breve voyance

  • ROMATH
    ROMATH

    le 28/04/2023 à 23:30 Citer ce message

    Bonsoir à vous tous,

    Elisabeth , merci d'être là pour nous, de nous avertir de ce qui va arriver...........les choses s'accélèrent.........sommes nous prets? oui et non, je vais parler perso, j'ai beau me préparer et il y a des possibilités autour de moi notamment en famille ..( terres.. etc...) mais je me heurte à un discours très sourd! et malheureusement à peu de finance. Et pourtant, il y aurait de quoi faire (ferme, dépendances, champs de quoi s'organiser....). Pour être franche, sur une famille de 50 membres minimum, on est peut être 4 à être éveiller, les autres sont soit dans le deni, croit au gouvernement les sauveurs, soit ont conscience et ont peur. Pour la SAFER, je travaille dans un office agricole, il est très dur d'acquérir des terres, car celles- ci sont réservées exclusivement aux agriculteurs.
    prenez soins de vous.
    Bises de Corse
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 29/04/2023 à 06:10 Citer ce message

    Bonjour Romath, vous soulevez des points essentiels ..... impossibilité d'avoir des terres, même légalement et absence de réactivité de la population générale par rapport à ce qui se passe. Nous avons, pour beaucoup, le même souci en famille. Le peu de finance est souvent un argument mineur, car le travail préventif coute plus d'huile de coude que de billets ;mais les gens sont comme sous hypnose. Perdus dans leurs tracas quotidiens ..... ça ne va pas aider, quand ils vont réaliser .... Bizzzzz du Jura
  • Joker06
    Joker06

    le 29/04/2023 à 08:10 Citer ce message

    Bonjour 'Elisabeth.
    Vos infos ne sont pas très folichones, on se doute qu' ils ne nous feront pas, de, cadeau.
    Il semblerait que la nanotechnologie soit introduite dans la viande consommation.
    J'invite tout le monde à regarder la vidéo sur le site :profession gendarme.com.
    Je ne l'ai pas encore visionnée suis surbooke.
    Si cela peut nous servir
    Bon WEEK-END à tous
  • Alexandre le Bienheureux
    Alexandre le Bienheureux

    le 29/04/2023 à 12:59 Citer ce message

    Bonjour à tous et toutes. Oui, c'est une chance d'avoir un appui tel qu'Elizabeth. Et pour l'avoir eu à quelques reprises au téléphone, quel douceur, quel gentillesse dans la voix. On sent quelqu'un qui a déjà vécu plusieurs vies et qui ne juge pas!. Pour en revenir à nos proches, collègues, oui c'est peine perdue. J'ai une collègue à qui j'ai déjà dit que nous n'aurions pas de jeux olympiques. Réponse lapidaire, mais si ils auront lieux... Elle ne cherche même pas à savoir quels sont mes arguments. Je pourrais lui parler de l'analyse de The Economist par Elizabeth, qui curieusement ne parlait pas des dit jeux. Sans compter le bazar de travaux dans Paris, seront-ils prêts ?. J'en doute. Plus si la WW3 démarre. Pour un peu je souhaiterais presque qu'elle soit déclenchée. J'aime bien avoir raison !!!. Sérieusement, ce n'est plus possible cette vie là... Ou est la légèreté, l'insouciance des années 80. Même si ça fait vieux c... Bon courage à tous !
  • Vivi
    Vivi

    le 29/04/2023 à 21:05 Citer ce message

    Bonjour

    trop cool je me retrouve dans chacun de vous !
    Romath : si ça peut aider, j'ai eu le même problème tout est hors de prix donc les terrains y'en a des pas chers mais inconstructible !!! c'est ce que j'ai fait et je suis pas seule ! on s'en fout ils nous font tous chier ! safer ne s'emmerde pas à préempter des petits terrains, et je suis d'accord avec Elizabeth faut bosser dur pour faire de cette terre quelque chose mais on peut y arriver.
    Pour la famille ou les amis, oui ça fait mal au coeur, on aimerait les secouer, mais y'a rien à faire et j'ai un couple d'amis que j'aime vraiment beaucoup et je ne leur ai jamais dit pour mes préparatifs et encore moins la famille...personne, vraiment personne ne réalise ce qui va nous tomber sur la tronche ! donc chacun sa route c'est ainsi, on ne peut même pas leur dire que consulter une médium...c'est limite un gros mot...alors !
    Alexandre : pour avoir vu par skype la petite blonde je la trouve déterminée et avec une sacrée patate ! lol
    complètement d'accord avec toi sur les années 80 ! quand je suis sur mon terrain je vis comme une beatnik ! et je suis la plus heureuse du monde...par contre dés que je dois prendre la bagnole (chez les fous) et aller bosser...oh purée ! contente d'avoir retrouvé un job oui mais bridée, j'aime la liberté et ça pour moi c'est de la contrainte et encore je suis à temps partiel ! vivement que ça pète oui je comprends.

    Gros bisous et courage à tous et merci Elizabeth
  • SO
    SO

    le 30/04/2023 à 01:44 Citer ce message

    Bonsoir pour les couches tard ou bonjour pour les lèves tôt
    Votre voyance Elisabeth me rappèle tellement les visions que j'ai eu en rêve et que j'ai re transcris sur le forum (où ? je ne sais plus )
    plus je vous lisais plus les images du rêve me revenaient comme si c'était hier (le rêve) c'est clair entre votre voyance guidée retranscrite-écrite et mes visions noctures

    j'ai vu des militaires en rêve y a de cela un moment je pouvais me déplacer sans que perosnne ne me voit et on m'emmèe donc en campagne en hiver je voi de la neige et ils arrivent tous postés en silence se cachant ici ou là à la campagne mais je ne ressens pas de peur c'est pas des miitaires du camp adverses !
    je peux me rapprocher d'eux de prêt je les vois ah oui c'et en hiver et le soir la nuit silence personne ne sait qu'ils sont là et arriver dans le pays et à la campagne on est dehors ils archent et se cachent derrière buisson, ou plus bas derière des grosses pierres allongés presque et ils attendent..on nous envoie des miitaires je crois americains pas sure ca ce rêve date je l'ai npté dans un de mes carnets de rêve (mais j'écris plus, dommage chaque jour mes visions)

    j'ai lu votre "Brève de voyance" et les discussions sur le forum ...merci elisabeth et merci à tous

    Comment allons nous faire pour qu'on garde contact ensemble il n'y a que nous !
    De là où je suis je vis avec mon enfant on est que tous les deux

    donc si on est posté à la maison durant les 3 days, or more...il faut s'organiser (ss élec?)
    dans mes visions j'allume des bougies chez nous volets fermés et silence radio...
    connaissez vous Katia Dumail qui est sur youtube elle parlait des 3 jours de tenir les animaux chez soi et d'en faire rentrer un maximum à l'intérieur et de ne pas ouvrir à personne durant ces 3 jours même si on entendait des voix qui puissent ressemblaer à nos proches ! personne !!
    et de ne jamais regarder dehors !!! surtout pas et de rester enfermés seules les maisons en dures résisteront ...donc à la maison avoir de quoi manger, boire et rester fort...etc et prier prier bcp

    bisous de Bretagne
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 30/04/2023 à 07:37 Citer ce message

    Coucou So, désolée, mais cette Katia là est à prendre avec des pincettes (d'ailleurs sa vision des 3 jours est celle de Padre Pio). Je vous recommande d'aller voir des vieilles vidéos pour vous faire une idée. Elle raconte tout de même qu'elle n'est venue sur terre que pour nous, car pour elle, elle est déjà parvenue à l'éveil. Elle tenait pour acquis que Poutine faisait partie de la lumière et que les 3 jours c'était pour 2019 (retrouver ses vieilles vidéos à abundacia consulting) et regarder ses dernières vidéos pour voir qu'elle vend un nombre incroyable de prestations, genre couteau Suisse ....... Certain, elle est venue pour sauver le monde .....
    Hélas, youtube a favorisé ce genre de dérives .... (désolée pour ses fans)
    Bizzzzzzz du Jura
  • Vianney.
    Vianney.

    le 30/04/2023 à 09:45 Citer ce message

    Bonjour tout le monde.
    En forme d’encouragement, ne pas regretter d’être isolés devant ce qui arrive, beaucoup d’appelés et peu d’élus , ceux qui survivront à ces épreuves seront dégrossis à la hache et pour certains mais pas la plupart un peu plus réceptifs donc peu d’inquiétudes à ce propos.
    Si cela peut rassurer , je dois même faire face seul , mon épouse considérant cela comme une manie sans danger, je n’insiste pas, j’attend !
    Vous êtes un sage vianney.
    Ah bon ? Vous m’étonnez la !
    Meme pas peur , celui qui contrôle la peur des gens devient maître de leurs âmes. Dixit nicolas Machiavel et il s’y connaît...............
    Tous les signaux, annoncés ( propheties ) ou non ( News à lire entre les lignes ) se sont mis à clignoter , cela devrait éclater bientôt, manque peu de marqueurs temporels , rappel lune rouge à/c du 5 mai, à suivre. Si ce n’est pas le cas, cela y ressemble bien.
    En Italie , la Meloni , qui a participé à l’institut Aspen , l’équivalent us de l’école des young leaders format us , doit déjà faire face à une révolution de couleur , l’UE ne l’aime guère, troubles garantis et annonces donc.
    Mon ange gardien m’a pris par la main et m’a conduit en Italie , maître de mon destin ? Peut être pas , la preuve je me suis marié ........humour mesdames, keep cool !
    On peut déjà fredonner “ ça va peter “ sur l’air de on va s’aimer de G.Montagne.
    Cdlt.
    Vianney.
  • Vivi
    Vivi

    le 30/04/2023 à 15:08 Citer ce message

    Bonjour

    Elizabeth j'ai adoré les petites infos sur les arnaques...morte de rire...merci
  • Alexandre le Bienheureux
    Alexandre le Bienheureux

    le 30/04/2023 à 15:39 Citer ce message

    Bonjour Elizabeth, bonjour à toutes et tous. Tout celà serait risible si ce n'est que des gens en détresse sont prêts à tout pour être soulagé... La voyante que j'ai rencontré en 2001, qui allait devenir mon amie, lors de ma première consultation avec elle avait attaqué d'emblée : bon, je dit tout, le bon comme le mauvais. Une autre fois, des années après, ayant une mauvaise denture, je lui ai demandé si elle pouvait voir quelque chose avec les cartes. Heuh... Non. Faut que t'aille voir le dentiste, y'a que lui qui pourra te dire ce qu'il y a faire... Pour les résultats d'examens scolaires ou les élections, pareil. Elle regardait mais toujours en nous disant : chuis pas bonne là dessus. Voilà, il y en a quelques unes, quelques uns qui tiennent la route fort heureusement. Mais je considère que dans certains cas, ils devraient être poursuivis au pénal !. Merci pour ces infos en attendant Elizabeth.
  • Alexandre le Bienheureux
    Alexandre le Bienheureux

    le 30/04/2023 à 15:48 Citer ce message

    Oups... C'est les mauvais que l'on devrait poursuivre au pénal vu ce qu'ils induisent après comme mauvais comportement. Pas les bons bien entendus !.
  • Arnaud Alegre
    Arnaud Alegre

    le 30/04/2023 à 19:14 Citer ce message

    Bonjour Elizabeth,

    Je me rappelle avoir été à une conférence de Serge Boutboul au printemps 2019, soit 8 mois après mon accident. La conférence durait la journée et il y avait du monde. J'avais déjà des douleurs insupportable à la tête, au dos et aux jambes à cause des séquelles. Mais cette journée là j'ai eu comme un marteau qui me fracasser le crâne, ça me rendait fou mais de ce monde là je ne connaissais rien. Au moment où il demande aux gens un exercice de visualisation pour nettoyer la terre, je me vois descendre sous la terre, je vois l'eau, les racines, les insectes... Etc puis je continue de m'enfoncer encore et encore sans pouvoir m'arrêter, il faisait de plus en plus noir...jusqu'à arriver à une zone en ébullition... Du rouge,
    Et j'ai vu de dos deux Bêtes habillés en moines tibétain.. Ils ont senti ma présence et ce sont retournés, et ont essayé de me tuer. Quelques fractions de secondes. Je remercie le tigre de m'avoir protégé ce jour là. Et de m'avoir donné un amour incroyable.

    Il proposa ensuite à tous les participants des stages chez lui moyennant finance. J'ai compris ce jour là que c'était un danger.

    Aujourd'hui je comprends que ce jour là tous les exercices, les énergies, les explications...les séances d'essai Etc c'était l'œuvre des deux bêtes déguisés en moines.

    Ce n'est pas forcément la faute du conférencier, mais tout ça c'est l'œuvre des deux Bêtes. Idem pour le premier guérisseur qui a voulu me rencontrer. J'aurai du me méfier.

    Bon après j'en suis pas mort mais faut pas leur donner trop de pouvoirs.
  • Vivi
    Vivi

    le 30/04/2023 à 21:16 Citer ce message

    Bonsoir

    Bien sur qu'au delà de la rigolade y'a des arnaqueurs mais pas tous, plus jeune j'en ai rencontré 2...que des conneries ! donc sans suite pour moi
    y'en a un que je consulte depuis des siècles, il ne fait pas de pub, mais est très bien pour du court terme et puis Elizabeth depuis peu, qui voit sur le long terme et à plus de détails donc c'est un mixte des deux et c'est une aide mais après je fais comme je l'entends aussi, on ne peut pas se reposer uniquement sur les médiums, il faut bien vivre sa vie.

    Belle soirée à tous Bisous
  • SO
    SO

    le 01/05/2023 à 02:56 Citer ce message

    Bonsoir Elisabeth,

    Pour en revenir à "cette katia là" comme vous dites, j'en ai parlé par rapport aux 3 jours etc. et pour suivre votre guidance et mes visions en rêve..that's it

    Oui j'ai bien vu et lu le blog en 2019, comme bcp sur youtube, internet la somme d'argent qu'ils demandent et de leurs multiples capacités qu'ils mettent en avant sur leur carte d'identité numérique ! mais qui peut payer de telles sommes...
    C'est devenue une profession un bon gagne pain internet ! hein...

    Dès que ca parle de somme d'argent et conséquentes même à fuir

    ..............................................................................

    Bon à part ca

    Je viens vous dire que j'ai rêve de vous Elisabeth, je vous ai vu cette nuit mais à à vos heures de levé c'était entre 5h et 6h00 du matin, le moment où vos guides vous parlent.

    On marchait mon fils et moi à la campagne il y avait de l'herbe très verte belle, on arrive au bout c fait comme un T en fait, et je vous vois à droite ca fait comme le bout du chemin soit aller à guche ou à droite
    on vous voit à droite assise sur un fauteuil pliable de jardin et un peu avant vous y a un petit chien aux poiles clairs blancs ou beiges on se regarde en se faisant un signe de tête et par notre échange de regard on sait qu'on se connait et qu'on se fréquente car là vous êtes en train de parler plutôt je sais que je vous vois en train de recevoir des infos de vos guides en fait j'ai la chance de vous voir en plein travail de guidance. vos voyances vous êtes en train de faire ce que vous faites ici là par votre blog (et en privé) je vous avez entendu avant de marcher je savais en fait que vous parlez plutôt entendait qq chose commeca, vous êtes en train de recevoir une guidance de vos guides un échange avec eux et vous parlez alors ds ce rêve on me montre en fait comment vous travaillez et à quelle heure (trè tôt) vous recevez par canal tous ces messages des guides et c'est pour nous le communiquer et autres vous êtes écoutée je ne vois pas ces gens mais je sais que vous êtes en train d'être entendu écouté...c'est très fort cette vision que j'ai eu en rêve
    et en se croisant du regard toutes les deux, en marchant on sait qu'on fait parti de votre groupe du petit comité on a un lien c'est ce que j'ai senti et aussi ce que vous faites à réceptionner et à transmettre puis y a d'autres gens endormis qui vous écoutent de ce que vous rapportez de vos voyances sur l'état du monde ce qu'il va se passer etc et les prédictions avec vos guides
    Ds ce rêve avec mon fils on faitparti de votre comité, on se cotoye à part et on échange ensemble nos visions comme ici avec tous et puis vous en réveillez d'autres...
    dans ce rêve vous me faites un signe de tête un sourire et je ne vous dérange pas, on se verra plus tard

    alors l'endroit est donc dans la nature très beau très lumineux, très clair comme mystique ce lieu et devant vous je sais qu'il y a de l'eau, un coru d'eau je le sais avant même de l'avoir vu
    vous êtes blonde cheveux clairs coupés courts comme un carré un epu éffilé vous êtes lumineuse assise bien protégée
    ce chien vous aime et vous aussi il vous regarde
    la prémonition de ce rêve, ce qui en ressort c'est que vos voyances sont justes
    on est dans un joli lieu ensoleillé
    donc on continue de marcher et on tourne à gauche
    puis on arrive près d'un grand village ou ville et on remarque des sanitaires mais en fait je comprends que ce sont des portes et on peut se doucher y a des gens qui se douchent car les événements vont faire que les gens vont se retrouver à se doucher dans un lieu public (plus chez soi?)
    je me suis réveillée d'un coup j'ai dû quitter le rêve qui était comme une réalité, une prémonition
    ca m'a fait plaisir de vous voir en rêve Elisabeth
    mais j'ai des angoissses ces jours ci et ca me perturbe et depuis qq nuits je me réveille et subitement je pense à mes préoccupations du moment et ca me coupe en plein dans mes rếves !
    y avait d'autres info dans le rêve je ne voulais pas me réveiller et poursuivre mais ca ne l'a pas fait j'ai regardé l'heure pls minutes après 6h30 et je me suis dit tiens Elisabeth je vous ai vu en train de recevoir une guidance de vos guides

    je vous embrasse
    Bises de Bretagne
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 01/05/2023 à 07:00 Citer ce message

    Coucou SO, oui je me doute pour cette drôle de Katia. Mais c'est cela qui m'a donné l'idée de parler de ces arnaques si nombreuses, parce que les gens cherchent un moyen d'avoir de l'argent facile ...
    Pour les angoisses, c'est normal avec tout ce qui se passe et qui nous pourrit la vie au quotidien, courage confiance .... on va s'en sortir
    Bizzzzz du Jura
  • Suanne
    Suanne

    le 01/05/2023 à 18:41 Citer ce message

    bonjour à tous ,

    Certains voyants et médiums sont illusionnés et font commerce de leur don , ils ont subi les effets de la contre initiation issue du New Âge et souvent à leur insu .
    On ne se rend pas compte des effets néfastes de l’influence anti christique , alors qu'elle est puissante sur la plupart des esprits qui sont faibles et manquent de discernement et cela depuis des siècles;
    Le marchandage des dons de guérison ou autre passe passe magnétique de purification des âmes ou des lieux , a toujours existé depuis des siècles , et cela s'appelle le délit de simonie pour l'Eglise ;
    C'est pourquoi la réforme grégorienne de 1073 (entre autre) a tenté de changer radicalement les choses et de purifier les moeurs :

    -d'une part des laïcs qui faisaient commerces des actes réservés au clergé, comme le marchandage de dons de guérison , certains achetaient aux clergé le pouvoir d'imposition des mains par exemple , alors que ces pratiques étaient réservés aux seuls clercs détenteurs du rôle de médiateur entre Dieu et les hommes , sans qu'ils puissent rien monnayer . Ces actes ci pour rester purs d'intentions devaient toujours être gratuit même de la part du clergé , qui ne pouvait monnayer non plus les sacrements comme la baptême et le mariage etc

    -d'autre part d'interdire le concubinage et mariage des prêtres cette pratique étant appelée nicolaïsme .

    Un don spirituel comme la guérison devrait toujours être pratiqué gratuitement , et toujours par une personne qui en a reçu la permission de par son affiliation à une tradition établie et légitime , pourquoi ? serait ce abus de pouvoir de la part de l'Église désirant conserver ses prérogatives ?

    On va voir que non mais mais que cela correspond à une évidence selon les lois énergétiques :

    -ce n'est jamais le guérisseur ou magnétiseur qui guérit ,il n'est qu'un intermédiaire de l'énergie christique à qui il sert de médiateur de part une disposition spéciale mais il n'en n'est pas la cause ; Ambroise Paré grand médecin du XVI ièm siècle disait :

    "je le pansais , Dieu le guérit "

    un médecin a le droit de se faire payer pour ses soins et non pour son pouvoir de guérison , parce qu'il a un diplôme officiel et ne se réclame pas guérisseur par l'intervention du Saint Esprit, être médecin est son métier ,
    être guérisseur n'est pas un métier ,c'est un à coté , la personne ne devrait pas en vivre mais avoir une activité qui le nourrit pour rester dans l'éthique , car cela pourrait entrainer plusieurs inconvénients de part les lois énergétiques :

    -la personne qui a ce don et le monnaye viole la loi de l'amour qui est gratuit et en subira le retour de bâton , car elle ne sera plus un médiateur pur mais corrompue par l'esprit du commerce , c'est la même chose pour le clergé , les prêtres ou autres ne doivent pas monnayer leur intervention de façon mercantile ,
    il y a violence contre l'esprit Saint d'après la réforme grégorienne.C'est pourquoi les prêtres touchent un salaire et n'ont pas le droit de conserver l'argent qui provient de leurs oeuvres , car ce n'est jamais eux qui agissent mais Dieu à travers eux , même chose pour les guérisseurs ;
    Fixer un tarif pour une intervention c'est comme agir au niveau psychique et non spirituel , or tout ce qui touche au spirituel c'est à dire à l'esprit n'est pas monnayable sous peine de n'être plus une intervention spirituelle.

    retour de bâton variable :

    - pour le guérisseur : perte du don , maladie accident , malheurs personnels selon l'intensité de la pratique et l'intention , car monnayer une intervention spirituelle change l'intention qui n'est plus pure (elle ne touche donc plus sa cible ) , quand elle est pratiquée comme un métier ,
    par contre le prêtre peut accepter des cadeaux , de l'argent qu'on leur donne sans qu'ils aient exigés une somme spéciale
    ou alors demander une somme raisonnée pour leurs déplacements , et les objets du rite comme les bougies , des vêtements de rituels etc , c'est donc un acte naturel de remerciement mais aussi d'indemnisation.
    ainsi les fidèles donnent de l'argent pour les messes , les sacrements qui sont souvent une somme précise demandée par les paroisses pour payer la location de salle ,l'électricité , le personnel , la musique , les déplacements etc mais pas l'intervention spirituelle qui est toujours gratuite;
    les exorcisme sont gratuits dans l'église catholique , la personne donne si elle veut et ce qu'elle veut ;

    -pour le patient :un guérisseur qui n'est pas agrée (même si il le pense car il croit tirer sa légitimité du ciel alors qu'il a parfois des contacts qui peuvent le berner ) peut aussi nuire énormément aux personnes qui viennent le voir , par exemple en prenant le mal de l'un pour le donner à un autre (sans le vouloir ) , ou bien aggraver la situation d'une personne par la suite même si cette personne commence à avoir eu une amélioration Etc

    ceci parce que ce guérisseur agit au niveau psychique et non spirituel , ce n'est pas parce qu'une personne a beaucoup de connaissance en énergétique et de pouvoirs psychiques comme la voyance , qu'elle peut voir la maladie ,les entités , et sait manipuler les énergies qu'elle a le niveau spirituel nécessaire pour mener à bien une intervention.

    Et puis il y a les petits malins qui n'ont pas de don mais des prédisposions pour comprendre la psychologie humaine , surtout à notre époque ou il est plus aisé d'accéder à des performance psychiques (voir 1 A D NEAL) , ils trouvent plus facile d'en faire commerce souvent au noir sans passer par les cases impôt et urssaf , plutôt que d'avoir un vrai travail et payer des impôts , ils apprennent alors à tirer les cartes , lire dans les boules de cristal et autres , se servir d'un pendule parfois , ceux ci qui bernent manifestement les autres le paieront un jour ou l'autre.

    1 Alexandra David Neal grande exploratrice du Tibet et de l'Inde qui a suivi des enseignements spirituels au Tibet , a été initiée au grade de Lama opposait les pouvoirs psychiques et la vraie spiritualité,
    les magiciens (qui ont d'ailleurs toujours existés ) et qui ont de grands pouvoir psychiques sont mus par l'ombre et non par la Lumière ,
    ils peuvent avoir le pouvoir de bilocation ,de guérison , de télépathie et même celui de créer un être virtuel qui sera vu par les autres comme un humain et qui ne sera qu'une projection de la pensée du magicien , mais d'après Alexandra David Neal ce n'est que de la magie du niveau psychique et non de la spiritualité , c'est pourquoi il faut se méfier des magiciens , des voyants même qui ne sont reliés à aucune tradition .

    Amitiés dans l'énergie du CHRIST

    Suzanne
  • Suzanne
    Suzanne

    le 01/05/2023 à 19:25 Citer ce message

    bonsoir Arnaud ,

    Aujourd'hui je comprends que ce jour là tous les exercices, les énergies, les explications...les séances d'essai Etc c'était l'œuvre des deux bêtes déguisés en moines.


    j'ai regardé les infos sur ce serge b , c'est tout à fait ca , c'est un magicien qui travaille sur l'énergétique au niveau psychique et non au niveau spirituel et pour cause , il n'en n'a pas le niveau ;
    il travaille donc pour l'ombre.

    Car développer ses facultés psychiques ne mènent pas forcément au spirituel , c'est la ou est l'arnaque , il faut lire "magie et magiciens du Tibet " d'Alexandra David Neal qui décrit bien la question , elle même ayant été initiées au plus hauts pouvoirs psychiques , et comprenant que le psychique n'est pas le spirituel , le monde astral n'est pas la métaphysique .

    le niveau psychique est inférieur au niveau spirituel et vouloir forcer peut amener à des catastrophes comme la folie ;C'est comme certaines écoles orientales qui proposent des exercices pour la montée de la kundalini ,la purification des chakras par de la musique , parfois des bols tibétains :c'est une véritable arnaque , de plus la mode des bols tibétains est très récente et inventée .
    toutes ces méthodes sont des sirènes du New Age qui ne font pas grandir en spiritualité , car on ne peut pas acquérir de pouvoir psychique ou d'éveil psychique sans avoir avant purifier l'âme , sinon ca serait comme forcer l'âme .
    Par contre grandir en spiritualité permet d'acquérir des pouvoirs psychiques naturellement , sans le rechercher ;tous les saints avaient des pouvoirs psychiques , mais c'est parce qu'ils saints avant tout c'est à dire avaient un niveau spirituel suffisant .C'est par la qu'il faut commencer pour acquérir des pouvoirs psychiques : devenir un saint ....

    L'important dans ce sujet étant de retenir que les pouvoirs psychiques sans spiritualité ne sont que magie , donc c'est l'ombre aux commandes
    le psychique est au niveau de l'âme , c'est un niveau inférieur à celui de l'esprit ,

    le niveau de l'esprit touche au transcendant , au métaphysique ,
    le niveau de l'âme , psychique , c'est du niveau astral ,

    des personnes peuvent faire des voyages astraux avoir des visions et autres potentialités psy ,des canalisations , ce n'est pas du spirituel forcément , donc méfiance sur les canalisations qui dépendent du niveau de conscience de la personne ,

    René Guénon dénonce ceci dans "l'erreur spirite" , à son époque c'était la mode d'appeler les esprits et faire tourner les tables ...

    Amitiés en Christ

    Suzanne
  • Arnaud Alegre
    Arnaud Alegre

    le 01/05/2023 à 20:15 Citer ce message

    Suzanne,

    C'est incroyablement intéressant ce que vous dites ! Je lirai tout cela avec joie.

    Vous venez de me faire comprendre ce que l'on m'a dit dans un autre rêve :

    "Magie blanche ou Magie noire, c'est interdit alors arrête !"

    Une première nuit je suis envoyé dans la forêt, je vois une maison en bois éclairé au loin. Il faisait nuit. J'y rentre et me déplace dans un long couloir éclairé. Je prends la première porte sur ma gauche et vois sur le lit de la chambre une femme attaché au lit.

    "Attends ! Je vais te faire sortir d'ici, ne t'inquiète pas."

    Je l'a libère de ses chaînes,je la prend dans mes bras et me dirige vers la porte quand celle ci s'ouvre d'un coup. Deux hommes en costume bloquent la porte et me dise ceux ci :

    "Elle, elle reste ici,et toi aussi ! tu es mon esclave et je suis ton Maître"

    Cette homme c'était moi en plus vieux, plus sévère, plus dure... Le rêve s'est arrêté là.

    Cela m'a beaucoup énervé, alors le lendemain j'ai fait une projection de conscience pour changer le cours du rêve et leur montrer qui ils avaient osé énervé !

    Je me plante sur le même chemin, la même nuit et avec la même maison en bois éclairé au fond de la forêt. Mais je vois des bêtes partout dans la forêt, une variable en plus que je n'avais pas envisagé. Alors je me protège de la même lumière blanche tout autour de moi. À mesure que j'avance je vois les bêtes venir me sauter dessus... Ils rebondissent sur ma bulle de lumière sans parvenir à me toucher. Alors j'avance en confiance. J'arrive dans cette chambre et vois cette jeune femme toujours attaché. Je me sens en sécurité alors ma bulle disparaît. Au moment où je la détache son visage se relève....et c'était un monstre. Ça s'arrête là.

    C'est le lendemain que dans un rêve un homme vient me voir et me dit :

    "Arrête !"
    "Mais qui me protège moi ? Qui ?"
    "Magie Blanche ou Magie Noir... Arrête !!"

    Ce que j'ai fait cette 'nuit là en projection de conscience, et les armes que j'ai déployé pour me protéger c'était donc une fausse protection, une fausse lumière... Pourquoi donc ils se sont déguisé en moi, pourquoi donc ils m'ont parlé comme un esclave, pourquoi donc on autorise cela à ma vie, dans ma psyché ?

    Voilà pourquoi j'étais énervé, et voilà pourquoi j'ai pensé que c'était bien de me faire une bulle de lumière en pensant à mon EMI.

    En tout cas un grand merci à vous Suzanne, pour la compréhension de certains épisodes de ma vie.

    Arnaud
  • YK
    YK

    le 01/05/2023 à 21:39 Citer ce message

    Bonsoir à tous,
    Une petite anecdote:
    après avoir fait passer un médium chez moi et avoir fait mes neuvaines...il ne s'est plus passé grand chose;sauf qu'un jour,j'ai vu une sorte de tâche sous la descente d'eau;une gouttière pensais-je.
    La tâche évoluait ,changeait de couleur et commençait à ressembler à un arc-en-ciel!!!
    Je pris des photos et regardais dans la rue à la recherche d'une surface vitrée pouvant me donner une explication valable sur un spectre solaire....rien.
    Au tirage des photos,pas de doute un arc-en-ciel est bien visible sur la façade et le photographe n'a pas d'explication.
    En dépit fait qu'il s'agit d'un motif arboré par une confrérie dont je ne suis pas,je me dis que c'est un bon présage.
    Ma femme est plus inquiète.
    Je n'ose rappelé le médium qui a pris un chtar l'autre fois et le prêtre exorciste....je me vois mal l'embêter avec ça.
    Heureusement on me donne les coordonnées d'un personne très forte.Nous nous rendons en consultation....on peut donner ce qu'on veut.
    Elle regarde les photos de la maison.
    Elle m'interroge sur une pierre représentant St Georges;ça a tapé dur dessus dit-elle.
    L'arc en ciel :magie noire....elle pense savoir qui...ça lui ressemble.
    Ma femme est conquise....moi beaucoup moins.
    Elle doit nous calculer le prix. Bin oui Monsieur,c'est un rituel ;il faut choisir l'heure le jour etc
    C'est du travail!!
    De retour chez nous,j'ai du mal à digérer la perspective d'une nouvelle dépense.
    L'arc-en-ciel me nargue et toujours pas de voiture ni surface vitrée.....pas de voiture mais... les nouveaux panneaux de signalisation.
    Je fabrique à l'arrache un cache en carton que je place au bout d'une perche et masque les panneaux.Bingo .
    J'appelle ma femme et lui montre le prodige.Je suppose que si des voisins m'ont vu....ils n'ont plus aucun doute sur ma santé mentale.C'est bien dommage que je n'ai pas eu l'autorisation de retourner voir cette personne....ils auraient pu témoigner.
    Pour la petite histoire,j'ai vu passer le nom de ce "guérisseur"dans la rubrique nécrologique.
    J'y suis pour rien.
    Bien à vous
    YK
  • anne gl
    anne gl

    le 01/05/2023 à 21:40 Citer ce message

    bonsoir à tous, alors pour parler des bonimenteurs, j'ai vu que vous avez cité Katia, dont j'ai vu 2 vidéos et j'ai rapidement arrêté, au vu de l'arnaque, il y en a aussi une autre qui se targue d'être futurologue, Galatée, qui sévit sur @, dans la même veine à vendre ses formations de "libération et d'autonomie" à des prix astronomiques... Ca fleurit sur @ en ce moment... la seule personne qui vend des formations, sans insister, et qui n'est pas voyant ni magicien, et que je suis avec assiduité est Jean Jacques Crevecoeur, magnifique lanceur d'alertes, avec des vidéos tout aussi magnifiques de clarté et de pédagogie... je suis sure que certains d'entre vous le connaissent (mais il est bien attaqué de toutes part). Merci à ce blog d'exister, et à Elisabeth de nous éclairer dans toute cette noirceur.
  • Arnaud Alegre
    Arnaud Alegre

    le 02/05/2023 à 10:03 Citer ce message

    Suzanne,

    Quand je lisais la phrase "nulle n'ira au Père sans passer par moi" (Moi = Jésus Christ)

    Je la comprenais comme nulle n'ira au père sans passer par le fils autrement dit :

    Nulle n'ira à son Esprit sans passer par son âme, et après mon deuxième accident je priais pour que l'on me fasse voir les blessures de mon âme, les choses que je n'avais pas comprise et on me les as montré (2 ans de travail pour avoir toutes l'histoire)

    J'ai re vécu ces blessures de l'âme, les cicatrices ce sont ré ouvertes... La douleur, les larmes, l'injustice, la trahison et le fait de ne m'être pas pardonner d'avoir échoué ou qu'à l'époque on ne m'est pas tout dit du monde...

    Et depuis j'essaie de passer à autre chose, mais j'ai trop peur que l'on ne m'est pas encore tout dit. Alors ces pensées sont devenus une obsession, un labyrinthe dans lequel je continue de chercher pour ne pas être trahi une deuxième fois.

    C'est l'étape de la purification de l'âme, pour accéder à mon esprit.

    "Quel est donc le mal qui a triomphé de toi ?" Disais Jésus Christ à un passant venu le rencontré. Autrement dit
    "Quel est donc cette blessure qui a triomphé dans ton âme et qui t'empêche de voir avec les yeux de l'esprit ?"
  • Vivi
    Vivi

    le 02/05/2023 à 13:45 Citer ce message

    Bonjour

    Y’a : tu m’as bien fait rire… une fois en pleine nuit je vois une statue de la vierge s’illuminer, pas très rassurée j’y vais et c’était juste que la statue était phosphorescente la nuit ! Mes parents l’avait récupére chez un oncle !!! Une frayeur Lol
    Quant à tes voisins t’es pas seul… vu les trucs qu’on bricole on est pris pour des zinzins aussi… pas grave

    Belle journée à tous
  • Vivi
    Vivi
  • Suzanne
    Suzanne

    le 02/05/2023 à 20:56 Citer ce message

    Arnaud ,

    Cela m'a beaucoup énervé, alors le lendemain j'ai fait une projection de conscience pour changer le cours du rêve et leur montrer qui ils avaient osé énervé

    c'est effectivement entrer dans la magie que de retourner dans ses rêves , il faut faire attention car ce n'est pas un jeu et on peut s'y brûler.
    (Ca me rappelle Carlos Castaneda , célèbre pour ses livres racontant son initiation par un sorcier yaqui avec des plantes , il a écrit un bouquin ensuite sur l'art de rêver , mais il s'est avéré sulfureux lui aussi étant dans la mouvance NA donc du mauvais coté , juste avant de mourir il a fondé un entreprise controversée car trop lucrative et il est mort après )

    Pourquoi donc ils se sont déguisé en moi, pourquoi donc ils m'ont parlé comme un esclave, pourquoi donc on autorise cela à ma vie, dans ma psyché ?


    quand ou est tué ou humilié dans un rêve ce n'est pas la réalité du monde ou nous vivons , c'est comme dans un film, ca ne mérite pas de s'y attacher ,sous peine de perdre pied .

    Un approche sur les blessures de l’âme qui sont des blessures d’ego : une approche transcendante peut réparer les plus graves, Jésus ne demande pas de rester dans la souffrance mais il dit "va et ne pêche plus" il guérit directement par l'intermédiaire de l'esprit , l'âme de la femme adultère ,

    c'est une des voies voie :ce n'est pas en les connaissant par A +B ni les ressassant qu'on arrive à dépasser les blessures , mais en accédant au spirituel par la grâce de Dieu , à un niveau ou les turpitudes de l'existence , nos blessures ne nous touchent pas , et à ce niveau il n'y a aucune importance de savoir l'origine de nos blessures ,nous nous en fichons royalement car nous atteignons un état ou nous posons un autre regard sur les situations (et nous sommes autant détachés des situations qu'un acteur qui joue un rôle ou il a plein de problèmes et dès qu'il quitte la pièce , il. est sur un autre plan ou les blessures de son rôle ne le touchent plus ;

    nous sommes au delà , nous voyons et ressentons avec l'esprit c'est à dire le Soi et non l'égo le Moi
    voir par l'esprit c'est mettre l'esprit, le Soi aux commandes (en se reliant) , plutot que le Moi , il ne faut pas s'identifier à notre Moi ,comme un acteur ne s'identifie pas à un rôle , nous sommes des acteurs , le moi est une illusion qui n'existe pas , et à l'intérieur il reste notre Soi bien tranquille , que rien ne peut atteindre .

    nous sommes reliés ,
    vouloir y arriver seul par l'égo le Moi c'est se dire qu'on peut décider de tout et nous sauver nous même sans la reconnaissance d'un principe transcendant auquel nous sommes reliés et ou nous pouvons puiser ,c'est comme penser qu'on est indépendant de la nature et de l'univers qui nous entoure et qu'on peut faire notre vie libre comme on veut , c'est une idée moderne athée (inspirée par le malin) qui ne correspond pas à la réalité ,
    Nous avons certes un libre arbitre , mais cette liberté nous permet seulement d'aller dans un sens ou dans l'autre , de choisir , et ce choix devient crucial actuellement vu les évènements ,
    si on choisit d'aller
    -dans le sens de l'ordre des choses , l'harmonie de l'Univers organisé par une puissance transcendante
    - soit aller contre et n'en faire que selon nos désirs , selon le Moi

    (c'est l'opposition entre le modèle religieux et le modèle humaniste des francs maçons qui place les désirs de l'homme , ses "droits " avant tout, alors que pour l'esprit religieux l'homme est inscrit dans un Univers avec des Lois a laquelle il doit se conformer pour accéder à la transcendance seule chance de son Salut)

    dans toutes les traditions , se soumettre à l'Ordre des choses (par exemple le cycle des saisons ), passe par la Connaissance des Lois de l'Univers et de la Nature celui qui est croyant passe par une initiation religieuse ou autre ,
    l'incroyant se fera tout seul en fonction de ses désirs propres , on voit que c'est la le modèle de notre société ou c'est la liberté individuelle qui prime , par exemple la gpa , le trans humanisme sont des rejetons de la pensée humaniste (dévoyée depuis Pic de la Mirandole si on veut être tout à fait juste ) qui place l'homme sans Dieu au centre c'est à dire à la place de Dieu .

    nous sommes corps physique
    âme éthérique
    esprit relié à Dieu

    A ma connaissance les blessures les plus graves de l'âme sont celles dûes à un viol du corps physique , parce que l'âme est touchée et souillée , ses failles sont importantes ;il y a effraction et l'énergie du prédateur imprègne la victime ;C'est pourquoi il y a temps de suicides chez les personnes violées qui se sentent mortes, elles ne s'appartiennent plus ...
    Ensuite il y a les agressions physiques des enfants , les coups ,
    ensuite les agressions verbales des enfants , les maltraitances , ensuite les mensonges dans les familles , le manque d'amour , l'abandon , ensuite les propres blessures qu'on s'infligent en n'agissant pas comme il se doit , ses regrets etc etc
    A part le viol qui est vraiment une attaque spécifique qui tue l'âme véritablement chez les enfants et demande pour être réparée une intervention spéciale , les autres blessures sont guérissables notamment avec l'énergie christique en se reliant et demandant de l'aide.

    Amitiés dans l'esprit Christique

    Suzanne
  • Arnaud Alegre
    Arnaud Alegre

    le 03/05/2023 à 07:59 Citer ce message

    Suzanne,

    Je me pose une question sur les blessures de l'âme,

    "c'est une des voies voie :ce n'est pas en les connaissant par A +B ni les ressassant qu'on arrive à dépasser les blessures , mais en accédant au spirituel par la grâce de Dieu , à un niveau ou les turpitudes de l'existence , nos blessures ne nous touchent pas , et à ce niveau il n'y a aucune importance de savoir l'origine de nos blessures"

    Lorsque je suis resté collé à la ligne électrique en 2014 et que j'ai vécu mon EMI, j'ai vu un homme au loin devant les portes d'un château avant de revenir dans mon corps.
    Je n'ai vu ni son visage, ni compris qui c'était. C'est 4 ans plus tard quand je suis tombée du toit et que je me suis réveillé une semaine après à l'hôpital que j'ai entrepris cette recherche.

    Qui c'était, et pourquoi ?

    C'est là où j'ai commencé à ouvrir ma conscience à la possibilité de vies antérieures, 2 ans plus tard j'avais l'histoire de cette homme qui n'était autre que moi dans une autre vie.

    La seule chose à retenir de cette vie là, ce n'était pas une blessure même si j'étais mort dans d'affreuse souffrance. C'était
    "N'oublie pas qui tu es"

    Quand j'étais dans un semi coma à l'hôpital, mon père me disais que j'ai crié pendant plusieurs jours pour qu'on me donne un couteau. Je voulais couper ma jambe droite.

    C'est en partie par l'hypnose que j'ai eu cette réponse. Pourquoi alors que je n'ai jamais jamais eu mal à la jambe droite même au réveil à l'hôpital, j'ai crié cela.

    Il y a plusieurs points qui me plaisent pas dans ce que j'ai vécu et ce que j'en ai fait par rapport à mon éducation religieuse :

    1- Vie antérieure = N.A
    2- "N'oublie pas qui tu es" = N.A = Individualisation de l'ego
    3- Rencontre avec moi-même dans mon EMI
    4- Le deuxième accident m'a obligé à revenir 4 ans plus tôt, dans cette EMI pour savoir qui était cet homme. Épisode que j'avais complètement sorti de ma vie.
    5- Tout cela m'a plongé inconsciemment à la limite du N.A = découverte blessures de l'âme, découverte vie antérieur, découverte des épreuves, découverte des signes, découverte des synchroniciter... Etc etc.

    Question, me serai je pas attaché à comprendre l'incompréhensible ?
    Peut-être que j'ai fait fausse route en pensant qu'il y avait quelque chose à comprendre de cette homme alors qu'en fait ma chute du toit c'était juste un autre accident, même pas une épreuve. Juste que si j'avais été plus prudent les deux accidents ne seraient jamais arrivés.

    Et peut-être qu'il est possible que ce qui m'a été soufflé n'était juste qu'une manipulation de moi-même envers moi même pour supporter la douleur et les émotions. Leur donner un sens qu'ils n'avaient peut-être pas.

    Et que tout cela s'est nourri de lui-même, par la seule peur de passer à côté d'un truc important dans ma vie... Et donc de rater l'évolution de mon âme dans le royaume de Dieu.

    Les guides, l'astrologie, le karma, les vies antérieures, les démons, la magie, le chemin de vie, les épreuves etc etc... Tout cela je ne connaissais pas avant mon dernier accident.

    Avant c'était juste, pas de bol faut te relever et travailler. Sans vraiment réfléchir. Avec l'innocence d'un enfant. Maintenant c'est et si je fais ça, est ce que je me trompe de chemin ? Est-ce que mon âme va se purifier ? Si elle n'est pas purifié alors je vais devoir revenir sur terre ? Qu'est ce que Dieu attend de moi ? Si je fais pas les choses qu'il faut alors Père sera déçu de moi quand je vais remonter au ciel ? Si on a des guides pourquoi ils me disent rien ? Et si.. Et si.... Et si...
    Et s'il voulait me prévenir de quelque chose que je n'entends pas ou auquel je ne crois pas, il va être en colère ? Mais est-ce de ma faute si ce n'est pas clair son histoire ? Pourquoi il ne dit pas les choses clairement ?
    J'ai prier prier prier pendant 5 ans... Plus que jamais de ma vie, mais je me suis perdu plus que jamais de ma vie.

    Je pourrai reprendre ma vie comme avant, comme si c'était juste des accidents et non des épreuves ou des signes ou des purifications... Etc mais la peur du regard de Dieu me pousse à y réfléchir. L'envie de me trouver aussi, à prendre le bon chemin, ma place.. Etc

    Bref Suzanne c'est un peu confus mais j'espère que vous comprenez, de manière globale, là où je veux en venir...
  • Joker06
    Joker06

    le 03/05/2023 à 08:02 Citer ce message

    Bonjour Suzanne
    Vôtre développé est très instructif..
    Vous, dites Suzanne que les personnes qui subissent un viol physique ont tendance à se
    suicider. Mais par la suite où va leur âme. Certains affirment qu'elles vont directement dans les ténèbres, d'autres qu'elles erent on, ne sait où.
    Qu'advient l'âme des personnes ayant commis ces forfaitures ou d'autres actes, graves (meutres, agression physique etc...)?
    Auriez vous une théorie sur ces sujets qui m'ont toujours pose question.
    Merci de votre reponse

Pages : 1 2

Répondre à ce message