Comprendre l'Antéchrist, Du Mythe Aryen au Mythe Sioniste : Partie 1, Thulé à l'origine du nazisme

Chers Tous,

Ma maison est vendue, me voilà partie, ou presque, et presque reposée avant l'arrivée des meubles et cartons à la maison.

Je vous propose un cheminement ésotérique interdit et choquant.

Il a déjà été commencé - du bout des lèvres - mais s'il explique la plupart de ce qui est en train de se passer, il remet trop de choses en question pour être absorbé facilement. Qui plus est ce chemin est long et semé d'embuches. Aussi vais-je procéder en plusieurs parties. Avec le plus de sources et d'études possibles, parfois en citant des extraits.

De l'origine du Nazisme

Un jour naquit un petit caporal, Adolf Hitler, né en 1889, théoriquement mort en 1945 à la fin de la seconde guerre mondiale. Petit homme sans envergure, il se voulut peintre, mais n'arrivit pas à convaincre. Pourtant il n'était pas plus mauvais ou bon qu'un autre :

Adolf hitler der alte hof jpg

Der Alte Hof in München aquarelle d'Adolf Hitler peinte en 1914.

Il tenta également de se soustraire à la première guerre mondiale, ce qui prouve qu'il n'était, à la base, certainement ni belliqueux, ni chef de guerre. Comme vous pouvez le voir, ses peintures sont soignées, méticuleuses mêmes, détaillées, demandant sans doute un travail intense, mais avec peu d'usage de la créativité. Pour un étudiant on parlerait d'une "étude", mais il était également autodidacte de ce côté-là, car il échoua régulièrement au concours d'entrée à l'académie des beaux-arts.

Puis il gagne sa vie comme "petit peintre" au jour le jour. Il aurait vendu entre 2 et 3000 toiles. Il connut une première année de misère, puis vécut à priori correctement de son art en reproduisant des bâtiments pour, entre autres, des architectes (je ne vais pas sourcer tous les détails, sinon on ne va  pas s'en sortir).

Alors même que l'homme grandit sans problème particulier autre qu'un destin assez banal, l'Allemagne se remet plutôt mal de l'humiliation de 14/18 et certains courants ultra font leur profit personnel des souffrances du début du 20ième.

C'est à ce moment que nous voyons apparaitre la Thule Gesellschaft, ou Société de Thulé, sorte de société secrète se prétendant templière, et travaillant à la fois sur les symboles, l'ésotérisme (y compris toutes formes de sorcellerie), la voyance, l'astrologie ; mais aussi sur l'origine du monde, le pangermanisme, et surtout de mystérieuses théories sur le peuple hyperboréen dont seraient issus les "bons humains".  (Source : Hitler et les société secrètes, de Philippe Valode)

Hitler entre en relation avec Thulé via un journalisme pratiquant le satanisme et qui le présente rapidement à ses pairs. Il n'est pas dit que le petit homme séduit, mais plutot qu'ils voient, dans sa frustration d'artiste raté, l'occasion rêvée d'une manipulation en or massif : il leur faut une sorte de figure publique potentiellement sacrifiable, tandis que eux, resteraient bien à l'abri dans l'ombre de leurs temples maudits. Voici d'ailleurs leurs armes :

260px thule gesellschaftOn y reconnait la fameuse Svastiska, qui n'est d'ailleurs pas inversée comme on le dit souvent, car elle est présentée tournant dans les 2 sens, au cours de l'histoire, toujours symbole d'éternité et d'enseignement (le Dharma). Le poignard n'a pas non plus une connotation négative dans l'absolu hindouiste, où il tranche à la fois pour décider et pour se séparer de ce qui est un attachement néfaste.

Bref, l'initié qui entre en société secrète n'est sans doute pas convaincu du premier coup de la réalité de la chose.

Voici une présentation wikipédia de Thulé, qui tente de faire une comparaison entre le complotisme et la nature dévoyée de cette secte : https://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_Thul%C3%A9

Ce que la plupart des gens ne savent pas, c'est que la quasi totalité des membres de Thulé connurent une mort atroce. Le Diable reprit-il son dû ? (à découvrir : le Triomphe des Ténèbres de Jacques Ravenne)

Et Adolf Hitler apprit ce qu'apprend tout apprenti en loge maçonnique par exemple : les symboles, la façon dont il faut les assembler, puis la force de l'égrégore, et les mystères de l'Alchimie (du moins l'histoire officielle), avant, si l'impétrant le souhaite, de partir sur des terrains de plus en plus visqueux. J'attire votre attention que 99% des membres des sociétés secrètes sont d'honnêtes gens qui réfléchissent honnêtement en se prenant pour des initiés.

Et c'est exactement ce qui se produisit. Car après avoir été choisi, il fut formé, et sans doute, bien qu'il ne subsiste aucune trace d'archive de cérémonie secrète, adoubé en tant que membre quasi princier du mouvement.

Le petit caporal avait pris du galon, et pas mal de trucs noirs qui avaient rempli ses yeux. Sa voix "rauque" était capable de convaincre, séduire, et il était méticuleux, soigneux, acharné, capable de se conformer au plan exactement comme il le fut dans sa matière d'origine : le dessin.

Entrons dans le vif du sujet.

Le mythe Hyperboréen

Il faut bien un mythe fondateur... pour unir autour d'un concept, de valeurs communes, et surtout d'une sorte de spécificité. Qui n'aime pas entendre dire qu'il est "spécial".

Source wikipédia, grosso modo correcte pour les bases : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperbor%C3%A9ens

Les hyperboréens étaient donc un peuple mythique vivant aux confins du Septentrion (terminologie d'ailleurs également utilisée en maçonnerie spéculative), dans une contrée parfaite baignée par le soleil, qui était, bien évidemment, son Dieu. Extrait :

Dans L'AntéchristNietzsche mentionne les Hyperboréens, symboles de la richesse et du bonheur, dépassant les contradictions de l'humanité, ses pseudo-valeurs et sa décadence : « Regardons-nous en face. Nous sommes des hyperboréens, — nous savons assez combien nous vivons à l’écart. “Ni par terre, ni par mer, tu ne trouveras le chemin qui mène chez les Hyperboréens” : Pindare l’a déjà dit de nous. Par delà le Nord, les glaces et la mort — notre vie, notre bonheur… Nous avons découvert le bonheur, nous en savons le chemin, nous avons trouvé l’issue à travers des milliers d’années de labyrinthe. Qui donc d’autre l’aurait trouvé ? — L’homme moderne peut-être ? — « Je ne sais ni entrer ni sortir ; je suis tout ce qui ne sait ni entrer ni sortir » — soupire l’homme moderne… Nous sommes malades de cette modernité. »

Lorsque je vous disais que le sujet est finalement actuel...

Voici un extrait concernant Nietzsche : 

L'Antéchrist, Imprécation contre le christianisme (Der Antichrist. Fluch auf das Christentum) est un livre écrit par le philosophe allemand Friedrich Nietzsche et publié en 1896. Le livre a été faussement présenté comme le premier livre de l’Inversion des valeurs, puisque Nietzsche avait en fait décidé que ce texte serait toute l'Inversion[1].

En fait, le titre peut être traduit en français à la fois par « L'Anti-Christ » ou par « L'Anti-chrétien » ; d'après le contenu du livre, il est probable que l'auteur sous-entende les deux sens. D'après Ecce homo, on peut supposer que l'Antéchrist est Dionysos, dieu qui symbolise pour Nietzsche l'antithèse de l'interprétation chrétienne de l'existence.

Allez, je vous fais un petit raccourci entre de la philosophie ésotérique tordue et son application par des mages fous qui estiment que le monde doit être "corrigé" : les Valeurs actuelles sont de la merde, il faut donc les inverser, et les Hyperboréens représentaient un modèle idéal.

Maintenant souvenez-vous de la cérémonie d'ouverture des JO à Paris : quel était le Dieu représenté en schtroumph bleu et nu ??? Dyonisos bien entendu. Ne perdez donc pas de vue ce fil conducteur, car il s'agit du même qui, siècle après siècle, tente de donner vie à de nouvelles théories, non pas du genre, mais de l'origine souhaitable des "bons humains".

Et quelles sont les Valeurs combattues ou inversées par l'ouvrage de Nietzsche ? Mais les valeurs Chrétiennes bien entendu. Autrement dit celles qui se basent sur l'ancien testament. Car avant de combattre Jésus, il faut détruire les racines... Et les racines sont à l'origine même, aux premiers chapitres de l'ancien testament (mais ceci fera l'objet d'un autre chapitre).

Alors qui étaient ces fameux hyperboréens qui allaient être à l'origne du mythe fondateur Nazi sur le peuple Allemand Aryen ?

Extrait de l'ouvrage d'Elisa de Vaugüé : L'ADN et les Haplogroupes Européens (définition de Haplogroupe : https://fr.wikipedia.org/wiki/Haplogroupe :

" D'après les Grecs de l'Antiquité, des peuples légendaires, d'origine polaire, au-delà du vent du nord (Borée), au-delà de la Thrace,  constituaient le pays des roux du nord de la Grèce. D'après Pausanias, ils seraient venus et auraient fondé Delphes et son oracle..

Ces Hyperboréens (Ὑπερϐόρεοι), auraient inventé le vers de l'Epopée. Ce peuple de Géants, serait ensuite revenu régulièrement protéger les grecs, tel Thésée à la bataille de Marathon.

Apollon, aurait passé un an, dans ces pays, aux sources du Danube (Istros) du monde Celte.

Là "vit un peuple sacré qui ne connaît ni la vieillesse, ni la maladie ; le soleil y brille en permanence."

Ces hyperboréens vivaient dans une zone froide, de terre fertile d'après Hérodote, grand-père de la géographie, "

Nous y voilà, les hyperboréens sont à Thulé, ce que les Héros sont aux dieux Grecs, ou encore les enfants croisés des Elohims à la bible...

Vus comme immenses, roux, d'une très grande solidité physique, ayant vécu au Groënland lorsqu'il s'appelait Greenland et n'était pas encore recouvert de sa calotte glaciaire. On leur prêta donc une génétique hors norme, plus ou moins Nordique : grands, élancés, au moins blonds, avec un solide caractère et une loyauté incroyable vis à vis de ses camarades : la description parfaite de l'Aryen promu par les autorités nazies qui voyaient en lui l'espoir de retrouver, dans le peuple allemand, la véritable perfection fondatrice.

On y retrouve là comme ailleurs, les  très grandes statures, une longévité incroyable, très exactement comme dans l'ancien testament, mais surtout comme dans les textes du pentateuque, texte fondateur de la religion hébraïque. Mais parle-t-on du même mythe ???

Si les débuts d'Hitler sont politiques, du moins pour la version officielle, il serait bien plus exact de dire qu'il ne faisait que préparer le terrain à la mise en place d'un nouvel eugénisme tout droit revendiqué d'Hyperborée. Une version Antéchristique selon Nietzsche, soit qui allait combattre ou inverser le mythe fondateur de l'ancien testament, et des religions du livre.

Lorsqu'on évoque, à travers le satanisme, l'inversion des valeurs, nous y sommes bien plus que nous ne pourrions le voir de nos yeux.

La mise en oeuvre des théories Nazies

Définir médicalement le sang Aryen, les caractéristiques physiques et mentales, remplacer la religion par de nouveaux rituels (le baptème Nazi était réalisé par des officiers), et adorer des dieux d'un nouveau genre...

Il fallait non seulement, comme tout éleveur se livrant à la sélection, choisir les plus beaux reproducteurs, en marge de la guerre qui détruisait l'Europe, mais aussi éliminer les canards boiteux et autres gènes déficients : les enfants du peuple de Dieu, le peuple d'Israël. Car si les parfaits étaient au Nord, il ne pouvait y avoir de place pour un second peuple de Dieu, un second mythe fondateur, et d'autres Héros issus d'autres Elohims...

Ce n'était pas, à proprement parlé, la religion qui était combattue, mais l'origine. Un Chrétien à la génétique dite représentative aurait eu toutes ses chances, sous condition de renoncer à sa Foi.

Comprenez-vous le lien avec la vision actuelle de l'Antéchrist attendu ?

La guerre elle-même n'était qu'une conquête folle livrée dans un esprit de domination absolue. Ce n'était qu'une première étape. Une fois le Reich consacré, l'élevage aurait été démultiplié. Tout comme les camps de la mort.

Dans cet esprit, je vous laisse découvrir cette émission passionnante sur les pouponnières nazies, dont l'une, à Lamorlaye, dans le magnifique Parc où j'ai vécu pendant ma carrière dans les chevaux : https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/une-histoire-particuliere-un-recit-documentaire-en-deux-parties/une-pouponniere-nazie-en-france-8993427 Pour qui connait le Parc, l'endroit est élitiste et le cadre somptueux.

Elevage je vous disais. D'ailleurs que font les Ukrainiens avec la revente d'enfants ? Sommes-nous réellement sortis de cette horreur ?

En parallèle, Hitler envoya des émissaires historiens ou chercheurs aux coins de la planète à toutes fins de récupérer des informations ésotériques. C'est ainsi que le Dalaï Lama actuel reçut, comme précepteur, le célèbre Heinrich Harrer, alpiniste d'excellence, mais pas que ! (Ce qui donna lieu à la création d'un film, 7 ans au Tibet)

Extrait de l'article :  https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2006/01/10/heinrich-harrer-alpiniste-autrichien_729338_3382.html
 

"BERCEAU DE LA RACE ARYENNE"

Dans les archives du IIIe Reich conservées à Washington, un journaliste autrichien, Gerald Lehner, retrouve le dossier de Heinrich Harrer : le jeune étudiant de Graz avait adhéré aux sections d'assaut (SA), interdites en Autriche, en octobre 1933. Le 1er avril 1938, aussitôt après l'Anschluss, il avait été admis dans la SS et avait pris un mois plus tard sa carte du NSDAP, le parti nazi.

Harrer reconnaît avoir été recruté comme instructeur SS et avoir adhéré au parti nazi par arrivisme. Considérant "ces événements comme l'une des aberrations de ma vie, peut-être la plus grande", il niera jusqu'au bout avoir été membre des SA et clamera : "Toute implication que j'aie pu être un partisan nazi convaincu (...) est totalement fausse."

Niant l'évidence d'un engagement de jeunesse, Heinrich Harrer laisse aux historiens l'exploration d'une contrée étrange : le fantasmatique "berceau de la race aryenne" qu'une expédition scientifique nazie rechercha au Tibet en 1938, et qui fut sans doute la clé de l'attirance d'un jeune fuyard pour le pays qui devait le rendre célèbre.

Mais oui. Toute sa vie de Führer Fou, Adolf Hitler chercha la confirmation du mythe fondateur. Et oui, le Dalaï Lama a reçu un enseignement de choix... Sans doute pas le seul, Dieu merci. Le film (que j'ai vu) fait la part belle au jeune sportif Nazi, en omettant de signaler qu'il n'était pas arrivé là par hasard. La réalité pire que la fiction d'Indiana Jones ? Fort probable.

Mais alors qui sont vraiment ces ancêtres Hyperboréens ?

Aujourd'hui, dès que l'on parle d'Arctique ou d'Antarctique, il n'est question que de bases souterraines, soit nazies (logiques), soit version Byrd et terre creuse, soit version bases extra-terrestres. Mais ceci fera l'objet de la seconde partie qui est finalement très connue du grand public, mais aussi la suite logique de l'Histoire : la relation incroyable qu'a souhaité avoir Hitler avec les extra-terrestres, l'Energie Vrill, leurs superbes blondes, puis son entêtement à vouloir créer des soucoupes volantes.

Je vous laisse digérer cette première partie, car cet Antéchrist là n'a pas fini de nous hanter.

Je vous embrasse (et retourne à ma mutation géographique :)

Elizabeth

 

Ancien testament;messianisme;sionisme;nazisme

Commentaires

  • BURLET
    • 1. BURLET Le 29/03/2025
    " Partir, c'est mourir un peu, c'est mourir à ce qu'on aime, on laisse un peu de soi-même,
    en toute heure et dans tout lieu. "
    Edmond Marie Félix HARAUCOURT
    Quant aux origines nazi, cela ne sert aryen !
    Courage, carton après carton, la Bergère fait son nid.
    Michel d'Oléron ( à force , je m'anoblis )
    • egaia
      • egaiaLe 30/03/2025
      Quel humour ce michel :) Amitiés

Ajouter un commentaire