Est-ce le début de la troisième guerre mondiale ? Voyance
- Le 02/03/2022
- Dans Voyance
- 0 commentaire
En voyance pure :
Y sommes nous ?
A priori, Non ...... Ce qui ne veut pas dire que c'est éloigné. DOnc pas encore .....
Ni que c'est non grave. C'est même très grave
Je perçois, assez rapidement, une fin et des traités, il s'agit de ma seconde voyance à ce sujet et je continue de percevoir la signature d'accords. Mais la situation est dégradée et les sanctions prises ne seront pas levées. La crise qui s'en vient est plus grave que jamais. Pénuries en tous genres et cette fois-ci nous serons touchés, toute l'Europe sera touchée.
Appelons ça une crise économique majeure, mais le problème n'est plus financier, il est matériel. Peu importe les sous, il faut manger, se chauffer, etc...... Et si ça manque, ça manque.
Les choses vont donc encore se dégrader et les problèmes se multiplier. Le problème est Européen, mais non mondial et à priori non nucléaire pour le moment. Mais l'Europe et la Russie vont se tourner le dos et c'est perdant perdant.
Il y aura sans doute des accords, je les perçois, mais non respectables et non respectés. Donc pas d'accord profond.
Le marasme Européen ne fait que commencer. Comme déjà pré-vu, nos élections seront sans doute repoussées ou zappées et le Roi tente de rester sur son trône. L'énergie du coup d'état rode toujours et la guerre, après le covid, a bon dos. Les banques centrales peuvent alimenter, si le blé n'est pas là, il ne va pas pousser dans les boulangeries.
Je continue de percevoir un climat chaotique et des récoltes compliquées, ce qui aggrave le problème.
Intrinsèquement, en me connectant à certains dirigeants (j'évite Biden, c'est de la purée), j'y ressens l'urgence d'entrer en guerre. Ils y arriveront bien entendu. L'Ukraine n'est qu'une première étape.
Le déclancheur : Un accord (futur) qui ne sera pas respecté. A partir de là tout partira en vrille et très vite. Parce qu'ils n'ont plus le choix, n'étant pas en mesure de garantir les droits régaliens, ni les autres.
Donc, dans une ambiance civile trèèès tendue, et avec des élections quasi impossibles, nous risquons à tout instant de voir les choses dégénérer. Pas au premier trimestre je pense. Un printemps fatal ? Bien possible.
Soyez donc certains qu'il est temps de se préparer, pendant que rien n'est vraiment mondial, et que tout est encore disponible. La guerre devient leur seule issue, cela finira donc par être leur unique proposition. Une simple question de temps.
Souvenez vous : des accords intenables et intenus ......
Bizzzz du Jura !
Ajouter un commentaire