Quels seront les derniers signes visibles avant le chaos, ou les 3 jours
- Le 16/10/2023
- 0 commentaire
Chers Tous,
L'idée, à priori, ce n'est pas de gémir, mais de se préparer, de façon à ne pas être pris au dépourvu.
L'idée n'est pas non plus de se déguiser en prepper de la dernière heure, quoique .....
Un exercice en voyance (ou issu de mes voyances et visions)
J'ai perçu plusieurs signes qui doivent nous alarmer. Tous nous laissent plusieurs heures d'avance et il est probable que je vais en trouver d'autres afin d'arriver à obtenir 2 jours de délais (si Dieu le veut).
Commençons par les anciennes visions :
Les 3 jours : Il faisait beau à priori, un grand soleil, avant de voir le ciel comme s'ouvrir pour dessiner une fenêtre noire qui semblait déverser sa noirceur sur la terre. Puis l'ensemble des écrans se sont tus. Plus rien, ni la traditonnelle TV, et encore moins les ordis et les téléphones portables. Sur la TV, un brouillard comme lorsque plus rien ne fonctionne en terme de transmission. Le ciel devient progressivement noir et la noirceur n'est pas celle que nous connaissons, celle qui s'illumine quand on allume la lumière. C'est plutôt tellement noir qu'on ne peut pas l'éclairer. C'est à ce moment que vient la dernière limite pour rentrer se cacher en fermant toutes les issues et volets, voire en masquant les fenêtre avec quelque chose de type papier kraft ou sacs poubelles skotchés.
Nous disposerons de quelques heures pour aller chercher, prévenir, avertir. Mais les téléphones seront vite out. (1 heure ? 2 ?) Je ne parierai pas non plus très longtemps sur l'électronique. Le mieux serait de prévenir nos liens que si ils voient ceci ou cela, ils se planquent. Aucune chance d'aller chercher des enfants à 500 ou 700 km, on peut, par contre, en rejoindre sur 2 heures de route, mais en anticipant le fait que les gens vont paniquer.
Durée : 3 jours et 3 nuits
Nibiru : A priori, il y a des symptômes similaires (au point qu'au départ, pour moi c'était Nibiru qui causait le reste, ce que je ne peux affirmer avec certitude), il y a une particularité : la naissance d'éclairs violents sui frappent la terre, la nuit totale, de plus en plus d'éclairs et l'impossibilité de faire autre chose que de se terrer chez soi. Il y aura comme un grondement sourd permanent, celui-là même qu'on entend au loin dans un orage, mais tout le temps. Et de violents tremblements de terre, mais pas partout. Ce sera donc nocturne, invivable et terrifiant. Pas possible de s'y tromper.
Le délai sera de quelques heures, sans préavis, et l'informatique/électronique ne marchera pas non plus. Donc mêmes remarques que pour les 3 jours, au point que pour moi ces 2 phénomènes n'en font qu'un seul.
Le killshot (tempête solaire XXL avec émission de rayons gamma qui frappent ce qui est vivant) : à priori le killshot survenait à l'issue des 3 jours lorsque nous sortions de la nuit. Mais mettons que je me trompe. Les premiers touchés seront les oiseaux qui tomberont au sol ou percuteront les vitrages avant de mourir. Les premiers qui sentiront le truc arriver seront les rats qui voudront à tout prix rentrer dans les maisons (ainsi que d'autres animaux).
Préavis : il s'agit d'un lever de soleil - donc le phénomène est perceptible avant le "plein éclat" de l'astre. Je dirais comme ça, qu'au premier rat ou au quelques premiers oiseaux, il faut filer s'enterrer aussi loin que possible et ne pas rester derrière ses fenêtres. Le préavis n'est que de 1 heure ou 2 grand maxi. Dans mes visions le killshot survenait après les 3 jours, mais il ne s'agit peut-être que d'un amalgame. Le soleil paraissait se lever du mauvais côté.
Etant donné que j'ai été gratifiée des 3 phénomènes en une seule et grosse vision, j'avais le sentiment que tout était lié, ce qui n'est peut-être pas le cas. Mais les symptômes sont clairs.
Grand éclair en orient : c'est le dernier avertissement avant la troisième guerre mondiale. Mais de façon générale, c'est l'embrasement de la pointe Est Mediterranée. Il restera sans doute moins de 48 heures si une bombe de nature douteuse éclate. Voici un peu plus de détails : La nouvelle de la bombe ou de l'explosion arrive immédiatement en Occident et l'on espère que le conflit va s'arrêter là. Il y a pourparlers immédiats et beaucoup de paroles qui vont à la paix et l'apaisement (le Shalom ???) - et cela semblera effectif. Ce serait donc à ce moment que nous aurions la réalisation de la prophétie du Shalom (si je ne fais pas erreur, ce qui reste toujours possible). La France voudra encore s'en mêler et proposer d'organiser les signatures de traités ou d'accords. De fait tous les experts et plénipotentiaires de tous les gouvernements impliqués se prépareront pour régler le problème. Puis la mort déboulera sans crier gare. Autre "détail", la crise battra son plein en Europe (faillites, chômage, pénuries et soucis alimentaires, délinquance etc...)
Délais : quelques jours tout au plus. Mais suffisant pour rapatrier la famille et s'organiser. Insuffisant pour aller faire des achats car il y aura des paniques au pied des hypermarchés et les livraisons risquent de ne plus être assurées. Le grand éclair surviendra après que le conflit ait duré sans trouver de solution. Comme ça je dirais que c'est maintenant qu'il faut se préparer.
Les émeutes en France et la guerre civile : Nous en avons eu un échantillon, ce s era ça, mais version XXL, partout en même temps, dans toutes les villes. Un peu comme une grangrène ; le pays est vite infecté/affecté. Très vite on tente des pourparlers avec les différents leaders. (le très vite est difficile à comptabiliser, mais on va dire comme ça quelques jours d'horreur). Après un bref cessé le feu civil, les choses reprennent de façon brutale et violente. Pour finir le gouvernement lancera l'armée et d'énormes moyens/ Nous assisterons alors à une répression sanglante, tout en supportante un très haut niveau de délinquance. Le pays sera bloqué : donc pas de lirvaisons, pas ou peu de déplacements possible.
Délais : lorsque le conflit démarrera, vous aurez 24 à 48 heures tout au plus (je tablerais sur 24 heures, nuit comprise) pour rapatrier les gosses ou la famille. Faire des courses de dernière minute n'est pas conseillé. Se faire livrer un truc par amazon sera impossible. Il est probable que la poste sera également freinée à stoppée. Le conflit global ne durera sans doute que quelques semaines. De ce que j'ai perçu il précède ww3
ww3 - la troisième guerre mondiale : postérieure au conflit de l'Est Méditerranéen, elle arrive sans crier gare. Postérieure à la ruine économique Européenne, l'ennemi arrive brutalement et sans discrétion. Il attaque son front Ouest et aussitôt beaucoup veulent fuir. Par ailleurs les armées diverses et variées sont occupées un peu partout et le discours présidentiel tourne autour de la reconstruction (ce qui tend à prouver que pas mal de trucs se sont déjà passés). Pas mal de migrants repartent dans l'autre sens (et touchent même des primes pour ça). La France n'est pas touchée immédiatement, donc sur le papier, nous aurions quelques jours. Les gens ne sont absolument pas dans la croyance d'une guerre. Beaucoup ont même une sorte de croyance en une bonne Russie. Dans les temps qui précèdent immédiatement, la Russie aura fait une très jolie guerre de la communication. Avec succès. Ce qui ne fera guère qu'un clivage de plus. Voici la vision que j'ai eu et qui précédait la généralisation du conflit :
Une vision terrible, sur une route parisienne qui est sans doute celle qui contourne Versailles vers la Banlieue Ouest, une grande 4 voie. Dessus passent des chars qui pour moi ne ressemblent pas à nos voeux modèles à chenille : ils ont es grosses roues sont compacts, on dirait des gros véhicules tous terrains, mais avec un canon. Je vois également des missiles qui partent, mais aussi qui arrivent. Les missiles sont au ralenti, je les vois passer avec pas mal de détails munis d'ailettes, avec du blanc et du rouge ou de couleur beige. Ce ne sont pas tous des missiles intercontinentaux maisune majorité de petits, sauf un gros modèle avec 4 ailettes et qui ressemble à une fusée. Il serait dans le sens arrivée ????
A ce niveau, les routes sont en bonne état et il me semble qu'aucun bombardement ne nous a affecté. Il sera donc temps de se barrer des lieux stratégiques. Il est probable que l'Ukraine et la Russie auront passé des accords (Ukraine vaincue de fait dans la réalité). Là aussi Shalom ....... Puis les invasions commenceront (j'en ai fait une description détaillée dans un article précédent) :
https://www.elizabeth-voyance.com/blog/voyages/troisieme-guerre-mondiale-quand-et-comment-en-voyance.html
Délais : là aussi quelques jours après ces symptômes, sachant que nous avons récupéré 95% des marqueurs temporels ...... Se préparer au dernier moment sera impossible. Il s'agira de récupérer les gosses et les proches. Ou d'y aller.
Déclaration d'arrivée de l'Antéchrist : je n'ai eu que peu ou pas de "vision" réelle de l'A.C., à mon sens il n'est pas une personne, mais un groupe, sous la direction ou avec l'aide de l'I.A. Il sera populaire et semblera apporter de vraies bonnes solutions à la majorité des citoyens. Il sera populaire. Il rétablira la paix dans le monde et proposera d'unir les efforts. La plupart des gens trouveront que ses solutions seront incontournables. Il actera aussi la fin des religions monothéistes et proposera que le culte soit quelque chose d'intime vécu pour Soi et ne nécessitant ni célébration, ni rituel, ni clergé ...... Il semblera tout à fait logique, rationnel, efficace.
Au point où nous en sommes, il ne sera plus question de préparation. Sauf à renoncer à vivre dans la société : plus de soins, plus de courses, plus de sous. Cela ne durera heureusement pas, mais peut vous mettre face à un choix : avec ou sans la marque de la bête ??? (puce dernier cri, matériel que l'on ne peut pas ôter)
Bon, en conclusion : faites ce qu'il faut maintenant pour les préparatifs globaux.
Je vous embrasse
Elizabeth
Apocalypse;fin des temps;troisième guerre mondiale;guerre nucléaire;planète X
Ajouter un commentaire