Vision Attentat

  • Le 17/01/2025
  • Dans Voyance
  • 0 commentaire

Chers Tous,

Je sors d'une vision, une sorte de maxi flash sur grand écran.

La vision a été brutale et s'est imposée à moi sans préambule.

Je tente de trouver une image qui ressemble le plus possible à ce que j'ai vu.

 

 

Je vois une immense lumière, qui est tellement aveuglante qu'il n'y a rien d'autre. Le bruit est assourdissant, donc on n'entend pour ainsi dire plus rien, car je suis au coeur de cette horreur, c'est comme si mon coeur implosait. Je sais que je n'y suis pas, mais qu'il m'est donné de le ressentir. Je vois les corps s'effondrer ensemble, en masse, beaucoup de corps. Ils tombent et c'est fini. Ils ne semblent pas détruits, ou on ne me le montre pas. Mais c'est le sentiment de vide intense. Ils sont tous habillés très légers, le ciel, après la grande lumière, est bleu vif et il semble faire très chaud, de ces chaleurs d'été. Autour, c'est le choc absolu. Puis un parterre de fleurs et de bougies. Tout ressemble à Paris, on me projète des images de pompiers et de secours, je vois des silhouettes qui courrent, je ressens l'immense souffrance. Mais le lieu n'est pas décryptable, peut-être parce que cet horrible évènement n'est pas encore fixé. Mais assurément c'est Paris pour l'ambiance de grande métropole, des grands bâtiments qui entourent, ce n'est ni Strasbourg, ni Marseille, ni Lyon, ni Nantes. Enfin je ne crois pas. Car il n'y a aucune trace de modernité.

Je ne sais pas vous en dire plus. La vision a peut-être duré 3 secondes en pleine conscience. C'est beaucoup et peu à la fois. J'ai tenté une approche temporelle avec supports. Mais je n'arrive pas à déterminer quoi que ce soit de précis. Comme ça je dirais mai ou juin ??

On me dit que c'est un fait de guerre. Même si la guerre n'est pas en France. C'est le fait de l'ennemi. Et qu'ils arrivent à passer entre les gouttes de la surveillance. C'est très sale, à la fois explosion et empoisonnement. Il ne faut pas aller sur les lieux. Pour moi, le danger est moins celui des bâtiments que celui de l'empoisonnement. Il ne m'est pas dit clairement que c'est nucléaire ou irradiant. Mais la lumière exceptionnelle fait penser à l'irradiation.

Les chiffres sont hallucinants, beaucoup de corps, j'ai vu une étendue sans fin. Puis l'on me donne à voir beaucoup de gens à l'hôpital, avec des perfusions, ils semblent si malheureux. Il y a destruction de bâtiments, et perturbation majeure des flux, empoisonnement des denrées ou boissons (ou les deux). On me dit qu'il faudra reconstruire et reloger les familles. Ce sera comme une plaie béante qui laissera une cicatrice dans l'esprit collectif.

On me dit (guidance) que ce n'est pas encore certain à 100%, cela dépend de l'évolution de l'état d'esprit, soit vers plus de sagesse, soit vers une guerre plus profonde. Ca pourrait, en tous cas, ressembler à une sorte d'arme qui voyage. Ca voyage par l'eau (bateau ??). Ca lui permet de passer les contrôles, puis c'est stocké dans un lieu excentré en pleine campagne.

Cela fera office de sorte de déclaration de guerre. En temporalité, le risque semble majeur en mai. Juin nous sommes sur une sorte d'état d'urgence ou de loi martiale. Ca fait tout de même 2 ans que j'ai ce sentiment diffus d'état d'urgence ou de loi martiale ou d'évènement en juin, parfois des voyances de blocage. En tous cas les guides sont clairs : on pourrait encore l'éviter.

Attention, on me répète plusieurs fois, attention à l'eau. Serait-on sur, en plus, un risque biologique ????? En ce cas, c'est la métropole qui est visée.

La destruction, elle, touchera un bâtiment de gouvernance. Le but n'est pas de toucher des civils. Nombreuses contraintes pour les Parisiens après coup.

Le but est de toucher les opératifs. Donc un centre opérationnel. Je ne vois rien d'autre.

Je demande aux guides si il y a quelque chose à faire.

Non petite fille, chacun sera à sa juste place. Ceux qui auront souhaité entendre, ou à qui s'adresse ce message, l'entendront. Vous entrez en période de risque majeur de grande guerre, elle arrivera par surprise. Tout cela pourrait être évité, si les hommes renonçaient à leurs conquêtes. Vos chances actuelles sont de 50 à 80% de vivre de bien tristes évènements. L'esprit de Paris en sera détruit.

Fin de voyance.

Préconisations

Je ne peux guère proposer quoi que ce soit. Si ce n'est d'éviter d'aller passer des vacances en région parisienne au mois de mai. Pour les Parisiens, comme mon ami Arnaud, il faut prier. A savoir accepter ce que le plan Divin a prévu. Ce n'est pas toute la capitale qui est visée, seulement un lieu opérationnel. Par contre, prévoyez une très forte perturbation des flux dans la foulée. (donc plan résilience). Il n'y a pas de conséquences graves sur tout le territoire Français, si ce n'est des mesures de contrôle très strictes. Un effet très contraignant, ayant pour objectif de protéger le pays (loi martiale ??).

Comment se passe ce genre de visions

Elles sont très très rares. On m'envoie une sorte de micro vidéo sur un grand écran qui se superpose à tout devant mes yeux. A chaque fois, j'ai pu éviter les incidents quand ça me concernait personnellement. Une fois cela m'a permis d'éviter d'écraser un petit garçon qui est sorti de nulle part devant ma voiture. J'avais reçu le flash criant d'horreur avec l'injonction de ralentir beaucoup à cet endroit. Pour le collectif, ça ne dépend pas vraiment de nous, mais les guides ajoutent que si, dans la mesure où lorsque nous avons fait un vrai choix, nous sommes au bon endroit correspondant à ce choix.

 

Je vous embrasse

Elizabeth

 

 

Attentat;Vision Attentat

Ajouter un commentaire