Baba Vanga suite prédictions
- Le 01/02/2023
- Dans Informations ésotériques
- 0 commentaire
Chers tous,
Merci mes insomnies, j'ai fini d'étudier la vie de Baba Vanga et ses prophéties.
Elle semble avoir été une voyante exceptionnelle, en plus d'une femme exceptionnelle, qui ne craignait personne.Elle a même reçu Hitler en personne et lui a annoncé sa défaite prochaîne, il l'a menacée, mais est reparti sans l'avoir fait maltraiter par ses hommes.
A priori, elle était informée par une ou plusieurs entités qui donnaient de l'information souvent (ou presque toujours) assez juste. Cependant il est probable que la légende n'en a retenu qu'une partie. Elle a toujours strictement refusé que l'information soit écrite et transmise. D'où, sans doute, d'énormes pertes.
Par contre, et c'est là que l'étude historique est intéressante : ses prophéties pour le monde futur sont très maigres. Communication extraterrestres pour 2 siècles après son aire, et un rôle glorieux pour la Russie qui ferait un bloc avec la CHine et l'Inde (ce qui n'est pas sans rappeler les BRICS). Et surtout, elle perçut un renouvellement complet du système de gouvernance pour 70 ans après l'année en question (1960). Ce qui donne environ 2030 (environ).
Autre information importante aucune guerre mondiale totale. Donc sans doute pasde guerre nucléaire totale.
Elle a bien vu un Vladimir, mais il existait, à l'époque, un prince Vladimir.
Un bémol sur cette vision glorieuse de la Russie : elle était très surveillée par le régime et est miraculeusement restée en vie après avoir impressionné les gradés venus pour se saisir d'elle, car la voyance ne faisait pas bon ménage avec la Russie soviétique. Brejnev l'a consultée, mais par personne interposée. Elle était également crainte, et dans le village on parlait de magie noire et de grands malheurs pour qui la contrariait.
De toute évidence, on était dans la superstition, mais avec quelques malheureux hasards qui pourraient signifier que des entités étaient également aux commandes et faisaient en sorte qu'elle vive et exerce une influence. Ce qui n'est jamais très bon signe (surtout si l'on considère ce que la pauvre Russie Soviétique est devenue à partir des années 80).
Une femmee extraordinairement courageuse et droite, mais qui peut avoir été manipulée.
Autre détail troublant : des études post mortems ont établi avec certitude que ses yeux n'avaient pas été brulés par une tempête de sable, comme le veut la légende, mais qu'ils avaient été crevés en bonne et due forme.
Qui, quoi et pourquoi ? Baba Vanga respirait l'honnêteté et la droiture. Mais je prendrais avec beaucoup de prudence ses prévisions pour le troisième millénaire (et qui tiennent de toute façon en 10 lignes).
Quand aux vidéos et articles intitulés les prédictions de BabaVanga pour 2023, et les suivantes, c'est, à mon sens, 95% de bullshit.
Il est possible d'envisager l'hypothèse suivante : prise en charge tôt (à la conception) pour devenir une femme voyante et en lien avec une puissance extra dimensionnelle, elle en fut l'instrument, pour des objectifs qui n'étaient pas que Divins. Ces entités sont coutumières du fait et n'hésitent pas à tisser de longs rapports de confiance, établie sur des voyances réelles, pour finalement mieux nous enfumer par la suite.
N'hésitez pas à me contredire si vous avez d'autres infos et d'autres sources historiques :)
Je vous embrasse
Elizabeth
Ajouter un commentaire