Voyance sur Blue Beam et l'arrivée extra terrestres ou infraterrestres : la guerre de gog et magog ???

  • Le 29/07/2024
  • Dans Voyance
  • 0 commentaire

Chers Tous,

Blue Beam est-il un mythe, une théorie conspi, un risque ? Et quid des Extra terrestres ou des Infra terrestres (évoqués par la cérémonie des JO, où un perfide crocodile attaque les innocents au coeur des enfers). Je demande l'aide des guides, dont pour le moment, le coup de main n'a pas pu être mis en défaut !

 

 

De quoi s'agit-il ? Je l'ai déjà évoqué, mais bref aide-mémoire : il s'agirait d'une vaste opération d'attaques E.T. et d'apparitions divines dans le ciel, Dieu parlant à chacun dans sa langue, afin d'assoir une autorité mondiale absolue. L'homme en ayant le plus parlé reste Serge Monast, qui avait, déjà à l'époque, toujours pour rappel, évoqué les cristaux dans les vaccins et les chem'trails. Serge Monast a fait une malencontreuse crise cardiaque très tôt.

Les menus détails récupérés ça et là parlent d'hologrammes assez denses pour répercuter une ombre et de réels bombardements effectués par des forces non holographiques - elles ! Elles parlent aussi de l'apparition de toutes les divinités connues, ou leurs représentants : Jésus, Marie, Mahomet, Bouddha et sans doute bien d'autres fort longues à citer (appartenant, par exemple, à la cosmogonie Hindou, comme Ganesh).

Il suffit de voir à quel point les gogos avalent d'une seule traite le spectacle des JO pour imaginer qu'ils en feraient largement autant, d'autant plus qu'ils auraient une sainte trouille (Sainte pour Jésus, Trouille pour les E.T.). Alors tout de même, suffisament de personnalités ont réagi aux horreurs des JO pour que le comité fasse à peine marche arrière. Mais le rituel est derrière .... et un rituel est un rituel. La machine est donc en marche.

Passons à la voyance guidée !

Avertissement : aucune obligation de croire ou ne pas croire, vous pouvez donc, si vous estimez que les E.T. sont une invention de l'esprit, passer à autre chose et continuer de croire que parmi des milliards de systèmes similaires au notre, nous sommes les seuls êtres vivants.

1°) Blue Beam est-elle une réalité sous cette forme ? Et est-elle commencée ?

Blue Beam se produirait alors que la situation serait, semble-t-il, revenue à la normale : quasi trop normale ! Et on commencerait par effectivement apercevoir un signe étrange dans le ciel. Dans la foulée, les attaques aériennes commenceraient, poussant l'ensemble de la population à se réfugier au mieux. Ce serait alors une époque hautement traumatisante (pour les nerfs) : incendie, blocage économique, blocage financier, la machine serait grippée en un instant ! En suivrait une période difficile et le meilleur refuge serait à la campagne, voire dans la nature.

C'est alors que nous serions potentiellement sauvés ...... Mais pas avant un délai qui sera de toute façon jugé trop long pour nos nerfs.

Et le piège résiderait alors dans une autre intervention sensée nous soutenir et qui, de fait, prendrait l'ascendant sur l'ensemble de la race humaine.

Cettes seconde phase se déroulerait avec des négociations qui permettraient, encore une fois, d'assoir le pouvoir de l'Antéchrist. Un avenir radieux nous serait promis et nous en aurions confirmation par une autre ou des autres apparitions mariales (ou Christiques). De fait, il nous serait promis une aire de prospérité.

C'est alors que ce gouvernement mondial proposerait (imposerait, de fait) une contractualisation avec chacun d'entre nous. Une contractualisation sensée nous protéger et dont les termes paraitraient on ne peut plus sages. Et la mort à tous les contrevenants. Seuls les citoyens soumis et loyaux conserveraient une sorte de droit de vie ou de droit à la normalité.

Il y aura une troisième étape, ou même nous y serons directement, mais réponse à la fin de la voyance.

2°) Quels seraient les marqueurs temporels qui permettraient de situer Blue Beam

4 marqueurs temporels notables :

A - Une Pandémie qui serait devant et non pas en cours, des contraintes matérielles et financières auraient alors permis de "soigner" la grande majorité des humains (pour moi il s'agit d'une future pandémie). Subsisteraient aussi de larges contraintes quant au droit de voyager.

B et C - La paix signée sur un plan Mondial, mais surtout Européen, une paix chargée de contraintes, une situation tendue, l'arrivée d'une femme au pouvoir quelque part (France ou  Europe ?) - je pencherais donc pour 2027 au plus tôt en France. 

D - La découverte d'une nouvelle maladie sexuellement transmissible dangereuse (ou la re-découverte, avec une crise sanitaire).

Potentiellement, les problèmes migratoires auront atteint leur paroxisme.

Nous serions donc post troisième guerre mondiale, l'Antéchrist serait déjà apparu, mais n'aurait pas encore les pleins pouvoirs.

Tout ceci laisse à penser que nous serions quelque part entre 2027 et 2032 et que beaucoup de choses se seraient déjà passées.

3°)  Si la population a été maîtrisée et plus ou moins massacrée, pourquoi faire un cirque pareil ?

Beaucoup d'humains seraient déjà passés de vie à trépas (repartis chacun chez soi). Mais le climat social resterait tout de même compliqué à gérer et le petit reste ne serait pas du tout décidé à se laisser mener par le bout du nez. Parmi cette population résiliente, beaucoup souhaitent reprendre le contrôle de leur vie et sont prêts à fuir une zone dans laquelle les contraintes leurs paraissent intolérables. Beaucoup fuient l'autorité montante de l'Antéchrist. Il règne, eu Europe, un chaos relatif et l'état de santé général est plus ou moins déplorable, la population se cherche, sans non plus se laisser guider avec autant de facilité prévue.

On leur promet le gite et le couvert pour tenter de les faire rentrer dans le rang, Blue Beam ajoute la menace et l'urgence décisionnelle. Il règne un état d'inconfort alimentaire.

L'opération Blue Beam permettrait donc d'unir une population devenue défiante face aux autorités.

4°) L'antéchrist au milieu de tout ça

Il apparaît comme une personne humaine sage, proposant la paix, l'union des peuples, l'entraide et la loyauté. Une sorte de super protecteur qui, rapidement, posera la question de sa réelle humanité (à mon sens il n'a d'humain que l'apparence) ; mais il restituera l'abondance ou proposera, en tous cas, de restituer l'abondance et la paix mondiale. Contre contraintes bien entendu.

Les contraintes ci-dessous sont plus ou moins dépendantes des "prodiges" auxquels il voudra nous faire croire. Blue Beam serait un moyen de plus.

Parmi les contraintes, il y en a une qui ressort de façon majeure et qui consiste à déplacer les populations de façon totalement autoritaire.

Ce serait de nouveaux lieux, sécurisés, et confortables, pour offrir un vrai toit aux familles face aux évènements.

L'Antéchrist ne se laissera pas prendre en défaut pendant toute une première étape. Il déploiera des moyens technologiques importants et coordonnera les forces des principales puissances. Pourtant, il ne convaincra pas tout le monde. Il semblerait que naisse un mouvement de résistance qui refuse le contrat proposé aux familles et soit prêt à en découdre. La puce, ou l'équivalent, sera proposée brutalement, tout comme le confinement l'a été à l'époque. Mais elle sera accompagnée d'une campagne de communication très pertinente. Elle sera perçue, pour la majorité, comme une sorte de Kdo.

5°) Les nouvelles bases offertes pour sécuriser les familles, face à la menace générale apparue dans le ciel

Les fameuses villes 15 minutes, protégées et confortables seraient l'objectif, mais dans l'attente de leur réalisation, il serait également proposé d'intégrer des camps d'allure militaires, protégés comme des camps militaires. On utiliserait également d'anciennes bases, voire partiellement des bases existentes. Il existerait aussi des bases souterraines, réputés infaillibles.

Les premières négociations feraient état de l'obligation de quitter son habitat personnel pour rejoindre les futurs lieux de vie. Les camps militaires garantiraient alors un état sanitaire préservé et l'abondance en terme de confort. Les bases souterraines seraient plus ou moins perçues comme un mythe partiel dans lequel il ferait bon vivre et réservé aux élites.

Dans les discours promettant de nouvelles villes radieuses et confortables, l'idée d'une vie où la famille est cocoonée, avec une sorte de service de conciergerie assez génial qui ferait que beaucoup de contraintes disparaitraient pour qui accepte le système : garderie/crêche pour tout le temps nécessaire, prise en charge des tâches domestiques etc....

Pour les bases militaires, on tacherait d'y reconstituer un univers plus doux que le régime spartiate habituel et d'y intégrer des comités ou commissions pour la vie collective et la part de détente, afin d'y bénéficier d'une certaine normalité et d'un droit de se détendre.

Les bases souterraines ressortent directement comme un lieu de claustration. On y rentre. Mais peut-on en sortir ??? Ce n'est en tous cas pas ce qu'on nous promet.

Très vite, il apparaît que la vie dans les camps est difficile. Et que les bases souterraines ne sont pas recommandables. Mais les nouvelles villes pourraient avoir un véritable avenir ulrérieurement.

Y'a-t-il un pont entre villes/camps et bases ? Oui potentiellement. De façon plus ou moins contrainte. En tous cas, l'ensemble des humains qui accepteront cette prise en charge et ce protectorat devront en payer le prix, à savoir l'identification et une quote part de travail à fournir.

Que deviennent les handicapés, les malades et les objecteurs de conscience ? Dans un premier temps ils sont protégés. Dans un second temps on leur coupe les vivres ou on joue la négociation : retour à la norme exigée en échange de l'intégration. Mais il semblerait qu'on foute la paix à la part d'entre eux qui ne peuvent pas être intégrés. Ils restent une part marginale de la société qui n'a pas les mêmes droits, ni le même confort, que les citoyens qui ont accepté la nouvelle solution. Bref : ils restent dehors pour part, notamment les objecteurs de conscience. Va-t-on leur faire la chasse ? Même pas. On se contente de les convaincre l'un après l'autre dans le temps, en échange de soins, de confort, etc..... C'est donc une politique non violente, mais radicale. 

Va-t-on chercher à exterminer les humains lors de cette étape ? Non, il s'agit plutôt de les faire travailler, et qu'ils soient identifiés et relarivement bloqués sur le plan des déplacements. Le marché sera clair : une protection parfaite, mais de fortes contraintes.

j'aurais tendance à penser que les morts auront été causés avant, par les 4 cavaliers de l'apocalypse.

6°) Quelles sont les puissances en présence ?

On parlera parfois de forces intra-terrestres, mais à mon sens, on ne fait qu'en parler. On s'y réfère, mais rien de plus. Il faudra encore du temps avant qu'il y ait un réel échange entre l'infra-terre et la surface. Par contre, côté terre, ce seront des temps très volcaniques.

Des forces extra-terrestres vicieuses, ça c'est certain, et déjà solidement implantées chez nous depuis un petit bout de temps. Ils sèment la ruine à leur arrivée (de façon brève, il me semble), mais proposeront un contrat d'aide en échange de (un protectorat si vous préférez).

Des forces extra-terrestres pseudo bienveillantes qui pointeront également le bout de leur nez. Ils feront fuir les premiers et revendiqueront le fait d'être nos amis, nos allliés. Ils sembleront plutôt sages et participeraient à la reconstruction de la nouvelle terre, mais avec de nouvelles règles. Il me semble que nous serions tout de même peu libres, au moins pour un temps.

Et les forces armées de façon générale, mais l'élite clandestine des forces armées. L'armée en présence serait plutôt là pour jouer un rôle occulte. Dans un second temps, l'armée participerait, une fois les pouvoirs bien assis, à la reconstruction (mais pas dans un premier temps).

Mais alors : vrais ou faux vaisseaux ? Blue Beam c'est une grande arnaque ou un dévoilement ???

Le but de cette opération est d'unir sous fausse bannière une humanité turbulente. Ca on a compris. Et la réponse fait état de pour part faux, mais destiné à créer un réflexe de crainte en bloquant les populations, et pour part vrai. La part vrai étant difficile à distinguer du grand cinoche.

7°) Quelle part divine dans tout ça ?

Y-aura-t-il une imagerie de nature à faire état de signes divins ? Potentiellement, seulement de nature à effrayer. Puis dans un second temps possiblement, mais je n'y vois pas d'apparition caricaturale de Jésus etc.... Plus une force protectrice et lumineuse (qui serait alors la "bonne faction").

Donc Blue Beam ne correspondrait pas, en voyance, exactement à ce qu'on nous a décrit. Et la part divine serait surtout une protection extérieure de nature à gêner une espèce dominante sur une autre qui perdrait son libre arbitre de fait.

8°) Faut-il croire en Blue Beam ? Est-ce commencé ???

Il existe une communication sur la "famille galactique" protectrice et pleine de promesses. En cela, oui ce serait plus ou moins commencé. Indéniablement, entre cinéma, canalisations, new-age et intervenants, on nous en parle beaucoup, sans compter les phénomènes de divulgation, aux States par exemple. Vraie ou fausse divulgation, mais divulgation et surtout Habituation !

Le phénomène Blue Beam pourrait être repoussé, car il dépend d'autres projets en cours. Et il pourrait même totalement passer aux oubliettes si l'humanité fait preuve de sagesse et de discernement (ok, c'est pas gagné).

Dans tous les cas, avec ou sans Blue Beam, il semblerait que nous ayons, tôt ou tard, contact avec nos cousins cosmiques. Blue Beam serait donc une sorte d'épiphénomène technologique dont nous savons, post lamentable spectacle des JO, que c'est devenu technologiquement possible !!!

9°) Apport des guides qui me demandent de poser le sujet : la guerre de Gog et Magog

Apocalypse 20 (Saint-Jean)

Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison. Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer. Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora.…

Un texte court qui parle de l'arrivée de l'Antéchrist qui fait appel aux peuples de Gog et Magog (on ne sait pas s'il s'agit de peuples ou de lieux ou un ensemble des 2). On parle, comme dans le début de la cérémonie des JO, de peuples venus de l'intérieur, non pas del'infraterre de Shamballa, mais plutôt de celle à laquelle il a été fait mainte fois référence dans les écritures sumériennes : le peuple de l'absusse (il me semble) selon la traduction sumérienne, à savoir les reptiliens restés sur place (je ne vous demande pas d'y croire, je parle de références historiques sur les tablettes qui évoquaient entre autres les Dieux egyptiens, dont le dieu Crocodile). Seraient-ce aussi les monstres des 3 jours ? A savoir que les 3 jours correspondraient aussi à la guerre de Gog et Magog ? Je n'ai pas de réponse de la part des guides qui veulent bien aider, mais pas écrire la solution. En tous cas, les monstres des 3 jours ont, dans mes visions, une allure crocodilesque.

Le feu descendu du ciel ferait alors référence à une aide extérieure face à une menace de perdre totalement notre libre arbitre. Et Lucifer repartirait, avec les siens, en enfer. La ville bien-aimée, Jérusalem, n'est à mon sens que la ville de la Foi et non pas Jérusalem elle-même.

Que disent les guides ?

En période de chaos, ce que vous appelez l'opération Blue Beam n'est rien d'autre que la proposition d'un contrat pour le changement, afin de conduire l'humanité. Les moyens technologiques sont ceux de votre époque. L'être humain évolue, mais à son rythme, vers la sagesse et l'amour des siens, il reste cependant difficile à couper de sa part potentiellement agressive et égoïste (l'égo). Le nouveau monde reste à créer pour une meilleure communication, plus d'abondance et de sérénité. Et d'une façon ou d'une autre, vous allez vers ce nouveau monde. Quoi qu'il se passe ou non, quoique l'ombre organise ou ne puisse pas organiser, rien n'empêchera l'être humain de devenir le meilleur de lui-même. Quant à l'aide d'autres races cosmiques, elle est acquise, mais pas pour vous sauver de vous-même. Il ne serait seulement pas toléré qu'une autre race vous place en esclavage. Tant que vous ne vous faites du mal qu'entre vous, il n'y aura aucune intervention extérieure. Le monde de l'illusion fait désormais partie de votre existence matérielle et constitue une nouvelle étape soumise à apprentissage et dépassement.

En conclusion

Je n'ai pas de certitude à vous proposer. Mais la bataille de Gog et Magog correspondrait à la fin du règne de l'Antéchrist. Si nous estimons qu'il vient d'entrer dans le monde lors du Rituel qui lui est dédié aux JO, il nous faut donc compter les années ou mois pour avoir une réponse temporelle partielle, qui rejoint, d'ailleurs, les marqueurs vus en début de travail.

Blue Beam pose donc la question d'un mélange savant et indissociable entre réalité et illusions. C'est le propre de votre matrice répondent les guides.

Nous voilà encore le cul entre 2 chaises : une réalité poignante et des prophéties qui prennent sens. Prudence toutefois ..... L'essentiel est la Foi, les Valeurs, l'Amour.

Je vous embrasse et vous invite à réagir, poser vos questions et débattre dans la paix.

Elizabeth

 

 

 

 

 

Blue Beam;Serge Monast;Claire Severac;Invasion Extraterrestre

Ajouter un commentaire