Trump : quel sort pour le monde

  • Le 07/11/2024
  • 5 commentaires

Trump Elu, Et alors ????

 

Chers Tous, je suis toujours aussi surprise (ce qui est le comble d'une voyante) lorsque je vois le bon peuple sauter de joie après une élection ..... Soit dit en passant, ne voyez pas de mépris dans mes propos, mais vraiment à quoi pensent-ils quand ils font la fête ???

 

Trump, j'en ai déjà parlé ! Je vous donne les liens et vous invite à les relire avec soin, car de cet homme va également dépendre le sort de notre vieille Europe en particulier, et du monde en Général.

https://www.elizabeth-voyance.com/blog/voyages/donald-trump-voyance-et-analyse.html - Un article de voyance et d'analyse sur l'homme.

https://www.elizabeth-voyance.com/blog/voyages/grande-voyance-2025-2026.html - J'y parle de la probabilité quant aux élections Américaines, entre autres choses à relire.

https://www.elizabeth-voyance.com/blog/le-meurtrier-de-trump-a-t-il-ouvert-la-porte-a-l-antechrist.html - Cet article pose les conséquences de l'élection de Trump et le fait qu'il est élu si la guerre n'a pas démarré en Novembre, ainsi que l'apparition de l'A.C. qui va suivre.

https://www.elizabeth-voyance.com/blog/trump-biden-est-ce-une-kata.html - Cet article suggérait que Trump ne sauverait pas le monde.

 

Alors quel avenir pour notre monde ?

Il faut savoir que D.T. est un adepte du sionisme pur, de la tradition des Loubavitch, tradition messianique qui dit que pour que le Messie revienne, il faut que le peuple de Dieu souffre.

 

Dans l'électorat de Trump, vous avez quasi 100% des Chrétiens fondamentalistes extrêmes qui rêvent de prendre leur fusil préféré pour aller se battre aux côtés du Christ revenu en guerrier de l'Apocalypse.

Dont acte, Trump n'amène pas la paix dans ses baggages, même s'il va défendre cette option avec une sorte de ferveur officielle, tout en prenant des décisions qui pourraient provoquer l'accélération des évènements.

Comme je vous le disais, Trump ou Etat profond : pas de changement réel sur la ligne de temps sur la base des élections. C'est un peu comme si nous prenions 2 chemins différents, mais pour se rendre au même endroit.

La ligne de Temp Trump devrait ainsi mettre en exergue nos fameux accords de paix dont je vous cause régulièrement. Accords de paix qui ne feront que précéder la grande dégradation finale. Lorsqu'on chantera le Shalum, ce sera sans doute la dernière célébration pacifique ....

Quid de la situation Iran/Israël ?

Nous sommes en pleine escalade, mais Trump, largement accueilli par Netanyahou, va aider Israël à prendre de l'assurance. Poussant la Russie à officialiser plus de soutien à l'Iran en cas de nouvelle marche jusqu'au palier de guerre. Trump évoquera le fait qu'on ne peut pas laisser des branches terroristes gouverner certains pays qui mettent en danger toute une région du monde.

Quid de l'Ukraine ?

Il va appuyer de toutes ses forces pour obtenir des accords et reprendre les relations avec la Russie - qui ne s'y trompe pas. Z continuera d'aller réclamer de l'aide militaire et des moyens, mais l'Otan va légèrement se désengager. La situation critique en Israël et en Iran (ainsi qu'à Gaza et au Liban, en Syrie et Jordanie) trompera les yeux. 

L'Europe doit donc reprendre sa souveraineté militaire, et on en parlera, mais pour donner encore plus de pouvoir à l'Europe. Ceci dit, il semblerait que nous soyons militairement peu congruents.

Quelle réaction de Poutine ?

Il félicitera les intentions de paix. Mais s'exprimera peu et réclamera, de toute façon, le départ de l'Otan en condition impérative.

Chronologie ?

Comme vous le savez, le temps et la voyance ...... Mais l'opération guerre mondiale va donc être repoussée de quelques mois, et c'est bien. Entre temps, Plandémie et Crise sociale vont profiter de la place libre .... Tandis qu'on continuera d'en faire beaucoup sur la crise climatique, et la nécessité de changer de mode de vie.

Le choses vont-elles changer du coup ?

Non. Les Américains retrouvent de l'espoir, mais les fous de Dieu, armés et belliqueux, en profitent pour faire leur coming out avec un sentiment d'impunité plus grand. La situation économique ne se modifie pas non plus aux States, et je ne vois pas d'amélioration générale. Pour moi (je veux dire en voyance), le pays va vers une grande souffrance économique, climatique, géophysique et même militaire.

L'arrivée de l'Antéchrist

En théorie, c'est maintenant ! Il (enfin sa version actuelle, comme je vous le disais, je ne crois pas à une sorte d'Antéchrist universel) va surgir dans le cadre du processus de paix. Soutenu également par les efforts d'Elon Musk pour mettre en place tout ce qui est de l'ordre du numérique, et de la puce. Il sera populaire, bienveillant, irréprochable. Je le perçois comme un homme entre 55 et 65, sans doute accompagné d'une femme occulte.

 

On le dit né au Moyen-Orient, dans un milieu Chrétien

Je ne sais pas si c'est maintenant maintenant, ou après le début d'une aggravation au niveau de la guerre.

 

Et Nous en France ?

L'hiver va être douloureux, les dégâts climatiques importants, la situation sociale difficile et les prix à la hausse. La France continue de se déliter et devient peu à peu une terre délaissée. La résilience est nécessaire pour garder bon esprit, bon pied - bon oeil .... Mais reprenez la lecture des articles mis en lien, dont la grande voyance 2025 2026, pour plus de précisions.

 

La mise en coupe Numérique de la France, un passage obligatoire difficile ....

 

Voilà chers amis, pour la réflexion sur ces élections et leurs conséquences. Nous avons peut-être faussement gagné du temps, qui hélas risque d'être utilisé contre nous par les gardiens de l'ombre. A nous de faire face en s'adaptant au mieux et en développant, durant ce temps, notre résilience.

Gros bisous

Elizabeth

 

Elections Américaines;Troisième guerre mondiale:Grand éclair à l'Orient

Commentaires

  • Vianney.
    • 1. Vianney. Le 11/11/2024
    Hypothese d’un futur discours de trump ( seulement s’il n’est pas rédigé par lui ) .

    Heureusement surpris mais contents du soutien spontané ( la je rigole / ndlr ) de l’union des laboratoires pharmaceutiques pour financer un certain nombre de projets contenus dans nos mesures gouvernementales .
    Saluons le travail sévère mais juste de R.Kennedy Jr à la tête de la commission ( une commission , voie de garage en phase terminale de son action unique pré-programmée )pour enquêter sur les dérives des utilisations frauduleuses des vaccins et des campagnes vaccinales.
    Commentaire de la rédaction : certaines têtes trop mouillées et politiquement irrécupérables, des petites vendettas , des opportunités légitimes ou non , fourniront un contingent de victimes expiatoires, faut pas gâcher les occasions ....! Après on pourra passer aux choses sérieuses en ayant donné l’impression de nettoyer .......sans trop forcer quand même, ne revons pas , voulez vous, mon jeune ami.
    Suite discours : delegation aux états fédéraux ( une délégation ce n’est pas permanent et je botte en touche comme pour l’avortement , avec allègement du budget fédéral ) dans l’élaboraration de ce pan du secteur de la santé dans le plus strict respect de l’intérêt fédéral ( ca ne veut rien dire et tout dire mais ça sonne bien,non ? Ca ne ferme aucune possibilité future ).

    Voilà une hypothèse , sans oublier que trump & musk sont des entrepreneurs et agissent comme tels.
    Ceci peut expliquer cela. Ca peut dégraisser sec . tous secteurs sauf armement. et IA.

    Qu’ils éliminent le maximum de malfaisants avant d’être éliminés à leur tour , pourquoi pas !

    Cdlt.
    Vianney.
  • Léa
    • 2. Léa Le 11/11/2024
    Et si....et si finalement nous avions changé de ligne temporelle ?! Pourquoi ne pas envisager que peut-être les plans ont changé ?
    Après tout l élection de Trump a ce goût de trop facile qui m'a laissée, je l'avoue, pantoise bouche bée scotchée....mais et si c'était finalement une intervention divine ou galactique ?
    Je commence à être séduite par cette possibilité et me dis que puisque nous vivons dans une projection holographique tout est possible et nos pensées et projections sont créatrices...
    Donc espérons et créons...nous sommes nos propres sauveurs et si Trump and co nous donne un coup de pouce et bien je signe.
    Belle vie à tous et amour
    Léa
  • Vianney.
    • 3. Vianney. Le 07/11/2024
    Trump ou Kamala ?
    Trump pour voir la tête de toute la clique de ses ennemis qui sont également les nôtres puisque ennemis du genre humain . Il n’est qu’un outil .
    Un coup d’arrêt , un peu de temps gagné pour souffler et diminuer faiblement la vigueur des coups qui nous sont toujours destinés mais guère de plus , repoussant l’échéance fatale mais ne la supprimant en rien. Juste un faux espoir.
    De plus , en illustration du propos, combien de vies en moins lors des derniers jours d’agonie de l’Allemagne avec en point d’orgue la bataille de Berlin. Les chiffres décoiffent.
    Combien de vies en moins en envoyant à la mort ( combat ou captivité par les viets ) des paras sauter sur dien bien phu ?
    Les déserteurs refusant les combats , réfugiés dans des trous dans le no man’s land ont quand même finis en captivité chez les viets, ont juste gagné un peu de temps , rien d’autre1
    La république nous appelle / pour elle un français doit mourir .
    La volonté ne s’use que si l’on s’en sert, les survivants des camps ne l’ont jamais lâché et ceux de sobibor en sont un des meilleurs exemples.
    Quel rapport me direz vous ?
    Je vous répondrai les No-vax, les bobos , les wokes en tous genres ,bref tous les malfaisants debiles et incultes, etc., sont ils destinés à survivre mais comment et combien , et peuvent ils continuer à nuire et détruire, anéantir et au final tuer avant de disparaître eux mêmes
    Alors si le collabo commencé à avoir la trouille, pourquoi pas.
    Ni pardon ni oubli.
    Ayant participé à un exercice grand style et grands moyens , de secours-sauvetage en montagne , étant passé par le centre de tri médical , je me suis retrouvé destiné à mourir car bien atteint et impossible à acheminer à temps vers l’hôpital .
    Ce qui signifie que la réalité en termes de moyens disponibles ,sera celle là au delà de nos faux espoirs et nos songes fallacieux.
    Les tiedes insouciants , indécis faisant aveuglément confiance au système , envers et contre tout, se croyants a l’écart , risquent d’être balayés.
    Le bombardement sur dresde avec des bombes au phosphore déclenchant une tempête de feu( se renseigner sur le feu qui nourrit le feu ) , ville sans intérêt économique , industrielle ou militaire, ne comptant que des civils , au final 400 000 morts en une nuit , de mémoire, pas mal !
    Rassurez vous, aujourd’hui nous avons les bombes et rackets thermobariques plus le nucléaire tactique, on n’arrête pas le progrès.
    Et les propheties dans tout cela ?
    Inéluctables de par l’action des puissants à qui nous avons délégués depuis trop longtemps jusqu’à renoncer à notre qualité d’homme , endormis puis anesthésiés par nos illusions ( la raison finira par triompher, ils ne vont pas se détruire eux mêmes , le pouvoir de l’argent et de la corruption tout en tenant un discours contradictoire comme quoi ils poursuivent un objectif messianique la plupart prêts à mourir et y entraîner dans un Ragnarok le reste du monde, boire ou se conduire il faut savoir choisir ).
    Rapporter les propheties dans une étude rationnelle , oui certes mais la marge d’incertitude due à notre faiblesse humaine avide de salut ? Vouloir les minimiser pour se rassurer, la peur consciente ou inconsciente n’arrête pas le danger.
    Les changements climatiques , principaux pourvoyeurs de tues, grandement aidés par la connerie humaine ( guerres, pandémies organisées, désespoir et peur mis en scène , etc ) et ses sinistres objectifs , peuvent ils être modifiés par l’usage de la raison ?
    Non.
    Alors que faire ?
    Pas grand chose je le crains hormis les laisser s’entretuer quitte à soutenir l’un puis l’autre dans cette voie.
    Si Trump peut faire un peu de ménage avant d’être atteint , au contraire.
    Au final , il nous est annoncé qu’il restera peu de monde .
    Souhaitons que les meilleurs du dîner de cons partent en premier. What else ?
    S’il n’y a pas de chronologie dans les propheties , si elles semblent être retardées , peut être est ce pour laisser du temps au temps( une dernière chance offerte à l’homme, oui l’homme pas l’humanité ) et que les conditions de la fin contenues dans le scénario se mettent inexorablement en place.....
    Dormez en paix braves gens .
    L’exemple du tri médical est celui du choix de laisser mourir certains , quelques millions dans des révolutions par exemple pour un gain de progres , ou bien des morts se comptant en quelques milliards à l’issue des propheties......
    Je n’ai pas trouvé la solution dans le magazine “ que choisir “.....
    Je ne suis pas Dieu .
    Et dans cette vanity fair tout n’est que vanité des vanités.
    Dieu m’en préserve et je prie pour qu’il ne me réserve pas quelque responsabilite , ma crainte , les héros sont fatigués .
    Désespérant ? Meme pas .
    Cependant toujours mefiant jamais confiant.
    Rebelle , tombe dans le chaudron tout petit. Ça aide moralement et psychologiquement malgré les représailles.
    La machinerie numérique fonctionne à l’électricité, pourquoi l’armée russe détruit elle les centrales électriques , les sous stations, les transformateurs selon vous ?
    Mais c’est affreux ce que vous dites là Vianney, ils ne peuvent plus se faire le café le matin et réchauffer les croissants, condamnés à manger de la brioche, les pauvres......! Heureusement l’Ukraine est loin.
    Ach ! La guerre grosss malheur !
    Cdlt.
    Vianney.
  • Lionlion
    • 4. Lionlion Le 07/11/2024
    Que pensez-vous de Robert Kennedy Jr qui est promis à un poste clef dans l’administration de Trump et qui s’est engagé à rétablir la liberté vaccinale (entre autres) ?
    • egaia
      • egaiaLe 08/11/2024
      Bonjour Lionlion, pour être franche ne le ne vois pas faire grand chose ..... il sera rapidement dépassé et mis au pas par Trump qui n'a fait qu'utiliser son nom et sa popularité dans certains milieux. Amitiés :)

Ajouter un commentaire