voyage astral dans une des demeures du père

Chers tous,

Ce voyage date de plusieurs jours, mais comme d'habitude j'ai hésité. Il est pourtant positif et riche d'enseignement.

Mes voyages commencent toujours de la même façon, le sentiment de me dissoudre dans un monde pour me recomposer dans l'autre, et vice versa. Ils sont marqués par un sentiment d'ultra réalité, et mon sentiment de présence est également exarcerbé.

Je suis partie tôt, comme la plupart du temps, vers 4h - 5h du matin, sans doute parce que ma conscience est bien plus disponible (ce sont aussi les horaires où je me lève, donc je suis éveillée et je traîne encore un peu).

J'arrive dans un monde qui ressemble à la terre : végétation, ciel, arbres etc..... il y a des bâtiments d'une sobriété peu glorieuse et des pièces, des escaliers etc.... j'ai quasi l'impression de débuter une sortie en urbex. Rapidement je rencontre des tas de créatures, humaines et non humaines. Les créatures humaines sont toutes des enfants et l'on me dit qu'ils sont, en quelque sorte, orphelins, ils ont manqué de parentalité (et non de parents). Ces jeunes ont l'air paumés.Il y a aussi d'autres créatures humanoïdes, comme ça je dirais genre homme des bois tels qu'on les décrit aux USA. Avec quelques variances.

Tous ont l'air, comment dire, très bruts de décoffrage. On me dit que ce sont des jeunes âmes. Ce monde est un monde de prise de conscience du bien (et non du mal).

Je continue à marcher un moment et à m'étonner, de voir ces créatures simples et ces enfants perdus.

Puis je trébuche, sur une pierre. Et me voilà à me ramasser la tronche en  me disant que non "c'est trop injuste". Une créature grande et poilue, genre yéti marron, vient me relever et pousser la pierre du chemin. Et là, ce fut une incroyable illumination. Ce monde, jusqu'ici assez terne, genre jour d'automne, s'est illuminé de façon somptueuse et rien qu'en vous en parlant j'en suis encore émue. Car cette lumière, elle était vraiment du Divin. C'était pour lui, comme pour moi,comme pour tous sur place, un instant merveilleux. J'ai vu son visage s'illuminer, son sourire (bien qu'étrange) : il éprouvait du bonheur, et moi aussi !

C'était une merveilleuse façon d'apprendre que le bon et le bien était merveilleux pour celui qui donnait ET celui qui recevait, et même les autres, une telle évidence. Je garde dans mes yeux, cette merveilleuse lumière, qui d'un coup, transforma le paysage en sorte de Paradis.

Puis, ce Divin enseignement reçu, je repartais dans mon monde. Nous avons tous besoin de ce genre de piqûre de rappel !

Aussi je vous le partage à nouveau, en toute humilité.

Je vous embrasse

Elizabeth

 

Paradis;purgatoire;évolution de l'âme

Ajouter un commentaire