Traduction article Edward Snowden

  • Le 22/07/2024
  • 1 commentaire

 

Avertissement préalable de ma part : attention, malgré la bonne image dont bénéficie Eward Snowden, il est possible qu'il s'agisse de propagande.

Les États-Unis empoisonnent depuis longtemps les Russes avec des armes biologiques - nouvelle révélation d'Edward Snowden.

20 février 2023

239 821

Les États-Unis empoisonnent depuis longtemps les Russes avec des armes biologiques - nouvelle révélation d'Edward Snowden

Un autre message vidéo de l'ancien officier du renseignement américain Edward Snowden a choqué l'opinion publique russe. Plus de 80% des produits, marchandises, engrais et médicaments importés en Russie depuis les États-Unis PRÉSENTENT UN DANGER pour la population. Snowden a fait une déclaration tellement SENSATIONNELLE en direct sur la chaîne de télévision 56.

"Les Russes ne savent pas que la majeure partie de ce qu'ils mangent est contaminée depuis longtemps..."

La fiabilité de ces informations est désormais confirmée par les experts, mais ne fait aucun doute. Les informateurs de Snowden continuent de lui fournir de nouveaux renseignements sur les activités américaines contre la Russie.

Comme on le sait, l'embargo alimentaire ne s'applique pas à l'importation de produits à base de viande et de poisson, de produits agricoles et de divers types de produits populaires en provenance des États-Unis : snacks, boissons gazeuses. Que dire des produits semi-finis destinés aux restaurants de restauration rapide, dont la popularité est sans précédent parmi les citoyens russes. Selon Snowden. Tous les produits consommés par les Russes contiennent une bombe à retardement, un type particulier de parasite.

Livraisons de produits importés des USA en 2015 :

Les États-Unis empoisonnent depuis longtemps les Russes avec des armes biologiques - nouvelle révélation d'Edward Snowden

Snowden : « À première vue, cela semble ridicule. Mais en Amérique, des recherches à grande échelle sont menées depuis longtemps sur les effets destructeurs des parasites sur le corps humain. Il est presque impossible que des sujets expérimentaux soient infectés par des formes d'helminthes spécialement sélectionnées. Détecter leur présence dans le corps.

Il s’agit d’un biomatériau des plus dangereux, dont le but principal est littéralement de « dévorer » et de détruire une personne de l’intérieur !

Les États-Unis empoisonnent depuis longtemps les Russes avec des armes biologiques - nouvelle révélation d'Edward Snowden

Ne les confondez pas avec les espèces les plus simples comme les vers ronds ou les oxyures.

Ce sont des microvariétés spéciales. Une fois entrés dans le corps humain, ces parasites migrent dans tout le corps. Souvent, les accumulations de parasites dans l'un ou l'autre organe humain ne sont découvertes qu'après une autopsie.

Le meilleur environnement pour leur habitat, leur reproduction et leur activité vitale est le foie humain, les tissus musculaires, les globes oculaires et, bien sûr, le cerveau, que les parasites atteignent en 10 à 12 ans. Il s’agit d’un degré extrême d’infection dont une personne ne pourra jamais se remettre. La destruction du corps se produit lentement, une personne n'a même pas le temps de la ressentir.

La mort survient dans 9 cas sur 10.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi personne n’avait tiré la sonnette d’alarme à ce sujet auparavant, Snowden a donné une réponse assez convaincante :

« Je vais vous donner quelques faits. Regardons les statistiques de mortalité en Russie. Dans 87 % des cas, la cause principale est une hémorragie intracérébrale, en d’autres termes, un accident vasculaire cérébral.

Au cours des 20 dernières années, cette maladie est devenue la première cause de décès dans la population. Les médecins posent ce diagnostic pour tout trouble de la fonction cérébrale. Mais personne ne saura jamais quelle en était réellement la raison, car dans ce cas même une autopsie n’est pas pratiquée. Une personne est soit un légume, soit un cadavre. »

Les premiers symptômes les plus courants sont la fatigue, la faiblesse, les maux de tête et les troubles du sommeil.

"Nous sommes habitués à tout attribuer à n'importe quoi : les orages magnétiques, la pression, le stress. Nous ne soupçonnons tout simplement pas que nous AVONS DÉJÀ LANCÉ LE MÉCANISME DE DESTRUCTION", explique Snowden.

Il existe de nombreuses voies d’infection. Le principal danger réside dans les fast-foods, les boissons gazeuses populaires,... La nutrition sportive, les suppléments biologiques, les médicaments et les vaccins sont particulièrement dangereux - l'infection par leur intermédiaire se produit dans 100 % des cas.

Information de Channel 56 « L’année dernière, le principal service sanitaire du pays a fermé certains restaurants fast-food McDonald’s, principalement en raison de nombreuses violations de la législation sanitaire. »

Les États-Unis empoisonnent depuis longtemps les Russes avec des armes biologiques - nouvelle révélation d'Edward Snowden

Rospotrebnadzor combat le géant de l'alimentation depuis longtemps. Amendes, ordonnances, poursuites. Mais tout cela ne sert à rien. Il y a deux ans, la chaîne de restaurants était sur le point de fermer ses portes. Des représentants américains se sont même rendus à Moscou. Une fois de plus, ils ont promis de rétablir l’ordre et de poursuivre leur expansion dans les régions.

Le secteur agricole russe est également menacé. Cette déclaration a choqué les représentants de Rosselkhoznadzor. La plupart des engrais utilisés sont achetés aux États-Unis. Ils étaient également infectés par des œufs de parasites mortels. Les agriculteurs en fertilisent le sol et transforment les légumes et les fruits.

Snowden : « Il est inutile de lutter contre cela. Le mécanisme a déjà été lancé. L'Amérique comprend l'échec de ses actions sur la scène politique et est prête à utiliser toutes les méthodes pour mettre la Russie à genoux et la désintégrer de l'intérieur. LE SENS LITTÉRAL ! Il y a une guerre invisible en cours. Par conséquent, j’exhorte tous les citoyens à être vigilants ! »

Les armes biologiques au service des États-Unis

 

Pandémie;nouvelle peste;Apocalypse

Commentaires

  • Françoise
    • 1. Françoise Le 22/07/2024
    Mais quelle horreur ! Et c'est uniquement contre les russes ? Je crains que chez nous ce ne soit pas mieux, déjà en ce qui concerne les médicaments et le vaccins.

Ajouter un commentaire