impaire et pass - Le Noël de la marque de la bête et les 144000 justes

  • Le 20/12/2021
  • Dans Voyance
  • 0 commentaire

Chers amis,

Cela fait un moment que les textes apocalyptiques de Saint Jean s'acharnent à prendre forme ..... et que nous avons compris où cette espèce de force de l'ombre tentait de mener l'humanité.

Comme pré-vu, le covid a ouvert la route à la marque de la bête

Covid, peur de la mort, destructions des moyens légaux de soigner, vaccination délétère, pass sanitaire, puis pass vaccinal, puis identité numérique obligatoire etc......

La bête, l'Antéchrist, travaille sur votre peur. Au risque de vous choquer, je le connais un peu. Ses attaques, ses tentatives de séduction, sa volonté de terroriser : la signature actuelle est tellement claire ! Je repense à ces grands mystiques, tel que le saint curé d'Ars ou le Padre Pio (et bien d'autres) qui subissaient ses violences.

C'est ce que vont subir, non pas les Chrétiens, mais tous les hommes justes (qu'ils soient Chrétiens, Musulmans, Bouddhistes etc..... et même athés). Régime de violence, de terreur, bien que, et ça je tiens à le ré affirmer, c'est, pour grande part, une illusion. Mais il est très difficile d'échapper à la peur. C'est elle le véritable ennemi. Il reste la souffrance véritable et il ne faut pas la dénier, mais l'être humain, dans sa dimension duelle, matérielle, de 3D pourrait-on dire, vient au monde dans la souffrance et passe une part de son temps à l'expérimenter.

Je vais donc un peu vous parler du Diable, que j'ai cotoyé à plusieurs reprises, en tant que mystique . (détails, voir Dialogue avec le prince de ce monde T1 - jmg éditions)

première attaque formelle : j'ai moinsd de 40 ans, je me couche avec un bon bouquin. Tout d'un coup quelque chose s'assoit sur le lit (non visible) et me parle en utilisant la voix de ma meilleure amie. Il me propose de le suivre, de le rejoindre. Puis avec sa propre voix, il me parte : tu ne vois pas clair ? (en substance) me dit-il. Sa voix est pire que la peur ou la mort, terriblement autoritaire, sortie des entrailles de l'enfer. Puis il repart, avec un bruit de griffes sur le parquet de ma chambre.

Seconde attaque, autour de mes 40 ans. Une chambre d'hôtel, je suis en mission pro. Lumière allumée, un bon film à la téloche. à ma gauche, au-dessus de la table de nuit, une couronne de laiton à 7 pointes, chacune surmontée d'une flamme. L'énergie est tellement puissante et nauséabonde que je hurle ..... J'appelle le CHrist (réflexe, genre papa au secours) et le truc disparait. Des mois à m'en remettre.

Donc, oui il existe et il ne sert à rien de nier son existence. C'est puissant, monstrueusement puissant, ça agit en nous terrorisant et en nous désespérant. Exactement comme ce qui est en train de se passer. Ne pas croire à l'Antéchrist (quelle que soit sa forme ou son expression), c'est se ranger de son côté, persuadés qu'il agit pour notre bien, à l'instant même où il cherche à détruire la plus petite Foi et Valeur en nous. Il nous isole, nous rend parano, nous fait rejeter nos parents, ou nos enfants.

Revenons sur le mot Apocalypse. Il veut dire Révélation ok, donc le mouvement New Age nous dit que c'est cool, on va tout savoir (sur le grizzly). Révélation, c'est Ré vélation : ce qui, à la source éthymologique du truc, s'appuie sur Re, à nouveau et sur l'alchimie qui transforme. La matière est donc révélée, transformée, transmutée. L'Apocalypse, c'est aussi ça, une sorte de transmutation qui va faire disparaitre le plomb, via le "grand oeuvre", conçu après une longue recherche initiatique. Mais il y a bien du grand reset sous la révélation. Inutile de le nier. Plutôt faire en sorte qu'on aille vers le meilleur de soi-même, symbolisé par l'or, en tant que métal alchimique pur.

C'est là que "Dieu" nous dit 2 choses :

1°) " Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu " (Mathieu 19.24), ce qui signifie, que les grands de ce monde dont les valeurs affichées sont l'argent et le pouvoir, ne sont pas exactement sur la voie de la rédemption

2°) L'apocalypse nous parle de 144 000 justes.

Dans les 2 cas, tout ne monde sur cette terre n'est pas juste, et cette "justesse" s'appuie sur des valeurs immatérielles. Qui ne concernent qu'une portion (petite ?) des humains incarnés. Je ne vais pas vous parler pendant 3 plombes de la symbolique des 12 (144 = 12*12), 12 signes, 12 apôtres etc.....

Ce "petit reste", qui résiste à la bête, et ne va pas vendre son âme pour un restau, c'est aussi nous. Et c'est difficile. Espérer récupérer tout le monde est quasi impossible, car la plupart des hommes refusent l'idée du changement et du renoncement. Hors il y a de la renonciation dans le refus de céder nos libertés.

La marque de la bête va-t-elle apparaitre sur les fronts ? Ou sur les poignets ? Je ne sais pas, mais le processus, comme pré-vu, est rapide. FIn 2022, je vous avais parlé de la quasi disparition des espèces. Ajoutez le pass et l'identité numérique et nous voilà ficelés.

Juste histoire de ne pas prendre nos dirigeants pour des crétins incultes : le pass sanitaire est né dans l'esprit, pendant la montée de la treizième lune. Et c'est quasi lorsqiu'elle fur rare et pleine, que son annonce fut officielle. 13 ..... Judas, le Serpentaire : la marque, la signature .... (pas que ça non plus, mais je ne vais pas vous faire un bouquin)

A partir de maintenant les choses sont claires : on nous bourre de Graphène, comme on truffe la dinde. Noël, la 13ième lune et solstice hivernal. Non mes amis, ce n'est pas un hasard et cela ressemble plutôt à une sorte de vaste entreprise signée par l'ombre.

D'ailleurs, comme pré-vu, on commence à nous dire que les centrales nucléaires pannent ...., un incident qui oblilge à fermer ... et aussi comme pré-vu les futures pénuries d'électricité.

Le rouleau compressur avance.

Macron va débarquer en fin de mandat, il le sait. C'est l'histoire d'un vieux Bernard l'Ermite, qui a tenté de se faire passer pour une coquille Saint-Jacques et qui s'est fait débusquer pendant les fêtes (avouez qu'ils ont de l'humour). Le (la) suivant (e) sera presque pire. Car ils ne cherchent pas à se cacher. Donc on y va franco. Le pass ou l'impasse.

Comment résister ?

  • Faites le point sur vos possibilités de passer entre les gouttes et les limites
  • Renseignez vous sur les plans B (papiers)
  • Pour les salariés, ne ratez pas une occasion d'accident de travail

Cela suffira pour aller jusqu'en Juin, voir Septembre (désolée pour l'imprécision, vous savez, cette fichue temporalité). Mais à un moment donner, il faudra aller vers le renoncement. Faire le choix :  ma liberté, mon âme, ou leurs horreurs qui n'auront pas plus de fin que leurs mensonges.

Qu'est-ce que le renoncement ?

  • Retirer les enfants des écoles, renoncer aux allocs ?
  • Perdre son boulot, vivre autrement ?
  • Perdre l'eau courante, l'electricité et les soins gratuits ?

C'est possible ...... Ce n'est pas pour rien que ça s'appelle les grandes tribulations. Mais perso, j'en suis presque là et franchement, ce n'est pas aussi difficile qu'on le croit ! 

Il vous faut :

  • Des alliés à la campagne
  • Un gros réseau de vrais amis
  • De la solidarité

Un jour il faudra des refuges. Mais vous avez encore le temps de travailler les 3 premiers points.

Un jour bientôt, les restaus, les boites, Amazon et tout le reste, ne seront qu'un souvenir. Mais il ne nous manquera pas beaucoup. Et croyez moi, nous sommes très loin d'avoir vraiment besoin de tout ce que la société nous vend (de plus en plus cher). Une pensée pour Pierre Rabhi, et sa sobriété heureuse :) Voilà ce vers quoi nous devons tendre.

Donc oui le pass va finir par passer, et dans les 6 mois qui viennent, beaucoup de choses vont tenter de se mettre en place, de façon à préparer le terrain au futur dirigeant (e) Français. Préparez vous, achetez un peu d'or ou d'argent, fabriquez votre réseau, regroupez vous avec votre famille d'âmes. Et faites ce que vous voulez, mais faites le librement. Nous/vous avons/avez un monde à reconstruire. Celui que nous voulons.

Bizzzzzz du Jura

P. Sc.: ne chassez pas de vos relations tous les vaccinophiles, c'est peut-être eux qui accepteront de vous aider à un moment donné (médocs, aliments, etc....). Beaucoup subissent, mais certains résisteront d'une autre façon. Se procurer des "papiers" n'est pas "mal", mais cette solution deviendra de plus en plus difficile.

 

Antéchrist;marque de la bête;apocalypse;144000 justes

Ajouter un commentaire