20 octobre : Annonce de Tempête climat bouleversment catastrophe

  • SO
    SO

    le 20/10/2024 à 12:35 Citer ce message

    Bonjour,

    VU EN REVE dans mon sommeil de samedi dimanche 20 octobre

    Je vois largement clairement et toute la scène
    Une énooorme tempête qui me montre toutes ses conséquences et encore elle n'est pas terminée elle vient fait des dégâts considérables et reviendra ! nous ne passerons cette tendance climatique une fois elle vient et revient et reviendra elle me montre surtout les dégâts matériels de l'homme et surtout surtout de la nature ...je pense que ca annonce clairement qu'on ne sera pas au bout de nos surprises il faudra soit se préparer soit laisser faire c'est à dire acepter de tout mais de tout perdre je suis bien ennuyée de l'annoncer on me montre pas une région type mais pa r...tout...je fais exprès de l'écrire et le décrire ainsi

    Alors la tempête ou si vous préférez les tempêtes je dis la car on dirait la même qui se répète à plusieurs reprises avec très peu de jours de répis qu'une autre ou la même arrive faisant encore les mêmes catastrophes

    je décris ici la vision large et très claire de ce que je vois ....qu'on soit dans le sud ou en Bretagne je vois que ca sera un passage climatique général avec beaucoup d'attention sur les lieux entourrés d'arbres trèèès hauts

    Je vois même mes poules ! c'est dire qu'on y est comme en réalité comme même à mon réveil de ce matin il y a un vent très fort pluie ma maion est située en plein dedans veannt du sud sud-ouest

    Je vois que les poules ne savent plus où aller se réfugier ou se coucher pour la nuit tant elles perdent elles aussi leur place d'origine
    il va falloir se préparer à garder une énergie à toute épreuve vu le constat de la catastrophe

    le rêve :
    donc je suis là avec une vision très large il y a des arbres très haut puissant au fond de la propriété tombés écroulés au sol et sur une carvane complétement ratatinée on sort les poules encore vivantes !!! de la caravane elles sont apeurées et groupées il y a du dégat au sol partout
    puis on les met vers une autre caravane donc l'une était au fond à gauche derrière une maison
    et l'autre est de l'autre côté à droite on me montre qu'il y aura une autre tempête très peu de temps après et celles ci sera aussi impactée par le climat une tempête qui va de nouveau toucher la nature les arbres qui s'aattent sur la caravane celle de gauche
    je vois des gens dont ma mère (défunte) qui ouvre la carvane et commence à donner des chemises de on père (défunte que je ne vois pas là) et donne des vêtements aux maris des femmes et j'intervens en disant mais ne donnes pas tout pense à ton petit fils quie est grand et mettra les chemises ou même moi ...je vois des gens choqués fasse au cosntat d'avoir tout perdu maisons détruites donc il ne leur reste plus rien ce jour là je constate que la tempête en qq minutes à raffler tout sur son passage.
    Je ne vois pas de mort, de décès plutôt de graves dégats on me fait compendre en voyant qu'on tente de sauver les meubles qu'une autre arrivera
    je constate aussi en voyant le paysage que toutes les constructions légères vont souffrir toutes à proximité d'arbres, forêts, campagnes, vont être impactées. ca va souffler tellement fort que même les arbres jeunes ou vieux ne resisteront pas c'est le maître du temps (c'est le cas de le dire là) qui va régir nos vies à partir de maintenant
    je vois aussi des gens de Bretagne que je connais, dans les petits villages ils sont dehors tous portent bottes ou chaussures montantes et regardent l'état de chemins, des routes empruntables ou pas ou plus
    il va falloir repenser nos façon de vivre vraiment compter sur nos réserves sur nos lieux d'habitaitons comme les premiers secours il faut désormais penser au climat qui sera plus ipactant qu'une guerre car elle il sera redoutable et ce climat passera partout c'est le temps ca vient du ciel dans le sens où cette partie là va devenir notre considération de tous les jours on devra penser à ce nouvel état de vivre sur terre : les catastrophes naturelles le climat soufflera très très fort
    je vois les gens face à eux même vivant mais fragilisés par ce nouveau thème repenser nos habitations et attention aux choses qui volent lors de ces troubles climatiques
    tout vole tout se déplace on risque de vivre des cimats hyper extrêmes
    donc revenosn aux poules qui fuiront au final la seocnce caravance ! on insiste j'ai l'impression sur la protection animale qui elle même se perd et perd ses repères d'habitat à en perdre leur propre poulailler.
    je vois aussi bien la tempête qui a tout ravager sur le sol tout est à enjamber c'est fou on dirait tempête et séisme ensemble en même temps comme si ciel et terre étaient réuni pour vraiment bouleverser la nature l'homme et ses idées de vivre en habitat léger ou même aimant la nature les arbres qui en perdent leur verticalité !
    je ne sais pas où aller tant y a un constat de fin du monde au sol sur les toits les caravanes, les maisons, les routes, les jardins, les forêts ...les animaux en détresse comme l'Homme qui se demandent où son passés ses vêtements on ne reconnait plus rien au fur et à mesure que je vois.
    ce qui est incroyable je me réveille et j'entends même la tempête dehors en même temps que je quitte une vision longue et si réelle de mon rêve...un avertissement proche ?
    attention aux campagnes je vois les arbres tomber qd je les vois au sol rien qu'en les voyant je sens même comment ils sont tombés deux visions en une je sens en voyant chaque élemént chaque chose comment ca s'est passé et la panique des habitats légers qui ont été impactés ratatinés

    Il faudra penser que l'Homme, là il ne pourra rien faire ce n'est pas qq chose qui sait maîtriser.
    Il comprend qu'il doit vivre avec en revoyant ses priorités d'habitat et de survie

    Autre chose je ne sais pas vous, mais depuis qq temps je me réveille d'un coup chaque nuit toutes les nuits il fait encore nuit dehors
    comme si un état de conscience se met en place, je sens même que ca me sort du rêve puis je reste qq minutes éveillée dans le noir la nuit ou vers la fin de nuit puis je me rendors ou me lève ayant des nuit plus courtes parfois même je sens que qq'un (une énergie un défunt ou mon guide j'en sais rien mais y a une présence qui est là dans la maison ca me réveille même)

    ne vous inuiétez pas les poules vont bien elles savent ce qui se passent je l'ai entendu en télépathie ...elles avertissent des risques à venir qu'il faut penser animal protection et attention danger proche mais on peut sauver des vies pas les batisses ni les arbres il faut laisser faire la terre change

    j'ai aimé la vision claire très palpable et je peut même ire je sais j'y étais et j'ai tout vu
    ces visions dans ces rêves précis sont d'une telle clarivoyance exacte ...qu'il faut prévenir

    finir en positif ?
    une femme au cours du premier rêve atttend qq chose de très important dans sa vie, elle monte à sdb en quittant un repas de famille et suit son teste de grossesse ! elle rêve d'être enceinte j'ai vu son mari, le fils de cette femme (famille recomposée) ...elle sera enceinte une fille qu'elle aura c'est ce que je sens en la regardant guetter sont test ...même durant les catastrophes il faut continuer le cycle de la vie et laisser passer les temêtes après la pluie le beau temps...

    Bise
    SO
    Bon dimanche
  • Blu-ray
    Blu-ray

    le 20/10/2024 à 23:21 Citer ce message

    @SO

    Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'il y aura une grosse tempête sur la Bretagne fin décembre 2024.
  • SO
    SO

    le 21/10/2024 à 00:04 Citer ce message

    Bonsoir Blu-ray, merci pour ton message.

    Comment sais tu cela ? tempête, Bretagne et fin décembre
  • YK
    YK

    le 21/10/2024 à 13:18 Citer ce message

    Bonjour,
    si je peux me permettre:
    https://www.observatoire-cote-aquitaine.fr/-Historique-des-tempetes-
    Bien à vous
    YK
  • P.SM
    P.SM

    le 22/10/2024 à 11:50 Citer ce message

    Bonjour à tous,
    Il y a 37 ans un ouragan frappé l'Ouest de la France, lien pour se faire une idée (1,2 M d'habitants privés d'électricité...) :
    https://www.meteo.bzh/actualite/15-16-octobre-1987-l-ouragan-37-ans-deja-2024-10-14

Répondre à ce message