Voyance de Rentrée
- Le 02/09/2024
- Dans Voyance
- 7 commentaires
Chers Tous,
Voyance à court terme pour préparer la rentrée scolaire en France. Le monde ne sera donc regardé qu'en regard de ses effets évènementiels sur la France, sauf States car certains d'entre vous habitent là-bas.
Général
Pour une raison que j'ignore, mais dont nous avons tout lieu de nous féliciter, la situation devrait rester stable en Septembre - sauf erreur ! Ce qui nous permet d'organiser notre rentrée et de continuer à construire notre monde, nos projets, notre vie !
Risque d'attentat : malgré une sorte de contrat passé sur la tête de l'Europe et/ou de la France, je ne perçois pas de risque de gros attentat physique (sauf quelques coups de poignards devenus hélas habituels). Mais de nouveaux troubles de cyber-attaques oui. Sans conséquences trop importantes. Les States continueront d'être marqués par les soucis d'usage d'armes à feu, et les tensions sociales. Quant à la Grande Bretagne, elle n'est pas au bout de ses scandales et de ses rixes de rue. Sa royauté compte son temps.
Risque de "guerre secrète" menée par des pseudo-migrants : Présence effective d'éléments perturbateurs introduits via les cycles d'immigration clandestine ou non clandestine, mais les effets semblent rester modérés pour la rentrée. Je vois bien des agents dormants glissés dans toutes les strates du monde Européen, mais pas de sorte de déclaration de guerre surprise. L'action des agents dormants se limite à priori, à répandre la peur et à saper le moral des citoyens en général. L'objectif étant d'accroître le rôle de la vie religieuse en Europe, voire d'y introduire la Charia à terme.
Risque de guerre civile de religion ou interculturelle, ou de risque de type Grande Bretagne : Risque hélas important, suite à un évènement douloureux. Les effets seront momentannément importants, mais de courte durée semble-t-il. Les fauteurs de trouble seront immédiatement incarcérés ou isolés et la surveillance actuelle est sans doute très forte. Il en subsistera tout de même une forte tension entre la population islamique des "quartiers" et la population Chrétienne francophile. Ces tensions seront susceptibles de dégénérer à tout moment et resteront hautement surveillées. Elles pourraient être à l'origine de l'élection d'une femme aux prochaines présidentielles. L'équilibre sera très difficile à conserver dans les années à venir, avec des heurts réguliers, mais je ne vois pas de guerre civile pour le moment.
Délinquance, Pauvreté, Pénurie : Manque d'argent, manque de travail et nouvelles contraintes (à terme, pas pour la rentrée) sur les chomeurs de courte et moyenne durée. La France est malade de son économie intrinsèque. De fait, les rapports sociaux sont tendus, et les incivilités pleuvent .... La petite délinquance augmente, tout comme les petites fraudes diverses et variées. Pas de réforme cependant pour la rentrée.
Politique, remise en cause de Macron : Je ne le vois ni destitué, ni démissionnaire, mais très isolé, en perte de pouvoir et lâché par sa famille politique qui lui reproche son inconséquence quant à la dissolution non suivie d'effets. La grande question était de savoir, où il voulait en venir. L'acte semble irréfléchi et n'a provoqué aucun changement. Mais il y a beaucoup perdu pour le moment. Même si tout semble suspendu, je ne vois pas les choses bouger radicalement. Il semble protégé malgré tout. Il se refuse durablement à proposer un gouvernement de gauche et n'hésite pas à trahir tous les accords passés (avant les élections). Il compte/voudrait proposer un gouvernement mixte, dont certains éléments de droite/droite. Le résultat sera une France non gouvernée et un pôle exécutif incohérent. Macron semblerait entrer dans une période d'ultra protection de lui-même. Les Français acteront leur perte de confiance totale, mais cela ne changera absolument rien à rien. Quant aux lanceurs d'alerte et autres révoltés, ils pourraient bien servir de fusibles. L'extrême droite reste discrète et préfère parler de politique générale et de la remise en cause du contrat de travail qui, selon elle, gêne considérablement les investissements des entreprises Françaises. Cette remise en cause du contrat de travail tel qu'il existe, fera l'objet des prochains programmes politiques pour les prochaines élections. Mais pour la rentrée, les réformes sont bel et bien bloquées. Reste une tentative de meurtre sur Macron, mais sans succès. Son garde du corps pourrait être tué à sa place (ayant pris sa place dans la voiture).
Risque pandémique Mpox/Covid/Variants (de l'un ou de l'autre)/H1N1 : La rentrée se passe bien et malgré les propos du directeur de l'OMS, les Français semblent rester de glace, préoccupés par d'autres sujets. Un variant covid à l'automne par contre et une nouvelle phase pandémique avec un nouveau compteur à mort, mais à peine plus tard. Je prévoirais donc les dégâts pour Octobre Novembre, mais plus importants qu'il n' y paraît en terme d'effets sociaux. Il semblerait que sur cette nouvelle pan ou plan-démie, l'ivermectine reste inefficace et l'hydroxicholoroquine pertinente, avec un regain de popularité. On reparlera de confinement, mais à priori, je n'en vois pas. Malgré les efforts de l'OMS, je ne vois pas le Mpox se développer. La grippe aviaire finira par sortir, mais je n'ai pas la temporalité. Elle sera difficile. On est bien sur un nouveau variant covid sur l'Europe. Il sera durable (saison froide), d'un nouveau genre, et soignable si soigné. Mis à part l'effet peur, il semblerait que le nombre de morts ne soit pas supérieur à celui provoqué par la grippe. Les temps prochains devraient, de toute façon, faire l'objet de toutes les attentions sur la surveillance sanitaire mondiale. Bien que contrairement à Luz de Maria, je ne perçoive rien qui ne puisse être soigné, à condition de l'être bien entendu
Concernant Luz de Maria : Lorsque je questionne sur le pourquoi de prophéties souvent pessimistes, la réponse est claire : provoquer, accompagner le changement. Est-ce la voix de Dieu qui guide cette femme ? A priori la réponse est non. Ce qui ne veut pas dire que cette voix soit celle d'une mauvaise faction.
Risques de pénuries : Des denrées très ou trop coûteuses, mais pas de pénurie avérée à la rentrée, des médicaments fournis en retard, mais fournis, sauf les traitements récents ou coûteux. Par contre l'industrie gênée par l'apport de matières premières manquantes, et/ou de pièces détachées. L'électricité génèrera de gros débats, car non manquant, hors de prix, et exportée ou importée alors que ce n'est pas nécessaire. Il sera question de réformer, encore et encore, les conditions de l'usage de l'énergie. Ils chercheront à s'attaquer aux moyens alternatifs encore à peine libres : l'énergie solaire, ainsi qu'à bloquer l'usage du bois brut (mais pour ces 2 secteurs, il s'agit plus de mesures hivernales, et non de rentrée). Ils voudront couper, à terme, presque totalement l'accès au bois brut, mais le temps des nouvelles élections sera venu et la décision finale ne sera pas prise. Dans l'attente, ils chercheront seulement à faire monter les prix et à rendre le chauffage très coûteux. L'objectif serait sans doute de décourager l'habitat individuel et/ou de bonne taille.
Guerre : Plusieurs fronts, mais tous en stand by pour la rentrée. Il pourraiît y avoir un nouveau déclanchement, mais plutôt avant l'hiver, ou d'ici la fin de l'année. Le risque majeur reste sur la relation Israël/Iran, et la déflagration pourraît constituer un vrai facteur de désolation. Mais pas pour la rentrée. La rentrée fait toujours état de pourparlers à ce sujet. Les élections Américaines et le climat social explosif des States jouent un effet de régulateur. Pour le moment. Les choses devraient donc empirer, en terme de guerres, mais à partir des élections et non avant.
La situation Ukraine/Russie : Continue de s'aggraver sur place, avec une vraie volonté de faire du chantage à la centrale nucléaire du côté de Koursk. Sans effet grave à priori. De toute évidence des munitions sales sont utilisées, même si nous ne semblons pas informés. Des poussières sales voyagent en permanence, mais sans risque fort. L'Europe est ciblée à terme par cette sale guerre, et la généralisation sera brutale. Mais pas pour le moment. Ce que je perçois est une aggravation progressive, via l'introduction de forces de l'Otan. Les pourparlers échouent donc les uns après les autres, et on ne peut pas s'y fier. Dans tous les cas, des troupes de l'Otan interviennent. La Russie aimerait faire la conquête de l'Europe, mais une conquête par la propagande, dans le calme, et non par l'invasion, du moins est-ce ce qui ressort en voyance. Nous constituons pour eux, une réserve très importante à plus d'un point de vue. Les USA ne peuvent que difficilement s'opposer à un rapprochement Est/Ouest à terme. Dans l'immédiat en tous cas, la guerre n'explose pas. L'Europe est donc l'enjeu réel de cette guerre pour le moment locale.
Munitions sales et guerre nucléaire ? Pas de guerre nucléaire, mais des munitions sales. Alors sales sur quel plan ? Le risque biologique ou radiologique semblent les plus évidents. Mais pas de généralisation de ce côté-là. Donc il semblerait que nous restions sur des risques systématiquement locaux. Il semblerait que la guerre nucléaire totale, soit tout à fait exclue, maintenant et plus tard.
Climat : Nous allons possiblement repartir pour plusieurs mois de tempêtes et de temps ultra mouillé ! A bon entendeur : faites maintenant ou dès que possible vos travaux extérieurs. Après, ça sera inconfortable. L'automne/hiver aura son lot de dégâts, mais pas la rentrée. La pollution par les ensemencements de nuages : oui, mais non mortelle. Les ondes semblent toujours faire un sale boulot, notamment sur le fonctionnement cérébral. Le facteur majeur de destruction semble rester du côté de la malbouffe qui obtient, hélas, tous les suffrages. Votre meilleure prévention consiste donc, semble-t-il, à privilégier une alimentation saine pour cette rentrée scolaire. Le risque d'attentat par l'eau reste majeur, mais sous haute surveillance, il semblerait que nous y coupions, ce qui est une bonne nouvelle.
La rentrée va-t-elle être normale ? Politiquement incorrecte dans le sens où le scandale gouvernemental actuel continue, mais sinon, je ne perçois rien de grave pour le mois de Septembre. Nous allons continuer d'assister à un ballet d'alliances et de désalliances politiques, pendant que la vie continue son petit bout de chemin en France. Tout est cher, mais les Français se sont habitués, ce qui les rend calmes.
Economie générale/Placements financiers/Argent et Gestion de l'épargne : Un dysfonctionnement géré au mieux, voilà comment on pourrait définir la situation présente et à venir pour le court terme. Pendant que les gouvernants étudient les multiples façons de piller l'épargne disponible, mais pas par prélèvement, plutôt grâce à la législation : c'est donc aux textes de loi qu'il faut faire attention, et relire les textes de Sapin 1 et 2 concernant les assurances vie. A priori, nous avons encore un peu de temps avant l'implosion du système : comme pour la guerre, nous gagnons du temps, et là, plus que jamais, le temps c'est de l'argent. Au bout du bout, le système semble voué à cramer et l'argent à se volatiliser, mais pour le moment, ça semble calme. Les prévisions de trou noir économique restent donc tout à fait à l'ordre du jour, mais pour à peine plus tard. Ce temps est précieux, mais pas éternel, donc bon pour étudier les investissements à faire pendant que c'est possible. Lorsque les décrets passeront, les choses iront très très vite, je vous conseille donc d'étudier la réalisation de vos projets avant.
Bulle immobilière : Le risque d'explosion de la bulle immobilière est réel et proche. Attention donc aux achats non réfléchis ou collectifs, car si vous êtes contraints de revendre, la perte peut être alors importante : dévalorisation + coût du prêt + coûts notariaux et taxes ...... Pour le moment, cette dévalorisation ne touche que les biens imparfaits, tandis que les bons biens (bons sous tous rapports = très demandés) partent encore facilement. Mais la tendance va s'inverser, en voyance, dans les prochains mois. Soyez donc sur vos gardes. Un bon loyer vaut mieux qu'un mauvais achat. Quant à ceux qui veulent vendre, ne perdez pas trop de temps. Les achats de terre et de biens ruraux vont devenir rapidement trèèèès difficiles. Là aussi, c'est vite, ou rien.
Intelligence Artificielle : Bien en place, elle ne va faire qu'accroître son offre et devenir l'alliée indispensable de tous. Inutile d'attendre qu'elle disparaisse. Par contre, son coût et sa valeur deviendront progressivement aussi résiduels que ceux de l'internet, à toutes fins d'accessibilités. Ne payez donc pas des abonnements onéreux : ils ne le seront bientôt plus du tout. Elle envahira l'ensemble du monde du travail, autant que de l'art et des loisirs. A long terme, mal gérée, elle sera destructrice. Mais pour le court terme, elle est simplement là. Elle créera une refonte complète du système.
Obligations vaccinales, et accès divers : L'obligation vaccinale risque de reprendre du poil de la bête, la bête de l'évènement comme dirait l'autre ..... Elle pourraît provoquer un auto confinement dans le sens ou les déplacements seraient conditionnés. Il semblerait que la vaccination à l'école ne soit pas encore d'actualité, pas pour la rentrée en tous cas. Mais dans le temps, elle sera clairement envisagée et sans doute mise en place : je vous conseille donc de faire mettre à jour les livrets vaccinaux de vos enfants s'ils sont scolarisés. Pour le moment, c'est encore facile à faire. Cet hiver, ce sera sans doute plus compliqué. Dans le temps, à priori les voyages non vaccinés seront carrément impossibles. Là aussi, prenez vos précautions. De tous types : livrets à jour, réseau relationnel et cartes de géographie au 1/25000. L'école va-t-elle être strictement obligatoire ? Oui, ils vont faire en sorte de réduire, encore et encore, le nombre d'enfants non scolarisés. Même les handicaps graves pourraient ne pas suffire. Parents d'enfants qui sont plus heureux chez vous : prenez vos précautions.
Pour le moment, le droit à la propriété semble respecté : Au moins un bon point pour ceux ou celles qui ont la chance d'avoir un bien. Cela leur donne bien entendu, des responsabilités vis à vis des autres. Par contre, très vite, ils vont continuer à spolier les agriculteurs de toutes les façons possibles, y compris le rachat autoritaire pur et dur de leur ferme. Les animaux domestiques ont encore la paix, relative, un moment. Et ils n'officialiseront pas la diminution du cheptel Français car ils ménagent le climat social et il est trop tôt pour cette réforme officielle. Les choses se passeront donc dans l'ombre, via l'éradication progressive des fermes, via les pandémies et les risques sanitaires. Ils comptent aussi éradiquer progressivement le droit à l'élevage chez le particulier ou le petit professionnel. Il ne se passera rien en Septembre, mais 2025 sera une période à haut risque. Pour le particulier, ça passera par une interdiction de détention pure et simple. Les espèces vouées au plaisir (chevaux, ânes, moutons nains ou très petits cheptels (2 ou 3), poules jusqu'à 4 (environ), chèvres naines, etc...) garderont une petite zone de tolérance. Les élevages plus importants en quantité subiront de grosses restrictions. De ce côté-là, les choses devraient avancer, mais pas avant l'hiver. Enfin j'espère .... Ce qui veut dire que si vous voulez faire, il faut prévoir maintenant, et prévoir des méthodes de confinement.
Combien de temps dureront ces difficultés légiférées, taxées et inopportunes ? Au moins 2 ans à priori, on va dire une montée progressive des soucis sur 12 mois, et encore 12 mois avant que la marche arrière ne soit enclanchée. Ce qui nous amène, encore et toujours à 2027. Année que j'attends avec beaucoup d'impatience pour ses changements systémiques.
Dangerosité du réseau 5G : Voilà ce que j'obtiens en voyance : très embêtant pour les vaccinés, inconfortable pour les non vaccinés. Je suis par avance désolée de ce résultat étrange, qui paraîtra conspirationniste. On me dit que pour le moment, il n'est pas encore complètement fonctionnel. Y-a-t-il une sorte de réseau qui partirait de la Lune ? Non, je n'ai pas de validation en voyance de cette théorie, on est sur un réseau terrestre, déjà bien assez emmerdant comme ça. Mais par contre, les vaccinés ne sont pas des condamnés à mort en puissance. Le réseau 5G n'aura pas d'effets désastreux dans le temps. C'est comme si la main du Divin, ou d'ingénieurs bien inspirés, faisait que le système restait acceptable. Les ondes ne sont pas positives dans le temps, leur effet est potentiellement mortel et ressort comme ça, mais on s'en apercevra à priori à temps. Puis on cherchera à neutraliser leurs effets. Immédiatement, pas gravissime en tous cas. Pour le moment, et en Septembre, les armes ultra technologiques ne sont utilisées que localement en tous cas, et non pas à grande envergure. Ce qui veut dire que hors terrain de guerre ou opération spéciale, les risques sont minimes.
Opération Blue Beam : Toujours envisagée à mon sens. Mais j'ignore quand. Ce sera un beau mensonge, du début à la fin. Un conseil, n'écoutez personne, sauf votre prudence ..... Elle pourrait vous être proposée rapidement, soit en 2025. Une sorte de fausse intervention extra-terrestre sur le monde. Ce sera pur pipot. Mais je n'ai pas plus de détails : en tous cas rien pour la rentrée. Donc on peut dormir tranquille ..... En voyance toujours, et avec les réserves que cela suppose, nous risquons plus de soucis avec les faux amis qu'avec les faux risques. L'opération Blue Beam aurait pour objectif de mettre au monde un gouvermenent dictarorial. Je n'ai pas de certitude temporelle, elle pourrait arriver très vite, c'est pour cette raison que je vous en parle, soyez donc prudent, quoi que l'on vous dise, vous montre, ou ce qu'il se passe.
Je pense avoir fait un tour assez complet, mais si vous avez des questions, faites-les moi passer en commentaires. Que faut-il penser de Septembre ? A priori un mois assez simple finalement, d'un point de vue concret : un moment pour s'activer sur ses projets ! La facilité relative ne durera pas toujours et les problèmes ne seront pas toujours éloignés, n'attendez donc pas pour réaliser maintenant ce que vous avez envie de réaliser, tout en anticipant où seront placer les passages obligatoires ou les textes législatifs embêtants. Je ne perçois toujours pas de guerre civile ou de guerre mondiale territorialement généralisée (elle est bien mondiale, mais localisée), Dieu merci, chaque mois gagné est un mois gagné. Reste que je n'ai pas abordé les risques volcaniques, notamment en Italie, où ils me semblent majeurs et rapides. Avec les volcans, la temporalité aussi est non ordinaire. Soyez donc prudents. Pour les aspects écoomiques, les projets ruraux, la bulle immobilière, tout peut être largement anticipé, idem pour les carnets de vaccination et l'école. J'espère vous donner un maximum d'éléments, reste que la voyance n'est pas une science exacte, surtout sur le plan temporel !
Gros bisous de mon Jura Bressan
Ellizabeth
La rentrée de Septembre en voyance;WW3;Israël/Gaza;Israël/Iran;Elections USA
Commentaires
-
- 1. YK Le 06/09/2024
Bonsoir,
vu ce matin :
https://www.lefigaro.fr/story/plongee-glacante-dans-le-livestreaming-le-viol-d-enfants-en-ligne-20240906
J'ai pas réussi à tout lire et le gars n'a pris que 3 ans dont un avec sursis....pour avoir commandité un truc ignoble pour son plus grand plaisir que je qualifierais volontiers d'immonde.
Bien à vous
YK -
- 2. SO Le 05/09/2024
Bonjour, je fais suite aux douleurs que j'ai subit douloureusement très violemment dûes à une très forte insuffisance respiratoire du poumon droit qui a duré une semaine c'est venu et c'est reaprti comme si de rien
J'ai été donc réveillé les nuits, les matins par des douleurs sensations que ca me traversait dans la poitrine jusqu'au poumon et dos à devoir me tenir le sein pour moins souffrir
c'est la seocnde fois que je vis une grande insuffisance respiratoire très soudaine venant et reaprtant au bout de huit jours !
sans avoir fait qq chose de différent pourtant en journée
je témoigne de ses maux physiques que j'ai traversé
et une grosse pensée à mon père qui a été malade d'emphysème et mort de ce manque d'oxygène dans les poumons et c'est héréditaire mais je n'ai jamais vécu cela..je pensée à lui qui avait eu recours à l'oxygène en bouteille ...donc c'est à lui aussi que je pensais on se sent très diminué en insuffisance respiratoire et très limité dans les gestes et ouvrir même le grillage au poulailler porter les mangeoires et abreuvoirs s'abaisser etc ca mettait un petit temps pour effectuer la vie "normale" de tous les jours donc pensées à tous ceux qui fument et aux pb d'oxygène en général à toux ceux qui le vivent chez soi ou dans les hopitaux...et pensée aussi au virus que des gens ont été victime...le vivre c'est le comprendre aussi
difficile pour moi le matin de porter qq chsoe du bras droit de ce fait, puis en matinée cette insiffance respiratoire disparaissait
Je pense à ce qu'on dit du changement qui se met en place et que le corps du coup subit des douleurs lourdes
j'ai aussi ressentit qu'aux réveil nocturnes ou matinaux dû au manque respiratoire que je rentrais dans mon corps suite aux rêves où je quittais mon corps physique à chaque fois une douleur de "revenir" comme "attérir "...et les visions dans les rêves durant cette semaine là ont été intenses et nombreuses et rapides
Donc aujourd'hui je respire de nouveau à plein poumons ! oufff
merci
SO -
- 3. Elizabeth :) Le 04/09/2024
Coucou Isabelle, et Merci Hélène :)
Oui mettre le livret à jour sous son format papier, pendant que c'est très simple et que les médecins sont disposés ! Ce sera moins facile sous forme numérique .... Et surtout, à un moment donné la vaccination sera obligatoire et scolarisée, le seul moyen d'y échapper sera d'avoir un livret déjà tamponné.
Oui aussi pour cette belle histoire, je connais également un couple qui fait de l'accueil, ça se passe souvent trèès bien et quand ça ne se passe plus bien, on envisage au fur et à mesure d'autres solutions. Dans tous les cas, c'est à nous de créer ce qui nous semble heureux ! Le monde actuel touche ses limites. Amitiés :) -
- 4. Isabelle Le 04/09/2024
Merci Helene pour ce long post bien intéressant. De mon côté je vous propose le livre « des tortues jusqu’en bas » sur le sujet : pas encore lu mais à priori scientifiquement sérieux et qui devrait être médité par tous ceux qui ont la seringue facile . Ces trucs obligatoires ne sont même pas soumis aux mêmes tests de sécurité que les médicaments, c’est dire .
Dans une récente interview Christian Perronne dit l’importance du non quand il y a mise en danger ( il parlait en particulier du futur remplacement des injections enfantines actuelles par des horreurs ARN…)
Elizabeth , merci pour cette voyance de rentrée et tous vos petits billets toujours bien choisis ! Concernant la voyance , je n’ai pas compris ce que vous suggérez à propos du carnet de vaccination: se mettre à jour pour éviter d’être obligé de basculer sur la version numérique ou de gros ennuis …??
Concernant le dernier billet oui la seule solution à terme est une autre société , où les richesses d’un pays ne sont pas perpétuellement aspirées par de petits groupes très puissants , et où les populations apprendront à se respecter et s’entraider ( mais sans les utopies idéalistes débiles actuelles) on n’y est pas encore ! Une de mes voisines a hébergé pendant 2 ans une famille d’Asie centrale de 4 personnes jusqu’à ce qu’ils aient travail et papiers . Aujourd’hui les enfants la considèrent comme leur grand mère qu’ils n’ont plus .Pas toujours simple m’a t’elle dit car les différences culturelles sont fortes , mais possible . Évidemment , ça reste utopique quand on a affaire à des hommes en grande souffrance psychiatrique non traitée ( hypocrisie du système qui fait juste rentrer pour déstabiliser nos sociétés puis se moqué complètement de la suite ..)
Et pour finir: vous avez de drôles de cailloux dans votre grenier : souvenir d’un ex bagnard de retour de la mine ?? -
- 5. Hélène Le 03/09/2024
Bonjour à tous,
Une étude intéressante concernant "les injections" , par Sasha Latypova de Due Diligence and Art
3 sept. https://sashalatypova.substack.com/p/the-second-shot-or-what-do-vaccinators
:
La 2ème injection, à 21 jours d’intervalle. Pourquoi la 2ème injection et pourquoi 21 jours, exactement ? Jetons un coup d’œil.
L’histoire de la recherche sur l’anaphylaxie.
Charles Richet
Charles Robert Richet (25 août 1850 - 4 décembre 1935) est un physiologiste français, professeur d’immunologie . En 1913, il remporte le prix Nobel de physiologie ou médecine « en reconnaissance de ses travaux sur l’anaphylaxie ». Richet a consacré de nombreuses années à l’étude des phénomènes paranormaux et spiritualistes, inventant le terme « ectoplasme ». Il croyait en l’infériorité des Noirs, était un partisan de l’eugénisme et a présidé la Société eugéniste française vers la fin de sa vie.
Je tiens à souligner que je ne connaissais pas grand-chose à l’anaphylaxie, si ce n’est qu’il s’agit d’une réaction allergique dangereuse qui met la vie en danger. J’en ai été témoin dans une pharmacie d’épicerie locale qui administrait des vaccins covid. Un jeune homme apparemment en bonne santé (dans la trentaine) est tombé sur le sol immédiatement après l’injection et était allongé là quand je suis entré. Tout le monde se comportait comme si ce n’était pas grave. Je voulais qu’on me laisse quitter cette planète.
Pendant que je travaillais sur cet article, j’ai lancé une requête rapide CDC VAERS. Tous les vaccins de tous les temps dans le VAERS (environ 30 ans) ont produit 12 200+ réactions anaphylactiques et 2200+ chocs. Les vaccins Covid-19 ont produit 9 000+ réactions anaphylactiques et 1000+ chocs anaphylactiques. Les injections d’ARNm sont responsables de 11 000 des 12 000 réactions anaphylactiques signalées. Cependant, ce n’est pas toute l’histoire de l’anaphylaxie.
Katherine Watt m’a montré le discours d’acceptation du prix Nobel de Charles Richet et quelques articles de cet auteur (Northern Tracey). Je vous suggère de les lire. L’auteur était bien en avance sur nous tous sur ce sujet.
Katherine a publié sur notre échange de courriels à l’époque :
Nouvelles du Bailliage
Insaisissabilité intentionnelle des définitions de virus et de vaccin.
Orientation pour les nouveaux lecteurs ; Programme de bioterrorisme intérieur américain ; Outils de démantèlement de kill box anti-loi...
Lire la suite
il y a 8 jours · 146 J’aime · Katherine Watt
Comme je l’ai mentionné dans mon échange de courriels avec Katherine, le travail de Richet lui-même faisait clairement référence au poison qu’il a fabriqué à partir des tentacules d’Actinaria (anémone de mer) comme le « virus d’Actinaria ». Cela a confirmé une fois de plus ce que nous savions déjà : les virus ne sont pas une sorte de « graines » naturelles de maladies, volant au hasard et sautant sur des inconnus. Ce sont des poisons - soit des toxines naturelles excrétées par les plantes, les bactéries et les animaux, soit des poisons fabriqués par des gens comme Richet et maintenant CDC/pharma. Ils ne transmettent pas par voie aérienne ou par contact occasionnel.
Ce qui devient évident en examinant la recherche de Richet vieille de 100+ ans - la seule chose dont vous devez vraiment vous soucier en ce qui concerne les « virus / poisons » est une injection de produits biologiques (protéines) pour la deuxième fois dans la fenêtre d’anaphylaxie qui commence généralement après 20 jours et dure de quelques mois à des années à toute la vie. Cela peut se produire dans la nature à partir de la deuxième morsure d’un animal/insecte porteur de la même toxine biologique (un événement très peu probable de nos jours), ou de ce qui est maintenant forcé par la politique gouvernementale - de l’aiguille brandie par une pute d’argent sans cervelle se faisant passer pour un fournisseur de soins de santé qui le fait pour la 90e fois dans votre vie ou celle de votre enfant « parce que la science ».
La loi originale de réglementation des produits biologiques en 1902 s’appelait la loi sur les toxines virales. Au début, virus, toxine, antitoxine, sérum et vaccin ont été utilisés de manière interchangeable, car les vaccinateurs savaient ce qu’ils propageaient dans les laboratoires et les établissements agréés - des poisons biologiques.
Cela m’a amené à m’intéresser intensément à l’œuvre de Richet. J’ai trouvé son livre décrivant les travaux sur l’anaphylaxie publié en 1913. J’inclus plusieurs captures d’écran de celui-ci, afin que vous puissiez lire par vous-même.
Richet a fait allusion au fait que la vaccination était un échec dès les premières tentatives, car, au lieu de produire l’immunité attendue, elle produisait des réactions violentes ou même la mort à partir de quantités infimes (non considérées comme dangereuses) de la toxine lors de la deuxième exposition. Cela s’est produit chez un pourcentage aléatoire de la population. Un exemple a cité les taux d’anaphylaxie de l’injection de sérum à l’anthrax chez le bétail : environ 10 % sont tombés gravement malades et beaucoup sont morts. La population qui réagirait de manière anaphylactique n’est a priori pas distinguable des autres, parce qu’on ne sait pas qui est déjà sensibilisé à quelles substances biologiques.
C’est toujours le cas. Il n’y a aucun moyen de déterminer d’emblée qui sera sensibilisé de manière anaphylactique par l’injection d’un produit biologique (une protéine). L’establishment de la santé le nie, proclamant que tous les vaccins sont « très sûrs ». Ce n’est absolument pas vrai, comme cela devient très évident lorsque vous lisez les travaux de Richet sur l’injection de substances biologiques, même bénignes comme le lait ou les albumines (dérivées du blé et d’autres céréales). Digérer une protéine et l’injecter directement dans la circulation sanguine sont deux choses totalement différentes ! Par exemple, il est sans danger d’ingérer du venin de serpent pour la plupart des gens (à condition qu’il n’y ait pas de plaies ou d’écorchures dans la bouche). Je ne vous conseille pas d’essayer cela, mais aspirer le venin immédiatement après la morsure a été utilisé comme méthode de médecine de brousse. Cependant, une morsure de serpent délivrant le même venin directement dans la circulation sanguine est une toute autre histoire.
Vous remarquez que Richet parle de la « deuxième injection ». Il s’agit de la nature de l’anaphylaxie : la première interaction avec une toxine injectée peut même ne pas être remarquée, être bien tolérée ou au pire être légèrement irritante. Après une période de 2 à 3 semaines, la deuxième exposition peut toutefois devenir très dangereuse ou mortelle. La deuxième exposition dans la plupart des expériences de Richet a été par injection. Cependant, avec une sensibilisation suffisamment élevée à la première injection, l’anaphylaxie pourrait également résulter d’une exposition environnementale ou d’une ingestion, selon le degré de sensibilisation à l'« allergène », ou « toxigen » comme il l’a appelé. Comprenez-vous l’allergie aux arachides, au gluten, au soja, etc. maintenant ? Les choses qui n’existaient pas avant que l’huile d’arachide, les albumines de blé et d’autres protéines alimentaires courantes ne soient largement utilisées dans les vaccins (et aient été proclamées « généralement sûres » parce qu’il ne s’agit que d’aliments).
Il est important de noter que Richet a démontré que l’anaphylaxie, le choc anaphylactique et la variété des réactions allergiques sont tous le même phénomène, découlant de la même chose - une exposition sensibilisante par des protéines atteignant la circulation sanguine et contournant la digestion normale.
Richet a fourni les principes de l’anaphylaxie dans son livre :
Il a également résumé les résultats d’autres chercheurs travaillant sur l’anaphylaxie à l’époque. Remarquez en particulier les points 8 et 10 - cela décrit l’anaphylaxie de la « vaccination » et les réactions allergiques ultérieures, même aux non-protéines (cristalloïdes) :
Richet a constaté que l’état d’anaphylaxie s’installe après une période de 2 à 3 semaines (il peut varier), et en fonction de la toxine/protéine initiale, l’état de sensibilisation peut durer de quelques semaines à des années, et éventuellement être permanent. Au moment où il a écrit le livre, il a mentionné que chez les gens, un état anaphylactique / allergène a été observé jusqu’à 6 ans, mais il peut être permanent. Voyez-vous maintenant pourquoi la plupart des vaccins sont administrés en au moins 2 doses, et qu’elles sont séparées d’au moins 21 jours ? Ils veulent voir s’ils induisent une anaphylaxie grave (c’est-à-dire potentiellement mortelle). Voici le document « d’expérience post-commercialisation » de Pfizer, compilant les événements indésirables en février 2021 (2 premiers mois du déploiement du vaccin) :
Ce tableau ne concerne pas tous les cas d’anaphylaxie, bien sûr, mais seulement la forme la plus grave - le choc.
L’anaphylaxie est une série de réactions allergiques et de maladies auto-immunes, mais ces choses sont très faciles à nier car elles mettent un certain temps à se manifester et ne sont pas immédiatement mortelles. L’industrie a développé des stratégies parfaites de gaslighting : « mutations génétiques », « aliments toxiques », « stress », « nouveaux syndromes », et mieux encore - glorification des maladies chroniques par le biais de films, de publicités, d’organisations à but non lucratif et d’autres activités économiques se nourrissant de la destruction de la santé naturelle induite par les vaccins. Dans le cas des vaccins à ARNm, ils savaient absolument qu’ils tuaient des personnes souffrant d’anaphylaxie, mais comme c’était l’objectif de l’arme militaire, les injections n’ont pas été retirées et continuent d’être imposées au public.
Une autre observation intéressante faite par Richet est que les souris blanches et certaines races de rats ne souffrent pas d’anaphylaxie. Pas étonnant que ces animaux soient aujourd’hui la base de la recherche pharmaceutique !
Alors que Richet lui-même semblait être très pro-vaccination, ses principales conclusions sur l’anaphylaxie s’y opposent. Il est impossible de concevoir un vaccin sûr, car il est impossible de prédire les réactions anaphylactiques. Chaque individu est unique, produit de l’hérédité et des interactions avec l’environnement. L’introduction de protéines étrangères non-soi est une attaque contre cet équilibre naturel et ne peut aboutir qu’à un désastre.
Le fait que la vaccination chez l’homme induise une anaphylaxie était connu très tôt :
Et on lui a donné le nom d'« allergie », peut-être pour cacher le fait qu’il s’agit d’une anaphylaxie induite par le vaccin :
Ces psychopathes se tueraient même, et ne comprendraient toujours pas le message :
Substances qui induisent l’anaphylaxie - colloïdes.
Différence entre les cristalloïdes et les colloïdes
Colloïdes vs cristalloïdes
Les colloïdes et les cristalloïdes sont deux types de solutions fluides utilisées pour la perfusion intraveineuse (IV) en médecine. La principale distinction entre eux réside dans la taille de leurs particules, leur composition et leur comportement dans le corps.
Colloïdes
Sont constitués de grosses particules (0,5 à 100 nm) qui ne traversent pas les membranes semi-perméables, telles que les parois capillaires
Exemples : gélatine, albumine, hétaamidon, dextran
Agir comme expanseurs de volume plasmatique, maintenant le volume sanguin et la pression
Avoir une pression oncotique élevée, ce qui aide à aspirer le liquide dans le compartiment vasculaire
Peut provoquer une anaphylaxie chez certains patients
Plus cher que les cristalloïdes
Convient aux patients souffrant d’une perte de liquide sévère, d’un traumatisme, de brûlures ou d’une septicémie
Cristalloïdes
Sont constitués de petites particules (moins de 0,5 nm) qui peuvent passer à travers des membranes semi-perméables
Exemples : solution saline normale (0,9 % de NaCl), solution de Ringer lactate, 5 % de dextrose dans l’eau
Agir comme des solutions isotoniques ou hypertoniques, augmentant le volume de liquide extracellulaire
Avoir une pression oncotique plus faible, ce qui peut entraîner une accumulation de liquide dans les tissus
Moins susceptible de provoquer une anaphylaxie
Généralement moins cher que les colloïdes
Convient aux patients présentant une perte de liquide légère à modérée, une déshydratation ou un déséquilibre électrolytique
En général, les médicaments à petites molécules ne provoquent pas d’anaphylaxie.
Les vaccins sont, bien sûr, des colloïdes car ils contiennent un mélange de protéines et de lipides en suspension.
Des transfusions sanguines correctement appariées ne produisent généralement pas d’anaphylaxie. Cependant, comme toutes les banques de sang sont maintenant contaminées par du sang injecté d’ARNm, il n’est pas possible de dire qu’elles sont sûres. Personnellement, je n’accepterais pas de sang, sauf celui d’un donneur connu.
Richet a proposé qu’un « toxigen » qui s’est développé après l’injection initiale de sensibilisation dans le sang était responsable de l’état d’anaphylaxie ultérieur :
La « maladie infectieuse » expliquée par l’anaphylaxie :
Le phénomène de l’anaphylaxie peut aider à expliquer à la fois les épidémies naturelles de ce qui apparaît comme une « maladie contagieuse » dans l’histoire de l’humanité et la montée en flèche des maladies chroniques dans les populations occidentales modernes. On sait que les bactéries impliquées dans des maladies comme le choléra ou la peste sont couramment présentes dans le tractus intestinal de nombreuses personnes et ne semblent pas causer de problèmes. Alors, comment se produit une épidémie de peste ou de choléra ? Imaginez vivre dans une ville européenne surpeuplée et en pleine croissance entre le 15e et le 17e siècle :
C’est l’une des rues principales d’Amsterdam, avec des eaux usées brutes qui coulent au milieu, des animaux domestiques partageant les étages inférieurs des bâtiments, pas de plomberie, d’assainissement ou de réfrigération des aliments. Les rats sont très communs. Ils mordent et les morsures transportent des protéines communes trouvées dans les eaux usées de cette zone. Une fois qu’un nombre suffisant de personnes dans la même zone ont été mordues pour la première fois, quelques semaines passent, un état anaphylactique se développe, puis les rats mordent à nouveau certaines des mêmes personnes. Si un nombre suffisant de ces événements se produisent, une « épidémie » de peste, de variole et de choléra commence dans cette communauté.
L’hygiène, la plomberie, l’assainissement de l’eau, la réfrigération et la climatisation ont été les innovations technologiques les plus importantes qui ont vaincu les épidémies en éliminant les risques d’injection de toxixants anaphylactiques par les ravageurs courants. Ainsi, au lieu de cela, nous avons maintenant l’establishment des « soins de santé » qui agresse la société comme les rats d’égout médiévaux avec des aiguilles empoisonnées. Tous les vaccins contiennent deux sources principales de lésions : les protéines qui sont utilisées pour les formuler, y compris les toxines (« virus ») et le véhicule qui contient fréquemment d’autres protéines courantes comme les albumines (allergie au gluten), les protéines d’œuf, le soja, le maïs, la caséine (intolérance au lait), etc. Il existe également des « contaminants » et des « adjuvants » tels que les métaux toxiques, et plus récemment avec l’introduction de vaccins recombinants - des plasmides d’ADN qui transfectent les cellules. Les injections d’ARNm sont encore pires car elles contiennent de nombreux vecteurs toxiques. Imaginez maintenant qu’un bébé reçoive 70+ injections différentes, la plupart en plusieurs doses. Il est garanti que le bébé sera anaphylactique à de nombreuses protéines couramment rencontrées et qu’une inflammation / allergie chronique en résultera. L’anaphylaxie, étant une réaction intestinale, est également liée à la destruction du microbiome, que j’aborderai dans des articles ultérieurs. Pratiquement toutes les maladies chroniques, en particulier chez les enfants, peuvent être liées à l’anaphylaxie induite par le vaccin.
Beaucoup de gens affirment que les aliments que nous mangeons et l’environnement sont pleins de toxines. Bien que cela puisse être vrai, en particulier pour certains endroits et certains groupes socio-économiques, la toxicité alimentaire et environnementale est pâle par rapport à ce qui se passe lorsque les toxines, en particulier les protéines, sont injectées directement dans la circulation sanguine. Je suis tout à fait en faveur de l’amélioration de la qualité de l’alimentation et de l’épuration de la pollution de l’environnement, mais si nous avons besoin d’une politique pour lutter contre l’épidémie de maladies chroniques, il y a une réponse simple que tous les politiciens et la plupart des experts ignorent aujourd’hui : les dommages catastrophiques causés à la santé par les vaccins.
Je voudrais terminer par la citation de Richet :
Richet : « Nous sommes ainsi constitués que nous ne pourrons jamais recevoir dans le sang d’autres protéines que celles qui ont été modifiées par les sucs digestifs. Chaque fois qu’une protéine étrangère pénètre par effraction, l’organisme souffre et devient résistant.
Cette résistance réside dans une sensibilité accrue, une sorte de révolte contre la deuxième injection parentérale [en dehors des intestins ; intraveineuse, intramusculaire ou sous-cutanée] qui serait fatale.
Lors de la première injection, l’organisme a été pris par surprise et n’a pas résisté. Lors de la deuxième injection, l’organisme renforce ses défenses et répond par le choc anaphylactique. Vu sous cet angle, l’anaphylaxie est un mécanisme de défense universel contre la pénétration de substances hétérogènes dans le sang, d’où elles ne peuvent pas être éliminées.
Bizzzz -
- 6. Malisher Le 03/09/2024
Merci pour cette voyance ! Encore de bon conseils !
Au niveau de l’épargne (livret A, LEP, etc), conseillez-vous de plutôt laisser sur les livrets, ou trop risqué et mieux vaut retirer et garder en liquide ?-
- egaiaLe 03/09/2024
Coucou, je pense que les livrets actuels sont encore fiables :) amities
Ajouter un commentaire