Voyance pour les 6 mois à venir
- Le 14/06/2024
- 0 commentaire
Chers Tous, un point complet !
Comptez à présent sur le sentiment qu'il ne va pas se passer beaucoup de chose jusqu'à l'explosion d'une guerre mondiale toujours à l'ordre du jour, même sans poser la question ! Appelons ceci l'instant de grâce, car nous allons, durant cet été je pense, vivre de façon peu consciente des enjeux en cours.
(c'est aussi parce que je ressens cet instant, que je voyage en vélo pour voir ma famille (et quelques amis) et porter mon message d'Amour à tous les miens)
Par contre, n'hésitez pas à faire quelques provisions de légumes et fruits frais, surgelés ou en conserve, car la récolte va être absolument immonde cette année. Attaques de toutes sortes, soleil insuffisant : les prix vont exploser et nous allons importer en masse depuis d'autres pays bien moins surveillés que les nôtres (donc avec encore plus de risques de s'empoisonner lentement).
Puis viendra un premier incident grave (que je vais détailler) et qui sera l'occasion pour les alliances, qui se sont constituées à présent, d'officialiser leurs choix de camp :
- Russie, front de l'Est, Brics et pays communistes d'un côté, Iran
- Américains, Europe, Canada de l'autre, Israël
- Certaines zones tenteront de rester dans le commerce, notamment de l'énergie, plutôt que des bombes et munitions.
Le blocage des relations diplomatiques sera quasi immédiat, mais on appellera de partout à la paix et à la nécessité d'éviter toute déflagration majeure. L'incident paraîtra être digéré et les choses pourront reprendre leur cours. Temporellement, ce serait durant les jeux Olympiques (et avant les Paralympiques).
S'en suivra donc une période, en Occident, de dégradation économique et de débauche chez les Zélites, avec, entre autres catastrophes, l'émergence d'un wokisme mal contenu.
L'incident : Il s'agit, à coup sûr, du non respect de conventions internationales inaliénables en théorie. Les 2 blocs seront donc face à face, chacun renvoyant la responsabilité à l'autre. Cet incident trouve son origine en mer. Il provoquera un désordre en matière de communication. On ne m'en dit pas plus.
Sur le même temps, la probable émergence de la Pandémie désormais attendue .... Bien que Pré-Vue depuis longtemps, elle est désormais visible comme le nez au milieu de la figure. Il s'agit d'un virus qui arrive durant les innombrables voyages internationaux, déjà connu, et relativement aliénant. Il serait sexuellement transmissible (mais pas que), mais de façon générale, il voyage par tous les fluides possibles. Pour moi il est faiblement létal, mais provoque rapidement un retrait social et des réflexes d'isolement, avant même de faire l'objet d'une communication à grande échelle.
Il se pourrait d'ailleurs bien qu'il voyage via l'eau courante. Ce qui nécessite beaucoup de précautions, surtout que l'on accusera les conditions climatiques (que ce soit les inondations ou la canicule) d'avoir sévi et l'obligation de continuer le plan Carbone. S'il ne tue pas facilement, il semble tout de même très dommageable de l'attraper. Les décisions seront prises immédiatement, notamment par l'OMS et la Présidence. Il semblerait que lorsqu'on en meurt, ce soit par des troubles cardio-vasculaires (je dis ça, je dis rien). Serions-nous sur une variante Covid ???
Je ne perçois pas de confinement et il semblerait que l'on parle de ne pas refaire les mêmes erreurs économiques, blablabla !
Par contre la politique vaccinale risque d'être violente et intrusive (réfléchissez dès maintenant à votre façon de l'envisager).
Cela ne gêne pas fondamentalement le déroulement des J.O. (il serait découvert pendant les J.O.) (Mais avec une incertitude temporelle)
N'oubliez pas : cette fois-ci, le danger vient de l'eau.
A priori, ce serait plus pendant les J.O. que pendant les Paralympiques.
Elections Françaises :
L'extrême droite ne fera pas un tabac. Et bien que Bardella vise le poste de premier ministre, ce ne sera pas le cas. Déception du côté des partis de droite droite qui ne résisteront pas à un incident grave (milice privée ? Ratonade ?) et à leur incapacité à réellement s'unir derrière une seule bannière. Bardelle trouvera un poste politique, mais de seconde zone .... (lot de consolation). Il semblerait que le centre conserve une majorité suffisante. Ceci dit, la France deviendra compliquée à gouverner. Macron devrait rester en poste sans difficulté et continuer son (sale) boulot de destruction.
L'incident, probablement le décès d'une personne de nationalité étrangère, ou d'origine étrangère, provoquera un tollé général et fera ressurgir la crainte de mouvements sociaux graves. Mais à mon sens ce ne sera pas le cas. De gros dédommagements et des négociations difficiles, puis, pour finir, un nouveau ministère ? C'est bien possible ..... (genre le ministère du bien vivre ensemble).
Tout cela semble avoir lieu avant la pandémie, qui finira par clore le sujet.
Ne vous attendez pas au moindre vrai changement politique.
Climat, activité solaire
Un soleil toxique malgré un climat étrange. Mais ça ce n'est pas de la voyance !!! C'est l'actualité de la cycliste que je suis ....
De la canicule ? En tous cas des épisodes brûlants et de sécheresse contraignante ! Le soleil est accusé de tous les maux et devient, en quelque sorte, un ennemi qui justifie que l'on nous le cache si possible (promotion des plans de modifications géoclimatiques, et des chem'trails).
De façon générale, et comme Pré-Vu depuis longtemps, l'eau devient difficile à gérer : trop ou trop peu, inondations ou sécheresse, nous devons faire avec ces incohérences climatiques qui ne sont pas, il me semble, le fruit de l'homme, mais une résultante cosmique (ce qui ne retire rien au fait que nous polluons).
Le plan carbone en profitera pour prendre du grade et se voir imposé tous azimuts ..... Pour cette année encore, pas d'interdiction de chauffage au bois, mais dans les années suivantes, un nouveau mode de chauffage devrait nous être proposé/imposé. Malgré l'hostilité rencontrée de la part d'une population qui ne sait plus s'adapter à des changements permanents de préconisations gouvernementales, le gouvernement (justement) sort un nouveau lapin du chapeau. Je n'en sais pas plus si ce n'est que ça passera toujours par l'utillisation de fluides calori-portés (PAC dernière génération ???). On en dira des tonnes et on en fera des tonnes.
Le soleil sera-t-il toxique cet été ? Oui et Non, il faut à la fois en profiter et s'en protéger .... Mais c'est une question de bon sens. A gérer avec plus de finesse que d'habitude en tous cas. Les impacts d'éruptions solaires seront violents et occasionneront des dégâts sur le système. Nous pourrions subir quelques blocages, mais ni définitifs, ni longs. Pas de véritabe atteinte des satellites cette année (mais plus tard oui).
Chômage ? On en parlera peu pendant les 3 prochains mois et il y aura, là aussi, une sorte de pause .... Pause pendant laquelle on contractualisera tout de même. Une pause estivale sur la problématique de l'emploi ! C'est à la rentrée que l'on commencera à évoquer la mobilité des familles face à la recherche d'emploi. Faire déménager les familles vers des bassins d'emploi. Créer des bassins d'emploi .... (Puis des villes hein !) Il y aura donc une forme de réforme du chômage lié à une réforme de la famille : genre Madame ou Monsieur suit Madame ou Monsieur (et toutes les combinaisons possibles) et la famille est revalorisée à coups de primes de soutien, tandis que tout le monde rejoint sa nouvelle destination. Mais ce projet est au long cours et ne sera pas mis en oeuvre de suite.
De suite, on continuera de traquer le chômeur de longue durée. Egalement via les réseaux sociaux, qui servent désormais de supports de recherches de la part des services fiscaux, sociaux, etc......
Secteur de l'énergie
Le marché de la voiture électrique régresse, mais ne disparaît pas. On tente de reconfigurer le segment pour proposer une voiture familiale accessible et économique (petite voiture courses, école, etc....). Le carburant habituel reste hors de prix, avec quelques flambées qui ont pour effet de décourager les citoyens et d'aider à faire passer les mesures en faveur de la petite voiture de famille.
Le marché de l'électrique sous sa forme actuelle finira par disparaître après un échec retentissant. Attention donc à vos investissements dans ce secteur. Il est appelé à se modifier (mais pas immédiatement).
La recherche d'un carburant propre et bon marché est très loin d'être terminée et il n'y aura pas de solution avant un bon moment. On préconisera donc un faible usage des véhicules. La solution du véhicule hybride pourrait être retenue pour un temps. Le développement du Vélo électrique sera fulgurant, voire assorti de primes.
Guerre mondiale
La pandémie pourrait retarder la mondialisation de la guerre (je veux dire son expression hors territoire Ukrainien). Mais les choses reprendront à peine plus tard (fin de l'année ? Hivers 2024 2025 ?).
La guerre démarrera réellement lorsque vous verrez l'Europe s'impliquer officiellement (ce n'est pas encore le cas) contre la Russie. La réaction Russe sera finalement plus lente, malgré leurs nombreuses menaces actuelles de riposte. Puis les évènements s'enchaîneront par étapes. Je n'ai pas de vision d'attaque nucléaire pour 2024. Mais tout de même d'un usage "brûlant", sans être en mesure de le qualifier. Enfin, après quelques tergiversations, la guerre éclatera brutalement et sera internationalisée (hors territoire Ukrainien), mais j'ignore la date de ce moment clef qui nous fera passer de la normalité à un état de guerre.
Poutine ne préviendra pas. Il y aura donc peu de signes avant-coureurs. On aura l'impression d'en faire toujours plus localement, mais sans effets secondaires sur la France.
(j'en profite pour vérifier : Macron toujours là, et il n'y a pas de démission, on dirait que les élections présidentielles auront lieu, mais seraient largement contraintes, voire truquées)
Il y aura au moins une attaque nucléaire ! Après une escalade rapide. Paris sera visée. Mais pas détruite. J'ignore donc ce qui se passera exactement (défenses anti-aériennes ? Intervention exogène ?). Israël aurait moins de chance .... : mais ces évènements ne sont pas datés. Il semblerait qu'il n'y ait pas de suite nucléaire et donc pas de généralisation. D'autres sites ou capitales pourraient être également ciblées. Egalement sans suite. Les frappes, de qui qu'elles émanent, viseront toujours le coeur stratégique du pays.
Réquisitions (attention, risque d'erreurs temporelles, dues au libre arbitre) :
- 2024, on est plutôt sur du volontariat ou des professionnels
- 2025, on alternera entre menaces et promesses
- 2026, ils n'auront plus aucune gêne à prendre ce qu'ils veulent, hommes, bêtes et biens (il semblerait qu'avec un petit peu de réflexion et anticipation, on puisse éviter pas mal de dégâts)
- 2027, les choses semblent avoir cessé
- 2028,serait tout à fait autre chose (non détaillé)
Economie Générale, Bourse et Monnaie
Les choses continueront ainsi, mais l'Europe semble épargnée, pour le moment, par un Krach désastreux. Comme d'habitude, on sauve le système afin d'éviter un effondrement dont personne ne veut (même pas les dirigeants). Mais le marché de l'entreprise reste très compliqué et ce n'est pas le moment de se mettre à son compte.
Le secteur Immobilier/bâtiment reste bloqué et peu accessible, l'état décourage les acquéreurs. Progressivement, le secteur sera sinistré. Trop de contraintes, trop de taxes, trop de coûts. C'est à ce moment que l'on fera la promotion d'un autre type d'habitat.
Autre type d'habitat, de chauffage, de déplacements ....
La fin de l'année sera surtout réservée à la communication autour du sujet, mais le coup de frein a déjà commencé. C'est la mort de l'habitat individuel qui est programmée.
International
USA : pas de guerre civile, mais un soutien réel à l'Ukraine, car cette guerre hors territoire Américain présente un immense intérêt économique. Je ne perçois pas de gros changement électoral. J'ai de gros doutes sur le fait que Trump puisse accéder de nouveau à son poste de Président. Pour moi, sa vie active est bientôt terminée. Celle de Biden aussi, mais ce n'est pas lui qui est aux commandes. Il y aura, à terme quelqu'un de nouveau, mais pas de gros changement en Novembre. Ceci dit les States souffrent de nombreux problèmes insolubles (problèmes de fond).
Chine : La Chine peaufine considérablement son armement militaire et se prépare à jouer un rôle sur plusieurs fronts en même temps. Par contre, certains engagements vis à vis de leurs alliés actuels ne sont pas tenus (par la Chine). Ils tirent leur épingle du jeu.
Russie : C'est bien la Russie qui ouvrira le Feu en premier (je parle d'un Feu hors territoire et extérieur à l'Ukraine). Ce sont des temps difficiles qui s'ouvrent pour la Russie. Ce sont eux qui briseront donc la théorique paix internationale. Ils prennent le rôle difficile de pourvoyeurs de la mort.
Europe Générale : Beaucoup de sombres négociations en Europe, mais essentiellement économiques, en on bave sur ce plan là en Europe Occidentale.
Géophysique
Tsunamis prévisibles pour cause d'activité volcanique océanique, mais pour la temporalité, ça reste imprécis. L'impact Européen reste minime ou modéré pour ce deuxième semestre 2024.
Une activité volcanique en croissance, sans catastrophe planétaire (big one), mais de nouveaux puits volcaniques font leur come-back.
Avancement des plans des "Zélites"
Leurs plans avancent très vite, et globalement, les Normies se laissent faire, ou plutôt se laissent conduire. D'innombrables conversations avec eux durant mon voyage confirment que la plupart des Normies sont convaincus du bienfait des mesures actuelles.
Nous restons sur les mêmes tendances (chapitre réservé aux complotistes, les amateurs de BFM sont priés de se boucher les oreilles, et les yeux) :
- Réduction de la population mondiale
- Création de Smart Citys
- Diminution drastique de la consommation d'énergie
- DIminution drastique des déplacements qui devront se limiter à l'indispensable
- Diminution drastique de la consommation
- Recentrage sur les activités artificielles
- Elimination des populations génétiquement défaillantes
Santé, Pénuries, Hôpital
Un chapitre important. Attention, les remboursements vont continuer de baisser, tout comme les mesures de soutien qui respecteront toutefois les minimums sociaux permettant d'éviter les mouvements populaires trop compliqués à gérer.
Pour la prochaine pandémie, je prévois de fortes contraintes vaccinales, sans doute reliées aux prestations sociales. Je vous encourage donc à anticiper ces mesures par les moyens à votre disposition.
Les mutuelles vont encore augmenter, et certaines parts peuvent devenir conditionnelles (comme soumises à obligation vaccinale par exemple).
Le remboursement des frais concernant les yeux et les dents va encore empirer (est-ce possible ???).
Le secteur hospitalier est en piteux état et il y aura de plus en plus d'incidents. J'aurais tendance à préconiser de tout faire pour garder sa santé. Quand c'est possible. L'état finira par remettre la main à la poche, lorsque la situation sera devenue morbide et catastrophique. Et surtout face à la nouvelle Pandémie qui se profile.
J'en profite pour souligner le fait que je sens que cette nouvelle pandémie sera sensible aux mêmes soins que la première (JDCJDR). Anticipez .......
Rentrée Scolaire
Je me sers de cette rubrique comme d'un marqueur temporel, reste à savoir de quoi :
- Evènements morbides et brutaux au moment de la rentrée scolaire, mais non généralisés, le secteur de l'habitat n'est pas impacté (donc pas de bombardement, ni de chute importante d'astéroïdes)
- Non respect d'engagements internationaux
- Découverte d'un évènement cosmique qui va approcher la terre et dont on parlera, cet évènement sera perçu comme probable et dangereux. Il fera couler de l'encre. Comme ça, je dirais un nouvel astéroïde. Mais pas que, on parlera aussi et de plus en plus d'Extraterrestres belliqueux ou amicaux.
Blue Beam
La vraie question c'est : Blue Beam va-t-il se mettre en place à grande échelle et de façon importante. Ce durant le second semestre 2024.
Alors d'une certaine façon, on évoquera les E.T., belliqueux ou amicaux. De façon assez progressive pour que ça passe. Je ne perçois pas d'évènement de type guerre des mondes (juste guerre des pays .....).
On évoquera le risque d'invasion et la nécessité de se préparer, tout en rassurant .... Ce qui est assez symptômatique d'un travail de communication et non pas de changement réel.
De fait, j'ai le sentiment qu'on nous raconte plutôt des carabistouilles. Le mouvement de communication est parti des USA et s'internationalisera du côté Occidental. La question ne se pose pas de la même façon chez l'autre groupe.
Alors Non, pas d'attaque E.T. : ni vraie, ni simulée. Mais une reconnaissance progressive de leur existence et de leur capacité à aider ou nuire.
Et comment ça se traduit pour Monsieur et Madame tout le monde, vous et moi ?
D'un point de vue économique, on proposera sans doute un emprunt d'état fiscalement intéressant et avec un taux garanti (mais pas contre tout .....).
Pour le reste, je dirais attention aux belles promesses qui ne manqueront pas, et aux changements qui seront proposés sous couvert de belles promesses. On continue de nous imposer le régime actuel, et l'Europe continue son chemin, bien qu'elle soit désapprouvée par de plus en plus de citoyens.
Bien entendu vous et moi subiront la Pandémie, mais il semblerait que les gens réagissent avec un esprit plus aiguisé et moins peureux.
Une crise économique chronique continue de nous contraindre aux coupes budgétaires.
Attention : on parlera de plus en plus de guerre et de recrutements de soldats, on verra de plus en plus de soldats partir en direction de l'Ukraine, ce qui constitue la seconde étape avant l'internationalisation du truc. Mais on évoquera la nécessité de solidarité et l'évidence du succès contre la Russie (une jolie propagande à venir). Dans les faits, ça ne fera que précipiter les choses et sera à l'origine du processus de WW3 qui va hélas suivre.
Tenez vous donc dans la prudence, l'anticipation et le bon sens : 3 amis sûrs ! et ne cherchez pas à convaincre votre voisin. Apprenez plutôt à le comprendre, cela vous sera bien plus utile.
Gros bisous depuis ma Banlieue
Elizabeth (sorry pour les fôtes, pas le temps de faire dans la dentelle)
Ajouter un commentaire