Petit ou grand Satanisme : comment notre société se détruit

Le Satanisme,

Pour être franche, j'en ai tellement ras le cul d'entendre ce mot à toutes les sauces .... Mais si nous voulons nous éveiller et aller au bout de l'ascension, il va falloir traiter le problème du petit Diablotin en chacun d'entre nous.

 

On parle de rituels sataniques, de cérémonies, de pédophilie etc....

Mais le satanisme, sous sa forme la plus dangereuse et insidieuse, est quotidien, universel, partout ..... Et inutile de penser que quelques magiciens noirs sont responsables de tous les maux. Nous pratiquons, chacun à notre façon, cette face noire de notre libre arbitre.

Comment ? Principalement par égoïsme, égotisme, désir/envie de ce que l'autre possède, haine, rancune, rage, envie de faire du mal au voisin qui a un chien qui gueule trop fort, envie de buter le dit toutou, envie de voir l'autre s'écraser la tronche, envie d'avoir le dernier mot, colère etc....

Alors que, effectivement, je discutais cette nuit, avec les guides sur cette haine qui circule partout, ils m'ont rappelé que le Mal n'était pas juste niché dans la tête des gardiens sombres, mais que nous étions venus sur terre pour tout expérimenter avant de choisir de retourner librement au père. Dans tout, il y a Tout. Et nous ne commençons généralement pas par le meilleur. Il y a bien quelques êtres de pur amour, mais franchement, on les compte sur 1 voire 2 mains.

Le Grand Satanisme

On va dire que ce sont les grosses horreurs absolues. On parle de chasses royales aux enfants, avant de les sacrifier, on parle de pédophilie extrême. On parle de magie noire. On parle de cérémonies ayant pour but de détruire ou de conquérir avec préjudices.

 

Ce satanisme là est très réduit en pourcentage. Réduit mais très grave (je ne minimise pas). Cependant, je ne suis pas certaine qu'il soit le pire. Il s'assoit, de fait, sur les pulsions placées chez chacun d'entre nous. Certains les dominent, d'autres pas. Certains les dominent partiellement.

Le diable se niche dans les détails.

La grande majorité de votre souffrance, depuis que vous êtes enfant, tient dans des choses bien plus légères, en apparence.

Et ce qui m'agace, encore assez souvent, c'est de voir ce mot balancé à toutes les sauces, sorte de jugement express, qui qualifie un peu tout et n'importe quoi et qui consiste bien souvent à voir la paille dans l'oeil du voisin, plutôt que la poutre dans le sien.

Le grand satanisme porte donc la carte de visite du patron des enfers. Mais voyons l'autre, qui, bien que non signé, n'en est pas moins très présent.

Le Petit Satanisme

Il est constitué de tous les actes mal inspirés. Et il ravage la vie quotidienne des humains depuis la nuit des temps.

 

 

De façon générale, ce que l'église appelait les péchés capitaux, ou le non respect des 10 commandements (oui je sais que c'est un peu ringard de dire ça, mais j'ose), mais regardons simplement dans la vie quotidienne (mes propos sont à considérer comme mixtes) :

  • Le mec qui roule trop vite et qui va provoquer un accident (et condamner une à plusieurs personnes à une souffrance extrême)
  • Le gars qui se drogue, comme celui qui en vend
  • La mère qui tape et tape et encore tape son gosse, qui le dévalorise (beaucoup de gens basculent dans l'enfance, de fait)
  • La violence sous toutes ses formes, depuis les bacs à sable jusqu'aux réunions de travail (elle est alors verbale)
  • L'humiliation
  • Le refus de partager
  • L'égoïsme, y compris en famille avec les siens
  • Le goût de tuer (encore très présent)
  • Les petits viols et autres harcèlements
  • L'abandon de son conjoint pour plus frais et dispo, ou dans la souffrance
  • L'abandon pur et simple
  • Le principe de dénonciation
  • La critique méchante ou acerbe, l'isolement d'une personne, sa mise au ban (depuis les bacs à sable, etc.....)
  • Les remarques méchantes, même assorties de : tu sais je suis quelqu'un de franc ....
  • Le non amour, l'ignorance, le mépris, le rejet
  • Le goût de l'accumulation pour l'accumulation
  • Le règlement de compte 
  • L'envie de posséder : l'autre, des biens, etc....
  • Le non respect des affaires, limites, travail (etc...) de l'autre
  • Le non respect, le jugement de valeur (religion, opinion, attirances, etc...)
  • L'escroquerie sous toutes ses formes, y compris l'escroquerie à l'amour

Je pourrais continuer la liste, mais c'est ce qui me vient comme ça et que je vois dans mon boulot. Et il ne s'agit pas de chercher ça chez les autres. Mais de voir qu'on a plus ou moins tous un peu de ça en soi. Chaque blessure infligée va éloigner du Divin, et pas juste Soi, mais aussi l'Autre, qui en conçoit automatiquement de la rancoeur et transforme parfois sa souffrance comme il peut.

Et bien tout ça, c'est le petit Diable du quotidien qui nous l'inspire. Beaucoup de grands saints ont tenté de lutter : le Curé d'Ars, Padre Pio, pour ne citer qu'eux (je ne connais pas toutes les religions, mais il y a des saints hommes dans toutes les parties du monde et dans toutes les traditions).

Mais nous pouvons assurer nous mêmes une partie de la lutte, exclusivement sur Soi, je précise. Et au travers de l'éducation de nos enfants.

Soyons en certains, si nous avions vaincu toute cette partie du problème : le monde irait mieux. Et je ne m'exclue pas du truc.

Attaquons la troisième partie

L'activité destructrice cachée de son Altesse le prince des Enfers....... Celle qui nous touche durant les grandes tribulations.

La destruction du lien social et de l'implication humaine

Ce que je vais dire ne peut constituer une attaque ni contre les religions, ni contre les choix personnels ou sexuels.

Ces dernières années ont vu surgir des enfers tout un paquet de tendances qui ont de graves conséquences :

  • Les prêtres ou les officiants ne sont plus ou pas (ou n'ont d'ailleurs jamais été à 100%) irréprochables
  • Certains religieux prêchent l'extrêmisme, la violence, l'incitation à la haine ou au clivage ou au rejet
  • Certains mouvements woke ont pour conséquence de détruire la cellule familiale
  • L'éducation sexuelle précoce avec l'incitation au plaisir sans le moindre sentiment
  • Les clivages provoqués par le pouvoir politique
  • L'ostracisation de catégories sociétales complètes
  • Le formatage des enfants à l'école, et l'incitation à accepter des conditions de vie intolérables, limitatives, ou indignes.
  • Les sectes, dérivés de sectes, activités commerciales pourries
  • La malhonnêteté commerciale au nom de l'Argent

Là aussi, possible de continuer la liste. Le souci global est de plusieurs ordres :

1°) La perte de Sens pour nos jeunes, qui finissent parfois par aller chercher des valeurs, même tordues, mais des Valeurs. On les retrouve alors dans des mouvements extrêmes, non parce qu'ils y croyaient au début. Mais parce qu'ils ont enfin trouvé un Sens à leur vie. Fut-il déviant.

2°) La perte de possibilité d'avoir un rôle social sain. L'individu se retrouve donc noyé dans une non identité, et les petites souffrances mentales s'accumulent. Ils en viennent alors à vivre parfois par procuration, sur Netflix (non je n'ai rien contre les séries ou les films). Ou encore à se chercher un rôle dans je ne sais quoi, devenir mercenaire, s'engager en Syrie .... Ou encore se noyer dans les délires ou la dépression.

3°) L'absence de Valeurs éducatives sous prétexte "d'édulcorer le café". On ne doit plus évoquer le genre par exemple, il ne faut pas contraindre l'enfant à un prénom, ni le frustrer, libre de son identité il flotte ..... sans cadre ...... Papa n'est plus Papa, mais le parent numéro 2. Cela va bien plus loin que ça, bien entendu ....

Pardon par avance pour le "moralisme" de cet article, mais que ça soit la voyante en moi, ou celle qui discute de l'autre côté du miroir, il est évident que si notre tissu social se détruit, c'est avec notre assentiment. Il faudra donc y repenser en concevant le monde de demain et, sans faire comme au bon vieux temps (qui n'a jamais existé), savoir aider chaque personne (sans s'oublier sur la liste) à trouver sa place juste et valorisante ou valorisée. Et savoir reconnaître le rôle important de chacun.

La terre est une école difficile .... Alors commençons dès maintenant à nous projeter dans la suivante grâce à l'Amour qui nous habite.

Grosses biz depuis mon Jura ensoleillé :)

Elizabeth

 

 

 

 

 

Apocalypse;ascension;nouvelle terre

Ajouter un commentaire