Voyance et Anticipation du long terme : 2024 2026 : attention, travail majeur

  • Le 07/09/2022
  • Dans Voyance
  • 0 commentaire

Chers tous,

Voici la troisième partie, et mon troisième "voyage", cette fois-ci dans les années 2025, avec une marge d'imprécision de plus ou moins 12/24 mois.

Ce qui aura eu lieu en 2023/2025

Que s'est-il passé depuis 2022 ? La reine d'Angleterre est morte, le passage d'une royauté à l'autre a sans doute contribué à décrédibiliser ce qu'il reste de monarchie et les pauvres du monde entier auront sans doute pris le mors aux dents pour pouvoir manger, se chauffer, se soigner : 3 besoins élémentaires de moins en moins satisfaits. L'état s'est pris un coup de chaud en France et les cités (notamment les enfants des immigrés, ou les immigrés) se seront peut-être également soulevés, engendrant une crise sans précédent entre les "blancs" et les autres ..... (ne voyez aucun racisme dans mes propos, je ne fais que vous traduire en clair et rapide, le contenu de mes visions/voyances/voyages). La délinquance aura pris des proportions incroyables et l'état ne vous protegera sans doute que très peu.

Au milieu de ce capharnaum épouvantable, la troisième guerre mondiale, jusqu'ici maintenue à l'Est, déboulera à nos portes, et même dans nos grandes villes, via, à minima, des bombardements ou des armes de dernière génération, engendrant une forme de séismicité (ça gronde). Paris .... Marseille ..... Lyon ..... Strasbourg ?????? Mais pendant que la Russie fonce sur l'Ouest, la patrie du Dragon, la Chine, tentera sans doute d'accélerer, en même temps, le processus vers la côte Ouest des USA, avec des armes équivalentes. Ce sera un cauchemar, auquel il faut ajouter les dégâts sismiques ......

Plusieurs grands dirigeants sont morts, parfois de leur belle mort, parfois d'autre chose, mais la relève ne sera pas mieux. L'armée prendra le contrôle dans de nombreux pays, à toutes fins de rétablir l'ordre et la paix. En France, beaucoup d'immigrés, enfants d'immigrés, fuiront (tel que je le ressens) vers l'Afrique, que je perçois comme finalement assez épargnée. Ils ne se battront donc pas à nos côtés et préfèreront restaurer leur culture dans son pays d'origine.

A l'issue, il restera donc un demi ou quart de pays, blessé, et où la liberté pourrait être le cadet de nos soucis, car il faudra manger, se chauffer, se soigner.

Ajoutez de plus en plus de petits tsunamis qui rongeront certaines côtes et feront que les gens quittent le bord de mer. Les tempêtes auront fait des dégâts fréquents et considérables et le système d'assurances aura sans doute disparu en bonne partie (et tout le reste aura été très chahuté).

Le climat aura bien avancé dans son plan de modification et les hivers seront glacés, nos 4 saisons faisant presque place à une double saisonnalité parfois brutale. Comme ça je dirais que printemps et automne sont devenus des périodes de transition marquées par des troubles climatiques.

Le monde que vous avez connu, et qui a pris fin en 2019, ne sera qu'un souvenir, certains parleront du bon vieux temps, pas tous. D'autres virus auront pris la suite du Covid, certain(s) bien plus traumatisants. La crise agricole, très nettement amplifiée, fera l'objet de combats sévères entre les traditionnalistes, qui exigent le retour à une agriculture à l'ancienne, et respectueuse des limites terrestres ou biologiques, et les industriels qui disent qu'il faut faire manger la population.

Quant au voyage libre dans la petite tuture, pour aller chez le cousin, le temps d'un week-end, ce sera également un souvenir perdu. Pétrole et Energie ne reviendront pas à leur niveau d'avant, malgré la remise en route de centrales défaillantes. Tchernobyl 2.0 n'aura sans doute pas lieu.

La population aura énormément progressé dans son retour à l'autonomie et beaucoup vont retrouver une forme de motivation pour s'en sortir, mais pas en tant que salariés. Le salariat aura également pris un sacré coup dans l'image, et je sens qu'il devient une contrainte sociale plus qu'un moyen de manger.

Voilà donc un résumé actualisé de ce que j'ai perçu et que, pour mes proches, j'appelle "la grande crise".

Les dirigeants n'auront donc que peu de temps pour mettre en place l'identité numérique et confier les rênes de la gestion à une intelligence artificielle sans coeur qui bat, sans émotions.

Néanmoins, ceux qui se laisseront faire, et qui répondront présent à toutes les injonctions, finiront sans doute pas très bien. Mais là aussi, comme le disent mes guides : faites votre choix, au mieux que vous puissiez le faire.

Ces 2 à 4 prochaines années seront donc des années de destruction progressive, mais quasi complète, de la civilisation que nous avons connue ! Sachant que pour moi (mais sans certitude), les 3 jours et le passage dans une porte spatio temporelle pour l'ensemble du système solaire, se feront en cours de guerre et y mettront un terme. Je n'ai par contre jamais eu la moindre vision sur le grand monarque, ce qui n'empêche pas qu'il existe, je n'ai pas des visions pour tout.

Les lieux de refuge seront très nombreux : tous à la campagne. Certains lieux seront touchés par les séismes : Italie, Sud de la France, Est de la France pour ce que j'ai perçu. Mais Le plus grave serait pour moi le sud de l'Italie et la ligne de faille qui borde la Méditerranée. Beaucoup de terres campagnardes seront indemnes. Mais n'allez pas croire que ce sera open bar pour tous les réfugiés. La vie rurale rebattra les cartes et ça ne se passera pas forcément bien partout. D'autant plus que le climat va continuer de nous faire souffrir un bon moment (jusqu'aux 3 jours) et que les récoltes pourries mettront tout le monde à cran.

Attention : prévoyez la gestion de vos enfants, car le système scolaire traditionnel, je ne le perçois plus. A vrai dire, je vois les enfants jouet, faire du vélo et travailler dans les campagnes. Il y aura sans doute un reste de système éducatif, mais chaotique.

Quant à notre système économique : il aura vécu et il y aura de nombreux dysfonctionnements peu ou mal résolus.

Voyage hors du temps, post sortie de crise, (mais avant notre grand passage)

Ce troisième voyage se déroule dans une Europe qui a subi de lourds dommages, mais stabilisée. La guerre est terminée, elle fut sans aucun doute brève dans sa phase aigue, et destructrice, ajoutant aux maux terrestres ceux que l'homme s'inflige lui-même. Nous avons donc un peu tout vécu et je pense que le monde que nous avons connu, n'est plus.

L'Europe est appauvrie, Les USA sont dans un état pitoyable, la Chine a également subi des destructions, mais le territoire est immense, la Russie a rétabli une sorte de rideau de fer, tout comme l'ensemble des pays dits communistes. Je sens nettement la concrétisation du double axe (Russe/CHine d'un côté, USA/Europe de l'autre). Beaucoup d'évènements naturels et cosmiques ont contribué au chaos relatif et les terriens peuplent moins la terre. Je ne perçois pas de visite extra terrestre officielle et nettement visible. Il semblerait en tous cas que la guerre de tous contre tous, soit finie. Une courte visite sur les 5 continents me suffit à ne pas vouloir creuser plus pour le moment. Mais n'allez pas imaginer que nous partons sur un monde post apocalyptique de type Mad Max, avec disparition complète de la technologie : ce n'est pas non plus ce que je perçois. Je me pose la question de la 5D,  qui n'est pas perceptible de but en blanc. Ce message s'adresse donc à ceux et celles qui croient que nous allons encore passer un petit moment en 3D, avant une transition qui prend son temps.

Présence extra terrestre : pour moi peu ou pas visible avant notre passage, mais je me trompe peut-être. Je ne perçois pas non plus leur aide concrète, technologique, avant le grand passage.

Je commence le voyage à la saison du printemps, en France et dans le Jura. Je vois que mon univers a peu changé, si ce n'est qu'il me semble y avoir peu de voitures. Où que je tourne mon regard, il y a peu de monde et pas mal de gens à vélo. Un gros camion circule, il a l'air tout à fait comme aujourd'hui. Je choisis de suivre cette femme à vélo, la quarantaine, paisible. Un panier accroché à l'arrière. Si je me connecte, je ressens réellement cette paix. Dehors, rien à voir avec la grisaille perçue il y a 12 ou 24 mois, le soleil s'est levé et les particules de fumée ou de quelque chose, ont disparu. Le ciel parait clair. Le doubs coule toujours à sa place, mais il est maigre. Le long de ce qui pourrait être une école, les enfants sortent et rejoignent leurs parents, et personne n'a l'air de s'en faire. Le seul point flagrant serait cette densité démographique qui semble avoir disparu : il y a du monde, mais ni embouteillages, ni bruit.

Ma conscience étant libre, mon assistance m'envoie sur les capitales : Pekin, Moscou, Paris, Washington, Londres. Là ce n'est pas la même histoire. Destructions, bidonvilles, travaux ...... Où que je tourne la tête, et malgré un ciel clair, les grandes villes semblent avoir été blessées à mort.  Je connais pas mal Paris (j'ai fait mes études dans le coin), mais je ne reconnais pas ce que je vois et je n'arrive pas à m'orienter.

La pierre que j'ai posé sur mon front me brule. La douleur me gagne. Je tente une connection à Vladimir Poutine, mais j'entend dans ma tête qu'il n'est plus ici. Mort ? Peut-être bien. Je tente d'autres connections : elles sont toutes refusées et notre président de la république semble aussi ne plus être là. Plus au pouvoir en tous cas.

Mon assistance m'expédie en hiver. Le froid est mordant, peu de gens dehors, bien emmitouflés. A les voir, il fait vraiment très froid. Toujours plus de vélos que de voitures, mais encore moins de monde dehors. Une connection chez l'habitant et je me retrouve chez lui. Tout le monde est très habillé. Le rythme de vie semble ralenti, c'est le mot exact : la vie est là, mais il n'y a plus ce sentiment de vie à 100 à l'heure. Je vois la maîtresse de maison couper une portion de choux, avec soin, très doucement et la réduire en tous petits morceaux, puis la partager en plusieurs assiettes.

Le partage me dit-on. Il faut partager ce que l'on a.

A l'extérieur, neige et glace, pas de trace de grand chose d'actif. Ce monde n'est pas bruyant. La ville d'à côté semble tout à fait vide, ce n'est pas spécifiquement triste, mais je ne vois pas de café, de restaurants, de trace d'activité humaine. Visiblement les gens sont chez eux. Je ne ressens ni tristesse, ni joie excessive non plus. De toute évidence, le monde d'hier est totalement mort. Mais les jeunes enfants que j'ai perçus jouent comme tous les enfants du monde.

J'arrête là le voyage pour ne retenir que les mots clefs qu'une entité me dicte comme un maître d'école : reconstruction, partage, valeurs, patience, paix, froid, rationnement, énergie. Vous avez beaucoup perdu, et beaucoup appris..

Comment anticiper ?

Je vous parle d'un temps finalement pas si lointain. Dans quelques années, certains se maudiront d'être partis en vacances plutôt que de ne pas avoir plus prévu. D'autres se  diront le contraire : ils l'ont vécu tant que c'était possible. Mais de la Cigale et la Fourmi, je préfère le rôle de la fourmi.

L'anticipation est donc celle de mon animal totem (pour de vrai) : la Fourmi.

Courage, Provisions, Terriers protégés et étables à pucerons :)

* Faisant suite à l'article de Sophie, je recommande de commencer de suite à étudier les aspects petit élevage et potager. Il vous faudra quelques années pour vous câler et si vous vous dites que de toute façon ce n'est pas possible, un jour effectivement, vous risquez de manquer de tout. Et n'allez pas croire que la campagne va gentiment nourrir tout le monde.

* Le second aspect primordial est d'apprendre à vivre avec moins d'énergie non renouvelable : consommation d'électricité, chauffage, carburant. Tout, dans votre réflexion, doit s'orienter vers un changement d'habitudes. SI vous ne le faites pas de façon étudiée et volontaire, il sera trop tard le moment venu pour rattraper le retard. 

* Enfin, il vous faut lister vos besoins prioritaires : Manger, Boire, Se réchauffer, Se soigner et trouver des plans B en face de chacune de vos nécessités.

* Reste, pour les citadins des grandes villes, à étudier un point de chute plus rural, afin de pouvoir évacuer le jour venu

* Envisagez également, pour le moment venu, de vivre autrement qu'avec et grâce à de l'argent sur un compte (ce système étant voué à destruction bien avancée)

* Anticipez un système scolaire et un sytème de soins chaotiques. Il va falloir préserver les enfants

* Les voitures ne pourront sans doute plus rouler de la même façon, ou pas autant que souhaité : prévoyez des moyens alternatifs de mobilité pour toute la famille.

Personne ne peut faire se travail à votre place, car chacun a ses besoins et surtout ses façons d'envisager les choses.

Je ne suis pas pessimiste, mais pars du principe qu'un homme prévenu en vaut 2. La joie et le sourire sont immatériels et c'est à vous de prévoir de développer cette aptitude hors satisfactions matérielles.

 

Ces 3 visions du futur, sur les 3 articles, j'y ai mis tout mon coeur pour que vous puissiez vous préparer et consrtuire votre avenir. Je peux, vous le savez, largement me tromper sur les dates, mais l'esprit restera celui d'une fin de cycle, qui ira son chemin entre agonie pénible et arrachement brutal de pans complets de nos habitudes.

Je vous embrasse bien fort

RAPPEL : Soutenez moi en achetant mon dernier ouvrage (voir page d'accueil)

Elizabeth

 

 

voyance et anticipation 2022 à 2025;guerre mondiale;ww3

Ajouter un commentaire