à propos de "Fin d'un monde ou fin d'un temps"

  • Arnaud MEUNIER
    Arnaud MEUNIER

    le 14/04/2023 à 22:15 Citer ce message

    En réponse aux questions d'Élizabeth
    https://www.elizabeth-voyance.com/blog/voyages/fin-du-monde-ou-fin-d-un-temps.html
    ---
    ---
    "[Le] retour en Enfer [de l'Antéchrist], c'est pendant les 3 jours. Les guides me répondent que ce n'est pas exactement ça."
    -
    D'après Marc Chazal, les 3 jours (ténèbres ou Soleil bloqué dans le ciel, ça dépendra de votre position sur la Terre, Terre dont la croûte terrestre sera arrêtée) se terminent par un deuxième tri des âmes.
    Qu'est-ce que ce 2e tri des âmes ?
    Vous savez surement que seules les âmes pures altruistes seront autorisées, dans au maximum 150 ans, à se réincarner sur Terre. Les 2 autres orientations spirituelles se réincarneront ailleurs :
    - les purs égoïstes ne se réincarneront plus dans des bébés humains sur Terre, mais dans des bébés esclaves sur une planète prison, peuplée d'égoïstes : on appelle ça l'enfer, quelque soit votre orientation spirituelle. Beaucoup de jeunes, qui font appel aux démons, se font leurrer par des fausses promesses : en allant massacrer vos camarades d'école, vous ne gagnerez pas le droit d'être roi en enfer, mais juste d'être placé encore plus bas que les autres : qui irait faire confiance à une âme capable de tuer juste sur une promesse du diable, dont tout le monde sait qu'elles ne sont jamais tenues ?
    - Les indéterminés continueront à s'incarner dans une planète école (autre que la Terre, mais où là aussi égoïstes et altruistes sont mélangés, c'est à dire un enfer pour les altruistes, un paradis pour les égoïstes), où ils pourront enchaîner les expériences et devenir soit des purs altruistes, soit des purs égoïstes, prêts à un futur tri des âmes pour retrouver la Terre pour les altruistes.
    ---
    Pour que seuls les purs altruistes restent sur Terre, il faut donc séparer le bon grain de l'ivraie. Pour ce tri des âmes, est réalisé :
    - Depuis 2012?, les âmes ultra-égoïstes sont évacuées de la Terre à LEUR MORT (réincarnés dans un esclave en enfer).
    - 2e tri des âmes : A la fin des 3 jours, les purs égoïstes toujours vivants, qui ne se sont pas repentis et sont prêts à vouloir continuer leurs plans d'asservissement des peuples, seront éjectés en enfer de LEUR VIVANT (les fameux vaisseaux de Marie qui vont prétendre vous sauver vous parce que vous valez soi-disant mieux que les autres, ils emporteront sur leur planète un corps encore en vie, ce corps expérimentant les fameux rituels tortures/viols/assassinat douloureux/dévoré par les reptiliens, puis se réincarnant dans un bébé alien esclave, comme ceux du premier tri).
    ---
    L'antéchrist (qui est le christ décrit par toutes les religions, ces vieux textes décrivant à la fois Jésus, mais aussi à la fois "l'autre") sera éjecté de la Terre par l'incarnation actuelle de Jésus, mais cet événement est indépendant des 3 jours (peut se produire avant, mais plus probablement après). Il s'agit du 3e tri des âmes (une décision sera prise selon l'orientation spirituelle de chacun, et les plus égoïstes des indéterminés probablement retirés du jeu eux aussi). J'imagine que les pillards et autres profitant du chaos sans morale recevront alors la monnaie de leur pièce, les indéterminés ayant préféré choisir la voie du nombrilisme et étant devenus purs égoïstes (du genre "pour m'emmerder à apprendre à faire un jardin quand il me suffit de m'acheter une arme et de faire bosser les autres à ma place").
    ---
    Le quatrième tri des âmes (bien plus tard, vu comme c'est parti, nous ne le vivrons pas dans cette vie pour la plupart d'entre nous), c'est lors de l'ascension (le "sas dimensionnel"), les encore indéterminés ne pourront pas ascensionner dans la Terre en dimension supérieure, alors que les indéterminés ayant choisi la voie de l'altruisme pur (en partageant leurs dernières réserves avec des inconnus croisés sur la route par exemple) auront eux touché le gros lot.
    Fin des tribulations, et en effet, une grosse partie de l'énergie de la Terre et du Soleil ayant basculé en dimension supérieure, la Terre dans la dimension actuelle se refroidit rapidement, devenant une planète morte en quelques milliers d'années, même dans les cavernes souterraines des Men In Black.
    Les humains restés en dimension 1 sont évacués sur la planète école plutôt que d'être abandonnés à leur sort sur une Terre 1 moribonde.
    ---
    Si vous voulez savoir comment partir avec l'antéchrist, focalisez-vous sur les anciens textes, comme les décryptent si bien Jovanovic. Évidemment, ne prenez aucun recul sur ces textes. Si on vous dit que le Christ est bien, et vu que c'est vieux, c'est forcément vrai, non ? Hummm... Je ne peux malheureusement plus en dire plus, vu qu'il est au pouvoir. Après tout, chacun est libre de suivre qui il veut, et ça depend de son niveau d'évolution.
    ---
    ---
    3e guerre mondiale
    -
    Sauf décision contraire des dirigeants, l'invasion militaire de l'UE par la Russie n'a plus lieu d'être, sauf si nous n'arrivons pas à réformer la France par nous même.
    -
    "pas de "grand monarque" de droit divin, descendant des Bourbons"
    La plupart des prophéties ont été bidonnées par le Vatican, ils ne faisaient que citer le leader auquel ils croyaient sur le moment (avant que les templiers ne réémergent de l'ombre). Pour l'instant, leur grand monarque (pour le clan de la lignée de rois européens issus de la diaspora du premier siècle, qui dirige le mouvement templier) sera un descendant (d'une branche cassée) d'Aliénor d'Aquitaine (mariage avec Louis 7). Donc un mérovingien/Capétien.
    ---
    "Si dans 2 ans on a un descendant royal sur le trône : je mange mon chapeau devant la caméra."
    On accepte le chapeau au chocolat ! Parce que Monarc est l'héritier choisi par la branche visible, bien que la branche invisible ai une autre idée en tête (que j'ignore). Nous avons donc bien un descendant royal sur le trône, et c'est officiel (voir l'article d'un généalogiste paru sur FranceTVInfo juste avant la campagne, et censuré aussitôt pour ne pas nuire à Monarc).
    https://www.liberation.fr/checknews/2017/05/03/emmanuel-macron-descend-il-d-hugues-capet_1652302/
    - Pour la petite histoire, ce genre d'héritier n'est jamais élevé par sa vraie famille génétique, c'est un coucou placé dans un membre de la secte, des médecins dont le lien à la lignée Capetienne est très lointaine et affaiblie. Je serais curieux d'un test ADN entre Monarc et sa "mère" officielle... -
    ---
    "1/3 seulement" de l'humanité disparaît
    Et oui, nous ne sommes plus dans les 90% annoncés par les prophéties les plus sombres, quand le DS était aux commandes.
    ---
    "une Méditerranée en feu, quasi au sens propre. Dur dur pour les pays côtiers."
    Surtout le Proche Orient, là où la dent du Sinaï va transfomer Israël/Liban en île (faille de la mer morte rempli par la méditerrannées, tandis que le pétrole enfoui est relâché et prends feu, comme les champ pétroliers irakiens qui seront comprimés lors d'une des phases de la rotation africaine).
    ---
    "la marque de la bête est bel et bien là : [...] la puce, la surveillance de masse, Minority Report et pire encore."
    Oui, elle est déjà là. Pas sous la peau, pas sous le sang, mais dans votre main. Vous ne voyez pas ? Mais, ce satané smartphone dont vous êtes désormais incapable de vous passer... Le transhumanisme s'effondrera en effet comme toutes les sociétés hiérarchistes, parce que la Terre passe à la coopération plutôt que la concurrence.
    ---
    "les risques de l'I.A."
    Je le répète : aucun risque avec l'IA. C'est juste une arme de plus que possèdent nos dominants et pas nous, une de plus qu'il nous faudra combattre avec les autres armes psychologiques et de formatage qu'ils possèdent. Ils auront juste plus de faciliter à nous surveiller et nous contrôler, sans devoir employer des humains qui sabotent quand ils se rendent compte de ce qu'on leur demande de faire.
    ---
    ---
    " l'humanité recommencera, après une période de paix, ses conneries."
    Les hindous, dont les textes couvrent 5000 ans d'histoire, se sont bien aperçus que l'humanité semblait décrire un cycle : un âge d'or de la civilisation, puis les humains semblent s'apâtir dans la mollesse, la civilisation s'effondre, et les âges sombres reviennent.
    En réalité, rien de tout cela : le confort de la civilisation permet de sortir de l'urgence du quotidien, de s'apesantir sur ce que nous sommes, où nous allons, etc. Les âmes avancées lisent les grands penseurs de l'époque, et grandissent de ces connaissances.
    Si la plupart des âmes indétreminées se contentent de profiter du confort et des divertissements que cette civilisation offre (ne grandissant pas, voir régressant en s'abreuvant auprès d'Hannouna et autre chanteuse court vêtue), ceux qui se démènent pour la communanutés, qui répondent à toutes les questions existentielles et irrésolues de leurs vies passées, se retrouvent prêt pour une ascension individuelle (n'ayant plus grand chose à apprendre, pour l'instant, dans ces bas niveaux d'incarnation). C'est le même principe que l'enfant de 6 ans en maternelle doit passer au CP s'il veut apprendre à lire. Ces grandes âmes, tous les grands penseurs du moment, âmes qui ont le plus oeuvré à cette civilisation, qui l'ont maintenue à bout de bras, se réincarnent alors tous ensembles sur une autre planète (paradis ou enfer selon leur orientation spirituelle. Hé oui, même les génies du mal ascensionnent en enfer).
    Qui reste-t-il sur Terre ? Ne restent plus que les âmes immatures, sans gros questionnement sur la vie, qui se retrouvent incapables de même lire entièrement les livres de leurs aînés, jettent les outils avancés une fois ces derniers usés et impossibles à réparer ou à reproduire, et retournent aux techniques plus simples, se font la guerre, s'envahissent les uns les autres, et retournent au moyen âge voir pire. Pour donner une image, prenez De Gaulle et Monarc à côté, vous aurez une idée de comment une civilisation peut s'effondrer, un cycle dégénérer...
    ---
    Est-ce que ce cycle recommencera dans le futur ? Oui.
    - L'âge d'or des prochaines années restera aux mains de l'antéchrist (4 ans de règne, dont 1 an sur la plupart des humains), au profit d'un seul, et s'effondrera en effet (le grand déceveur)
    - Sur la future planète école, les indéterminés d'aujourd'hui muriront et ascensionneront sur la planète de leurs premières incarnations, la Terre 2. Mécaniquement, ils ne tireront plus vers le haut leurs anciens collègues, et les sociétés traverseront ces crises si désagréables à vivre pour les corps, si enrichissantes en expériences diverses et en énergie pour les âmes.
    ---
    "le progrès technologique avait continué"
    Oui, le passage de Nibiru ne sera pas aussi dévastateur sur la civilisation que lors des précédents passages : il sera plus dur en terme de cataclysmes, mais plus d'humains sont réveillés et ont bénéficié des progrès technologiques, nous aurons donc plus de "répondant"/résilience. Il faut dire que tous les leaders des âges d'or précédents, les Platon et autres Euclide, sont tous actuellement incarnés, car tous les âmes humaines des millions d'années passées ont dû revenir sur Terre pour passer le test spirituels. Ce ne sont pas des squelettes décharnés qui errent sur Terre en criant "cerveau", mais des bébés bien joufflus qui s'amusent encore pour l'instant de regarder une abeille butiner les fleurs. Ou des vieillards qui s'apprêtent à bientôt eux aussi regarder l'abeille, n'ayant d'autre souci que de brailler un coup quand la faim se fait sentir.

Répondre à ce message