Pourquoi ne nous tuent-ils pas tous ? Complot or not complot, et les Annunakis, faut-il y croire ?

Chers tous,

Vivi, sur le forum, pose une question extrêmement légitime : si complot il y a, pourquoi ne nous tuent-ils pas tous ? Un second point sur la théorie des Annunakis

La première question à se poser : y'a-t-il complot ? Pourquoi des "gentils" ne nous donnent-ils pas un coup de main ? Pourquoi ne pas en finir puisqu'on les emmerde ?

1°) Complot or not ?

Franchement, perso, au début, je n'y croyais guère .... au complot. Bon une pandémie, de l'affolement, la machine qui s'emballe ....

Puis j'ai vu les sinistres hasards s'accumuler :

  • Les propos du professeur Montagnier, prix Nobel, évoquant avec certitude un virus fabriqué, du coup il devient sénile
  • Le professeur Péronne, out .....
  • Le professeur Raoult, bientôt out ....
  • Des médicaments comme l'hydroxychloroquine, l'ivermectine, out par tous les moyens ....., alors qu'utilisés depuis plus de 50 ans
  • Les médecins qui reçoivent l'ordre écrit (j'ai lu le texte d'origine envoyé aux médecins, mon ex est toubib, il est horrifié) de ne pas soigner, sous peine de peines .....
  • Les malades abandonnés à eux-mêmes
  • Les innombrables errements du gouv (masque, pas masque, remasque)
  • Les innombrables mensonges : Nan, y'aura pas de pass pour le troisième rappel ....
  • Les innombrables pressions sur toutes les populations mondiales (L'Autriche a le cocotier en ce moment)
  • Des révélations fracassantes (fausse étude du Lancet, hospitalisés du covid à moins de 3%), tout à fait officielles, mais ne changeant rien

J'en oublie sans doute. Le discours est terrorisant, vous risquez de Mourrriiiiiir en asphixiant longuement .... ou d'être fatigués et cardiaques le reste de votre vie ..... Pendant que des athlètes vaccinés, tombent jour après jour .... je ne les compte même plus.

J'ai vu autour de moi des trucs hallucinants : fils d'une amie paralysé à la vaccination, une amie attrape le covid et son médecin l'expédie aux oubliettes avec du Doliprane : elle a failli y passer. Un médecin de mon entourage (chut !) ferme sa tronche, il a 2 ehpad en charge, une très grosse clientèle, il soigne en la fermant ..... donc il prescrit un protocole (désormais connu) sans hydroxyc. et sans ivermectine, mais soigné à temps, tout le monde s'en sort très bien. Il a perdu quasi personne ....

Puis vient la bonne blague : 6 mois d'écart entre une théorie du complot et les faits .... Puis viennent les pressions ..... de plus en plus fortes, l'économie massacrée, etc.....

Alors Oui le covid existe, et il existe bien une sorte de coordination mondiale pour lutter ........ ET oui on se fout de notre tronche.Netflix + 100 balles et passez Msieurs Dames, y'a rien à voir. "Panem et circenses", du pain et des jeux ..... Mentez et salissez disait Staline, il en restera toujours quelque chose.

2°) Pourquoi ne nous tuent-ils pas tous ?

Simple, un virus mortel à 95%, un vaccin connu et maîtrisé réservé aux élites et hop : la planète terre débarassée de ses parasites.

Ce serait oublier 2 choses. La première est que lorsqu'on lâche une saloperie dans la nature, on ne sait jamais ce qu'elle va devenir ... Certaines, comme l'anthrax (maladie du charbon) peuvent infecter le sol et y survivre sur plusieurs dizaines d'années, d'autres mutent et mutent encore, d'autres ne sont pas soignables ou de moins en moins. Or condamner l'humanité revient à se condamner eux-mêmes. Idem le poison, idem presque tout d'ailleurs. Et qui dit guerre officielle, dit résistance, résilience. A voir comment, à la base, une minorité de Talibans, a réussi à garder l'Afghanistan. Mais nous servons de moins en moins, donc tôt ou tard, il s'agira de réduire cette humanité grouillante. Pour le moment il s'agit de nous maîtriser par la peur de la mort.

Comme dirait Gates (j'ai écouté le discours d'origine en Anglais), il faut réduire ..... grâce à la vaccination .... (et non j'ai bien écouté le contexte de la phrase)

Donc une réduction lente. Un peu de ci, un peu de ça, et sans résistance. Bientôt les Métavers et nous serons installés dans le monde de Matrix pour longtemps.

Depuis 50 à 70 ans, tout recule : notre QI, notre santé (de plus en plus d'obésité et de dépendances médicamenteuses, de plus en plus tôt), notre autonomie (contrairement à nos parents, nous sommes de plus en plus dépendants des services extérieurs)

L'intelligence artificielle et la robotisation se développent, et que croyez vous qu'ils vont faire de tous ces hommes et femmes qui travaillaient physiquement ?

Notre monde, tels qu'ils le voient, ce sont les Georgia Guidestones. Un monde propre, réservé à une élite digne de vivre dans le transhumanisme.

De fait est que si notre démographie continue de galoper, ça va être un drame. Je crois que c'est là leur question de fond. Ils ne peuvent donc pas ouvrir la boite de pandore avec un moyen définitif, mais une bonne maîtrise permettra de revenir, selon eux, à des paramètres acceptables, d'interaction entre la planète terre et l'homme.

Et dire que la terre peut nourrir un nombre infini d'humains, est faux. Une bonne partie des terres dispos présente un climat compliqué, inapte à la culture. L'être humain est polluant par nature (pipi, popo, destructions, consommation). Si vous vous mettez à leur place (dénuée de compassion) : il n'y a pas 36 options. Faut maîtriser le bazard.

3°) Pourquoi les gentils ne font rien

Faut-il faire quelque chose ? D'un point de vue céleste, la mort n'est pas vraiment un souci, c'est plutôt la vie qui est une rude expérience. Reste les problèmes de fausse lumière, de faux guides, de vampires émotionnels etc....., mais je ne vais pas entrer dans ce débat là. A notre niveau, dites vous seulement que ce qui compte pour votre âme, n'est pas la vie sur terre, mais ce que vous en faites pour son expérience à elle et sa progression dans le retour à l'unité. Votre âme/conscience grandit et se rapproche du divin, le reste est si peu de chose.

Dans une transe mystique, l'amour ressenti fait passer le reste de l'existance, même le plus fort, pour un truc médiocre et sans intérêt, si ce n'est apprendre à aimer et donner de la compassion.

L'inconvénient d'une transe mystique est qu'il peut vous faire définitivement refuser l'expérimentation de la vie terrestre. Voir les récits des NDE qui ont bien du mal à accepter de rentrer dans leur famille terrestre.

Bref : d'un point de vue général, vue de haut, tout ceci n'est qu'une expérience aussi virtuelle qu'un jeu vidéo et servant seulement d'apprentissage.

Donc la plupart du temps ils ne font RIEN. Sauf vous aider d'un point de vue individuel et perso pour que vous puissiez faire du mieux possible.

Il existe néanmoins un rude combat entre les forces de l'ombre et celles de la lumière. Mais ce combat ne se joue pas contre le covid ou le vaccin, mais plutôt pour ne pas laisser l'humanité sombrer aux mains des "méchants" de façon définitive. Point de sauveur donc. Même si certains viennent et que l'on pourra appeler Messi ou autre, ce ne seront que des influenceurs. N'imaginez pas une seconde que des vaisseaux spatiaux vont apparaitre, venus de nulle part, pour nous sauver de nous-mêmes.

Oui les anges/guides/etc.... peuvent faire des miracles, la plupart du temps, le miracle c'est la coïncidence : le bon évènement au bon moment, dans le bon contexte. De façon à ce que vous puissiez développer le plan prévu.

Et je pense que le Covid, bien qu'une épreuve (avec le Vaccin), est aussi un révélateur pour chacun d'entre nous. Il n'est pas le bienvenue, mais nous permet d'y voir clair. Jésus n'a pas eu peur sur la croix, alors ne devrions pas songer à abandonner la peur terrestre ? BOn, mon exemple ne parlera pas à tout le monde.

Le vrai souci du Covid, et du vaccin, c'est la peur. Et là ils nous laissent nous débrouiller de cette peur. D'où la lutte acharnée des médias pour garder le monopole de l'information - et de la peur.

II LES ANNUNAKIS

Complot ? Imbécilité ?

Non, même les historiens défendent (et acceptent) la théorie dite des anciens astronautes, mise à jour (entre autres) sur les tablettes sumériennes. Cette théorie est aujourd'hui enseignée à la fac (ma fille est en Master d'histoire et la connait bien). Donc oui, des visiteurs sont venus, sont sans doute intervenus dans notre génétique.

Le grand "traducteur"-écrivain sur les tablettes, Zécharia Sitchin, a longuement écrit sur le sujet et aujourd'hui beaucoup valident .... L'ancien testament serait copie conforme, pour part, des anciens écrits ....

Cette civilisation n'était sans doute pas la première, mais son histoire comporte, de facto, une intervention extérieure. Avec hybridation (et ils trouvèrent les filles de l'homme belles), demi-dieux (les hybrides en question) et sang royal (taux d'hybridation exogène important)

Certaines parties de ces théories n'ont pas l'aval général. Mais à priori, il ne fait pas un pli que nous soyons, à la base, les esclaves d'un monde ancien.

Zécharia S. a évoqué avec une relative certitude (sur la traduction des tablettes), le "retour des Dieux" ..... Prévu, Anticipé, pas très bienveillant à notre égard. Donc le Dieu de l'ancien testament, n'a rien à voir avec le "Père" de Jésus.

Je vous laisse faire vos propres recherches, mais en tous cas, Reptiliens et Annunakis, ont réellement été présents sur cette terre, en surface, et nous méprisent pour bonne part. David Icke, le grand grand acharné des reptiliens, est loin d'avoir tort sur tout, même si il va parfois loin. Et hélas, les découvertes récentes, font bien état de coutumes pédo-satanistes .... 

Chacun doit se faire sa propre idée. Mais croire que nous sommes les seuls humanoïdes de l'univers, c'est de l'ethnocentrisme non justifié :)

J'espère vous avoir un tout petit peu éclairés, je suis restée volontairement très factuelle et basique, car c'est parfois ce qui permet de trier un peu les faits, de la créativité

Grosses biz du Jura

 

 

Apocalypse;Antéchrist:Annunakis:Reptiliens

Ajouter un commentaire