Voyance 1er trimestre 2022

  • Le 12/01/2022
  • Dans Voyance
  • 0 commentaire

Chers amis,

Avant même de vous offrir le fruit de mon travail matinal, je vous renvoie au lient de la grande voyance annuelle 2022 :

Grande voyance 2022 2023, l'arrivée de l'Antéchrist ?

Un premier trimestre qui nous plongera rapidement dans le bain des tendances 2022 .... Il est pour moi le trimestre révélateur de quasi toutes les grands mouvements à venir, il convient donc d'être observateur autant que prévoyant. Désolée, j'ai peu de bonnes nouvelles à vous annoncer, sauf 2 :

La première : continuez à bâtir vos projets, vous recevrez de l'aide !!!! J'ignore comment, mais je sais que tout projet (non vénal) recevra une aide

La seconde : en fin de la présente voyance

Climat et géophysique

Un hiver rude, marqué par l'élément eau. Donc attention aux côtes, et aux cours d'eau. Attention aussi à toutes les conséquences du fait que l'eau déstabilise le sol, la végétation, les arbres, et le bâti : beaucoup d'accidents, beaucoup d'effondrements.

La présence de l'élément Feu avec sans doute un volcanisme intense et beaucoup d'images teintées de rouge. Sans doute une répercussion prévisible sur la météo et les déplacements, notament en avion.

Notez bien que les cultures dites d'hiver seront sans doute très atteintes et les productions très en dessous des normales saisonnières

Politique et pass vaccinale

Je perçois une grosse sévérisation des mesures vaccinales (and co) au premier trimestre. Le seul mot utilisable est "tyrannie". Il est possible que certains magasins soient désormais fermés aux non vax et qu'il y ait donc, dans certaines zones, des pénuries, y compris alimentaires ou para alimentaires.

Je perçois un nombre incroyable de petites mesures additionnées  qui vont pourrir la vie des non vax, beaucoup vont céder, mais pas tous.

Cela va sans doute entrainer des violences sociales, je vois des incendies, dans les grandes villes,  et une immense peine pour ceux et celles qui vont être isolés et privés, alors que paradoxalement, de nouvelles découvertes sont mises à jour pour définitivement stopper le phénomène covid (le soigner, car lui ne disparaitra pas).

Mortalité

Un point pour ce trimestre particulier, avec une forte mortalité toutes causes confondues. Ce ciel gris, lourd, chargé de pluies et de tempêtes, n'y est pas pour rien. Le reste non plus.

Electricité

Le gouvernement a promis de produire, mais à plus de 30% de hausse des prix. Ce qui revient à dire que beaucoup de factures ne seront pas payées et que les pénuries vont faire rage.

Mais de façon générale, quid de l'électricité ? Je ressens une électricité rare, couteuse et réservée à ceux qui peuvent payer, et, hélas, c'est bien de la voyance et non de l'analyse. Ce que je ressens également, c'est que ce processus est volontaire. Il est le fait d'une politique. Donc la France va encore se cliver (et pas que la France).

Dans le même ordre d'idée : la voiture électrique devrait, à raison, connaître un très gros ralentissement commercial.

La vie dite normale deviendra donc  le privilège d'une classe "bobo" au discernement limité et à l'obéissance acquise. A tous points de vue.

Ressources alimentaires

L'essentiel sera protégé et beaucoup se tourneront vers les marchés locaux ou de campagnes. Pas de véritable pénurie au sens du mot famine. Mais des manques, des peurs, des doutes ....., certains foyers seront très démunis.

Ces pénuries seront partielles, tant sur le plan de la population que sur le type de denrées.

Chômage - Economie

L'économie ne va pas s'arranger. Mais surtout, au moment même où l'on va nous parler de sortie de crise, un nouveau virus/variant, sortira de je ne sais où. Ce qui provoquera encore un énième mouvement de panique sur les marchés boursiers, mais aussi dans la vraie vie.

On ne comptera plus les dysfonctionnements de l'économie réelle : retards, erreurs, manque de personnel.

Ce qui n'empêchera pas un certain nombre de Français de ne pas être en mesure d'intégrer le marché du travail bloqué par les mesures sanitaires diverses et variées. Donc manque de personnel, mais chômage tout de même !!!!!

Images récurrentes :

Le Feu, l'eau, et la disparition de personnes, et de ce que l'on croyait acquis ... Je ne sais pas toujours intéreprêter ces images qui sont là et se répètent à chaque voyance. Je vous les donne donc telles que.

Secteur immobilier

En chute libre en ville .... (prévisible)

En hausse ailleurs, mais les banques ne prêtent pas ....., donc difficile d'acheter. Il est encore temps, si vous le pouvez d'acquérir une petite propriété.

Le marché locatif risque de s'effondrer car les non paiements vont devenir fréquents et l'état protègera les locataires afin de limiter les mouvements sociaux. Donc le placement immobilier est toujours valide dans la pierre, mais pas n'importe quelle pierre.

Géophysique

Trimestre difficile à cause des recrudescences de mouvements tectoniques et volcaniques. Même si la France est peu concernée. Nous serons tout de même touchés par voie de ricochet.

Géopolitique

Tendu .... la mer noire ..... Je ne pense pas que ça dégénère. Mais la peur créée est également utilisée par nos seigneurs et maîtres de l'ultra monde .... La mer noire est donc à surveiller et les Balkans en général, ainsi que le fameux détroit. Poutine affute ses couteaux, mais n'est pas décidé à partir en guerre, il n'a d'ailleurs pas besoin. Il laisse la Russie s'étendre toute seule .... Comme si elle voyait sa couleur s'étendre .....

Biden est définitivement kaput, mais ce n'est pas lui qui prend les décisions. pour ainsi dire, il est exhibé ..... lors de sorties publiques et maintenu au chaud le reste du temps. Les USA ne souhaitent pas déclancher une guerre car leurs réserves stratégiques sont très basses.

La Chine est le grand vainqueur de l'opération Covid, en apparence. Car tout ce remue ménage visible n'est que poudre aux yeux.

Donc pas de démarrage de ww3 au premier trimestre 2022

Dysfonctionnements

Innombrables. La société souffre de quintes de toux. Mais ce sera l'occasion, pour une part de la population, de prendre soin des voisins, de devenir un acteur solidaire. Tout le processus est ralenti, perturbé.

Elections

Ouille ! Toujours cette fichue énergie de coup d'état. En tous cas toujours cet aspect très dysfonctionnel dans les élections. Macron ne sera pas ré élu, mais il va tenter de gagner du temps. Il en sera sans doute empêché. Et devra rendre les rênes ....

La femme blonde est toujours la grande favorite de mes visions (désolée), ses cheveux mi-longs. Mais ce n'est pas Marine Le Pen. Ni sa nièce. On ne peut pas ne pas voir Pecresse qui, élue ou non, jouera un rôle politique majeur et, si c'est elle, se comportera comme la pire des pourritures. En clair, le pouvoir est actuellement durablement perverti et se sent encore protégé.

Scandale Macron : Oui ..... que vous dire d'autre ..... que c'est voulu et orchestré. que le doute est comme le ver dans la pomme. Et que nous allons faire marer le monde entier. Macron, ton temps est fini, game over. Mais ne croyez pas au changement grâce aux urnes. Nous sommes sur un processus mondial.

Argent - banques

Inflation .... les banques centrales vont faire mine de remonter les taux et stopper l'hémorragie, mais le malade agonise .... L'argent épargné voit donc sa valeur chuter. Achetez donc ce qui vous manque ou risque de vous manquer et attention, plus que jamais, à la bourse, surtout en fin de trimestre.

Attention aussi à la fausse sortie de crise (temporalité ???), suivie d'un ré amorçage viral.

Santé :

Secteur en crise pour de vrai. A tous points de vue ! Manque de médocs, manque de place, opérations difficiles etc......

 

Pour finir : la seconde bonne nouvelle : si vous jouez la montre, vous gagnerez, car le processus n'ira pas à son terme. Donc il vous sera possible d'échapper à la pression tout en continuant à subvenir à vos besoins et ce, sans violence. Mais avec fermeté et débrouillardise ! Je dis ça, je dis rien. Les moutons qui mettent la tête sous le couperet vont y passer, mais ceux qui se sauvent, même en bêlant, peuvent y arriver (à se sauver).

Je note tous les numéros de tel de mes clients qui auront le droit à des alertes personnalisées en cas de problème grave à anticiper. De façon générale, je préviendrai sur le blog pour sonner l'alarme. Jouez donc la montre et la solidarité, le reste suivra. N'entrez pas en conflit vax / antivax. Ce conflit est stérile.

Grosses biz du Jura

Si vous voulez me soutenir : achetez mes bouquins

Dialogue avec le prince de ce monde T1 et 2, je ne toucherai pas grand chose (1 euros par livre .....) mais ça motivera mon éditeur à faire plus de médiatisation et du coup finira peut-être par m'aider .... Sans compter les prophéties qui sont à l'intérieur ....

 

 

 

 

Voyance 2022;voyance 1er trimestre 2022

Ajouter un commentaire