Le point sur WW3, la troisième guerre mondiale (voyance)

  • Le 20/09/2024
  • Dans Voyance
  • 0 commentaire

Chers Tous,

 

2024/2025, c'était, pour ma dernière grosse voyance annuelle, une préoccupation majeure.

Elle le reste, à la fois sur le point d'exploser, et en pleins préparatifs appuyés par une propagande suffisante pour meubler les esprits parfois vides des normies endormis.

 

1°) Temporalité

Elle est toute proche, ce qui veut à la fois tout dire et demeure imprécis. Lorsque je pose la question de la reliance aux élections, j'ai une réponse positive (élections américaines). Pour les élections de Trump, j'ai une réponse très similaire, celle de la mort. Soit la sienne (troisième tentative d'assassinat évitée hier), soit sous la forme de guerre civile, soit plutôt un évitement dû à la mise en place de la stratégie de guerre. Cette troisième option prend de plus en plus de place en voyance. 

L'être humain ayant son libre arbitre, les choses ne sont pas encore jouées. Mais de fait elle peut sortir d'Ukraine entre Octobre et le Printemps prochain.

2°) Bombe atomique or not ?

Sans doute 1 attaque nucléaire, mais pas 2. Pas sur l'Europe à mon sens. Mais potentiellement dans l'eau, j'ai l'eau partout. Mais l'eau qui envahit et détruit. Rien sur les côtes Européennes Atlantiques (côte Ouest de la France), mais plutôt sur les côtes  Est des States, et/ou sur les territoires nordiques, Européens ou Canadiens ???

Je ne perçois pas de guerre nucléaire généralisée.

3°) Guerre biologique, atteinte de l'eau

C'était Pré-Vu potentiellement et pour le moment il ne s'est pas passé grand chose, si ce n'est une pollution (accidentelle) en Haute Loire, avec 600 personnes intoxiquées. 600 personnes, c'est beaucoup. 13% des habitants de 2 communes visées. Des abrutis terroristes ayant testé les capacités/dosage de leurs bactéries n'auraient pas fait mieux.

Ceci dit, l'eau est extrêmement surveillée. Mais un filtre reste une bonne acquisition, le risque n'étant de loin pas terminé de mon point de vue.

4°) Risque civil avant le début d'une mondialisation des conflits ?

Les guides avaient situé le risque majeur 6 mois avant une déclaration de guerre généralisée. Le risque a été, pour le moment, évité. Et une guerre mondiale aurait, en voyance, un effet pacifiant sur les problèmes civils. Le risque subiste néanmoins sur les 6 prochains mois, sauf en cas de déclaration de guerre. C'est l'un ou l'autre, en voyance. En Temporalité, car il reste évident que cela peut tout de même être l'un après l'autre.

5°) Poutine bluffe-t-il ?

En voyance, Non. Il a bel et bien l'intention d'utiliser des armes de dernière génération pour prouver au monde qu'il fera respecter l'intégrité du territoire Russe. Cette vision du territoire Russe intégrant une partie de l'Ukraine.

En voyance toujours, la Russie est derrière les Houthis pour bloquer le moyen Orient et saper l'influence Occidentale, ainsi que le pouvoir Israélien, tout en occupant les énergies adverses.

6°) La position de la France de Macron

Notre PR n'a rien à perdre et je ressens toujours ce pion isolé qui servira, pour finir, de fusible à bien plus puissant que lui, même si, pour le moment, il semble faire partie du club des plus protégés. Suite à lecture du dossier X.Poussard, j'ai regardé, en voyance toujours, si Macron était génétiquement un Rotschild. Alors à priori non. Plutôt une forme de .... comment dire ..... croisement porte et fenêtre entre 2 familles. Je ne peux pas en dire plus. Il bénéficie donc d'un sentiment d'impunité, mais qui n'est pas éternel (en voyance).

La guerre, oui pourquoi pas selon Monsieur (et Madame). Tout plutôt que de perdre le pouvoir, cette drogue grisante. Même si l'objectif n'est pas la guerre. De fait, en me connectant, j'ai le sentiment que la guerre n'est qu'un sous-dossier pour son époux(se) et lui.

Son comportement continuera d'être provoquant et irritant pour le grand Est

7°) Grand eclair à l'Orient ?

La réponse reste positive. Reste que tout semble éclater en un instant : hier tout était normal, et aujourd'hui c'est le chaos et les flammes .... Pas pour Septembre à mon sens. Septembre restant un mois basique (même si préparatifs à un autre niveau). Bon je peux me tromper, vous savez : cette fichue temporalité ... Pire que de sauter sur un élastique quand on était momes. 

Ce chaos, ces flammes, ce n'est pas la France. mais je déconseille vraiment les vacances en Israêl, les séjours en Iran et d'ailleurs toutes formes de voyages inutiles en Moyen Orient. Ce que je ressens, est une profonde insécurité.

8°) USA

Un statut sépcifique. Un grand territoire, mais qui va en baver dans les 2 à 36 mois à venir. Sur plusieurs points : climatique, géopolitique et politique intérieure. Pour les francophones (Petit coucou J :) ) qui vivent sur place, prenez quelques précautions alimentaires et eau de boisson, sachant que même une piscine est un stock envisageable.

9°) Pénuries liées aux troubles graves géopolitiques

Pas plus que ça, les guides restent sur la non nécessité de devenir fou à ce sujet. Mais je continue de percevoir l'obligation d'avoir un petit 15 jours tournant. Pour l'eau je ne reviens pas dessus et pour les médicaments, le risque est plus important pour les personnes malades ayant des contraintes.

10°) Politique de la Chine et des BRICS

En voyance toujours, la Chine appuie de ses voeux du côté de la Russie et occupera les States sur un autre front. D'abord diplomatiquement, et pire si affinités. Quant aux BRICS, de façon générale ils vont choisir une position officiellement neutre, mais la Turquie, à mon sens, appuiera dans le sens de la Russie en tentant de perturber l'Europe de l'Ouest grâce au passage frontalier de migrants. Elle ne sera pas la seule. Cette petite lutte sournoise pourrait bien nous pourrir la vie. Sur le plan de la politique intérieure. L'Amérique du Sud en fera de même avec les States.

11°) A quoi ressemblera la France en guerre ?

Je me projèterai plus sur ce sujet pour la grande voyance 2025/2026, qui ne va pas tarder. Mais comptez pour une part de normalité et surtout la continuité de nombreuses obligations actuelles. Pas toutes. Il faudra se montrer observateur et opportuniste dans le bon sens du mot.

12°) Fermeture des frontières et Réquisitions militaires

En voyance Oui, mais prévisibles. Pour moi, un accès pandémique va précéder l'entrée en guerre. Dès l'arrivée du mauvais temps. Tout est prêt, en voyance, pour que les frontières se bloquent en quelques heures. Soyez donc dans l'anticipation concernant vos obligations à l'étranger, y compris en Europe, ou une fois de plus Schengen (les accords de)  ne servira à rien.

Les réquisitions, j'en ai parlé, seront progressives afin de ne pas semer le doute et la révolte :

  1. Invitation et campagne de communication
  2. Nombreux avantages
  3. Tranche spécifique et rôles non guerriers 
  4. Et enfin réquisition pure et simple

Tout c eci est largement anticipable et laisse la place au choix personnel.

13°) Résistance

Il n'y aura que très peu, voire pas de création de circuit de résistance. La guerre sera technologique et ne laissera que très peu, voire pas de place, à une résistance classique. Les résistants communiquants seront vite connus et maîtrisés. La résistance sera donc une affaire personnelle de Valeurs ou d'Ethique. Et à ses risques et périls, car ce que je perçois est d'ordre autoritaire. Le résistant, quel que soit sa nature, devra partir avec un relatif esprit de travail pour tous et non pas pour lui-même. Cela fera sans doute partie de nos sujets de conversation et/ou de réflexion lors du we du 27, bien rempli, ce qui me fait extrêmement plaisir.

 

En conclusion

Nous entrons dans une période délicate. Néanmoins, comme vous l'avez compris, je pense qu'on peut maintenir un haut niveau de motivation, ses propres valeurs et une certaine joie de vivre, voire une joie de servir. La mort n'étant qu'un passage, il n'y a rien à craindre, si ce n'est d'éviter la souffrance et de protéger ses enfants.

 

 

 

 

ww3;troisième guerre mondiale

Ajouter un commentaire