Voyance : à quel point allons nous régresser en France

  • Le 12/02/2025
  • 4 commentaires

Chers Tous,

Pas besoin de beaucoup d'acuité visuelle pour s'apercevoir que notre hexagone se porte mal.

Image 

Alors que préférez-vous ? La réalité de nos prochaines contorsions ? Ou un joli conte ?

Le tout étant de pré-voir ce qui va se passer dans les 5 prochaines années. 2025 et 2026 sont des années charnière, les 5 années suivantes seront des années de transition (à mon sens). Si Charles Sannat voit un effondrement, je perçois plutôt une mutation, mais passant par une étape de type "ground 0". Je pourrais vous dire que passé le risque de la guerre nucléaire, la terre va faire sa mutation en une seule et belle fois. Mais je ne perçois pas ça, et les messages reçus font plus état d'une croissance de chacun selon ses valeurs.

De ce côté-là, la France risque effectivement d'être exemplaire :

  • Diversité,
  • Zones difficiles,
  • Zones préservées,
  • Recul du confort social général,
  • Recul de l'accès privilégié aux droits de base.

J'y vois aussi un pays merveilleux où tout sera possible. Vraiment tout. En synthèse vraiment trop synthétique, je dirais que la France va redevenir le pays de la liberté : liberté de choix de la voie choisie. Bien entendu, nous galopons vers les crédits sociaux, et tout le tintouin, mais à mon sens, nous n'aurons pas le temps d'arriver à leur pleine réalisation. Ce qui nous laissera une marge de réflexion et la possibilité de déterminer soi-même ses voeux pour l'avenir.

En cela, c'est très positif. Le même scénario se répétera sur une partie de l'Europe : j'y vois des taches grises de chaos et de non droit, mais aussi des taches de couleur symbolisant la vie qui se redéveloppe selon de nouvelles règles plus adaptées. Comme des fleurs qui continuent de pousser dans un désert.

Le covid a été une excellente occasion de mesurer les difficultés, et les possibilités que nous avons à contourner les récifs. En cela, et avec tout le respect du aux défunts qui nous manquent, j'y vois une chance. Nous savons. Quiconque sait, a un métro d'avance. Bien suffisant pour s'adapter.

La France va donc affronter un véritable recul social, tout en offrant une énorme progression technologique pour l'administratif : identité numérique, puis, sans doute post guerre mondiale, l'uniformisation de la puce de type neuralink. Entre temps, le ménage aura été fait, et chacun aura pu expérimenter les conséquences de ses choix (ce que disent les guides). Les évènements que nous allons vivre vont nous éclairer spirituellement. Avec Force.

Et sauf la crainte de la souffrance, il faut plutôt s'en réjouir. Car continuer comme cela serait un scénario involutif, celui voulu par les gardiens sombres.

Ce qui va nous faire souffrir durant ces années de transition :

  • Eau courante en danger biologique (ce n'est pas la première fois que je vous en parle),
  • Alimentation parfois difficile à se procurer (de qualité),
  • Pénuries de soins au sens large, obligations intenses, droits sous séquestre,
  • Surveillance extrême,
  • Mise en place de modes de vie cadrée et ultra cadrée,
  • Contraintes de guerre,
  • Climat géophysique parfois extrême.

Le bon côté qui restera possible malgré les tonnes de règles en devenir, malgré l'AC, malgré tout :

  • Une liberté à la Française qui subsiste, et là aussi je perçois un tapis de fleurs dans le désert,
  • Une capacité d'adaptation formidable,
  • Des liens magiques et profonds,
  • Une possibilité merveilleuse de se détacher du matériel pour vivre profondément dans la joie de l'esprit,
  • D'innombrables moyens d'échapper à la souffrance physique (des miracles seront vraiment faits, de façon tangible et concrète),
  • Une libération progressive des contraintes pesantes de notre civilisation.

J'y ressens une telle joie, quelque chose de mystique : enfin la quille ! C'est juste merveilleux pour qui veut prendre ce train-là. Je voudrais pouvoir partager avec vous cet immense espoir (qui n'est pas qu'un espoir). Nous allons donc vers une vie à double vitesse :

  • Contraignante pour certains,
  • Quasiment tout à fait libérée pour les autres.

Alors il est possible d'imaginer que les libérés se contenteront de moins de choses, mais ils bénéficieront d'une grande et superbe avancée sur un tapis roulant spirituel. Sans doute moins de canapé dodu devant la télé, mais peut-être le meilleur des apéros devant une palette qui sert de table, et un vin rapeux pour fêter ça. C'est une image bien entendu. Mais soyez en joie comme moi, de savoir que passée la phase difficile, nous aurons de multiples bonheurs à venir.

Pendant cette période de transition, la résilience et ses méthodes de survie seront bien entendu très effectives. Mais pas que. De ce que j'ai compris des guides (en fait ils sont clairs là-dessus), le survivalisme transformé en consumérisme égoïste, voire sordidement défendu, sera tout simplement laissé à lui-même. Pas de miracle pour les salops, aurais-je tendance à traduire. La liberté, là aussi.

Je vous en dirai plus, ils m'en ont dit plus sur les notions d'enfer et de paradis. Mais pas de suite, on va déjà digérer ça.

Gros gros bisous

Elizabeth

 

 

 

L'avenir de la France

Commentaires

  • Carla
    • 1. Carla Le 18/02/2025
    Bonjour Elisabeth

    Merci pour ce beau message d’espoir qui remplie nos cœurs d’allégresse. Le parcours sera long et semé d’embûches mais nous vaincrons j’en Suis persuadée. Par contre je me pose la question de l’avenir sur cette Terre et la montée en vibration sur Terre 2. Je sais que nous ne vivrons pas cette ascension dimensionnelle dans cette vie, j’en rêve tout de même tous les jours et je m’y accroche.
    Une question plus pratique voyez-vous un tsunami Totale pour les îles de la Caraïbes dont la Guadeloupe?
    Merci encore et belle soirée
    • egaia
      • egaiaLe 18/02/2025
      Bonjour Carla, alors non pour moi le risque de tsunami total (si il se produit un jour, ce dont je n'ai pas de vision), serait le Japon que je vois disparaitre à terme (mais dans combien de temps ?) Et je pense que si, nous connaitrons pour bonne part cette Terre 2 :) En tous cas pas inquiète pour ces sites ! Amitiés
  • Santiago
    • 2. Santiago Le 13/02/2025
    Chère Elisabeth,

    L’Espoir dans un « Monde » et un avenir meilleur doit être la seule boussole qui nous conduit, je vous cite, à un « tapis de fleurs dans le désert », tapis des possibles que j’appelle moi-même de tous mes voeux, de tout mon coeur, de toute mon âme. Merci à vous pour ce vent «frais » de positivisme. Ça fait un bien fou. Soyons acteurs de la « Nouvelle Terre » qui se profile à l’horizon pour peu que nous nous en donnions les moyens… et la main surtout.

    Continuez Elisabeth, vous n’êtes pas seule. « Nous » les «éveillés » sommes là avec vous, et vos paroles positives, sages et bienveillantes ne sont pas des eaux infertiles, bues par le sable. Elles sont des eaux qui, au contraire, nourrissent les fleurs du désert. Certaines bourgeonnent déjà, ici et là.

    Santiago
    • egaia
      • egaiaLe 13/02/2025
      Merci Santiago, ce que vous écrivez est très chouette, et me fait un bien fou, me motive pour aller plus loin dans cette co-création :) AMitiés

Ajouter un commentaire