Dernières nouvelles d'Ukraine

  • P.SM
    P.SM

    le 07/02/2023 à 21:25 Citer ce message

    Bonsoir,

    Tentative de cesser le feu en Mars 2022 entre russes et ukrainiens sous l'égide israélienne, mais rompues par les occidentaux...
    https://brunobertez.com/2023/02/07/poutine-et-zelensky-voulaient-un-cessez-le-feu-mais-les-negociations-ont-ete-rompues-par-les-pays-occidentaux-explique-bennett/
  • P.SM
    P.SM

    le 07/02/2023 à 21:28 Citer ce message

    Chiffres des pertes militaires durant le conflit (source Mossad : services secrets israéliens)

    https://brunobertez.com/2023/02/06/lhemorragie-ukrainienne-selon-le-mossad/
  • Isabelle
    Isabelle

    le 07/02/2023 à 23:32 Citer ce message

    L’horreur comme lors de la guerre 14/18. Certains soldats ont à peine 17 ans … a priori «  ils » vont même chercher maintenant les gamins de 16 ans. A quand le tour des jeunes européens de l’ouest ? Même si certaines dissensions semblent émerger côté US avec le rapport circonspect de la Rand sur l’intérêt de prolonger la guerre , vraiment difficile d’entrevoir une issue paisible . Le terme «  événements en rafales » d’Elizabeth est bien choisi . Des armes chimiques viennent d’être utilisées par les ukrainiens contre les positions Russes , l’UE a voté comme un seul homme la qualification de terroriste vis à vis de l’Etat Russe ( ou qq chose comme ça ) , et les US idem vis à vis des gardiens de la Révolution Iraniens . Le titane Ukrainien fait l’objet de toutes les convoitises occidentales , les biolabs ukrainiens sont re localisés en Italie, Pologne et états Baltes , enfin les russes iront jusqu’au bout de leurs objectifs et savent pourquoi ils se battent … je ne crois donc pas aux accords de paix quels qu’ils soient. Trop tard. et chez nous pendant ce temps les drag queens de Bordeaux font la lecture aux gamins de 3 à 6 ans … et l’UE( encore elle !) prévoit de virer de chez eux d’ici 2030 tous les habitants des passoires thermiques ( vu sur échelle de Jacob ce jour) . Ça va faire du monde sous tente …nous serons espérons le d’ici là passé à autre chose ! Il existe heureusement encore quelques lieux dont ce blog, et par exemple aussi l’anti presse de Slobodan Despot ( et chronique You tube hebdo) qui permettent de garder son esprit en dehors de ce maelström de fous furieux et de résister psychologiquement.
  • Joker06
    Joker06

    le 08/02/2023 à 07:58 Citer ce message

    Bonjour Isabelle.
    J'ai, pris connaissance de ces articles. Je pense qu'entre la pénurie alimentaire programmée qui arrive, l'augmentation du prix du diesel à venir et ce projet qui, si il passe, risque d'être la goutte qui fait déborder le vase.
    Je vois mal des centaines de milliers de personnes quitter leur domicile et se retrouver à la rue pour ce prétexte,. Ou vous t elles aller, comment subsisteront elles ?
    Il risque d'y avoir une révolte populaire très importante.
    En novembre 2022 ma question était la suivante : Qelle etait la véritable raison d'inviter tout les possesseurs d'armes à les restituer ? Pour lutter contre les violences intrafamiliales, éviter que des cambrioleurs ne se les approprient.
    Je n'y ai jamais cru.
    Ils craignent que les personnes se révoltent et puissent s'opposer à eux avec des moyens letaux.
    Espérons que ça bouge avant. Vu la situation, les diverses prophéties, sans tomber dans l'excès de celles ci, vu les alertes d'Élisabeth il est urgent de se préparer car il 'est certain que nous sommes au bord de l'explosion
  • Vianney.
    Vianney.

    le 08/02/2023 à 09:07 Citer ce message

    Les labos bio transférés en Italie ?
    Ou ?
    À Bologne , par hasard, ?
    une unité de la john Hopkins université y est installé.
    Je crains que cela puisse expliquer certains avertissements prophétiques dramatiques ( les virus des labos militaires ne font pas dans la dentelle.....! ) pour l’Italie.
    Avertissements de haute intensité eux aussi ( humour de haute intensité est alors de mise ) .
    Faites nous confiance disent ils , dois je en rire ou pleurer ?
    La farce a l’italienne ne m’a jamais vraiment fait rire.
    Cdlt.
    Vianney.
  • Isabelle
    Isabelle

    le 08/02/2023 à 09:57 Citer ce message

    Vianney, je vais essayer de retrouver , pas certaine d’avoir gardé le lien: de mémoire Nord de l’Italie, une zone bien peuplée dont les habitants protestaient contre cette implantation . Entre ça et les bombes nucléaires qu’y ont transporté les US c’est certain que la comédia dell Arte devient sinistre …
  • Isabelle
    Isabelle

    le 08/02/2023 à 10:10 Citer ce message

    Joker, moins optimiste concernant les révoltes potentielles : il faut écouter la dernière chronique de slobodan Despot ( you tube) où il évoque l’effet rhinocéros, effet d’autant plus marqué que les gens ont été éduqués et formatés ( on a tous des exemples autour de nous ..). Dans nos campagnes, le bon sens et la lucidité existent encore, mais bon.. résistance oui, suffisante .. je ne sais …s’ils y arrivent leur but est de concentrer ce qui reste de la population dans leurs villes prisons , donc ils peuvent chasser par divers moyens les habitants des campagnes: plus de services, intimidations, impôts et taxes écrasants, assassinats ciblés, implantations massives d’éoliens et solaire avec expropriation, ,bulldozers …l’imagination ne leur manque pas . C’est «  pour notre bien »….heureusement ils n’iront a priori pas au bout mais certaines zones seront peut être malheureusement impactees par un début de mise en place du projet .
  • Joker06
    Joker06

    le 08/02/2023 à 12:55 Citer ce message

    Bonjour isabelle
    Je suis peut être optimiste mais, j'ai la sentation qu'un grain de sable va perturber leur projet
    La France est actuellement en train de se libaniser et le risque de confrontation n'est pas à exclure dès lors que les intéressés seront bien plus nombreux
    Elisabeth nous précise dans sa dernière vision que la terre est en train de subir des modifications.
    Une connaissance m'a tenu le récit suivant:
    Le noyau de la terre est montée en vibration à une vitesse supérieure. L'année sera très mouvementés, les cartes redistribuées et le nettoyage de la terre aussi par des catastrophes qui se rapprochent de plus en plus.
    Il y a une modification des plans vibratoires de la planète du au nouvel alignement de la terre qui a eu lieu en septembre 22.
    L'univers vient d'entrer dans une nouvelle année cosmique de 27000ans.
    A chaque nouvelle année cosmique les planètes dans tout l'univers changent de positionnement dues à leur entrée dans une densité supérieure.
    Ex la terre était en4 ème densité, celle du mental, elle est entrée dans la 5ème celle de l'esprit.
    Prochaine étape: la lune sera alignée sur l'ensemble de planètes sans savoir si se sont les mêmes que celles de la terre.
    C'est ce qui se serait produit lors de la disparition de certaines civilisations.
    Peut être que ces renseignements parleront ils à Elisabeth
    Bonne journée à tous
  • isabelle
    isabelle

    le 08/02/2023 à 19:14 Citer ce message

    Bonsoir Joker, oui, grain de sable bien probable et bienvenu quelque soit la combativité et résistance de la population. Mes connaissances dans ce domaine sont très limitées, mais ce que dit votre connaissance mérite réflexion. Dans le même ordre d'idée, lien d'un article du Saker qui évoque le réchauffement... de l'ensemble des planètes de notre système solaire..

    Lien aussi sur les apprentis sorciers du climat.
    https://www.mondialisation.ca/bombes-cycloniques-et-rivieres-atmospheriques-quelquun-joue-t-il-avec-la-meteo/5674234
    https://lesakerfrancophone.fr/rechauffement-climatique-sur-la-terre-et-les-autres-planetes
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 09/02/2023 à 06:54 Citer ce message

    Coucou Joker,
    Oui le noyau déraille complet en ce moment et les catastrophes sont prévisibles .... nous abordons une phase critique du voyage ! A chaque alignement planétaire les énergies se re répartissent, pour le meilleur et le pire ;... Nous allons donc gagner en intensité dans les évènements, ce qui me renvoie à un effondrement, en vision sur la côte Ouest des States, et à une autre vision d'un hôpital pour enfant totalement noyé en CHine (la vision rendait possible le Japon ou la CHine, mais c'était 100% sous l'eau). Nous n'avons même pas besoin de manipulations humaines pour entrer en phase d'instabilité ... Grosses biz du Jura

Répondre à ce message