Vladimir Poutine : Faits, puis Voyance et Connection
- Le 29/02/2024
- Dans Voyance
- 0 commentaire
Vladimir Poutine ....
Craint, parfois adulé, cité comme le Diable par une part de l'Occident : qui est cet homme improbable ?
1. INFORMATIONS FACTUELLES OU ANALYTIQUES
Courte biographie :
Je vous conseille la lecture rapide de son wikipedia
Il aura 72 ans en 2024 et dirige plus ou moins officiellement la Russie depuis 1999. Il succède en cela à Boris Eltsine, connu pour ses frasques alcooliques de fin de règne.
Petit garçon déjà, il se rêvait agent secret et fait sa première demande alors qu'il n'est qu'un adolescent au sein d'une famille peu favorisée. Il devient officier du KGB, puis partira travailler à Dresde, au coeur de la future ex RDA (République Démocratique Allemande).
Sa progression fulgurante ne fut pas essentiellement due à une carrière pleine de succès, mais précisément le contraire. Et c'est un peu le sujet de cette analyse, que de comprendre qui il est réellement et non pas l'image que l'Occident en donne, pas plus que celle qu'il nous vend, qui tient tout de même du culte de la personnalité.
Poutine adolescent
Enfance
Troisème garçon au sein d'une famille pauvre, ses 2 frères décèdent, le positionnant en fils unique d'une mère dans la souffrance et la survie. Il a été baptisé malgré les interdictions de l'époque mais reste officiellement athéïste.
Mais le plus étonnant reste plutôt son histoire officieuse : je vous place le lien vers l'histoire de celle qui a déclaré être sa mère réelle, Véra Poutina : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vera_Poutina
D'ailleurs, ses 2 frères étant morts bien plus tôt, Vladimir Poutine est déclaré alors que ses parents ont déjà la quarantaine. 2 journalistes ayant enquêté (enfin, commencé une enquête) sur son histoire réelle, sont morts avant la fin du travail, dont 1 Italien mort assassiné. Effectivement inscrit dans une école primaire à côté de Véra, une "ancienne" institutrice théorique a déclaré avoir subi des menaces pour se taire. L'unique preuve du fait que Vera Poutina ne serait pas sa mère, serait la photographie officielle de Maria Ivanovna Poutina avec Vladimir, 2 ans avant le fait que Vera ait déclaré l'avoir confié à ses grands parents, avant qu'il ne soit à nouveau confié pour adoption.
L'enfant Poutine aurait été médiocre à l'école et bagarreur. Il deviendra un jeune adulte qui apprécie les sports de combat et se spécialise, entre autres, sur le Sambo (art martial créé en Russie Soviétique et qui mélange le Judo, la lutte et la boxe). Il pratiquera également le Hockey et, de façon générale, aime à donner de lui une image virile, torse nu, dans des situations valorisantes.
Sa première demande pour entrer au KGB date de ses 16 ans. Sans succès.
Vladimir Poutine et les femmes
Il se marie en 1983 et son épouse donne naissance à 2 filles, Maria et Katerina, toutes 2 âgées d'une bonne trentaine d'années, et universitaires reconnues. Puis, il divorce en 2014. Des sources moins officielles évoquent une relation conjugale médiocre où il ne faisait pas figure de héros.
Devenu dirigeant Russe, on lui prête une relation stable avec l'ex gymnase olympique Alina Kabaeva (née en 1983), qui aurait donné naissance à 2 jumeaux, voire 4 enfants, avant de disparaitre totalement de la scène publique depuis 4 ans environ (mais après une belle carrière politique), selon the Sun. Les 2 intéressés ont démenti totalement les informations sur leur supposé mariage et leurs supposés enfants.
Alina et V.P. en 2005
Actuellement, V.P. serait donc officiellement divorcé et sans relation connue.
Réputé d'une discrétion légendaire sur sa vie privée, il ne se met en scène que dans un cadre de communication politique, et j'ai visionné perso 2 vidéos : l'une où il allait retrouver l'une de ses premières institutrices à grand renfort de journalistes, et l'autre où il recevait une mère de famille et sa petite fille de 4 ou 5 ans, au Kremlin, à toutes fins de mettre fin aux regrets de l'enfant qui s'était plaint de ne pas l'avoir vu en personne dans une manifestation.
Carrière dans le renseignement et la politique
Après une formation universitaire et une formation de base pour le KGB (difficile d'avoir des précisions), V.P. entre comme simple salarié de base au KGB. Il ne bénéficie d'aucune considération et si j'ai bien compris, sa mutation en tant qu'officier à Dresde, en 1985, serait une sorte de placard peu enviable. Mais il apprend à parler l'allemand courant et connaît parfaitement la culture germanique. Présent pour la chute du mur, il assiste à la décomposition de la Russie Soviétique, avant d'intégrer des cercles politiques de plus en plus reconnus, pour finir comme conseiller du Président Eltsine.
La plupart des documents consultés font état d'un homme qui, pour le KGB, mais également à titre privé, aurait largement usé de la corruption. Certains le donnent fuyant les bureaux de Dresde après y avoir mis le feu, d'autres le vendent plutôt comme une sorte de serviteur loyal qui se serait assuré de ne pas partir sans avoir effacé les traces ennuyeuses de l'activité du KGB en RDA.
Son rôle dans le Putsch contre Gorbatchev en 1991, n'est pas éclairci à ce jour. Il dément toute participation aux négociations et affirme qu'il avait déjà démissionné du KGB.
Puis il intègre l'équipe municipale de Saint Petersbourg, devient l'un des 2 hommes les plus influents de la ville, connu pour ses rapports à la mafia locale. Mais jamais pris la main dans le sac.
Il quitte la municipalité de Saint P. en 1996 en même temps que son mentor qui est battu aux élections. Puis il intègre l'équipe de Boris Eltsine.
Je ne vais pas vous résumer sa carrière politique, mais selon les sources, il grandit parce que reconnu, ou au contraire, parce que jugé finalement plus servile et loyal que d'autres, ou encore grâce à des coups bas vraiment très bas. Ceci dit, c'est un peu la tradition en politique.
D'autres sources déclarent également que Poutine aurait été choisi pour prendre le poste de remplaçant de Boris Eltsine en raison de sa loyauté et d'une capacité restreinte à vraiment faire le job ou à faire de l'ombre aux réels dirigeants en amont. La plupart des sources sont d'accord pour dire que c'est un homme qui affectionne l'usage des poisons, que le meurtre et le chantage ne lui font pas peur.
Les sources que j'évoque ont quasi disparu, elles datent de mes lectures anciennes sur le web. elles ne sont pas surprenantes, nous parlons tout de même de la Russie Soviétique.
En 1999, il devient Président et n'a guère quitté le poste depuis. 2 regards s'offrent au monde, le premier qui le décrit comme un monstre, le second qui dit qu'il a quasi rétabli l'économie Russe et sauvé le peuple d'une misère certaine.
2 anecdotes officieuses
Je ne peux, bien entendu, pas les sourcer. Mais ce sont 2 anecdotes que j'ai recueilli des témoins directs.
La première date de 2014 : je vendais à 100% mon élevage de poules ornementales. C'est un Français qui est venu me proposer de tout me racheter pour se lancer dans la production de poules ornementales (qui était alors au sommet de sa mode) pour sa jeune femme Russe. Il avait quitté à toute vitesse la Russie, alors qu'il y dirigeait une industrie en plein développement. Il me raconta longuement, comment les industriels Occidentaux, qui s'étaient installés là-bas post effondrement, se faisaient virer par une sorte de Mafia qui débarquait dans leurs bureaux et leur expliquait qu'ils avaient 48 heures pour tout laisser tomber et quitter le territoire (en emmenant juste leur petite culotte). Ces sortes de Razzia étaient devenues monnaie courante et étaient, selon le témoin, largement soutenues par le pouvoir. Bien entendu, il ne s'agissait pas de Total ou d'autres grandes industries, mais plutôt de jeunes entreprises prometteuses et peu connues.
La seconde date de 2020 : la soeur d'une amie, mariée à un DRH prometteur, accompagne son mari qui prend la direction des ressources humaines d'une grosse boîte. D'abord ravie par les conditions, super gros appart à Moscou dans le quartier des diplomates, beau salaire d'expat, elle déchante un peu à l'arrivée quand elle apprend qu'un étranger n'a quasi pas le droit de conduire (à la première effraction, même mineure, il est viré du territoire), et qu'il faut donc un chauffeur officiel. Seconde déception : pas d'eau potable au robinet. Puis elle s'aperçoit que beaucoup de médocs manquent, y compris des plus basiques. Et enfin, elle comprend qu'il faut faire ses courses quand le produit est là, puis le stocker éventuellement. Enfin, quelques mois plus tard, elle remonte à sa soeur, lors d'un voyage à Paris (là-bas on ne parle pas de quoi que ce soit au téléphone), que les Russes haïssent les Européens de l'Ouest en général. Enfin, son mari se fâche avec une femme qui travaille à la direction Russe de son entreprise : un conflit peu grave, mais cette femme fait partie du cercle de V.P. Dans la semaine qui suit il est viré, prié de quitter le territoire, avec seulement un accord pour terminer l'année scolaire de ses enfants. Et entre temps prié de se la fermer.
Courte Analyse
La conduite de Vladimir Poutine n'a, en soi, rien de surprenant. La fin de l'empire Soviétique est sinistre, en partie sous le joug de la corruption, et poisons ou chantage et meurtres divers font partie de l'univers politique standard.
Pour sa défense, je dirais qu'il ne serait jamais arrivé au pouvoir sans ce type de stratégies.
La question de ses origines n'est pas non plus fondamentale. Dans tous les cas, il est né pauvre, a grandi dans la simplicité et s'est forgé une sorte de légende qui a plus ou moins remplacé la réalité sur certains points.
Plus inquiétant, ce culte de la personnalité avec sa cohorte de rituels standards :
- L'homme défend le célibat absolu et sa dernière compagne connue a disparu à 200% (De nombreux dictateurs historiques ont défendu leur célibat officiel, à toutes fins de propagande et d'image)
- L'homme se forge une légende officielle et tout contrevenant est purement et simplement mourru
- Tout desaccord est sanctionné
- De larges soupçons d'habitudes maffieuses accompagnent son C.V.
- Semble installé à vie au pouvoir
Inquiétant également sa personnalité difficile à cerner, mais qui n'a pas laissé de bons souvenirs lorsqu'il était encore possible d'en parler :
- Loyal, mais pas au point de le rester lorsque ses intérêts sont en jeux, il a débarqué tous ses opposants pour prendre la Présidence, parfois par des méthodes très douteuses, y compris sur ses amis (je n'ai pas le temps de vous citer toutes les sources, mais je ne vous demande pas de me croire)
- Il est peu estimé au départ : Adolescent médiocre à l'école, ses études sont placées sous le sceau du secret, au KGB on ne lui donne qu'une formation de base, il démarre au bas de l'échelle et se retrouve placardisé à Dresde. Plus tard, il grimpe tous les échellons sur la base de cet étrange paradoxe : estimé loyal et peu dangereux, voire peu intelligent. Alors que sa route aurait tendance à prouver l'inverse.
- J'ai lu le récit autobiographique d'un Français, Yoann Barbeareau, qui a fuit la Russie Soviétique suite à un Kompromat (une action des renseignements, ex KGB, actuel FSB) visant à le réduire au silence. Le portrait qu'il donne, de la justice Russe, n'a rien à envier à l'époque des Goulags. Et si il ne s'était pas évadé, il serait sans doute mort à l'heure qu'il est.
On peut convenir sans crainte d'erreur que V.P. est un homme particulièrement malin, très discret, voire introverti, ce qui prête à erreur. Il contrôle 200% son image et sa "légende", ne recule devant rien pour la préserver, et connaît toutes les ficelles maffieuses, qu'il utilise sans la moindre difficulté.
Puis, il semble apprécié de son peuple à qui il semble avoir redonné une dignité après l'effondrement des années 90, ainsi qu'une vie plus facile sur le plan matériel. Il faut tout de même re préciser que la Russie communiste, quoique loin d'être confortable, prenait tout en charge. Lorsqu'elle s'est effondrée, les gens ont eu le sentiment de tout perdre. Poutine a donc au moins partiellement réussi la reconstruction économique de son pays, tout en conservant une économie de marché annoncée par Gorbatchev.
Enfin, dressé à la dure par son historique, Poutine n'a pas pour habitude de tolérer qu'on se dresse devant lui. Les contrevenants sont punis, et cette habitude de longue date permet de supposer qu'il ne fait pas de menaces en l'air.
Pour terminer, l'homme est charismatique, avec un vrai pouvoir de séduction (au sens large).
Son interview récente
Je l'ai visionnée et écoutée.
Il n'y avait rien à en relever en terme d'informations factuelles, rien à apprendre (sauf une information de propagande, ce qui est logique en temps de guerre). Mais ...
- Mais le journaliste était terrorisé
- Et Poutine n'a pas manqué d'utiliser, comme la Chine avant lui (pour le Tibet), les arguments historiques, pour parler de territorialité Russe. A bon entendeur : ce qui fut Russe devrait l'être à nouveau. Et il pourrait rendre un mouchoir de poche en échange d'une nappe complète.
J'ai aussi noté, dans la communication non verbale de Poutine quelques éléments qui vont en faveur :
- D'un sentiment de toute puissance
- D'une volonté de réduire à l'obéissance
- D'une froideur assortie d'absence totale de compassion
Néanmoins :
- Cet homme a largement contribué au redressement, même partiel, de la Russie
- L'Occident a très largement abusé de la Russie lorsqu'elle a eu le nez dans la boue
- Les USA ont largement contribué à rompre toute forme de relation aboutie entre l'Occident et la Russie
- Les sanctions économiques ont sans doute été étonnament choisies
2. VOYANCE et CONNECTION
Le mental en général
L'homme est en paix avec lui-même et tient ceux qu'il aime à l'abri, principalement des femmes. Pour moi, l'objet de son Amour, qui a disparu de toute vie publique, est littéralement enfermée et contrainte au silence. Néanmoins, il a de l'amour pour les femmes de sa vie : mères, épouse, compagnes et filles.
Il n'est pas belliqueux de nature (désormais) et n'a pas d'objectif destructif. Mais il se prépare à la guerre avec soin, avec la quasi certitude qu'elle est inéluctable. Donc la destruction n'est pas exclue
Sa tendance naturelle est de contrôler, maîtriser, enfermer pour encore plus de contrôle.
Il n'y a pas de blanc ou de noir : on est avec lui ou contre lui
Il aime profondément sa Russie populaire et soviétique et il en a une certaine nostalgie. Le consumérisme à l'Occidentale l'insupporte. Il a le goût de la performance et respecte ceux qui ont la capacité à se dépasser. Il maîtrise les autres, mais respecte la fragilité.
Il se sent extrêmement intelligent, grandement confiant en lui-même, et en pleine santé.
Il n'a pas toujours été un homme de (grand) pouvoir, mais il a toujours été en mesure d'imposer ses points de vue ou de rallier ses objectifs par la force, la ruse, ou l'annihilation.
La connection donne le sentiment qu'il est possible de regarder cet homme droit dans les yeux, mais que s'y opposer revient à mourir. J'ignore à qui lui-même obéit.
Il pense mener cette guerre en plusieurs temps :
1°) Une campagne de séduction de la population occidentale à qui il vend un modèle de fermeté autour de Valeurs familiales et de travail. Il a aussi pour volonté de déstabiliser les régimes politiques occidentaux, notamment France et Allemagne. On y retrouve le Travail, Famille, Patrie autour du drapeau Russe, avec la remise en cause du wokisme. Il compte bien fragiliser l'Europe de l'intérieur, car elle est la cible même de sa campagne d'extension économique (voire plus).
2°) Il compte, en voyance, mais je peux me tromper, mener des actions terroristes destinées à terroriser la population. Les biens alimentaires sont visés, ainsi que l'eau. Ce serait donc une attaque chimique ou biologique. Cette seconde étape sous faux drapeau islamiste pourrait lui permettre de définitivement déstabiliser le climat social Français (particulièrement visée)
3°) Pendant ce temps, il continue sa préparation militaire stricte et qui lui permettrait de mener une opération d'envergure à laquelle il se sent de toute façon contraint.
Il pense que l'Occident, tout comme ses opposants, ne lui laisse plus aucun choix : le contrôle total ou rien.
Sa santé
Il ne me semble pas malade, mais finira par l'être (prostate ? Reins ?), sans gravité toutefois. A mon sens, il jouit d'une excellente santé. Je pense qu'il a subi une vasectomie, à toutes fins de ne pas se reproduire accidentellement.
Travailleur et solide, ce n'est néanmoins pas un roc et il devra faire attention à son système cardiovasculaire dans le temps (et aux excès alimentaires)
Je le sens gourmand, quoique dans la maîtrise.
Il songe parfois qu'il peut remplacer tout organe défaillant et acheter un modèle en pièces détachées pour durer plus longtemps.
Dans ce sens, il repousse l'idée de la mort.
Je ne ressens pas de maladie mentale, et le mot paranoïaque n'est pas convenable le concernant. Il est certes méfiant, mais dans sa situation, je parlerais de normalité. Il est de toute façon très protégé.
Art de la communication
Contrairement aux apparences, ce n'est pas un diplomate. Je sens un homme rugueux, froid, capable d'être désagréable. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas en mesure de communiquer avec talent. Ce n'est néanmoins pas sa nature profonde.
Profondément, c'est un homme introverti, secret, froid, nourrissant au fond de lui un esprit de revanche profond vis à vis de ceux qui ont fait du mal à sa famille, ou à sa Patrie, ou qui l'ont mesestimé ou sousestimé.
Sa communication réservée en a longtemps fait quelqu'un de mal compris. Mais aussi capable de donner l'image qu'il veut pour aller à son objectif.
Menteur : Oui, mais aussi Stratège, Peu de bluff. La communication est un outil pour lui. Mais pas un outil naturel. Plutôt acquis.
Guerre en Ukraine
Elle contribue à la ruine totale de tout ce qui est : Europe, Occident, Russie, Pays concernés. Elle ne prendra fin que lorsque l'économie sera tout à fait en ruines. Il y aura une phase d'accords, avec sans doute un retrait de troupes (mais lesquelles ?). Mais ce ne serait qu'une ruse.
L'objet est bien de compromettre l'Occident tout entier, de façon à pouvoir mettre la guerre de leur côté.
L'objectif final est bien de reconquérir la grande Russie tout en maîtrisant le partenaire Européen.
Même si Z. est une pourriture, il semblerait que Poutine n'ait pas eu besoin de ça pour lancer une opération invasive : il n'attendait que l'occasion, tout comme pour l'Europe.
L'idée de la desrtuction ne l'effraie pas. Il réfléchit à la destruction des States, mais en évitant la sienne propre.
Guerre thermonucléaire totale : clairement NON, mais guerre oui. Invasion terrestre en France, pour moi Non, mais invasion des mers, menace de débarquement, mais guerre sans doute stoppée avant un réel débarquement.
La Russie et la Chine
Se verraient bien se partager le monde. Poutine n'a pas pour volonté de diriger le monde, mais de mettre au point une nouvelle forme d'économie mondiale de marché, mais à la sauce communiste : une population travailleuse, ordonnée, soignée, mais qui respecte les règles et fournit sa quote part au régime. Tous les systèmes de contrôle combinés ....
Donc le mot liberté n'aurait plus aucun sens. D'ailleurs la liberté n'a pas de sens pour lui.
On a la liberté de se faire plaisir, mais quand le devoir est fait.
Il considère que la non Russie peut et doit être le partenaire de la Russie.
Tout comme la Chine, il considère les plaisirs Occidentaux comme une forme de décadence tolérable, mais seulement dans une juste proportion. Il nous déconsidère, nous les Français. Leur vision du peuple est telle qu'il faut "l'encadrer" car il n'est pas en mesure de prendre les bonnes décisions et est, la plupart du temps, ignorant. Leur vision de la valeur est celle de l'armée et de la connaissance. Voire du talent dans les arts. Le reste est juste bon à tenir des postes de manoeuvres.
La Russie, autant que la Chine, depuis mon oeil de voyante, nous méprisent.
L'amitié Franco-Russe ou Franco-Chinoise n'ont, à leurs yeux, qu'un sens de tremplin pour une conquête des esprits.
Poutine : Ange ou Démon ?
Ni l'un ni l'autre. Un homme qui s'est élevé seul et à la force d'un mental incroyablement puissant. Mais également doté de tous les outils pour y parvenir, dont les pires. Il est pour moi au sommet de sa carrière et elle devrait finir par être écourtée, mais pas maintenant. Il est l'outil du destin, et les choses auraient pu tourner autrement, mais les USA se sont largement arrangés pour qu'il n'y ait pas de pont entre l'Europe et la Russie.
Dans ses rêves les plus fous il aurait uni une sorte de Méga Europe-Russie qui aurait été puissante et quasi autonome, tout en développant les routes de la Soie et le marché du Mercosur, et de l'Inde. Puis pour finir, ils auraient construit une nouvelle Afrique.
Néanmoins, est-il seul face aux gardiens de l'ombre ??? Je ne sais pas vous dire s'il est dirigé ou non dirigé. Influencé en tous cas. Pour moi, cet homme tient de façon secrète, des relations avec autre chose.
D'une façon ou d'une autre, il donne un coup de main à l'évolution de la terre, mais sans doute pas avec des fleurs sur les canons des fusils.
Dans une autre vie, il aurait pu construire le plus bel avenir qui soit. Dans celle-ci, il exécute le chat s'il lui vole un bout de viande sur la cuisinière.
En conclusion
Ceci est une voyance, donc à prendre avec votre discernement. Mais les jeux Olympiques ne seront sans doute pas du tout internationaux. Je parlerais plus d'un simulacre.
CONCLUSION GENERALE
Cet Homme va hélas participer à ce qui nous conduit à la guerre.
C'est bien pire que regrettable. Il ne semble pas connaître le mot Regret, Ou Pitié. C'est un rouleau compresseur.
Reste que si cette guerre n'est pas, ce qui semble souhaitable, une autre guerre se profile, celle du tout numérique ..... et de l'ultra contrôle.
Dans l'attente, la France vit au rythme de sa Présidence, et sa jeunesse se cherche. Souhaitons-nous bonne chance avec le printemps qui arrive et qui va nous mettre du baume au coeur :)
Je vous embrasse
Elizabeth
Ajouter un commentaire