Grande voyance pour les 3 à 6 mois qui viennent
- Le 20/03/2025
- Dans Voyance
- 4 commentaires
Chers Tous,
Unique journée de pause aujourd'hui, entre 2 déménagements et quelques travaux. J'en profite donc pour faire ce gros travail.
Comme vous vous en doutez, la trève est finie. Bien qu'on ne parle que de paix. S'en vient une période trouble, troublante et pleine d'étrangetés, dont je vous ai déjà parlée à plusieurs reprises : guerre, troubles magnétiques et géophysiques, voyage cosmique bien avancé, destination en vue, et bien entendu dévoilement très proche de l'Antéchrist.
Nous allons voir tout cela avec le plus de détails qu'ils voudront bien me donner. Comme vous le savez la temporalité est très délicate. Bien des choses vues Jadis, voient leur réalisation à présent. C'est aussi, d'ailleurs, la particularité des prophéties.
Général gouvernement Français
Je commence par voir notre Président vouloir proposer des traités à l'Europe et obtenir une belle adhésion autour de son projet, il voyage et de nombreuses décisions sont prises. Il semblerait que même Méloni (Italie) adhère. On y parle de grands travaux à venir, de ré-industrialisation et Macron tente de s'arroger une sorte de rôle de Président de l'Europe. Il est néanmoins bien abîmé par l'affaire Brigitte et il semblerait que le scandale/secret d'état de la famille Trogneux (et pas que) le dévalorise, voire le décrédibilise complètement.
Néanmoins l'Europe continue sur sa lancée de projet de nucléarisation, et pour cela, elle a besoin de lui. Les projets sont pour autant retardés et le Palais commence à sentir la solitude pour son couple Présidentiel. Au printemps (nous y sommes) je vois une femme témoigner de quelque nouveau secret Présidentiel. Elle n'est pas âgée et je la situe plus entre 40 et 50, voire 35. Le scandale sera à son apogée cet été.
Brigitte Macron devrait se faire de plus en plus discrète et potentiellement malade. Trahie sur plusieurs fronts, même son entente avec son époux semble prendre l'eau. Il semblerait qu'elle soit contrainte de se faire opérer du coeur. Je ne la vois pas morte.
Les dirigeants Européens, abandonnés de tous côtés, tentent une sorte de renaissance par et pour l'Europe... C'est de cela dont il est question. Mais une renaissance où l'armement et le nucléaire auraient la part belle.
L'Europe prévoit une nouvelle organisation financière et une rupture avec les schémas actuels. Il semblerait qu'ils n'aillent pas au-delà des emprunts d'état pour piller l'épargne en proposant des rendements forts, mais à long terme. Tout ceci devrait prendre forme pour l'été, ce qui nous laisse 3 mois pour réagir de notre côté. Ils craignent un bank-run, et vont donc éviter les prélèvements "à sec".
Bien que le discours soit à la guerre, ils ne vont pas tarder à nuancer et à tenter de relancer la consommation, ce qui serait une autre façon de doper l'économie.
La France parle de renouer avec sa grandeur et de passer de nouveaux accords "juteux", on tentera même un discours optimiste.
L'Automne, puis l'hiver, semblent amener le froid, mais aussi de vrais blocages à tous points de vue. Enfin Bayrou ne devrait pas durer très longtemps et je le vois assez rapidement remplacé par 2 hommes, l'un plus âgé, premier ministre rassurant, et l'autre plus jeune, qui mènera la conduite ferme et impopulaire sur laquelle le gouvernement ne souhaite pas réellement communiquer (Intérieur sans doute).
Guerre or not ? That is the question
Dans un premier temps, on ne parle rapidement que de paix, d'accords et de grâce trumpiste. Tout semble bien aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je vous ai souvent parlé de ces accords de paix difficiles à tenir : nous y sommes !
Mais la satisfaction n'est pas générale et le bonheur des uns fait la colère des autres. Tandis que les beaux discours affluent, l'Ukraine et l'Europe devraient relancer les débats houleux sur le partage des terres rares dont l'Europe a grand besoin pour aller plus en avant sur sa politique de développement des batteries.
Beaucoup de promesses sont faites et les choses peuvent durer un bon moment : celui dont l'Europe a besoin pour pouvoir avoir une existence militaire. Ces 3 prochains mois devraient donc être occupés à voir ces dirigeants voyager de négociation en négociation. Pour arriver à un accord qui serait signé par tous.
Un accord qui appauvrit considérablement l'Ukraine... Puis le bateau prend l'eau d'un coup d'un seul. Irrespect des règles et des accords, conflits diplomatiques, nouvelles "punitions" à l'égard de l'Europe, la Russie et l'Ukraine, avant que les débats ne s'enflamment brutalement.
Le danger arriverait depuis la Mer. Il signe la fin des accords. Même si la France n'est pas en danger immédiatement. Ces premiers mouvements et agressions génèreront une vague de migrations et départs.
Le rôle trouble d'Israël, de Gaza et de l'Iran
Je ne vois pas le conflit se tarir, même si les belligérants sont à bout de souffle. On finira tout de même par parler de paix et de reconstruction, lorsque Gaza n'existera plus. Mais une paix dirigée par Israël. Même si je perçois une existence de papier de la Palestine. Ouf, Shalum !
La paix ne semble pas durable, là non plus. Là aussi un acte en 2 temps, on tente d'extorquer une paix fallacieuse en noyant le poisson, qui finit par refuser la spoliation. De fait la Palestine n'existe plus.
Les rapports entre les USA et Téhéran sont tendus, mais se tiennent...
De fait, durant le printemps, la géopolitique ressemble à un chateau de carte en équilibre précaire, mais bien décoré. Ce qui nous donne peut-être 3 mois de délais pour nous organiser.
On me le redit encore : la guerre sera comme un coup de tonnerre dans un ciel bleu, la paix aura été signée presque partout, et la trahison viendra de la mer (Mediterranée).
Economie et monde du travail en France
De moins en moins de travail en France. Beaucoup de jeunes espoirs migrent pour chercher un pays plus ouvert à leurs recherches et projets. C'est aussi la fuite des capitaux, et si l'état Français arrive à communiquer pour éviter un bank run, il n'arrive pas à juguler cette fuite lente et inexorable. Personne ne veut investir, personne ne veut travailler, personne ne veut payer. Les rouages économiques sont donc en train de se bloquer lentement, malgré les discours optimistes d'un nouveau gouvernement qui semble plus populaire que Bayrou.
Le chômage est de moins en moins rémunéré, et il est de plus en plus difficile de signer un contrat valable.
La mise au travail des RSA semble impossible à mettre en oeuvre, tandis que beaucoup de nouveaux inscrits viennent alourdir la liste.
Ajoutez le risque pandémique que je vois toujours présent, sans savoir à quel moment et comment il nous dégringole dessus. Mais à mon sens, la grippe aviaire humaine est une sérieuse candidate.
La France et l'Allemagne, qui ont fait les beaux jours de l'Europe, sont dans de sales draps économiques et sociaux.
Risques sociaux
Malgré les vrais manques, je ne vois toujours pas de guerre civile, sauf si l'on parle de la grogne générale, et des manifestations, ou encore des quantités d'agressions et de délinquances.
Pour moi, même si j'ai bien du mal avec la temporalité, c'est toujours le risque pandémique, amené par les voyages et les oiseaux, qui calme le jeu, socialement parlant. Même si certains commencent réellement à hausser le ton.
La surveillance des Français semble de plus en plus précise et technologiquement avancée. Et il me semble que les 3 prochains mois passent, peu sereins, mais finalement assez calmes (du moins guère pire que maintenant sur le plan social).
Le risque pandémique
Bien qu'il ne soit pas encore déclaré, il n'a pas disparu ! Loin s'en faut.
Pourtant, je ne vois pas de danger réel, pas de peste horrible, pas de virus mortel genre film catastrophe, mais je vois beaucoup de communication autour du sujet, et de nouvelles études. On continue à parler de progrès scientifiques et de vaccins qui pourraient être bus plutôt qu'administrés par piqures.
Nous sommes donc sur un risque que je verrais plutôt provoqué par l'homme. Je n'ai pas plus d'explications que cela. Nous sommes toujours sur du respiratoire avec des troubles neurologiques associés, selon ce que je perçois.
Je ne vois pas de véritable catastrophe morbide - pas du tout. Mais nous seront sans doute obligés de subir des mesures diverses et variées. Je ressens de nombreuses contraintes, notamment sur tout ce qui est alimentaire.
(est-ce dire que la vaccination Arn des animaux d'élevage à destinée alimentaire va devenir systématique et obligatoire ?)
La viande vaccinée deviendra-t-elle incontournable dans les 3 à 6 mois ? Il semblerait que non.
Climat de l'été
Astre solaire, Lune et Comète bien visible devraient jouer un rôle cet été. Je vois d'étranges phénomènes, la chaleur monte et peu s'en plaignent en Europe, après ces longs mois d'humidité persistante. Pourtant, entre réglementation abusive de l'eau et chaleur, il va être compliqué de produire au potager. Et on retournera sur le débat de l'eau et des règles d'usage, ainsi que des punitions en cas de pollution.
Néanmoins l'agro-industrie devrait produire et il n'y aura pas de pénurie, sauf pour les fruits et les légumes, qui seront hors de prix.
Attention, le soleil pourrait devenir dangereux. Je ressens une violence, quelque chose de plus que d'habitude. Il pourrait tuer. Il convient donc d'être très prudent. Je ressens des accidents cardiaques ou cardio-vasculaires suite à des expositions.
Il en résulte une instabilité magnétique importante, il semblerait que la simple protection de la maison soit suffisante. Attention néanmoins aux travaux informatiques. Il est possible qu'il soit impossible de rester dehors bien longtemps. Ce qui posera problème à tous (mais soldats y compris).
Toujours à cause des troubles solaires, je vois la possibilité de soucis électriques et d'écrans parfois brutaux et donnant lieu à de vrais problèmes. Une grande panne sur une large surface n'est pas exclue (ce ne sont pas les 3 jours).
Le cas des USA
Ce n'est pas parce que Trump fait de la comm, que tout redevient beau et efficace. La grogne est omniprésente, teintée de racisme, et on ne compte pas les fusillades.
Malgré tous les efforts de Trump, l'économie Américaine reste maussade. Pour le coup je vois la mort. A la fois symbolique : beaucoup de projets échouent, et réelle : beaucoup de morts.
Beaucoup d'Américains sont affamés et malades.
Le discours de Trump en Israël et son aide, continuent d'être inconditionnels, c'est toujours de là que part l'ultime provocation. L'Iran, malgré le calme affiché par Trump, reste son ennemi. L'ennemi d'Israel. Il y aura donc rapidement d'autres crises de la comm entre ces pays. Les négociations entre grands blocs retiennent les armes. Mais pour combien de temps ?
Trump accumule les ennemis (et sans doute les attentats ratés), mais il se protège beaucoup et arrive à survivre.
Néanmoins, il finit par avoir les mains bloquées de toutes parts. A mon sens avant la fin de l'année.
Quant aux voeux d'Elon Musk, c'est clairement de faire disparaître la main d'oeuvre humaine. Rien de plus, rien de moins, ce qui sera rapidement confirmé. Il encourt de grosses vagues de haine. Son actuelle popularité ne va pas durer et il devra au moins disparaître pour part publiquement.
Quant à Kennedy, il reste populaire pour son électorat, mais ne fera au final pas grand chose de concret. Ce n'est tout simplement pas possible. Il sera contraint de travailler avec les labos et donc d'avaler quelques couleuvres.
Par contre, même si tout le monde pense que la purge va toucher des "zélites" corrompues, je ne pense pas vraiment qu'il se passera grand chose à très haut niveau.
Le cas de la Russie et de Poutine
Poutine continue de charmer les Russes qui l'aiment et le soutiennent pour grosse part. Il imposera pourtant, un peu plus tard, des règles difficiles sur un mode plutôt dictatorial.
Il est, pour moi, en danger de mort à terme. Je ne connais pas le terme.
Il est aussi, pour moi, celui qui lance la troisième guerre mondiale, par l'ampleur de ses actes et décisions. Toujours depuis la Mer.
Continuez donc de surveiller la Méditerranée et les détroits. Sources de tous les conflits.
Que devient l'Ukraine ?
Trahie par ses alliés d'hier, elle tente un ultime rush et met le paquet avant de voir des accords de paix signés. Des négociations interminables déterminent, ou veulent déterminer le partage des terres rares. Pour finir, ces accords ne seront pas respectés et l'avenir des dites terres en question n'est pas encore écrit dans les mois à venir.
Zelenski est pour moi en passe d'être totalement trahi, et de tenter de s'en sortir, avant de se faire assassiner purement et simplement.
Tandis que la Pologne et les Pays Baltes commencent à frissonner.
La mort rode à l'Est de l'Europe et je vois d'innombrables affrontements civils, politiques, avec quelques morts.
Extra terrestres
Ils feront encore parler d'eux concrètement. Selon les sources, on parlera de menace ou, au contraire, de merveilleuse rencontre. Je recommande toujours la prudence en cas de coming out. Ils amèneraient les progrès et l'abondance en apparence. Mais attention à la suite.
Attentat à Paris
Je vois le risque d'attentat à Paris diminuer, ou au moins retardé. Plus tard me répond-on. Je reposerai la question dans 3 mois. C'est un peu comme si "on " laissait une chance à la paix.
Antéchrist
Je perçois toujours un être androgyne plutôt blond déjà présent quelque part, mais sans existence publique pour le moment. Il interviendra au moment opportun, et je le perçois comme proposer une solution de protection pour toute la terre. Une protection, oui, mais contre quel ennemi ? Je parlerais plus d'une sorte de protectorat, et je continue de le percevoir comme pas vraiment humain. On ne le verra pas avant le point le plus extrême de la crise mondiale.
Tout ça dans 3 à 6 mois ?
Potentiellement oui, ça devrait aller crescendo, nonobstant la pause paix. Ce qui reste tardif (soit non compris dans les 3 à 6 mois) : tout ce qui est Extra terrestre et l'intervention publique de l'Antéchrist. Là pour moi, c'est plus tard.
Ne comptez donc pas sur l'état Français pour vous faire votre liste de courses et de précautions.
La plupart des évènements seront brutaux, à contrario d'un discours belliqueux en Europe. Mais sur fond de négociations. N'oubliez pas : l'Europe souhaite se préparer pour le moment. Ce qui donne du temps au temps.
Quant à notre Président, même s'il est plutôt détesté, je ne le vois ni mort, ni démissionné, ni viré. Sa "beautiful wife" par contre, ne va pas très bien.
Attention : de nouvelles thérapies contre le cancer. Devinez à base de quoi ???
Apocalypse;fin des temps;troisième guerre mondiale;guerre nucléaire;planète X
Commentaires
-
- 1. Nelly Le 24/03/2025
Cette nuit au seuil du sommeil, je me suis sentie happée très fort "vers le bas", j'ai vu avec un mélange de foi et de terreur, une immense porte en bois et je presse tais que ce qu'il y avait derrière n'était pas joli-joli tandis que j'entendais une voix me dire "le portail s'ouvre/est ouvert".-
- egaiaLe 24/03/2025
Coucou Nelly, oui il y a toutes sortes de dimensions et pas toutes super sympas, Amitiés :)
-
- 2. Nat Le 21/03/2025
Et pour le Québec…comme bien souvent ce qui ce passe en France…arrive au Québec…
Merci -
- 3. Elizabeth :) Le 21/03/2025
J'ai oublié de vous parler de la Chine : les grands blocs sont constitués et la Chine attend, comme le chat attend la souris. Les USA auront bien du mal sur leur Ouest et/ou sur la Thaïlande, mais je n'ai pas la temporalité, il se peut que ça attende encore un peu. La Chine attendra un mot de Moscou.
Attention à la monnaie et aux avoirs financiers : risque high level, je sais que ça fait longtemps que j'en parle, mais ça pourrait bien être le moment. L'épargne pourrait être placée dans n'importe quel tas de pierres ou de forêt, ça vaudrait mieux. Gros bisous à tous
Ajouter un commentaire