Se sauver nous même ? (canalisation)
- Le 12/12/2022
- 0 commentaire
Chers tous,
Je suis heureuse de vous voir débattre, sur le forum, de la légitimité (ou non) de voir ce qui se passe chez les affreux !
Un bas relief très présent dans d'autres cultures (chez nous Saint Michel terrassant le dragon), dont les ailes et la svatiska font discrètement penser à la tradition sumérienne.
Pour certains ce n'est pas indispensables, pour d'autres il faut connaître l'ennemi, et de toute façon ce n'est pas plaisant à lire (je suis d'accord avec ça)
Voici, une réponse brève des guides : à qui j'ai demandé leur avis, parce que finalement, ils sont censés être plus sages que nous mêmes.
Début de canalisation
Ne pas voir l'ombre, c'est ne pas la voir en soi. La regarder, c'est aussi comprendre en soi ce qui est inacceptable pour votre âme - à terme - lorsque vous rentrerez à la maison. Il vous est possible de repousser l'échéance, et de contempler la lumière pour se donner du courage, de gouter de l'amour céleste pour devenir plus solide au fond de son Soi terrestre. Mais tôt ou tard, vous franchirez les dernières barrières, les vôtres propres, celles dont personne ne peut vous sauver à votre place.
Ce que vous nommez le bas, est, somme toute, aux yeux du divin, tout comme le haut. Il n'y a donc rien à faire de spécifique pour revenir à Dieu, pour être de DIeu. Ceux que notre instrument appelle les gardiens noirs reviendront un jour, dans la paix et l'amour.
L'écart, entre le haut et le bas, est une unité temporelle strictement liée à l'état de création - ou créature. Dans cette dimension divine incréée et parfaite, tout ceci n'existe pas.
Néanmoins, parce que vos ancêtres ont déjà travaillé sur le sujet, il serait vain de nier que le temps terrestre compte pour joies et souffrances, physiques et mentales. La matrice de la création pour n'être à considérer que comme un état limité, n'en est pas moins réelle pour l'ensemble de la création qui y vit ses propres expériences. Vous pouvez donc y séjourner le temps nécessaire pour quitter la lourde carapace des épreuves de la matière, ou choisir de courir sur le parcours. A chacun son choix, tel que le Divin l'a ordonné.
Personne ne prendra donc de décision à vôtre place, ni n'agira dans la matière par la voie directe. Le sauveur, fut, en son époque, le porteur de messages. Et désormais, dans l'équivalent de votre temporalité, l'aide ne vient pas de vaisseaux ordonnant à vos dirigeants de cesser le combat, mais d'âmes incarnées pour amener plus de lumière. Elles sont venues par vagues complètes, certaines sont là pour aider à la transition matérielle, d'autres seront des politiques dans le monde de demain, certaines portent le glaive de la protection et d'autres encore vous tendront la main individuellement, lorsque vous aurez assumé une bonne part du chemin et affirmé vos choix valeureux.
Dieu, l'Ultime, celui qui Est au delà de tout, ne se contente néanmoins pas d'un simple choix de l'esprit terrestre. Car pour lui, qui n'est d'ailleurs pas dans l'attente, car l'attente n'existe pas hors du temps, l'esprit terrestre est là pour donner vie à votre corps de chair. Mais avec vos mots, nous dirions que Dieu a créé la terre pour vous permettre de faire des choix concretisés dans la matière.
En cela, votre regard peut embrasser la création, et se regarder au travers elle, comme dans un miroir, afin de mettre au monde, sur cette terre, sa conscience supérieure.
Ce que nous vous invitons à faire. La souffrance, l'ombre, ne sont là que pour vous montrer du doigt la lumière en vous.
La prise de conscience du vaste combat (à votre niveau, car ce n'est qu'une forme d'expérience) qui mène votre terre à sa révolution, vous aidera à créer, car vous êtes dotés de l'esprit créateur, la force d'amour qui vous mène à l'étage supérieur.
Fin de canalisation.
Une réponse qui leur ressemble, subtile. Néanmoins j'ai aimé ces paroles Christiques ramenées par Mathieu. Sachant que la glaive (cette parole ayant été considérée comme prophétique par bon nombre de théologiens) n'est pas qu'une arme de défense, mais aussi ce qui coupe l'ancien du nouveau (comme les épées dans le Belline), trancher, c'est décider, couper, et se donner la possibilité de refonder (ce que nous allons faire :) ). Quand à cette autre parole ramenée également par Mathieu : demandez et l'on vous donnera etc...., personnellement je l'ai toujours interprêtée comme le fait que recevoir une aide était postérieur à la démarche. Il fallait donc exercer notre volonté.
A méditer en tous cas, lorsque notre vie nous le permet
Je vous embrasse
Elizabeth
Apocalypse;fin des temps;troisième guerre mondiale;guerre nucléaire;planète X
Ajouter un commentaire