Voyance 3ième trimestre 2022 : Game Over ?

  • Le 21/06/2022
  • Dans Voyance
  • 0 commentaire

 

Chers tous, Voici votre voyance du troisième trimestre 2022, à toutes fin d'anticipation et/ou de préparation personnelle.

Général :

Le monde prépare sa (ses) révolution (s), mais ces 3 prochains mois devraient se dérouler (en Europe et surtout en France) en 2 temps :

1) Le plein été, Juillet et Août (calme relatif)

2) La rentrée en Septembre (agité)

Conflits, Accords, Trahisons, et accident cardiaque chez une femme de pouvoir, ce trimestre est comme suspendu dans le temps, mais marqué par la couleur de la mort qui prépare ses sales coups sans trop prévenir, car même si on en parle, personne ne peut croire à ce qui se prépare !

En France, Marine Le Pen vit son moment d'ascension, mais il ne durera pas très longtemps. Il lui sera tout de même proposé des accords politiques ou des compromis de nature à générer des accords (et ces compromis seront comme autant de compromissions). L'épouse du Président a le coeur fatigué, et la Reine d'Angleterre aussi ..... La seconde ne tardera pas à rejoindre un monde meilleur. Zemmour prépare le terrain politique de Marion MLP, en le sachant ou non, il l'a aidé à combattre sa tante, mais rien ne transparaitra en 2022.

L'économie agonisante nécessité la mise en place d'accords spécifiques et il y aura signature de traités, y compris sans doute avec la Russie et l'Ukraine. Mais ce seront des accords de dupes !

Résurgence covidesque (encore ...) et là aussi, retour de la légifération, d'abord soft, puis plus raide, axée sur le pass et l'obligation et non pas la fermeture administrative des lieux publics. Certains services deviendront toutefois inacessibles aux non Vax (pour 1 temps et 1 temps seulement)

Néanmoins les Français se détendent et cherchent à oublier l'essence à 2,30 ..... qui plombe tout, mais que l'on supporte tout comme le paquet de clopes à 10 euros.

Les couts alimentaires vont donc devenir chauds, mais personne ne réagit dans l'immédiat (malgré une gravité qui dépasse l'entendement et l'état général lors des Gilets Jaunes)

L'ambiance politique est marquée par d'innombrables petites trahisons plus une grosse, mais ne m'en demandez pas plus pour le moment, ne comptez toutefois pas sur la chambre des députés (dont la majorité n'appartient plus tout à fait à LREM) pour légiférer dans votre sens ou vous exempter de pass, comme l'ont promis Mélenchon ou Le Pen.

Des scandales politiques (et surtout financiers) toucheront 1 homme et 1 femme politique. Marine Le Pen ne durera pas au sommet (mais je ne sais pas si c'est elle).

Des accords de paix bruyants entre la Russie et le reste de l'Europe, mais n'allez pas trop  y croire

De la canicule certes, mais pourtant c'est l'élément Eau qui fait le plus de mal .... ainsi que le vent, et il continuera d'y avoir des dégâts, chez nous bien entendu, mais pas que ....

Il me semble qu'il sera difficile de garder son travail (pass ????) et encore plus compliqué d'acquérir une propriété ...., le système est en train de se bloquer, mais pas que pour des raisons financières.

Les citoyens du Monde commencent à se foutre du Covid et de la variole du singe, à raison, mais d'autres virus viendront, certains plus graves. Nous serons prévenus largement à l'avance, donc inutile de s'en faire un plat. Nous abordons les derniers mois où il est possible de se faire son petit stock de médocs.

Enfin l'intelligence artificielle grandira et nourrira de véritables passions. Mais ne tombez pas dans son piège, car ce sera une séductrice redoutable.

Pénuries alimentaires

Pénuries graves et soudaines, parce que les denrées ne sont plus transportées, mais aussi aggravées par les mauvaises récoltes de 2022. Ce sera une Katata pour l'alimentation des hommes et des bêtes !

Faites donc ce qui est en votre pouvoir pour anticiper

Pénuries de carburant

L'état pourvoiera longtemps aux besoins Français, avant que la situation ne se bloque tout à fait (pas seulement les prix, mais aussi la simple disponibilité). En suivra une délinquance accrue et une crise majeure dans le monde des actifs.

Climat :

Vraiment moche ..... là aussi, l'état aura le geste large afin de reconnaître les sinistres et permettre aux Français de se faire rembourser. Mais dans le temps, ça ne suffira plus et les incidents augmenteront en gravité.

Concernant les dégâts de la chaleur, j'entends le mot violence .... ça brule .... ça brule .... la nature, et les hommes. L'eau manque ou elle noie, rien ne semble vraiment adapté.

Santé :

Des éléments de réponse donneront de l'espoir aux Français, mais le retour du pass, malgré des dégâts avérés par les vaccins sur le coeur, provoqueront une véritable résistance à la vaccination. Il se pourrait que ce soit l'un des éléments qui mettent le feu aux poudres. Est-ce que ce sera le pass ? Ou une obligation vaccinale pure et dure ? Je ne sais pas, mais il flotte une ambiance contractuelle et Dieu seul sait contre quoi le gouvernement se proposera d'échanger votre âme ....

Le problème Français semble peu différent de ce qui se passe ailleurs ...

Energie (gaz, électricité, chauffage)

En été, nous faisons l'impasse. Mais Je ressens les coupures et ce qu'elles vont provoquer .... ce sera difficile et le sujet deviendra vite brulant. Quoiqu'on vous propose, ce sera cher, très cher. Nous dégringolerons clairement d'une grosse marche, voire d'un palier en Septembre. L'hiver prochain sera glacial.

Climat social :

Ouille pour Septembre. Lorsque ça va lâcher, ce sera assez brutal (dans tous les sens du mot) et je ne sais pas si il faut parle de révolte, ou de guerre civile. je vois du Feu, du Sang, de l'horreur, mêlant révolte - et délinquance ..... Vols, et ce mouvement risque de croitre dans le temps. Le totu sur fond d'extrême droite.

De façon générale, ce sera, au final, la guerre de tous contre tous .... car si il n'y avait que ça ....

Guerre Russie :

La guerre ne se généralisera en Europe qu'après de potentiels accords de paix. Si elle se généralise, elle verra l'ascension d'un homme qui serait une sorte de dictateur mondial. Et il y mettra un terme. Mais je pense que nous serons, là aussi, prévenus. Je ne pense pas que la Russie entrera en France. Ailleurs oui.

Poutine inteviendra stratégiquement en mêlant une politique d'accords et d'usage des armes. Ce n'est, en tous cas, pas prêt d'être fini.

Autres Guerres

D'autres sont en coulisse .... notamment Israël/Iran/Syrie ....

Vous dire quand ? Je ne sais pas. De toute façon on vous mentira sur tout.

Les bonnes nouvelles :

  • Les Français se montreront résilients. Et à l'écoute des véritables informations. Ils ne laisseront pas passer grand chose.
  • La politique vaccinale sera un échec et de tous les côtés personne n'aura envie de l'appliquer
  • La débrouille va faire son chemin après une rentrée compliquée.
  • Soyez donc attentif, de façon à maîtriser l'échiquier. Même si tout ne sera pas maîtrisable.
  • La campagne restera assez fiable et propre (mais tout le monde n'y sera pas accueilli)
  • La rentrée scolaire aura l'air presque normale dans un premier temps

La vraie difficulté

Les enfants seront pris en otage ... j'ignore encore comment, mais protégez vos enfants.

 

Enfin, cette voyance a été précédée d'un songe désagréable.

Je devais partir en plongée, sans assistance respiratoire, à 90 mètres de fond. Je savais que je pouvais le faire. Mais je savais aussi que c'était dangereux. Je m'y préparais et subissais, durant cette préparation, quelques agressions. J'interprête ce songe comme un avertissement d'une période difficile où les moyens manqueront. Néanmoins, c'était possible.

Une bonne partie de votre zenitude reposera néanmoins sur votre préparation. Même si il est impossible de se préparer à tout ....

Je n'ai pas perçu de grandes scènes apocalyptiques et à mon sens il n'y en aura pas ! Nous entrons dans une phase de réflexion qui nous fera au moins progresser.

Dans l'attente de la fin de ce tournant (qui finira par être excellent), commencez à vous cultiver sur l'autonomie, de l'esprit, mais aussi du reste !

A bientôt :)

Elizabeth

 

 

 

 

 

Voyance 3ième trimestre 2022;guerre mondiale;krach économique;apocalypse

Ajouter un commentaire