Trump - Israël et le Monde (connection, Guidance, Voyance)
- Le 13/01/2025
- Dans Voyance
- 0 commentaire
Chers Tous,
Cela faisait un moment que je ne m'étais pas connecté à ce personnage.
Trump, une politique étonnante : https://reseauinternational.net/trump-partage-une-video-incendiaire-contre-netanyahou-a-deux-semaines-de-son-investiture-cest-un-sombre-fils-de-pu/
Alors Lumière or Not ? Gardons à l'esprit que tout et tous la servent, mais par des chemins variés.....
Connection :
La dernière fois que je me suis connectée au personnage, il était combattu par l'état profond et n'était pas à la fête tous les jours. A 2 doigts de son investiture, il a pris une sorte de méga melon difficile à imaginer. Je le ressens profondément mégalo, parano, et hystérique. Il souhaite devenir responsable de la paix dans le monde, être l'homme de tous les défits, qui aura remonté l'Amérique (la seule, la vraie), ouvert la voie royale de la rédemption, et combattu les ennemis de Dieu (ou de l'Amérique). Il se voit comme quelqu'un de profondément intelligent, d'une finesse totale dans les affaires, ayant su manager à la fois sa famille, son entreprise et les USA. Il a le sentiment que rien n'est impossible, et qu'il va gérer les plus grosses fortunes des States. Il croit également gérer Elon Musk, et se pense capable, grâce au pouvoir d'acheter absolument tout un chacun.
Il se perçoit comme l'égal absolu de Poutine, et de Xi. Il croit savoir que la paix mondiale est au bout de son stylo.
Je le ressens également comme profondément manipulateur, désireux de sacrifier chaque personne qui lui nuit, soit en terme d'image (c'est le cas de Netanyahou), soit concrètement. Il est également persuadé qu'il est en train de regrouper les principaux membres de l'état profond à sa cause et que rien ne pourra lui résister.
Dans son goût de la manipulation, il est en mesure d'adopter une fausse objectivité concernant les dossiers qui puent.
De base, il n'est pas méchant, ou sadique, mais je le sens comme se croyant en mesure de liquider toute personne, société, ou entité, qui lui fait obstacle. De façon détournée. Ou directe si indispensable.
Il a le mental d'un vrai pionnier qu'on aurait laché dans le désert et qui doit s'en sortir : il prie beaucoup, il est ultra résilient, il est ultra méchant avec les coyottes et ne perd jamais l'Ouest de vue. En cela, il ressemble à une sorte de caricature d'Américain, qui situe la foi au bout de son colt 45.
Sa famille compte plus que tout pour lui : je veux dire ses enfants. Son épouse compte en tant que telle. C'est une caractéristique mentale importante : on ne compte que pour la fonction occupée.
Que va-t-il décider ?
Il a pour objectif de re construire une grande Amérique, à la morale prude, à majorité Chrétienne - même si de toutes les nuances - et au pouvoir incontestable sur l'échiquier mondial. Et faire avec les autres lui est difficile, à moins d'avoir le sentiment d'avoir son égal en face de lui, sentiment qui lui est rare. Car il se sent profondément supérieur. Faire avec les autres, c'est un peu la corvée, ou la maîtrise de l'art de mettre l'action des autres à son service.
Il va donc, dès que possible, entamer des négociations avec Poutine, puis tenter de renouer avec la Chine. Tout en soutenant habilement Israël, mais sans vraiment le faire savoir, en tous cas en tentant de parler de protection plus que de soutien. Quelle forme cela va-t-il prendre ?
- Agir seulement contre le terrorisme, plutôt que contre le pays.
- Moins intervenir en Syrie, sinon de façon détournée, notamment en sacrifiant l'Ukraine et l'Europe, pour y rester représenté de façon tangible, en menaçant l'Iran si ça lui est refusé.
- Poser des demandes inacceptables aux partenaires qu'il veut exclure (Europe, Ukraine).
- Négocier l'Europe en zone neutre, contre l'Ukraine Russe, et le Groënland en sorte de détroit Américain.
- Il veut installer le protectionnisme aux States, et restaurer vraiment la santé des Américains, leur redonner une sorte d'Esprit d'hier, de Résilience.
- Mais il va faire croire aux Européens que ce n'est qu'une question de troc et de budget.
- Il veut également la maîtrise du Mercosur, qu'il voit comme une sorte d'extension économique.
- Les big big states inclueraient toute la moitié Nord des Amériques, ainsi que la main mise sur le peuple de Dieu (Israël), dont le dirigeant lui obéirait aveuglément.
- Il ne perçoit comme détenteurs du même droit que lui, que les Russes et les Chinois. Cela revient à se partager le monde. Y compris les puits de pétrole ou toutes sources de richesses physiques ou énergétiques. Pétrole Arabe sous son contrôle. Pétrole Iranien sous contrôle Russe, Route de la soie sous contrôle Chinois. Nucléaire réduit ou contrôlé chez tous les autres. Chacun contrôle sa zone.
- Il se donne 6 mois pour poser les bases. 2 ans pour restaurer l'économie. Il imagine son fils à sa suite.
- Il pense désormais contrôler les principales figures de l'état profond et ne s'y attaquera pas, exception faite du menu fretin.
- Il pense vivre le retour du Christ en personne, ainsi que lui parler et partager avec lui sur la Foi et ce qu'il convient de faire.
L'homme est-il Fou ? Oui, mais pas au sens psychiatrique. Est-il dangereux ? Oui. Fait-il le chemin à l'A.C. Oui à coup sur !
Bien que ce soit de la voyance, et un exercice de connection, l'homme est transparent. Il est retors, machiavélique, mais peu susceptible de ne pas être clair pour des hommes comme Poutine qui est, il me semble, d'une grande intelligence (ce n'est pas forcément un compliment, c'est factuel).
Voyance
Il n'a pas fini avec les tentatives d'assassinat. Il en subira d'autres. Pas nécessairement que de l'état profond d'ailleurs. De petits attentats ne sont pas non plus à exclure.
1°) Il va tenter d'isoler l'Europe sur le plan économique, afin de nous contraindre à devenir un vassal plus obéissant. Il va tenter de nous empêcher d'exporter, notamment au Mercosur. Et aux States bien entendu. Mais il va également tenter de réguler par la force nos importations d'énergie. Puis d'échanger le moindre truc vital. Et de nous forcer la main en toutes circonstances.
2°) Il va nous dire qu'il va nous laisser tomber dans l'Otan. Mais pour de vrai, il ne le fera pas. Il compte seulement négocier avec Poutine un léger retrait de l'Otan là où ça emmerde son puissant voisin. Les Européens n'ont donc rien à faire, c'est une forme de bluff qui lui est coutumier. Dans les faits, sa présence en Europe lui permet, à moindres frais, d'empêcher l'extension trop facile de l'Ours, donc de rester un point incontournable de négociation. Par contre, il va exiger des moyens considérables, un paiement très cher en échange de sa présence au sein de l'Otan.
3°) Il va laisser entendre qu'il ne soutient pas Israël. Le sacrifice du peuple de Dieu étant indispensabe. Mais il continuera de lutter contre le terrorisme pour agacer les ennemis d'Israël. Il se posera seulement en ennemi des terroristes plutôt qu'en ami d'Israël. De fait, il cherchera à contrôler le Mossad et les dirigeants d'Israël par ce biais là. Il freinera donc leur extension, mais s'il réprimande Israël en direct, il ne fera rien contre non plus.
4°) Il tentera de vendre l'Ukraine. Mais demandera, en échange, un contrôle de l'Europe. Et le maintien d'autres pays, comme les Balkans, sous contrôle Américain, ainsi que le Groënland. Le prix sera trop cher et Poutine refusera ce type de troc, surtout sachant qu'il pense en avoir fini techniquement avec l'Ukraine, certain que les habitants préfèreraient, pour beaucoup, choisir la Russie par référendum. Zelenski sera le grand absent de ces négociations. Soit qu'il est mort, soit qu'il est politiquement mort. Il est devenu une sorte de pantin désarticulé. Si paix il y a, elle ne durera qu'un instant.
5°) Je pense que c'est à cet instant là que Trump perdra le contrôle. Et que les incidents de toutes natures vont se succéder. Assassinats, attentats, refus, puis guerre.
6°) Les States pourraient tout à fait devenir une cible d'abord économique, puis nucléaire. Plus que l'Europe. Ce qui sera tiré en Europe est pour moi bien moins dangereux que ce qui risque d'être tiré aux States. Dans une zone économique forte et tempérée, à la fois agricole et politique. Chez nous ce serait plus à l'Est et de nature très modérée. Bien que sale. La France pourrait tout de même prendre un coup de semonce, encore que, à mon sens, ce n'est pas du tout décidé.
7°) Les Russes auront à coeur de faire une campagne de communication en Europe, afin d'obtenir une sorte de reddition sans combat. Ca ne marchera pas. Pas au niveau des dirigeants. Les States interviendront, mais je ne suis pas certaine que Trump sera encore en vie.
8°) C'est à ce niveau qu'il devrait y avoir plusieurs interventions exogènes, ou extra-dimensionnelles, et/ou de l'Antéchrist. Ce qui veut dire les 3 jours. C'est à mon sens, après les 3 jours que démarreront vraiment les combats entre le bien et le mal : à savoir qui veut adhérer à quoi ? Ce combat ne sera pas militaire. L'Antéchrist agira sur la peur. Et les populations seront, d'une façon ou d'une autre, terrorisées.
Cette voyance peut encore bouger. Le pouvoir du libre arbitre.
Guidance (canalisation courte)
Nous ne vous ferons pas de voyance. Nous préférons que vous conserviez votre libre arbitre. Mais le combat entre le bien et le mal est celui de votre choix.
Il faut que vous sachiez que rien n'est joué à un titre individuel. Même l'heure de votre mort peut être modifiée si cela est bon pour votre âme ou celle d'un grand nombre de gens. Beaucoup possèdent un pouvoir décisionnel fort, lorsque le travail est déjà bien avancé. Et plus l'âme grandit et se rapproche du père, plus elle a en elle le droit de gérer la vie dans la matière, et la possibilité de co-créer le monde.
Le désespoir n'est donc pas de mise.
Votre pire ennemi reste la peur. La violence a disparu de base chez bon nombre d'entre vous. Elle n'obéirait éventuellement qu'à la peur. A titre de réflexe de votre conscience dans la matière.
A cet instant, plus qu'à tout autre, vous êtes aux commandes et avez le pouvoir de renverser les tyrans de votre vie. Non par la Révolution, mais par l'action de votre simple volonté au quotidien. Vous avez bien plus de pouvoir que vous ne le pensez. Même si les rapports d'interdépendance jouent parfois en votre défaveur.
Ne baissez donc pas les bras. Pas maintenant ! Vous allez traverser une période incroyable de l'avenir de la Terre et chacun se verra proposer un scénario à sa mesure. Il vous arrivera de vous sentir dépassé, mais reposez vous et vous retrouverez votre combativité spirituelle.
La séduction de l'Antéchrist n'est pas neuve. Cela fait un certain temps, dans votre très belle France, que vous la subissez. Ses valets sont déjà répartis dans le monde entier et oeuvrent pour préparer la place du maître du temps présent. Peu importe qui dirige d'ailleurs, c'est un principe plus qu'une personne, soyez-en certain. Une sorte de passage obligatoire. Il ne s'agit donc pas de détruire une personne, ou de l'empêcher d'arriver au pouvoir, ou d'en repartir. Il s'agit de combattre en vous, cette infime portion qui aspire au bien-être matériel à tous prix.
Quels que soient les dirigeants, et leurs parfois sombres objectifs, ils ne font que leur travail qui est de vous éprouver. C'est aussi un choix de votre âme sur son chemin de retour. Votre conscience aura grandi et beaucoup grandi durant ces temps qui semblent difficiles. De fait votre notion de bien ou de mal est parfois erronée, car tout dépend de la notion de motivation. Il sera beaucoup pardonné à ceux et celles qui ont occasionné des souffrances, mais dans un but leur semblant louable. C'est sans doute eux qui ne se seront pas pardonnés. Hitler ne s'est pas pardonné. Le pardon n'est pas une notion réellement divine.
La notion divine est celle d'Amour inconditionnel. Mais lorsque vous utilisez certains leviers d'action, il vous en est proposé toutes les conséquences de tous les côtés. Le pardon n'est donc qu'une notion humaine qui vise à blanchir, afin de permettre à plusieurs personnes de continuer à vivre sans perpétuellement "traîner leurs casseroles", ce qui rendrait la vie courante impossible sur Terre. Le pardon existe jusqu'à un certain stade. Au-delà la notion de faute disparaît, pour celle de responsabilité. Puis celle de responsabilité disparaît aussi, pour celle de l'Amour. Puis tout est limpide.
Vivez donc cette période comme un privilège en matière d'apprentissage et de découverte.
Fin de canalisation
Je vous embrasse et on se tient au courant.
Elizabeth
Apocalypse;fin des temps;troisième guerre mondiale;guerre nucléaire;planète X
Ajouter un commentaire