Complotiste je suis mais je me soigne !

  • Vianney.
    Vianney.

    le 22/04/2023 à 18:00 Citer ce message

    Elizabeth , les rapports d’Interpol sont clairs sur la délinquance ukrainienne en la matière depuis de trop nombreuses années.
    Interpol, on pouvait les croire , non ?
    Infos ouvertes à disposition, il suffisait de vouloir le faire. Cherchez et vous trouverez ! Silence assourdissant de la multitude.
    Le cheminement de la pensée passe par plusieurs étapes plus ou moins longues avant de parvenir à une conclusion.
    Qui précède un choix .
    Qui peut précéder ensuite une prise de décision.
    Qui précède la mise en œuvre de la dite décision.
    Certains se déterminent sans tarder en fonction des faits , font leur evaluation , anticipent et veulent agir humainement immédiatement sans passion.
    Ils assument en sachant le poids de leurs actions.
    Ils ne sont pas suivis dans l’immédiat , généralement ,par la majorité.
    D’autres développent une approche plus lente, prennent du recul, rationalisent sous prétexte de dépassionner , d’équilibrer les 2 plateaux de la balance, en fait tergiversent face à eux mêmes connaissant déjà au fond d’eux mêmes la conclusion mais la fuyant , cette conclusion qui s’imposera d’elle même.
    Au final , la conclusion et sa mise en œuvre seront sensiblement la même pour les 2 groupes.
    Je ne blâme personne.
    Je dis simplement dans ce cas de figure bien precis des prédateurs évoqués par Elizabeth, combien de jeunes vies épargnées sans attendre et sacrifiees inutilement dans l’attente ?
    L’enfer est pavé de bonnes intentions, en prendre une/ un et le jeter dans la mare ne saurait donc être condamnable, non ?
    Pour YK .
    Le petit berger , lui aussi victime et témoin passif , son seul crime , se voit sacrifié au nom d’intérêts dits supérieurs ( ce n’est pas une bonne blague et ne fait pas rire), sordides en fait, petits ou grands, qui ne masquent que les intérêts des délinquants / prédateurs en la matière.
    À mon échelle plutôt que de vouloir une solution universelle pour l’humanité souffrante , je choisirai de l’épargner le berger , l’humanité forte du nombre se dem.rde , et ferai ce qu’il faut pour cela envers et contre tous.
    Pourquoi me direz vous , simple , parce que dans la tombe l’œil me regarderait encore.....et que je veux être une légende pour les prochains siècles.
    Bien cordialement.
    Vianney.
  • Vivi
    Vivi

    le 26/04/2023 à 09:04 Citer ce message

    Bonjour

    https://t.me/ceuxquinousgouvernement/43045

    trés trés complotiste ! MDR

    Bonne journée à tous

Répondre à ce message