Avenir à court terme (voyance et canalisation)

  • Le 21/05/2024
  • Dans Voyance
  • 2 commentaires

Chers Tous,

Jour de fête, y'a la modernité, je peux donc mettre sur écran ce que j'ai en stock dans mon coeur, ma tête etc.....

Les guides préviennent que nous approchons réellement de l'échéance. Le monde va bientôt prendre un tournant et ce que nous avons connu ne sera plus lorsque le processus sera terminé. Mais pour du meilleur, du bon.

Dans l'attente, le court terme est difficile. Je parle pour les quelques mois à venir.

Tout va se tendre et je sens une franche aggravation des conflits divers et variés, comme autant de points d'incendie sur notre terre. Il semblerait que rien ne soit épargné par les difficultés. Je ne vois toujours pas de guerre civile en France, il me semble pour le moment que le risque est largement repoussé ! Et je ne tiens pas la Nouvelle Calédonie pour la France. Pourquoi les gens ne se révoltent pas ? Demandez la raison aux grands labos et aux groupes militaro-industriels. Nous sommes clairement sous contrôle et n'y échappent que ceux dont la volonté s'est affermie ou la Foi consolidée.

Les guides affirment que la planète entière fait l'objet de tentatives de manipulations, sur tous les plans. Mais que ce plan d'action n'ira pas à son terme.

Néanmoins, nous allons traverser ensemble la fin des grandes tribulations, ce qui n'est ni marrant, ni simple.

L'avantage, c'est que rien n'est désormais réellement caché. Tout est révélé, ce qui peut nous paraître parfois odieux, mais tout bonnement clair.

Il est évident que nous sommes préparés, depuis de longs mois, voire des années, à prendre position : paix, justice, etc.... Ceci dit, le jour venu, nous pouvons légitimement éprouver de la crainte.

Les guides affirment que le décès du Président Iranien n'est pas un accident, ni du au hasard, et que la suite sera encore plus difficile pour les rapports entre Iran et Israël. La condamnation de Benjamin N. ne changera rien à l'affaire selon eux. Il a été condamné pour cristalliser les tensions sur sa personne, alors qu'il n'est en aucun cas le responsable unique, ni le plus haut placé, de ce qui est en train de se passer. Le décès annonce le remplacement par des dirigeants encore plus fermes, et le départ potentiel de B.N. annoncera de vraies fausses bonnes nouvelles.

Dans tous les cas, ils restent affirmatifs sur le fait qu'aucune guerre nucléaire totale ne sera permise. Mais qu'il n'en faut néanmoins pas tant pour créer une catastrophe sur le plan de l'approvisionnement de l'Occident en aliments et médicaments ou moyens de les produire.

Nous sommes donc très officiellement sur la dernière ligne droite, et j'aspire à voir le poteau d'arrivée.

Mon voyage me permet un contact plus étroit avec Mère Nature, l'expression de la Terre et les Guides en général. Cette très grande liberté dans la solitude presque permanente est l'occasion de méditer et d'entrer plus profondément en moi-même afin de laisser la place à ces visions de l'avenir qui nous attend : responsable, solidaire, aimant. Mais dans l'attente de ce jour béni où l'être humain aura appris à partager et laisser son égocentrisme de côté, il va falloir composer avec ces difficultés incontournables.

Lorsque je suis à pieds dans les espaces sociaux, je tente tout de même d'entrer en relation avec mes semblables. Autant dire que les chiens et chats sont plus chaleureux que leur maître. L'homme est devenu un être éteint, sans objectif, avec peu de lumière intérieure, et encore moins de Foi ou de Courage. Pas la totalité non. Mais hélas une encore trop grosse part. Surtout en Occident.

Un Occident qui ne sait plus vivre sans assistance technologique ni importations. Ni consommation en lieu et place de Vie.

Les guides répondent à ce sujet que ça n'a pas la moindre importance car chacun est à sa juste place. Liberté nous est donnée d'expérimenter ce que nous voulons. Le mieux étant de ne pas s'occuper des choix d'autrui, mais plutôt des siens propres !

Leur mot de la fin pour cette période : Compassion, en tant que boussole.

Je vous embrasse

Elizabeth

 

Apocalypse;fin des temps;troisième guerre mondiale;guerre nucléaire;planète X

Commentaires

  • Jean-Marc
    • 1. Jean-Marc Le 08/06/2024
    Un grand soulagement de voir qu'Elizabeth prend du recul et de la hauteur dans ses analyses de la situation. Tout en gardant un sens aigu des changements en cours et une perception sensible de ce que vivent ses contemporains, elle sait garder la mesure du temps. Elle cultive son autonomie, esprit ouvert mais sens critique. C'est un gage de sérieux et de crédibilité qui est assez rare de nos jours !
  • Françoise
    • 2. Françoise Le 21/05/2024
    Bonjour Elizabeth,
    Une voyance qui malgré tout fait du bien. Vivement la fin de ce monde même si le parcours pour arriver au meilleur est encore semé d'embuches.
    "....je tente tout de même d'entrer en relation avec mes semblables. Autant dire que les chiens et chats sont plus chaleureux que leur maître. L'homme est devenu un être éteint, sans objectif, avec peu de lumière intérieure, et encore moins de Foi ou de Courage...."
    Je trouve que c'est vrai surtout pour les villes. J'ai quitté la ville pour un village il y a 5 ans et je trouve que quand même ce n'est pas pareil, la plupart des gens sont encore humains, disent bonjour, parlent, se rencontrent... et profitent encore des plaisirs simples de la campagne comme les promenades, les cueillettes de champignons ou herbes diverses... Cette campagne qui nous permet de se ressourcer et où pour ma part je ne m'ennuie jamais.

Ajouter un commentaire