Au pied du mur en Décembre ...., guerres civiles, coups d'état et fin de la normalité
- Le 24/11/2021
- Dans Voyance
- 0 commentaire
Chers tous,
On va dire qu'à l'aurée de l'avent, il faut se poser la question des fêtes de Noël sous le bruits des bottes et non des cloches .....
Comme pré-vu, la dinde risque d'avoir un drôle de goût et plusieurs peuples s'acheminent lentement vers une sorte de guerre civile (on enlève le mot "sorte de" pour la Guadeloupe).
Le confinement généralisé, non, je ne ressens pas du tout ça, mais un amalgame de mesures destinées à bloquer, moins la théorique 5ième vague, que le Français agité par les circonstances ! Je ressens bien une sorte d'emprisonnement, dans la logique un couvre-feu, et peut-être quelques autres mesures ..... (créatives .....) pour limiter le nombre de personnes à la fois dans la rue et dans les magasins. Une louchette de pognon et le tour sera joué.
Mais ce que je perçois, c'est le tournant majeur de Décembre. Jusqu'ici nous sommes dans le très progressif,. Semaine après semaine, les peuples glissent vers la violence pour être entendus. Décembre devrait acter la fin de la normalité. Une rupture. Un état de conflit larvé, mais dangereux et généralisé. Les Français qui se révoltent représentent environ 6.000.000 de citoyens. Bien qu'une grosse part se tiennent en paix chez eux, cherchant seulement à s'épargner un vaccin expérimental et pas que, une autre part est bien décidée à regagner sa liberté.
Si je me projète dans les rangs de l'armée (à plusieurs niveaux), très peu sont d'accord avec l'idée même d'intervention. Beaucoup se questionnent. L'armée professionnelle est troublée, les généraux sont troublés, même sans le dire. Par contre l'armée et les forces de l'ordre n'accepteront pas la violence urbaine. Mais si les manifestants se limitent à une contestation, même musclée, restant dans le créneau d'une communication forte (le créneau n'est pas large), il se pourrait que le gouvernement ne puisse plus faire face à une vague de contestation, désormais sur la voie d'un tsunami.
Décembre, le tsunami donc ..... (j'ai du reste bien peur que 2021 soit une année à tsunami, au propre et au figuré). En décembre la vague se retire ...... pour les fêtes ...... atttention au retour en Janvier. Il y a, derrière chaque citoyen Français, un père, une mère, un frère, une soeur ...... qui ne veut pas qu'on fasse du mal aux siens. Je sens cela aussi fort que vous pourriez sentir une rose en ayant le nez dessus.
Une ambiance explosive qui risque de partir en vrille au premier incident.
Beaucoup de citoyens, dont l'opinion restait entre 2, assistent, bouche bé, à cette vague théorique, en se demandant à quoi a bien pu servir ce vaccin. Le doute est en France, comme le ver est dans le Fruit. En me connectant à notre P.R., je ressens un homme tendu, qui marche sur un fil, et que tout le monde s'aprête à lacher sachant que son pouvoir est vacillant et qu'il est opportun de se poser du bon côté. Si beaucoup de médias parlent de bruits de botte, je sens, et c'est également inquiétant, le bruit des mocassins dans les couloirs feutrés. Du Médef aux instances financières, de la Présidence aux Ministères : Beaucoup ne sont plus aussi droits dans leurs bottes qu'il n'y parait.
La grande nouveauté de ce Noël ci, c'est que de très nombreux citoyens du monde (dit civilisé et occidental), ne croient plus en un retour à la normalité.
En terme de voyance ça se traduit par un brouhaha aux couleurs rouges et rosées, donnant une sale vibration à l'ambiance générale.
Comme je vous le disais à la une en 2 mots, une bien curieuse expérience m'a été donnée (pour le moment je n'ai pas encore le coeur à vous donner le détail et surtout la bien curieuse photo du matin dans le jardin) assortie d'un bien curieux message : coup d'état aux USA et en France. J'avais déjà ressenti des élections qui ne ressemblaient pas à des élections. Nous y sommes. Par coup d'état, nous entendons un processus violent qui expédie le tenant du titre hors de son palais pour le voir remplacé, par un processus non démocratique, par un nouvel intervenant. Je ne crois pas que ça ressemblera à ça. Pas de violence à ce point ..... Voir pas de violence.
Ce que je perçois est de l'ordre du tour de passe passe. Macron sera sans doute laissé en place jusqu'aux élections. Assis sur un fauteuil vide. Dans un palais de représentation. Aux USA, c'est plus trouble. Je vous avais déjà parlé de la sénilité de BIden, je crois que c'est désormais acté. ......
Remy DW n'est pas l'homme de la situation, mais Zemmour non plus, mais d'autres sont en train de nettoyer leur matériel. Philippot ne sera, à mon sens, pas le chef de file d'une révolte quelconque. Je souhaite du bien à cet homme qui part à la conquête de son statut de présidentiable, mais je ne le perçois pas sur la ligne d'arrivée. Ceux qui s'activent sont dans l'ombre et nullement gênés par un mandat.
Je perçois également bon nombre de Français qui se préparent à entrer, non en résistance, mais en résilience. Les armes de grandpapa descendent du grenier - va-t-on dire pour être gentils. Il se pourrait donc bien que ces "résilients" soit trop nombreux, pour être piqués, même de force.
Les grands soignants, tels que Perrone et Raoult, se savent perdus sur le plan de la carrière, et s'en foutent tout à fait. Ils l'ouvrent donc sans embarras. SI je me connecte à ces pontifes du soin, je ressens bien entendu leur immense confiance en eux (on va dire ça comme ça), mais aussi leur dédain pour les faits actuels.
En Décembre, la moindre décision de travers va donc rendre le bateau ivre. De liberté.
La seule chose qui va rendre service aux gouvernants du monde entier, sera une nature hostile, un climat peu prévisible et des incidents géoclimatiques ou géophysiques parfois terrifiants.
Bon que faire en définitif :
1) Je ne pense pas du tout qu'ils viendront de force vous piquer chez vous
2) Prévoyez en amont vos cadeaux et vos achats culinaires (perso je vais acheter des surgelés, y'en a des délicieux)
3) Prévoyez que vous ne pourrez pas forcément bouger comme vous le souhaiteriez
4) Evitez les déplacements à l'étranger
5) Sortez une petite somme en espèce des banques (petite, pas le contenu du livre épargne)
6) n'oubliez pas la liste des trucs à avoir chez soi (bougies, lampes frontales, chauffage d'appoint, médicaments, 15 jours de bouffe et quelques packs d'eau)
Il ne s'agit pas de tenir un siège, mais de pouvoir rester chez soi en paix en cas de défaillances diverses ou variées.
Je vous embrasse tous depuis mon petit havre de paix Jurassien
Elizabeth
Ajouter un commentaire