Brève de voyance du 31/01/2023
- Le 31/01/2023
- Dans Voyance
- 0 commentaire
Chers tous,
En apparence, il ne se passe finalement pas grand chose .... et pourtant ..... mais pas de quoi faire du sensasionnalisme, car tout, pour le moment, suit la ligne directrice pré-vu (grande voyance 2023)
1°) L'acheminement vers l'identité numérique est rapide, je perçois une issue qui est rapide (vu de leur fenêtre), bien qu'à mon sens, ça ne va pas se passer comme ils le croient. Néanmoins, l 'objectif est que nous soyons 100% identifiés à la fin de l'année
2°) Le covid s'est éteint en tant que mouvement de folie, mais comme je vous l'ai déjà dit, autre chose suivra. De plus grave. Le signal de départ sera clair. Il vous suffira d'être attentif
3°) La troisième guerre mondiale avance et bien que je ne puisse prévoir le jour et l'heure, prenez vos précautions. Comme pré-vu, le bassin Méditerranéen commence à chauffer. Si nous n'avons pas rapidement de pseudo accords de paix, cela signifiera que nous avons choisi la ligne dure. Là aussi, ce sera rapide, mais avec quelques signes avant-coureurs, notamment l'assassinat d'un grand dirigeant. Si c'était Poutine, ce serait un signe très malheureux (mes propos ne sont ni pour ni contre Poutine)
4°) 100% de mes consultants, de mes ami(e)s, relations etc.....se plaignent de douleurs, fatigue etc.... Bien que ce froid humide et venteux soit, en France, insupportable, les guides me disent qu'il faut se reposer car on nous envoie du lourd pour nous affaiblir et nous rendre plus docile.
Nous subissons une guerre, une guerre contre l'humanité. Il nous faut chaque jour penser à préserver notre capital Joie et ne pas trop accuser les humains, chacun, excepté les malhonnêtes, faisant souvent du mieux qu'il peut.
Pour le moment les choses semblent aller lentement, il y a un effet rouleau compresseur prévisible. Mais ça va changer, sans doute au printemps. Il fera beau, à prendre l'apéro au soleil, lorsque les ennuis arriveront. A mon sens : 1 Révolte civile 2 guerre mondiale étendue 3 3 jours, Mon Dernier roman a été conçu comme une réalité potentielle depuis mon regard de medium. Ce qui veut dire que je pense plutôt à 2024 ou Automne 2023 au plus tôt pour les 3 jours.
Les 3 jours, seraient aussi, vu de ma fenêtre, la fin de cette dimension cauchemardesque. Le début d'une autre opportunité.
Demain sera, croyez moi, plus beau qu'aujourd'hui ! En attendant, faites vos provisions et prenez vos précautions (page résilience pour ceux qui ne sont pas familiers sur le sujet) et bientôt je vous fais un article alimentaire !
Je vous embrasse tous :)
Elizabeth
ww3;troisième guerre mondiale;3 jours de ténèbres
Ajouter un commentaire