Ouragan Cosmique : réponses complémentaires et canalisation (avec questions/réponses)

  • Le 05/05/2024
  • Dans Voyance
  • 6 commentaires

Chers Tous,

Il pleut ! What a news, c'est bien, je ne suis pas tentée par le jardin ....

Les Emirats Arabes sont noyés, les chameaux gambadent dans la flotte et les tempêtes y font des ravages, avec parfois de gros grélons.

< Tutto Va Bene Vianney ! Moi aussi, je me souviens du café à Chantilly, des petits matins brumeux où on se prenait un jus à la pause .... tous crasseux, et presque tous heureux .... La piroplasmose n'existait quasi pas. Il faisait chaud en été, le printemps était facile, l'hiver il gelait parfois pendant plus de 40 jours d'affilée. >

Même si nous ne pouvons pas nous mettre à idéaliser, tels des dinosaures, le bon vieux temps, le moindre regard en arrière suffit à constater que tout a changé en profondeur. Le monde d'hier se floute tel un vieux souvenir, pour faire place à une sorte de dystopie glaçante, à défaut de gel en hiver.

Mais revenons à nos moutons ...... Avant qu'ils ne se précipitent, la fleur au fusil, pour partir en Ukraine.

Ouragan Cosmique, questions/réponses et aide des guides

1°) L'objet Céleste est-il un planétoïde ou même Nibiru ?

Son rôle n'est pas de détruire, mais d'apporter la paix. En quelque sorte, il représente l'ange de la paix. Grâce à lui, les soldats rentreront chez eux et y resteront enfermés, car les stratégies militaro industrielles seront à terre.

Il ne s'agit donc pas d'un planétoïde, ni même de Nibiru, mais d'un premier coup de semonce destiné à proposer une planche de secours aux terriens, si ils veulent bien étudier une autre solution que la guerre pour résoudre leurs problèmes.

2°) S'agit-il d'une comète ?

L'évènement général, apportera, nous le répétons (guides) une réduction importante des récoltes, des famines, ainsi que le développement contigu de plusieurs maladies conséquentes aux difficiles conditions de vie.

C'est un objet effectivement récurrent et qui est déjà connu. Il s'agit d'un gros objet. Mais Il se fracturera durant la descente, ce qui fait que les dommages seront mineurs par rapport à ce qu'ils auraient pu être si l'objet avait percuté la terre en un seul (gros) morceau. A priori, la majorité des morceaux tomberont dans l'eau. 

Ce n'est pas sans rappeler les prévisions du Major Ed Dames (qui vient de faire sa réapparition dans le paysage Français, ayant pris part aux recherches du petit Emile, JDCJDR) : chute d'une station spatiale et Killshot. Mais la chute d'une station spatiale dans l'eau n'entrainerait absolument pas de tsunamis violents ou de giga tempête.

Avertissement : je n'ai jamais cru un seul instant qu'un mec qui était hautement gradé secret défense, puisse parcourir le monde pour délivrer un message apocalyptique entier, réel et sincère. Il s'agissait, au mieux, d'une Psyops (test), au pire d'une intoxication.

3°) Le soleil a-t-il à voir avec l'Ouragan Cosmique ?

Oui également. On me parle d'association d'effets, et d'un résultat plutôt morbide. Il pourrait donc effectivement bien y avoir en même temps une giga tempête solaire. Le Soleil sera en pleine sur-activité (I.E.M. prévisible), et l'élément Feu sera associé à l'élément Eau (Tsunamis et Tempêtes).

De nombreux départs sont prévisibles, mais il ne s'agit pas non plus d'une réduction drastique de la population.

L'ensemble sera donc particulièrement contraignant

4°) Y aura-t-il une I.E.M. et comment sera-telle située par rapport à la chute de l'objet céleste

Un Oui et même un énorme Oui ..... Une I.E.M. particulièrement destructive pour notre fonctionnement actuel, bien que cela ne nous fasse pas reculer de 50 ans en arrière, les dysfonctionnements ajouteront aux conséquences globales.

Concernant l'I.E.M., il aura été prévu et sera, au final, bien géré.

L'I.E.M. aura lieu après la chute de l'objet céleste, en tous cas, après que l'on ait découvert qu'il arrivait.

5°) Quelles modifications climatiques prévisibles ?

D'abord des tsunamis. Au point de voir peut-être des portions de territoire coupées du reste, donc l'eau se retire, mais pas partout

L'effet vent/Tempête semble se tasser dans le temps et ne pas avoir d'effets durables

Le manque de soleil et l'élément eau se conjuguent pour donner une mauvaise exploitation des terres, on va donc voir de nouvelles idées arriver pour produire l'alimentation

Dans un temps assez rapide, tout rentre dans l'ordre au niveau climatique

6°) Nibiru constitue-t-elle un autre épisode, ou carrrément autre chose ? En lien avec les 3 jours ?

Nibiru et les 3 jours seraient 2 évènements différents. Le passage de Nibiru serait également relié à un nouvel état de tensions (avec une autre civilisation ???). Une civilisation qui se dirait amie dans un premier temps. L'issue serait finalement positive après un temps de lourdes difficultés. Ce n'est pas sans rappeler les propos controversés de Zécharia Zitchin sur la planète des Annunaki. (qui reviendraient au passage de Nibiru, comme du temps des Summériens).

Les 3 jours (le second évènement donc) constitueraient une sorte de passage vers un autre espace dimensionnel (via un trou noir ?) - on dirait que la proposition d'aide non terrestre correspond par contre plus ou moins au fait de nous accompagner durant cet évènement cosmique. Est-ce une civilisation aidante ou de vilains méchants démons ???? Dans le cas des Annunaki, on sait qu'ils ont à la fois apporté une forme de civilisation, mais aussi une forme d'esclavage. (Cette théorie fait officiellement partie du programme universitaire, bien que non validée scientifiquement).

Cette civilisation proposerait de nouveaux outils d'abondance, avant d'intervenir de façon forte (et négative) sur l'espèce humaine, afin de bloquer à nouveau son évolution.

L'épisode des 3 jours serait libératoire et augurerait une ère nouvelle.

7°) Combien de temps avant ces 2 derniers évènements eschatologiques (faisant peut-être partie de ce que l'on nomme le chatiment) ?

La réponse temporelle est mitigée, elle dépendrait de notre interaction avec les visiteurs. Qui eux arriveraient dans les moins de 2 ans. La réponse temporelle serait donc entre 2 et 5 ans. (je vous rappelle qu'il faut prendre mes indications temporelles avec beaucoup beaucoup de conditionnel).

8°) Combien de morts ?

Entre 1 tiers et la moitié. Je retrouve hélas les mêmes chiffres qui m'avaient été donnés il y a plus de 15 ans de cela. La différence entre l'option basse et haute dépend de la réaction humaine face à l'ensemble du processus : L'ouragan cosmique (et solaire) - l'arrivée de Nibiru et d'une civilisation étrangère à la terre - Les 3 jours de ténèbres.

La nouvelle terre concernerait donc potentiellement les 2/3 de l'humanité appelée à vivre en paix  pour un temps certain dans un nouvel espace temps (autre galaxie ?). Les morts seraient donc appelés à s'incarner selon leurs prédispositions, nouvelle terre comprise dans les possibilités.

9°) Que pensent les guides de ma voyance ? (je rappelle qu'ils refusent de nous livrer une vision figée de l'avenir)

  • ok pour l'eau
  • ok pour la nouvelle terre
  • ok pour la découverte de l'objet céleste
  • potentiellement faux sur la temporalité, pas d'effet killshot tel qu'on le voit dans les films
  • Mais l'épisode Ouragan Cosmique serait bien enclenché, et l'arrivée des visiteurs également.

 

10°) Comment s'en sortir ?

Canalisation :

Vous passez votre vie à échapper à la mort. La plupart du temps sans le savoir. Ne commencez donc pas à vous soucier de savoir si - Oui ou Non - vous ferez partie des survivants, vos enfants, votre famille ? Etc ..... Pas plus que des détails matériels. Hormis cette période d'entrée en troisième guerre mondiale, le reste dépassera ce que vous pouvez imaginer et votre meilleur outil sera le bon sens. Il vous appartient essentiellement de vivre selon vos valeurs et de lâcher prise sur ce que vous ne maîtrisez pas du tout. Comment comptez-vous prévoir l'arbre qui s'abat sur une voiture un jour de tempête ?

Soyez donc vous-même ou, éventuellement, le meilleur de vous-même, selon votre choix et votre vision des choses. Car telle est votre liberté. Il n'y a ni gagnant, ni perdant. Mais d'innombrables chemins.

Question : mais alors que faire de ces prophéties qui parlent d'enlèvement, ou de grand avertissement, etc... ?

Elles parlent de la même chose, mais autrement interprêté. Un voyage cosmique s'accompagne d'une sorte de mort en conscience et de renaissance. Ce sont des phénomènes physiques qu'il n'est pas possible de vous expliquer à l'heure actuelle.

Question : pourquoi maintenant ?

Parce que vos sombres dirigeants iraient jusqu'à la destruction totale et qu'elle n'est pas autorisée.

Question : s'agit-il d'un éveil ?

Partiel. L'éveil total serait le retour au Divin. La nouvelle terre correspond également à un changement pour la planète elle-même. Qui ne pourra donc être habitée que par une population en adéquation avec ce nouvel état.

Question : et l'ancienne terre ?

Elle disparait sous sa forme actuelle, bien qu'elle subsiste sous sa forme nouvelle. Mais il existe d'innombrables possibilités d'incarnations dans des dimensions non moins innombrables.

Question : serons-nous conscients lors de tout le processus ?

Oui pour certains.

Question : la légende des monstres pendant les 3 jours ?

Disons que vous traversez des plans astraux.

Question : Peut-on échapper à tout ce processus finalement un peu difficile ?

Il nous semble difficile d'envisager que l'humanité trouve la force de refuser la situation actuelle. Et il ne nous est pas possible de laisser avancer sa destruction. Cela constitue une réponse en soi.

Question : Devons-nous ou pouvons-nous nous en soucier ?

Non, vivez votre quotidien. Il a toujours été parsemé de surprises et d'imprévus, quoi que vous tentiez pour les prévenir ou les provoquer. L'important, depuis le départ, ne se joue pas dans la matière. Une préparation matérielle, physique et surtout accompagnée d'une volonté spirituelle, que vous nommez la Foi, sont un tout indissociable. Mais la Foi apporte une force à nulle autre préparation égale. La Foi en cette force supérieure qui vous porte depuis la naissance de votre âme jusqu'à son retour au Divin. Mais aussi la Foi en vous, qui êtes si complets, bien que fractionnés. Le Un est en chacun d'entre vous.

Question : faudra-t-il aider ? Tenter de préserver ? Sauver ?

C'est une question qui appartient à chacun selon ses convictions. Mais peut-on se sauver seul ?

Question : les animaux ?

Les animaux ont moins de soucis avec le passage sur les plans astraux délicats, car ils n'ont pas le même mode de fonctionnement conscient. Ceci dit, les animaux dits domestiques peuvent avoir un fonctionnement similaire au votre. Il sera donc nécessaire d'en prendre soin durant le passage.

Question : et cette "civilisation" non terrestre ? Extra ou Intra ?

Les 2 dans la mesure où ils ont toujours été présents. Mais si vous évoquez d'autres dimensions, la problématique ne se pose pas (ils font allusion au monde de Shamballa, par exemple).

Question : et notre contact avec eux ? Humanoïdes ? 

Ils ne tarderont plus à vous être présentés, tout comme ce que vous appelez l'Antéchrist. Ils déclencheront l'enthousiasme, ou la répulsion, ce sera à chacun de faire preuve de discernement par rapport à ses Valeurs personnelles qui seront le seul étalon acceptable pour mesurer le bénéfice de cette rencontre.

Fin de canalisation. D'autres questions seront possibles. (Je suis épuisée, donc repos obligatoire).

Je suis consciente que tout semble flou à mesure que l'on s'approche du but. Et que la voyance parfaite en mode vidéo n'existe pas. Mais leurs propos sont clairs : Prévoir à 200% n'est pas utile. C'est de notre Foi dont il s'agit.

Je vous embrasse

Bon DImanche

Elizabeth

 

Apocalypse;fin des temps;Nibiru;killshot;flash solaire;renversement des pôles

Commentaires

  • Vianney.
    • 1. Vianney. Le 07/05/2024
    C’est un endroit qui ressemble à la Louisiane
    A l’Italie
    Il y a du linge étendu sur la terrasse
    Et c’est joli

    On dirait le sud
    Le temps dure longtemps
    Et la vie sûrement
    Plus d’un million d’années
    Et toujours en été

    Nido Ferrer

    On dirait que nous disposons d’une pause qui nous prédispose à plus ou moins nous endormir selon les uns ou les autres , les événements semblent se dérouler à petite vitesse en surface seulement car de façon souterraine tout va bon train.
    De temps en temps une annonce se glisse ici et la, presque subrepticement sans faire grand bruit alors que leurs natures, toutes annonces confondues , laissent entrevoir des conséquences eeeeennnnnnoooooooorrrrmmmmes.

    Déjà cité par d’autres, du 12 au 20 mai, période critique , nous sommes le 07 mai , attendons.

    Bonjour Elizabeth, content pour le rétablissement de la petite chienne.
    Ces bougres d’animaux nous font du bien au moral.
    Amitiés.
    Vianney.
  • Etienne
    • 2. Etienne Le 05/05/2024
    Bonjour à tous,

    Je discutais aujourd'hui avec une parente dont je suis très proche et avec qui je partage beaucoup de souvenirs d'enfants autant que d'adultes. Étant atteinte d'un cancer avancé de la moelle osseuse, nous avons fini par aborder le sujet de sa propre mort, sans doute assez prochaine et, bien qu'elle ne soit pas croyante, ni même mystique, mais plutôt une militante qui a donné beaucoup de son temps au service des autres et de sa famille, elle envisage son propre départ avec beaucoup de sérénité et de lucidité.
    Tout ça pour dire que, quoique nous faisions, quoique que nous pensions, quels que soient nos plans pour nous préserver d'un avenir qui s'annonce (en tout cas un certain temps) plutôt sombre, l'important est vraiment d'essayer humblement de mettre un peu d'amour dans chacun de nos actes, dans chacune de nos pensées. Ainsi, peut-être, pourrons-nous aussi affronter notre destin plus sereinement et plus tranquillement.

    Que la Paix du Christ soit avec vous,

    Etienne
  • Elilzabeth :)
    • 3. Elilzabeth :) Le 05/05/2024
    Coucou Vivi, c’est décidé prochain article sur les ET
    Gros bisous
  • Vivi
    • 4. Vivi Le 05/05/2024
    Re, bein oui encore moi

    vidéo jean claude bourret et Jean pierre petit chez Bercoff au sujet des ovnis, armement et Cie

    https://www.youtube.com/watch?v=Lo7tUSRpJ1Y

    passionnant tout ça, aimerai bien voir.
  • Vivi
    • 5. Vivi Le 05/05/2024
    Re
    Elizabeth
    Je me souviens que vous aviez dit de se méfier de toutes aides… mais pourra t’on y échapper ?
    Enfin ceux qui seront ici bas en ce temps là
    Les ET je l’ai sent pas du tout, impression qu’on veut nous éradiquer, récupérer la planète pour eux ou d’autres, et le divin il laisse exterminer ses creatures ?
    Beaucoup beaucoup d’interrogations et j’ai lu quelque part ici je crois que de toute façon on aura la mémoire effacée lors du passage ailleurs, pourquoi ? Tu parles d’un libre arbitre !
    Les ET me gonflent déjà ! Mdr
    Merci vous êtes passionnante.
  • Vivi
    • 6. Vivi Le 05/05/2024
    Bonjour

    Waouh hyper interessant et complet

    Merci Elizabeth

    Bon dimanche à tous

Ajouter un commentaire