croyante, mes propos ne sont pas destinés à nuire à aucune forme de religion que ce soit, ni à en faire la promotion d'ailleurs.
La colère de Dieu
Au sein du grand tout, la puissance du Divin vibrait en toute essence. Si des yeux pouvaient voir, ce serait sans doute un spectacle grandiose de couleurs et sons vivants et en mouvement perpétuel, dont sortait des milliers d'étincelles qui s'éloignaient à la vitesse de la lumière avant de prendre une couleur plus sombre, en ralentissant dans un flot de matière.
Tout près du trône Divin, se tenaient des miriades de petites créatures translucides dont semblaient jaillir une musique angélique et majestueuse, se traduisant en paysages spelndides, habités par une faune magique et une flore dotée de conscience. Très en marge, une sorte d'armée céleste ressemblant à des éclairs vifs et tranchants comme des épées, gardait les jardins d'éden ainsi créés.
Mon âme était là, comme gardée dans la main de l'immense archange qui me faisait assister au spectacle grandiose de la création divine. Son amour incommensurable me brulait le coeur et plus rien de ce que je connaissais ne semblait avoir la moindre importance. Ses yeux de lumière fixèrent les miens et il sembla prendre la parole :
Il te faudra pourtant y retourner ?
Où cela mon Seigneur ?
Je ne suis pas ton Seigneur, je suis celui que vous nommez l'Archange Saint-Michel. Mais je vais te montrer ce que vous devez comprendre, vous, les créatures de la terre, et qui êtes en train de la transformer en enfer.
Puis je vis immédiatement la ville de Paris se transformer en véritable boule de Feu et tous ses habitants se consummer en hurlant comme des démons.
Pourquoi ? Pourquoi Dieu permet-il cela ?
Dieu ne permet pas. Il vous laisse libre de faire votre expérience, mais il vous informe des conséquences, afin de vous rendre plus avisés. Comme tu as pu le voir, vous êtes tous issus du divin, puis vous chutez dans la matière à mesure que vous vous en éloignez. Seul le trajet de retour vous rendra votre état initial d'essence Divine
Mais pourquoi devons nous ainsi quitter le plan Divin ?
Dieu vous a laissé le choix. Beaucoup ont préféré la connaissance et son long cheminement, à la jouissance innocente d'un Eden sans tâche.
Mais pourquoi ne pouvons nous pas avoir à la fois la connaissance ET l'innocence ?
Parce que science sans conscience, n'est que ruine de l'âme mon enfant. Il vous faut donc en faire l'expérience. C'est ainsi que vous risquez de bruler la ville que vous nommez Paris.
C'est cela le pêché originel ?
Vous le nommez ainsi. Il s'agit du choix originel de faire l'expérience de la matière
L'archange sembla grandir à l'infini et devenir encore plus majestueux. Puis je me retrouvais projetée en Palestine, au pied d'une croix imposante, entourée de 2 plus petites, le tout gardé par un paquet de soldats en armes, certains à cheval et d'autres à pied. J'avais le sentiment d'y être, mes mains prirent du sable au sol pour s'assurer qu'il était vrai. Puis, doucement, je levais les yeux vers Son regard. Oh mon Dieu que ce regard était triste. Mon coeur en fut transpercé. Je demandais à partager cette douleur immense tant elle me sembla injuste, horrible. Mais pourquoi faisions nous une telle horreur ? Une telle erreur ? Le regard se tourna vers moi et je ressentis chacune de ces horribles plaies. J'eu l'impression que le sang s'écoulait de mes pieds, de mes mains, de mon front, de ma bouche. Et à mesure je brulais de l'intérieur. Mais je brulais d'amour. Voilà ce que je vécus pendant quelques instants qui me parurent une éternité.
Pourquoi ? Trouvais-je encore la force de hurler ?
Parce que vous n'avez pas encore fait le choix de revenir au Divin. Me répondit l'archange qui était à côté de moi sous la forme d'un simple apôtre habillé d'une tunique en lin grossier.
Mais pourquoi lui faire subir tout cela ? Dieu n'a-t-il pas le pouvoir de lui épargner ceci ?
Mais il est aussi le DIvin ! Le divin fait homme pour mieux vous connaître dans la matière, pour mieux vous instruire et pour mieux vous prier de bien vouloir rentrer à la maison.
Mais il pourrait alors s'abstenir de souffrances
Non, ce ne serait pas réel à vos yeux. Il vous offre sa souffrance, pour que vous portiez plus facilement la vôtre.
Mais en s'incarnant dans la matière, n'a-t-il pas oublié ? Comme nous ? Ses véritables origines ?
Non. Il a créé un canal d'incarnation qui le préserve du grand oubli, afin de pouvoir préserver l'Esprit du Divin.
Mais alors Marie ? Les apôtres ? Marie Madeleine ?
Tous des enfants du Divin. Tous des acteurs de la grande scène des retrouvailles entre l'époux et l'épouse. Et toi, mon enfant, tu devras en attester.
Mais il ne me croiront pas.
C'est vrai, sur ce point tu as raison. Je vais te donner un message pour l'humanité. Et si ils ne te croient pas, dis leur que leur vie en sera bientôt tragiquement bouleversée.
Je vais passer pour un prophète de malheur.
Non tu vas recevoir le don de voyance, puis tu seras en mesure de voir le Bien et le Mal. Comme cela existe dans la matière. Et chaque jour tu ressentiras un peu des souffrances du Christ en croix afin de te souvenir que la douleur devrait pouvoir être évitée par la pratique du Bien et du Bon, de l 'Amour et de la Vertu.
Je m'inclinais et il me semblait que mon âme mesurait moins que la taille d'une poussière. J'éprouvais une vive douleur à la tête, et les images s'accumulèrent et se superposèrent en tous sens. Je vis le Soleil et la Terre qui tournaient en tous sens, le Feu qui tombait les hommes courir; je vis une mère qui tenait son enfant mort et plein de sang et un mari tenir le visage de sa femme dans ses mains pendant que son regard se floutait pour l'éternité. Je vis d'énormes champignons de feu pousser à la surface et des enfants difformes qui rampaient pour chercher leur nourriture. Et enfin je vis le Fléau, la mort sur son cheval, comme un ange noir habillé d'ailes de dragon et qui regardait en riant, l'humanité se détruire.
Pourquoi Pourquoi mon Dieu ? Et n'avons nous que cela à vivre ?
Dieu n'y est pour rien mon enfant. Je pourais te dire qu'il est en colère, mais ça ne te parlera pas. Ca parlera, par contre, à tous les esprits simples. Car Dieu aurait pu être en colère, lorsqu'on l'a cloué en croix. Au lieu de cela, il vous aima encore plus, pour ce choix difficile que vous aviez fait. Il se résolut donc à vous prevenir et à réellement soutenir les esprits justes, afin qu'ils sauvent eux mêmes toutes les âmes possibles.
Mais les sauver de quoi ?
De l'expérience. De leur expérience de descendre le plus bas dans la densité de la matière.
Parce qu'il y a pire ?
Oui mon enfant, il y a toujours pire. Tu as remarqué cet ange noir sur son cheval sombre. Celui qui avait des ailes de dragon ?
Oui, il avait l'air de se régaler du spectacle
Lui vois-tu, c'est l'anti-matière, le destructeur absolu. Il veut vous annihiler afin de voir l'univers Divin réduire son expansion
Mais il n'est pas de Dieu ? Lui comme tout le reste ?
Si, bien entendu. Il s'agit même de l'étincelle primordiale. Mais si il fut la première et la plus belle des expressions divines, il jugea qu'il était son égal et que la matière lui appartenait, qu'elle était son champ de création. Dieu permet tout et Lucifer prit son envol, vous entrainant dans la foulée, en prenant prétexte de vous apporter la lumière de la connaissance.
La pomme ?
Oui, elle même. Mais la pomme est un symbole. Car qui la croque aura désormais toujours faim et soif de plus de matière.
Mais pourquoi veut-il nous anéantir ?
Parce qu'il considère que vous êtes un mauvais brouillon. Mais Dieu ne fait pas de brouillon, ni de rature. Vous êtes parfait en l'essence. Il vous suffit de vous en souvenir.
Pourquoi le chemin du retour est-il si compliqué ?
Parce que la matière est un piège.
Immédiatement je fus projetée nue sur un tapis de fleurs. J'étais une très belle jeune femme, mes formes semblaient parfaites et mes cheveux bouclés et blonds recouvraient la végétation autour de mon corps. Un immense serpent se matérialisa - non pas horrible et effrayant - mais majestueux et paré de couleurs incroyables. Il tourna autour de moi et à mesure qu'il tournait, je voyais se créer d'incroyables univers, des chateaux magnifiques, des repas délicieux, des hommes splendides qui me couvraient de cadeaux et d'honneurs. Puis, l'étreinte sembla s'intensifier et j'étouffais sous mes propres rêves, je me voyais étrangler ma propre soeur pour lui voler son domaine, je me vis encore empoisonner mes ennemis et couvrir d'or ceux qui me comblaient. Enfin le grand coffre d'or fut présenté vide à mes yeux et le grand serpent me rendit à mon état initial. "Tu as bien vécu dit le Serpent, maintenant il te faut remplir à nouveau le coffre"
Les images disparurent et je redeviens une misérable étincelle sombre blottie dans la main de l'ange. J'aurais voulu pleurer, mais je n'avais pas d'yeux, ni de larmes. Il m'aima un instant et je fus guérie.
C'était le tentateur ? L'antique serpent ?
Oui, en personne
C'est comme cela qu'il nous piège
Oui, vous finissez par préférer la matière à toute autre chose et notamment à totue forme de vie spirituelle. Vous quittez le culte pour l'abomination. Puis vous sombrez un peu plus.
Cela dure depuis longtemps ?
Le temps n'existe pas mon enfant, il est une illusion trompeuse qui vous fait croire qu'il est compté.
Est-ce pour cela que mes visions ne sont jamais datées ?
Oui Dieu n'a pas de montre vois-tu ?
Mais il pourrait nous donner une indication, un indice ? C'est que nous vivons dans le temps !
Ecoute mon enfant turbulente, je te donne un indice, car Dieu t'aime, et il aime chacun d'entre vous. Lorsque le ciel se parera des 3 couleurs du temps, c'est qu'il sera temps justement, de voir le chatiment de la matière engloutir une part du genre humain.
Quelles sont ces 3 couleurs, Oh mon Archange bien aimé ?
Le noir de la nuit, le bleu éclatant du jour et le rouge du Feu. Lorsque ce sera le tout en un seul instant, c'est que l'homme devra aller prier pour son salut.
L'atchange disparut et je m'éveillais en sursaut dans mon lit. Il faisait nuit noire et je transpirais à grosses gouttes. Un mauvais rêve ou une prémonition ? Je filais préparer le café histoire de me sortir de là pour aller nourrir les chevaux, les poules, les moutons et les chiens, et aussi Capucine ma truie, qui avait très faim le matin. Sur ma table de cuisine, il y avait une pomme, totue seule, rouge et appetissante. Mais que diable faisait-elle là ? Je ne me rappelais pas avoir acheté de pomme ? Je la gardais pour Capucine qui la consomma sans autre forme d'arrière pensée.
La vie reprit son cours et j'oubliais ......
Ceci est une pure fiction. Sauf quelques bricoles qui sont tout à fait exactes. Et surtout, sauf les derniers propos de l'Archange. J'ignore si ce sont les propos de l'Archange, mais je sais q ue lorsque nous ne saurons plus dire si nous sommes à midi ou minuit, c'est qu'il sera temps de se cacher des démons de toutes sortes.
J'espère que ce dossier vous aura apporté à chacun, de quoi réfléchir dans votre direction, celle qui vous intéresse et que vous retenez. Dieu ne connait ni la Vérité ni son Contraire, seule subiste donc la Divine direction.
Apocalypse;punitions de Dieu;prophéties mariales
Ajouter un commentaire